3 Suisses
Publié le 11 septembre 2011 à 15:55
1.1 SITES INTERNET 3 Suisses
http://www.3suisses.fr/
Accès direct : Catalogue en ligne I Identification / Création de Compte I Contact I CGV I Services I FAQ I Livraisons petits colis I Livraison colis lourd I Retours I Garanties I SAV I Suivi de Commande (il faut se connecter pour accéder à la page) I Recrutement I Facebook I Twitter
1.2 SERVICE CLIENT 3 Suisses
SERVICE CLIENT
http://services-client.net/les-3-suisses/
> Contacter un Conseiller : 0 892 691 500 du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d’un appel locla +0,45€/min + hors coût opérateur)
> Formulaire de contact : cliquez ici
> Mail : conseilsdexperts@3suisses.fr.
COMMANDES
> Sur le Site : En naviguant sur le site, cliquez sur « Ajouter au Panier » pour les produits qui vous intéressent puis passer la commande.
> Par Téléphone : 0892 691 500 (du lundi au samedi de 9h à 19h / coût d’un appel locla +0,45€/min + hors coût opérateur).
> Par Courrier :
3 Suisses – STEFI
Service Commandes
CS 10 203
92660 Boulogne Billancourt Cedex
> Livraison : Effectuée en 8 à 10 jours après réception de votre courrier et selon la disponibilité des produits.
Si vous souhaitez prendre contact directement avec le transporteur ou rechercher un point retrait vous pouvez joindre Relais Colis sur le site : https://www.relaiscolis.com/ ou par téléphone au 09 70 25 22 31 mais également Colis Privé via le site : https://www.colisprive.fr/ ou par téléphone au 08 05 50 50 10
SUIVI DE COMMANDE
Le suivi de votre commande est désormais visible uniquement depuis votre espace client. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour trouver cette information, vous pouvez joindre le service par téléphone au 0 892 691 500 du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d’un appel locla +0,45€/min + hors coût opérateur)
Si vous souhaitez nous contacter par courrier vous pouvez le faire à cette adresse :
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92660 Boulogne Billancourt Cedex
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ECHANGE
> Vous avez 15 jours pour échanger un article. Il doit être rendu neuf, avec ses accessoires,
dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour (partie droite « retour-échange » du bon de livraison).
> Par téléphone : 0 892 691 500 du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d’un appel locla +0,45€/min + hors coût opérateur). Contactez votre conseillère-shopping qui vous renseignera sur la marche à suivre pour recevoir le nouvel article sans frais supplémentaires (référence similaire, appellation identique)
REMBOURSEMENT
> Vous avez 15 jours pour retourner un article. Il doit être rendu neuf, avec ses accessoires, dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour (partie droite « retour-échange » du bon de livraison).
> Déposez dans un des : Points de Livraison 3 Suisses
> OU Renvoyez par la Poste à l’adresse :
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CS 10 203
92660 Boulogne Billancourt Cedex
SAV
> Par téléphone : 0 892 691 500 du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d’un appel locla +0,45€/min + hors coût opérateur)
> Pour Suivre vos Produits en Réparation : cliquez ici
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
> Adresse Postale :
3 SUISSES France
12 rue de la Centenaire
59170 Croix
> Téléphone : 03.20.20.31.00
> Mail : contact@3suisses.fr
> Si vous habitez dans les DOM-TOM : Un espace vous est consacré à cette adresse. Vous y trouverez toutes les démarches et coordonnées.
Bonjour,
J’ai commandé 7 produits le 19 janvier (17283089-17283091) qui devaient être livrés en 2 x. J’ai reçu hier les 2 draps-housses et les 2 taies chocolat conformes à la commande. Mais les 2 taies marron, fruit d’un arbre qui pousse dans les pays tempérés, sont arrivées en couleur wengé, bois d’un arbre qui pousse en Afrique centale et d’un brun très différent. Une housse de couette marron devrait encore me parvenir, dans quelle couleur? Que puis-je faire? Cordialement. Philippe Schmidlin
FIN NOVEMBRE 2019 JE VOUS AI PASSE COMMANDE D UNE PARURE DE COUETTE ET DRAP HOUSSE. VOUS M AVEZ APPELE COMME QUOI VOUS AVIEZ FAIT UNE ERREUR DANS L ENVOI. CE QUE J AI PU CONSTATER A RECEPTION. VOUS NE POUVIEZ PAS M ASSURER UNE LIVRAISON POUR LES FETES. JE VOUS AI RENVOYE AUSSITOT LE PAQUET ET DEPUIS JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE ? SAUF DE 5 EUROS QUI NE CORRESPONDENT A RIEN !!!!! JE VOUS AI APPELE 3 FOIS AVEC TOUJOURS LE MEME REFRAIN. ON VERIFIE. VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR ASSUMEZ!!!!!!!! J AI REGLE LA SOMME DE 36.83 EUROS . REMBOURSEZ MOI CETTE SOMME !!!!!!
