Bon plan : vos lunettes gratuites sur Easy-verres

Publié le 26 septembre 2016 à 16:04 Aujourd'hui | 3117 vues

Ne plus dépenser un seul centime pour ses lunettes, c’est le pari du site Easy-verres.com qui a mis en place une offre de lunettes sans reste à charge. 

Celles et ceux qui ont des lunettes le savent, acheter une nouvelle paire, c’est un sacré budget. Mais désormais vous pouvez vous offrir des lunettes pour rien du tout, grâce à l’opération « Vos lunettes à 0 € », lancée par Easy-verres.com, le spécialiste de vente en ligne de lunettes, qui propose le tiers-payant immédiat et automatique en ligne. Une offre qui garantit un zéro reste à charge sur tout un choix de lunettes (montures et verres) aux adhérents de certaines mutuelles partenaires du site.

20 millions de Français peuvent désormais en profiter

Testé depuis avril dernier, ce service a déjà profité à 4 millions de français assurés chez les mutuelles UNEO (militaire) et MGEN (Éducation nationale). Fort de son succès, il est désormais étendu, depuis vendredi 23 septembre, à d’autres mutuelles comme Axa, Humanis, ARPEGE, M comme Mutuelle, Apicil ou encore Alptis. Ce qui représente maintenant 20 millions de bénéficiaires potentiels qui n’auront aucun frais à avancer pour changer de paire.

Le principe est simple, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur l’offre « Vos lunettes à 0 € », de sélectionner sa mutuelle et d’indiquer vos informations personnelles. Vous serez ensuite redirigé vers un catalogue dédié où vous pourrez choisir vos lunettes. Une fois votre choix effectué, vous recevrez chez vous un kit incluant votre monture et les verres. Ces derniers étant séparés, vous devrez ensuite vous rendre dans l’un des 800 opticiens partenaires d’Easy-verres pour finaliser le montage, et ce, sans coût supplémentaire. Il est également possible de recevoir ses lunettes prêtes à l’emploi si vous ne voulez pas vous déplacer.

Lors de sa phase de test, 82% des clients du site, qui avaient droit à l’offre, en ont profité.

Justine Dupuy

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème