Modèle de lettre : Demande d’indemnisation pour temps d’attente hotline trop long
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Si vous considérez que la durée de l’appel à la hotline a été trop long et que cela vous est préjudicable, vous pouvez demander à être remboursé. Adressez un courrier à votre opérateur afin de solliciter un dédommagement pour les minutes facturées.
Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville
Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville
Objet : mécontentement pour cause de temps d’attente trop long sur votre service de hotline
Madame, Monsieur,
Client depuis le <date>, j’ai depuis quelques jours des problèmes de <détailler les problèmes rencontrés>
J’ai donc contacté la hotline qui en a conclu à <solutions trouvées par la hotline>.
Mais j’ai été frappé par la longueur de l’appel, puisque j’ai dû attendre <temps> minutes avant que ma demande soit effectivement traitée.
Je vous remercie donc de m’adresser le remboursement de ces minutes.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
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