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOS ERREURS ALORS ASSUMEZ !!!!!!!!!!!!!!
CDE NUMERO 17115175 ROY MICHELLE
Bonjour,
J’ai effectué ma 1ère commande le 9 juin 2020, n°17730475-17730477, commande reçu le 12 juin 2020.
J’ai effectué un retour au point relais mondial relais le 12 juin 2020. Après de très nombreux appels dont mon dernier appel le 2 juillet 2020 le remboursement d’un montant de 59.60 euros n’est toujours pas effectué à ce jour. Cela fait déjà 1 mois.
J’ai effectué une 2ème commande le 16 juin 2020, n 17756267, commande reçu le 19 juin 2020, j’ai effectué un retour au point relais mondial relais le 23 juin 2020. A ce jour, je n’ai pas reçu le remboursement d’un montant de 73.86 euros.
Mon dernier appel téléphonique date du 2 juillet 2020, l’hôtesse d’accueil m’a assuré que la semaine du 6 au 10 juillet 2020 les 2 commandes seraient remboursées et que je n’avais pas à m’inquiéter, je n’avais plus besoin de rappeler.
A ce jour les 2 remboursements d’un montant total de 133.46 euros n’ont pas été effectués, je viens de rappeler aujourd’hui 10 juillet 2020 et l’on me dit que l’on va faire des recherches comme à chaque appel téléphonique, j’attends de 15 à 20mn avant d’avoir une hôtesse d’accueil. C’est à croire que l’on connaît mon numéro et que l’on s’amuse avec le client en le faisant tourner en rond.
Je suis outrée de la façon dont on traite le client au 3 suisses et je vais être dans l’obligation de porter plainte.
Merci de votre aide pour régler ce problème très désagréable avant lundi 13 juillet 2020.
Dans l’attente,
Bien cordialement.
Bonjour
Suite à la livraison de ma commande
je désire recevoir une facture
Pouvez vous faire le nécessaire merci
cordialement
Bonjour pouvez vous me ressortir ma facture supprimer par erreur concernant l’achat d’une table console bien livré
Merci d’avance
commande 28932558 du 06/12/2020
Lorsque j’ai passé ma commande, j’ai par erreur indiqué le nom de vit informatique à chalon sur Saône avec le nom du propriétare comme si c’était un colis privé car je n’ai eu que cette solution. Effectivement il n’y avait pas la case « relais 3 suisses alors que s’en est un. Mon colis 2MO002991824 a été refusé par le propriétaire et il est retourné à l’expéditeur.
Merci de me dire ce que je dois faire pour le récupérer. peut-être c’est plus simple de me l’expédier à mon adresse.
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer la date de livraison de la commande n°38422762 ?
Par avance merci,
Cdlt
bonjour,
je veux passer commande depuis la belgique mais pour l’enregistrement mon numéro de mobile et toujours refusé ???
j’ai créé mon espace client
pouvez vous me donnez la date de livraison de ma commande 43166144?,
voici plusieurs années vous m’avez proposer un contrat d’assurance vie qui et maintenant a terme et cela depuis plusieurs années dèja maintenant je vais avoir 80 ans et maintenant j’ai des problèmes de santé et je voudrais savoir pourquoi je ne touche pas mon capital a quoi serve alors cette argent qui me reviens et qui me servirais a pouvoir prendre une personne pour m’aider car je peux presque plus marcher voici mon n° de contrat BO444014 merci de me répondre et me donner la marche a suivre salutation
bonjour
je désire recevoir le catalogue 3suisses gratuitement
Bonjour
ancienne cliente de la marque TOGETHER je voudrais savoir si vous la faites toujours?
merci