remboursement

Question de manify | Publié le 2011-09-14 21:48:30

J ai reservé au mas des thermes un bon pour 2 entrees au spa et 2 kits de gommage pour 19 euros . Mais  sans le vouloir ma fille a cliqué 2 fois je voulais savoir si on pouvez me rembourser le deuxieme bon car je  n en est pas l utilité Pouvez vous me rappeler au 0628528089 c est madame Razzoug.

Response 4 | Publié le 2012-07-20 23:10:27

Vous pouvez peut-être les appeler et voir avec eux. Un opérateur sera peut-être apte à faire les manipulations par téléphone, ce qui rendra la procédure plus rapide 😉

Response 4 | Publié le 2012-07-20 23:10:27

Mais si ils ne peuvent pas le faire, moi je vous conseille d’annuler votre réservation. Et une fois annulée, il ne vous reste plus qu’à faire une nouvelle réservation en cochant – de 16 ans cette fois-ci.

Response 4 | Publié le 2011-09-15 09:06:37

Bonjour, normalement quand on clique l’achat est définitif…. vous devriez contacter le commerçant pour vous arranger avec lui. Marie

Response 4 | Publié le 2011-09-15 14:29:19

Bonjour, normalement quand on clique l’achat est définitif…. vous devriez contacter le commerçant pour vous arranger avec lui. Marie

Response 4 | Publié le 2012-05-10 11:04:48

je vous conseille de leur envoyer un courrier de mise en demeure de vous rendre les sommes perçues indûment. sachez que le bailleur a deux mois à compter de la restitution des clefs pour vous rendre la caution.

Response 4 | Publié le 2012-06-19 17:51:40

Envoyez un courrier je ne vois que ça à faire. Groupon n’a plus de numéro de téléphone a priori c’est bien dommage car c’était bien plus pratique. Vous pouvez toujours essayez d’appeler au siège social mais je ne sais pas si on vous passera quelqu’un de compétent. la lettre recommandée reste un moyen sûr et efficace selon moi

Response 4 | Publié le 2014-03-03 09:34:08

Bonjour,j’ai commandé un matelas et sommier 399€ au lieux de 1299€ sur le site c’était magnifique quand j’ai été livré je suis tombé de haut 3 planches 1er prix agrafé grossièrement le matelas cellophané bref une horreur je l’ai appellé pour un remboursement depuis ils m’endorment avec leur message type : »———————————————————-
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant l’email que je vous ai envoyé il y a 5 jours.
Je suis actuellement en relation avec notre partenaire afin que vous puissiez bénéficier de votre deal.
Je tiens à vous assurer que je fais le maximum pour résoudre votre demande. Aussi, si je ne suis pas en mesure de vous apporter une solution, je vous garantis le remboursement intégral de votre coupon sous forme de bon d’achat.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Zendesk de L’équipe Groupon
Pour toute autre demande : [cliquer ici] (http://sc.groupon.fr/categories/20107767) je n’en peux plus je dors parterre je leur ai envoyé une lettre en AR

Response 4 | Publié le 2013-09-30 10:39:32

Bonjour,

Je veux être remboursé par vous, parce que vous m’avez débité deux fois la même somme d’une seule commande que j’ai fait. La commande du bon c’est pour un restaurant à 29 euros. Nom du partenaire : Hoover Garden
Nom du deal : Offre DUO Aout
Date et heure: 02/10/2013 à 19:00:00

En effet, je voudrais faire l’utilisation de mon bon groupon UNE seule fois.

Merci de faire le remboursement.

Response 4 | Publié le 2013-10-10 16:42:32

Bonjour,

J’ai acheté des chaussures très belles et très chères chez Sandro cet été. C’est le modèle Audacieuse bleu.
Je les ai porté UNE seule fois pour un mariage très classe ce weekend assorti à la robe de chez Sandro aussi et elles sont maintenant importables.
Le cuir devant au niveau du bout pointu est totalement abîmé : cuir décoloré, éraflure du vernis bleu qui devient blanc voir cartonné.
Je ne trouve pas cela normal, sans parlé du fil de l’ourlet de robe qui s’est défait mais ça encore c’est pas grave.
Je suis passée à la boutique où je les ai acheté et aux Galeries Lafayettes, Réponse à ma réclamation : « Elles sont fragiles! Qu’avez vous fait? ça va pas être possible de faire quoi que ce soit! »

Je trouve ça inadmissible, on ne m’a fait aucune préconisation lors de l’achat, pourtant j’ai posé des questions.. on m’a assuré qu’elles étaient superbes et qu’elles duraient longtemps! JE SUIS TRES DÉÇUE.

J’attends le retour de mon mail au service après vente.. j’espère qu’ils me feront un échange ou un geste commercial car là c’est grave!

Attention à vos achats chez SANDRO!!!!

