Ada

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Ada

www.ada.fr

Accès rapide : Réserver un véhicule I Trouver une agence

1.2 SERVICE CLIENT Ada

Joindre le service client
> Par courrier :
Service Clients
22-28 rue Henri Barbusse
92 585 CLICHY CEDEX
> Par e-mail : serviceclient@reseauada.fr

Effectuer une réservation
Trouvez une agence de location ADA en cliquant ici.
Bénéficiez d’informations concernant la réservation en ligne en cliquant ici.

Modification et annulation de la réservation
La réservation sur internet ne permet pas l’exercice du droit de rétractation. Pour modifier votre réservation, vous devez d’abord annuler votre réservation, puis créer une nouvelle demande. L’annulation doit être faite au moins 24h avant le jour du départ. En deçà de 24h, il n’est plus possible d’annuler la réservation.
> Si l’annulation intervient 7 jours ou plus avant votre départ : le montant total de la réservation vous est remboursé.
> Si celle-ci survient moins de 7 jours avant votre départ : le montant de votre réservation vous est remboursé avec une déduction de 20 € de frais de dossier.

Assistance en cas de panne, d’accident, de vol ou de destruction du véhicule loué
En cas de panne, d’accident, de vol ou de destruction du véhicule, appelez 24H sur 24H, 7 jours sur 7 au numéro de téléphone figurant dans la pochette « Papiers du véhicule » qui se trouve à l’intérieur de votre véhicule de location.

Vous pouvez effectuer une déclaration de sinistre pour ADA en téléchargeant le formulaire suivant le formulaire suivant.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Pour obtenir des informations complémentaires concernant les modèles et les modalités de location, vous pouvez vous renseigner auprès de l’agence la plus proche en composant le numéro suivant : 0 825 169 169.

Pour obtenir des informations concernant les assurances et leurs options de recouvrement chez ADA, cliquez sur le lien suivant.

Contacter le siège:
ADA
22 rue Henri Barbusse
92110 Clichy
Tel: 08 99 23 02 60
Fax: 01 41 27 49 49

 

La Redaction

  1. bonjour
    j’ai réservé un utilitaire le 08 juin à marquette lez lille pour le 09 juin pour 19 euros. le matin du 09 juin je reçois un mail précisant que la location est annulée !! j’ai eu sur mon compte en banque 4 débits de19 euros et 4 crédits de 19 euros, donc je n’ai pas été remboursé. pourriez vous faire en sorte que je sois remboursé de ces 19 euros? merci d’avance

  2. Bonjour,
    Jai fait une reservation d’un fourgon n°04110938FRA33A le 17 novembre 2020 d’un montant de 110 euros que jai annulé le 18 novembre 2020, apparemment le remboursement devait se faire sous 48 heures or à cette date je n’ai toujours rien perçu.
    Impossible d’avoir une personne en ligne, jai persisté à envoyer des messages via mon espace en ligne mais pas de réponse.
    Je souhaiterais que lon me rembourse très rapidement.

    En espérant avoir une réponse immédiate,

    Cordialement ,

  3. Bonjour, j’ai réservé un véhicule utilitaire pour le 11/011/22 à 8h30.
    Je viens de recevoir une annulation alors que j’ai été débité.
    Comment expliquez vous cette façon de faire et si je n’avais pas télephoné à l’agence je serai venu le 11 alors que l’agence est fermée.