Modèle de lettre : Réclamation auprès du SAV
Modèle de lettre à télécharger
Le service après-vente d’une entreprise est tenu de répondre à vos questions. Si vous avez eu un problème et que vous n’arrivez pas à contacter le SAV, un courrier peut être un bon moyen de les faire réagir.
Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville
Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville
Objet : réclamation auprès du SAV
Madame, Monsieur,
Le <date>, j’ai acheté un <article>, de la marque <marque>, références <références>, qui est tombé en panne <temps écoulé pour tomber en panne> jours après son achat.
Je vous ai contacté par téléphone afin qu’un technicien effectue les réparations mais malgré plusieurs relances téléphoniques, il n’en est rien.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que mon appareil soit réparé ou échangé dans les plus brefs délais.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
signature