Response 4 | Publié le 2014-01-09 12:23:51

Bonjour,
Parispassy avez vous obtenu satisfaction ? Je rencontre le même problème avec un manteau à 495€ porté très peu de fois…
Merci

Response 4 | Publié le 2015-01-05 17:36:39

Bonjour,

Pareil pour moi j’ai acheté un manteau « Madelaine » chez eux et il n’a même pas fait une saison! L’intérieur est complètement arraché … Et en magasin on m’informe que la couturière ne peut rien faire … J’ai donc trouvé une couturière et je viens de payer 90? de réparation pour refaire toute la doublure! Vu le prix du manteau je trouve cela vraiment anormal!! C’était mon 1er achat de cette marque et surement le dernier! Je viens d’envoyer un courrier avec les photos. J’attend maintenant le retour …

Response 4 | Publié le 2013-10-04 17:26:37

Bonjour nous avons pris un billet d’avion Aller-Retour , Toulouse-casablanca , avec bagages , nous étions 3 ce vol étais le 8/09/2013 retour le 13/08/2013 , nous avons pris ce vol avec bagages !!!!.
A l’aéroport de Toulouse ainsi qu’a celui de Casablanca nous avons du payé 40€ Aller +40 € Retour de bagages chacun en plus ce qui fesais 80€ /personne ; alors que nous avions payés pour ces bagages a l’enregistrement des billets sur Opodo ; Nous devons faire comment pour ce faire rembourser ? salutation

Response 4 | Publié le 2013-12-18 18:28:37

J’ai également eu des frais supplémentaires de bagages à régler une fois arrivé à l’aéroport, car mes bagages prépayés sur le net via OPODO, n’avaient pas été pris en compte et pourtant bien déjà déduits de mon compte bancaire …
Je viens d’envoyer un recommandé à Bordeaux au service client mais celui ci vient de m’être renvoyé car le destinataire n’existe pas, la blague !!! Où devons nous réellement envoyer notre lettre de réclamation ?

Response 4 | Publié le 2013-12-26 15:02:04

Depuis le 25 juillet 2012 j’attends aussi un remboursement pour frais de bagages (40€), plus moyen de les joindre par téléphone, ne répondent pas au mail donc comment dire …. Bon courage !

Response 4 | Publié le 2013-12-26 15:59:04

Bonjour

Étant donné que vous aviez déjà réglé vos bagages lors de l’achat de vos billets, il vous suffit de retrouver vos justificatifs d’achat (e-mails de confirmation d’achat Opodo, billet électronique Opodo, facture…) où toutes les prestations achetées sont normalement indiquées sur ces derniers.

Joignez alors ces pièces justificatives à votre courrier de réclamation et de remboursement, ainsi que la facture du 2ème paiement.
N’oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec AR !

Vous trouverez ci-dessous la fiche info Réponse Conso sur Opodo vous permettant d’avoir toutes les coordonnées de ce dernier, cliquez ici :

CONTACT OPODO

J’espère que cela vous permettra d’obtenir un remboursement très rapidement.
Tenez moi au courant de la réponse d’Opodo.

Bonne journée,

Sandrine de l’équipe Réponse Conso

Response 4 | Publié le 2012-04-18 11:48:09

X

Response 4 | Publié le 2012-04-20 14:00:01

Nous avons pris en compte les difficultés techniques que vous avez rencontré à cause de notre site. Vous avez du recevoir un mail pour que nous prenions en charge votre dossier.
Bonne journée!

Response 4 | Publié le 2012-05-21 18:46:01

Bonjour
suite à une annulation d’un billet ( pas eu son visa), la compagnie devait me rembourser sous 30 jours, pas eu de réponse, j’ai renvoyé un mail et j’ai eu une réponse que le remboursement sera effectué le lendemain. 5 jours après, toujours rien reçu !!!!

Response 4 | Publié le 2012-03-19 21:15:53

pareil pour moi toujours aucun remboursement malgrés de nombreux courriels !!!

Response 4 | Publié le 2012-03-08 10:16:22

J’exige le remboursement intégrale ou le balai comme convenu àn69 euros
merci de me tenir informé

Response 4 | Publié le 2012-03-08 10:16:22

Vous êtes concerné par le même probléme, dite moi si vous avez récupéré votre argent Merci

Response 4 | Publié le 2012-03-16 18:50:16

Bonjour,

Je vous conseille d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au vendeur de votre balai vapeur pour demander la résolution de la vente (c’est un type d’annulation).

Vous trouverez ici un modèle de lettre pour vous aider à la rédaction de votre lettre : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/modele-lettre/commerce/annulation-pour-retard-de-livraison-dun-achat-a-distance-lettre158.html

J’espère que vous obtiendrez rapidement le remboursement de leur part.
Tenez-nous informés!

Je vous souhaite une très bonne journée,

Alain de l’équipe Réponse Conso

Surprise

Bananatex : un tissu responsable et de qualité à base de fibre de bananes

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit