Modèle de lettre : Demander à l’ancien propriétaire d’enlever ses meubles restés dans le bien que vous avez acheté

Modèle de lettre à télécharger

En vous vendant son bien vide, le propriétaire doit le débarrasser de ses affaires. Vous pouvez lui laisser le temps de s’organiser mais cela ne doit pas devenir intempestif.

Votre prénom, NOM
Votre adresse
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Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville

Objet : Enlèvement des meubles

Madame, Monsieur,

Le <date> nous avons signé l’acte authentique attestant la vente de <bien vendu>. Nous avions convenu que vous enlèveriez vos affaires avant ma prise de possession des lieux, soit le <date>. Nous avons aujourd’hui largement dépassé le terme de ce délai et vos meubles sont toujours là. Je vous prie de bien vouloir remédier immédiatement à cette situation car vos affaires m’empêchent de jouir pleinement de ma propriété.

Sans réaction de votre part, je serais obligé de prendre les mesures qui s’imposent pour faire enlever ces meubles.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

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