Accor

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Accor

www.accorhotels.com

Accès rapide : Groupe Accor | Trouver un hôtel | Assistance

1.2 SERVICE CLIENT Accor

Service client :

> Trouver un hôtel : cliquer ici.
> Réserver une chambre d’hôtel sur internet : cliquer ici.
> Réserver une chambre d’hôtel par téléphone : 0825 88 0000 de 8h à 20h, du lundi au samedi – heure de Paris (0,18 € / min + coût d’un appel).

> Pour organiser des réunions ou des séminaires utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour le groupe loisir, utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour obtenir des précisions sur le partenariat avec Europcar, écrivez un mail à : webmaster@mail.europcar.com

Réclamation :

> Via un formulaire : cliquer ici.
> Trouver une agence : cliquer ici.

Annuler une réservation :

> Vous pouvez annuler votre réservation selon les conditions associées au tarif. Attention, il faut impérativement annuler avant 18h (19h pour les hôtels Ibis, Etap Hôtel et Formule 1).
> Si vous avez réservé directement à l’hôtel ou pas une agence de voyage, contactez l’hôtel ou l’agence de voyage concernée.
> Si vous avez réservé sur internet, suivez le lien : cliquer ici.
> Si vous avez réservé un vol ou un forfait « vol + hôtel », vous pouvez appeler Go Voyages au 0 892 230 200 (0,337 €/mn). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à infos@govoyages.com.

Information :

> Via un formulaire de renseignement : cliquer ici.
> En cas de problème, vous disposez du formulaire des litiges : cliquer ici.
> Pour régler des difficultés techniques, utilisez le formulaire mis en ligne : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : 
 
Accor SA 
82, rue Henri Farman 
CS 20077 
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX 

Tél : +33 (0)1 45 38 86 00

La Redaction

  1. Bonjour
    En octobre, j’ai réservé 2 nuits avec petit déjeuné, à l’hôtel ibis gare de Lyon, pour les 13 et 14 décembre 2019 . Suite aux évènements j’ai annulé cette réservation. Il m’a été répondu qu’il n’était pas possible de me rembourser. J’ai réservé par tel et confirmé par mail. A aucun moment il ne m’a été signalé que ces nuitées n’étaient pas annulables. Je ne trouve pas cette façon de faire correcte.
    Je considère que c’est une forme de vol.
    A la suite de quoi, il est évident que je ne mettrai plus jamais les pieds dans un hôtel du groupe accord.
    Philippe E

  2. Bonjour, j avais réservé 2 chambres du 19 au 21 /12/19 puis 2 chambres le 22/12 compte tenu des grèves j’au annulé mon voyage et les réservations. J ai cru tout annuler or j’ai « oublié »une chambre la nuit du 22 au 23/12 ref HRKLWZF résultat 80.75 E débités sur mon compte comme si cela ne suffisait pas ! Vraiment je trouve cela anti commercial, il était facile de me contacter pour confirmer ou de comprendre que tout était annulé. Evidemment pas de geste commercial possible ? Mme Catherine MATHIEU

  3. bonjour,

    j’aimerais savoir si ma réservation JBGLDHMV a bien été prise en compte.
    Je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
    bien cordialement.

  4. je cherche à renouveler ma carte accor silver échéance 12/2019 N0 68433846 au nom de lienard martine comment faire?
    On me demande 20 minutes d’attente téléphonique?
    Mon mail maard@orange.fr

  5. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire pourquoi je reçois les messages de confirmation de réservation en anglais et non en français ?
    Merci

  6. Bonsoir madame, monsieur,

    suite à votre message de ce jour et celui envoyé le 15 mars dernier, je me permets d’attirer sur la situation rencontrée avec l’Hôtel Ibis Style Paris République Le Marais.

    Suite au report du marathon de Paris prévu les 4 et 5 avril prochain, conformément à un échange avec le service clients ALL, et après lecture des deux messages rappelés, j’ai sollicité le report des deux nuitées réservées dans cet hôtel (réservations pré-payées) aux nouvelles dates du marathon, soit pour les nuitées des 17 et 18 octobre.

    Après relance de ma part, l’hôtel me répond, accepte ma sollicitation, et me propose deux nuits du 17 au 19 octobre 2020 au prix de 328.62€, soit un différentiel à payer de 328,62€ – 198.47€ (nuits du mois d’avril) = 130.15€.

    .Je suis surpris de cette annonce, qui m’est clairement imposée, et que je suis obligé d’accepter compte-tenu des sommes déjà engagées.

    L’hôtel m’explique que ce n’est pas une pénalité, ce que je suis en capacité de comprendre, mais que c’est le différentiel de prix lié à la forte demande du mois d’octobre.

    Je vous remercie de me confirmer que cette pratique pour le moins surprenante eu égard aux différents échanges que j’ai eu à ce sujet correspond bien à celle du groupe Accor ?

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Très cordialement.

  7. bonjour j ai reserve hotel hibis nice aeroport mais pour cause de covi 19 sejours plus possible n reservation n HSTDGZPT cordialement

  8. Bonjour, nous réservons toujours un Ibis lors de nos vacances et nous voudrions savoir, vu que vous avez accueilli des personnes en confinement dans vos chaînes, si nous pouvons retourner dans les Ibis en toute sécurité pour notre santé. Merci de votre réponse.

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