masquer
Famille Questions / Réponses Famille

Question de Lucasestla le 19/01/2018

Le rapport belle-mère / belle-fille ?

meilleure réponse


par alicetaylor

I'm happy about everything you bring it very interesting and helpful, thanks basketball legends

autres réponses


par jessica.nod

Coucou. Ah ! Ma belle-mère et moi ne nous entendions pas du tout au début. Cela a d’ailleurs été très difficile de se faire entendre et accepter. Elle avait le sentiment que je lui arrachais son fils chéri, alors qu’au fond, nous partageons toutes les deux un très bel amour pour lui. C’est finalement ce qui nous a le plus rapprochés. Aujourd’hui, on en rigole ! Il faut du temps afin de savoir reconnaître et apprécier les qualités de notre nouvelle famille.

par Soline

Coucou,
Je m’entends très bien avec ma belle-mère. Elle est sympathique et on passe de bons moments ensemble. D’ailleurs, la semaine dernière, on est allées faire du shopping. Je la considère comme ma deuxième maman, car elle m’a toujours aidée dans mes moments difficiles. Pour Noël, elle m’a offert des boucles d’oreilles de la marque Pandora. :)
Bye

par Bertrandmumu

Bonjour,

Mon épouse apprécie beaucoup ma mère. Dès la première fois qu’elles se sont rencontrées, elles se sont tout de suite bien entendues. Quand j’ai annoncé à ma mère que je comptais l’épouser, elle était folle de joie. Cela fait maintenant 5 ans que je suis un heureux marié et papa, et le lien entre ma mère et mon épouse n’a pas changé… Aussi, incroyable que cela puisse être !

J'ai une autre Réponse
Top articles

Vidéo Buzz
La chaîne de l'Associated Press met notamment en avant l'image devenue culte de l'homme qui a eu le courage de faire face aux chars sur la place de Tiananmen à Pékin le 5 juin 1989. - crédit : AP Archive

Youtube : l'Associated Press publie 550 000 vidéos d'archives

lire la vidéo