Risque de surchauffe : Monoprix rappelle la guirlande de Noël 30 LED

Publié le 21 décembre 2016 à 17:56 Rappel de Produit | 1315 vues

Monoprix rappelle ses guirlandes 30 LED Aiguilles Multicolore car elles peuvent présenter un risque de surchauffe et donc provoquer un départ d’incendie.

Que serait Noël sans un sapin décoré et illuminé de toutes les couleurs ? Problème, si vous avez acheté une guirlande lumineuse chez Monoprix, attention. L’enseigne procède au rappel d’un lot qui pourrait présenter un risque de surchauffe. Conséquence : cela peut provoquer un départ d’incendie.

Il s’agit de la guirlande 30 LED Aiguille Multicolore de la marque Monoprix. Celle-ci porte les caractéristiques suivantes :

  • Référence : H6971/0028 (ELDM030-20A3) ;
  • Code-barres : 3612303351825
  • Lot : 07/16

Si vous avez ce modèle, rapportez-le en magasin pour vérification. Si votre guirlande présente une anomalie, vous serez remboursé. Si votre guirlande est conforme, vous pourrez aussi demander un remboursement ou garder votre guirlande. Vous pouvez contacter le service clients de Monoprix au 0.800.08.400.

Pensez à éteindre votre guirlande

Pour rappel, quelle que soit la marque de votre guirlande lumineuse, ne la laissez jamais branchée sans surveillance, toute la journée ou toute la nuit. La chaleur des lampes ou un court-circuit peut provoquer un incendie. Pensez à l’éteindre à chaque fois que vous sortez de votre domicile et lorsque vous allez vous coucher. Assurez-vous également de la fiabilité du branchement.

Justine Dupuy

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème