Modèle de lettre : Adresser une réclamation pour cause de chambre d’hôtel non conforme

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Lorsque la chambre d’hôtel réservée ne correspond pas du tout à la description de l’annonce, vous pouvez réclamer une indemnisation à hauteur du double des arrhes versées.

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Destinataire
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Code postal- Ville

Objet : réclamation pour cause de chambre d’hôtel non conforme

 

Madame, Monsieur,

Le <date>, après un échange de correspondance, j’ai réservé une chambre dans votre hôtel, du <date> au <date> pour un montant de <montant> euros.

Dès mon arrivée, j’ai constaté que la chambre ne correspondait pas au descriptif de la brochure : <détails de la brochure>.

En effet, la chambre était <décrire la chambre réellement>. Mais vous n’avez pu me proposer une autre chambre et j’ai donc dû trouvez un autre établissement.

Je vous mets donc en demeure de me restituer, sous huit jours, le double des arrhes que je vous ai versées.

A défaut, comme cela est prévu à l’article 44-1 de la loi du 27 décembre 1973, je me verrai dans l’obligation de porter plainte.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

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