Accor

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05 | 1451 vues

1.1 SITES INTERNET Accor

www.accorhotels.com

Accès rapide : Groupe Accor | Trouver un hôtel | Assistance

1.2 SERVICE CLIENT Accor

Service client :

> Trouver un hôtel : cliquer ici.
> Réserver une chambre d’hôtel sur internet : cliquer ici.
> Réserver une chambre d’hôtel par téléphone : 0825 88 0000 de 8h à 20h, du lundi au samedi – heure de Paris (0,18 € / min + coût d’un appel).

> Pour organiser des réunions ou des séminaires utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour le groupe loisir, utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour obtenir des précisions sur le partenariat avec Europcar, écrivez un mail à : webmaster@mail.europcar.com

Réclamation :

> Via un formulaire : cliquer ici.
> Trouver une agence : cliquer ici.

Annuler une réservation :

> Vous pouvez annuler votre réservation selon les conditions associées au tarif. Attention, il faut impérativement annuler avant 18h (19h pour les hôtels Ibis, Etap Hôtel et Formule 1).
> Si vous avez réservé directement à l’hôtel ou pas une agence de voyage, contactez l’hôtel ou l’agence de voyage concernée.
> Si vous avez réservé sur internet, suivez le lien : cliquer ici.
> Si vous avez réservé un vol ou un forfait « vol + hôtel », vous pouvez appeler Go Voyages au 0 892 230 200 (0,337 €/mn). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à infos@govoyages.com.

Information :

> Via un formulaire de renseignement : cliquer ici.
> En cas de problème, vous disposez du formulaire des litiges : cliquer ici.
> Pour régler des difficultés techniques, utilisez le formulaire mis en ligne : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : 
 
Accor SA 
82, rue Henri Farman 
CS 20077 
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX 

Tél : +33 (0)1 45 38 86 00

La Redaction

  1. Bonjour
    En octobre, j’ai réservé 2 nuits avec petit déjeuné, à l’hôtel ibis gare de Lyon, pour les 13 et 14 décembre 2019 . Suite aux évènements j’ai annulé cette réservation. Il m’a été répondu qu’il n’était pas possible de me rembourser. J’ai réservé par tel et confirmé par mail. A aucun moment il ne m’a été signalé que ces nuitées n’étaient pas annulables. Je ne trouve pas cette façon de faire correcte.
    Je considère que c’est une forme de vol.
    A la suite de quoi, il est évident que je ne mettrai plus jamais les pieds dans un hôtel du groupe accord.
    Philippe E

  2. Bonjour, j avais réservé 2 chambres du 19 au 21 /12/19 puis 2 chambres le 22/12 compte tenu des grèves j’au annulé mon voyage et les réservations. J ai cru tout annuler or j’ai « oublié »une chambre la nuit du 22 au 23/12 ref HRKLWZF résultat 80.75 E débités sur mon compte comme si cela ne suffisait pas ! Vraiment je trouve cela anti commercial, il était facile de me contacter pour confirmer ou de comprendre que tout était annulé. Evidemment pas de geste commercial possible ? Mme Catherine MATHIEU

  3. bonjour,

    j’aimerais savoir si ma réservation JBGLDHMV a bien été prise en compte.
    Je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
    bien cordialement.

  4. je cherche à renouveler ma carte accor silver échéance 12/2019 N0 68433846 au nom de lienard martine comment faire?
    On me demande 20 minutes d’attente téléphonique?
    Mon mail maard@orange.fr

  5. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire pourquoi je reçois les messages de confirmation de réservation en anglais et non en français ?
    Merci

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