Modèle de lettre : LRAR pour demander le remboursement de biens volés à votre domicile

Modèle de lettre à télécharger

Victime d’un cambriolage, votre assureur refuse de vous indemniser la disparition de certains biens. Pourtant vous lui avez donné tous les éléments prouvant leur existence. Faites valoir vos droits en le mettant en demeure de rembourser ces biens.

Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville

Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville

Objet : LRAR demandant le remboursement des objets volés à mon domicile

Madame, Monsieur,

Le <date de déclaration>, je vous ai déclaré le <nature du sinistre : vol, cambriolage> survenu à mon domicile le <adresse et date du sinistre> et vous ai informé de la disparition de <biens volés>.

Vous refusez de me rembourser les biens suivants <biens que l’assureur a refusé de vous rembourser>. Pourtant je vous ai fourni tous les justificatifs attestant de l’existence de ces biens, tels que <exemples de pièces fournies pour prouver l’existence des biens volés>. Selon la loi, seule la preuve de ma mauvaise foi vous autorise à ne pas tenir compte de ces pièces.

Dans la mesure où vous ne parvenez pas à démontrer ma mauvaise foi, je vous mets en demeure de m’indemniser comme prévu contractuellement. Si vous ne vous exécutez pas dans les plus brefs délais, je saisirais le tribunal compétent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

signature

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit