Adidas

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Adidas

http://www.adidas.com/fr/
Accès direct : Boutique en ligne I Foire aux Questions I Compte client I S’inscrire à la newsletter I Aide pour la boutique en ligne I Site du groupe Adidas

1.2 SERVICE CLIENT Adidas

> Trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Contact par courrier :
Route de Saessolsheim
BP 80067
67 700 LANDERSHEIM
> Par mail via le formulaire de contact.

Contacter Adidas par téléphone
> 00 800 3STRIPES (soit le 00 800 37 87 47 37), du lundi au vendredi de 8h à 18h, pour toute question relative à la vente en ligne.
> +33 (0)3 88 87 88 00 (Siège social France).
> 0 800 01 10 01 (Service consommateur au siège social France).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
Hoogoorddreef 9a,
1101 BA Amsterdam,
Pays-Bas

Guide des services
> Tous les renseignements sur les modalités de paiement sur cette page.
> Tous les renseignements sur les modalités de retour sur cette page.
> Tous les renseignements sur les modalités de livraison sur cette page.

La Redaction

  1. je cherche 1 pantalon survetement ou jogging entrejambe 36 pouces ( 90cm )

  2. bonjour
    j’ai acheté ce jour une paire de pulseBOOST HD WNTR au magasin Intersport à Chinon
    Cet article en solde est normalement ni repris ni échangé. En laçant les chaussures le première fois, l’attache cousue de la chaussure gauche a cédé (couture). Au besoin je tiens à votre disposition une photo de la chaussure ainsi que le ticket de caisse du jour.
    Que me conseillez vous ?
    Puis je avoir un recours concernant cet achat
    En vous remerciant
    C. Chd (mail : christiard@free.fr)

  3. Bonjour,
    Très satisfait de tennis Questar Boost TF / H d’ avril 2017 : amorti, confort, restitution de l’énergie, solidité (+ de 1200km à ce jour, et la semelle est encore bonne -non-ressemelables ? ), discrétion – gris/noir,
    que pourraient m’apporter de plus des « ULTRA BOOST » ?
    quelles différences techniques ?
    Merci

  4. impossible de les joindre par mail

  5. Bonjour,
    Le 19 mai à 22 heures j’ai souhaité commander une paire de chaussures Stan Smith sur le site Veepee. Une interruption de connexion s’est produite lors de ma première connexion. J’ai renouvelé ma commande quelques minutes plus tard. En conclusion, le site m’a validé deux commandes. Je souhaite donc annuler l’une de ces commandes: 200519V125805549 ou 200519V125807669.
    Je vous remercie de prendre en compte cette demande.
    Bien cordialement.

  6. Bonjour, j’ai commandé une première fois, commande passée et ensuite commande annulée, j’ai renouvelé trois jours après ma commande identique, ce n’est pas très agréable sachant que vous mettez vos codes carte bleu, donc impossible de commander sur le site, j’ai tel on m’a dit que c’était normal et que j’allais recevoir un mail d’Adidas, j’attend toujours, et maintenant plus rien est disponible, franchement je ne suis pas contente du tout de adidas c’est vraiment du n’importe quoi.

  7. Bonsoir je suis pas content concernant une paire de chaussures Adidas Komodo acheté chez vous je les ai porté le 27 juin pour la première fois et aujourd’hui ce jour le 2 juillet je les ai mis avec un temps de pluie et une des chaussures à mal accepté la pluie conclusion le cuir est abîmé je suis très déçu cela je ne trouve pas ça normal qu’au bout de trois jours une des des chaussuresSoit abîmé par la pluie conclusion les chaussures ne sont plus mes tables merci pour me joindre

  8. Bonjour,
    Très satisfait de Questar Boost d’avril 2017 (amorti, relance), j’ai acheté récemment les Ultra Boost :satisfait, mais elles échauffent plus vite l’avant-pied (coussinets), et chausson assez serré en largeur (par contre, tient bien le pied, j’ai enlevé les lacets). J’ai perforé 30 à 40 petits trous sur l’avant-pied d’une semelle: semble un peu moins échauffer ce pied – à retester.
    Je marche surtout sur Route, un peu dans les chemins; 15 à 30 km.

    Pour avoir un aussi bon amorti et relance, j’envisage de remplacer mes Salomon Gtx (3 paires) par des TERREX Free Hiker Gtx (Goretex et Boost) : sont -elles aussi confortables que les Ultra Boost ? Le chausson serre t’il autant le pied -pour choisir la taille-? Ne chauffent-elles pas trop le pied aussi ? Je chausse du 42; mes Questar Boost font du 42 2/3: ok (je prends des chaussettes de marche, plus épaisses). Vu les commentaires, j’ai pris les Ultra Boost en 43 1/3:trop longues, mais comme elles tiennent bien le pied…
    Pouvez-vous me conseiller pour le choix ? Respiration, tenue du pied, taille…
    Vos Terrex Goretex et Boost ont l’air bien, mais à 219,95€, cela fait hésiter. Et vous n’avez pas les Noires en 43, 43 1/3 par exemple.
    On les voit moins chères sur des Sites de Revendeurs (151,99 chez Trekkin…).
    Sont-elles ressemelables ? Un excellent coordonnier local me permet de grosses économies ; j’ai plusieurs paires à 6.000 à 8.000 km.
    Si vous faites bientôt une promotion, ou même un prix, comme ce serait mon 2ème achat en quelques mois, je suis très intéressé.
    Merci d’avance (en espérant que pour une fois vous répondrez…).

  9. Bonsoir,
    Je souhaite passer une commande mais mon code promo CREAT-YYRV-NCNE (valable au 16 décembre 2020) ne s’applique pas ?
    Bravo ADIDAS 🙁

  10. BONJOUR

    DÉTAILS DE L’OPÉRATION
    Transaction effectuée le :02/12/2020Comptabilisé à la date du :02/12/2020
    LIBELLÉ COMPLET :
    CARTE X5429 28/11 ADIDAS SHOP COMMERCE ELECTRONIQUE

    DÉTAILS DE L’OPÉRATION
    Transaction effectuée le :02/12/2020Comptabilisé à la date du :02/12/2020
    LIBELLÉ COMPLET :
    CARTE X5429 28/11 ADIDAS SHOP COMMERCE ELECTRONIQUE X

    A CE JOUR PAS DE NOUVELLES DES BASKETS GAZELLE BORDEAUX

  11. bonjour, j’ai acheté le 19 aout 2021 des baskets Nebula Zed « Adidas » sur le site suivant frmodehomme.com ils m’ont prélevé la somme par carte, et je n’ai rien reçu …… apparemment ils sont situés à Singapour ? Connaissez vous cette entreprise ? s’agit -il de contrefaçon ?

  12. bonjour
    je me permets de vous contacter pour savoir si vous pouvez me faire parvenir un double de la facture correspondant à la commande suivante Votre commande:
    AFR11137566
    19 septembre 2021 | 55 € | 1 article chaussures
    J’ai égaré l’original .
    Merci par avance
    cordialement

  13. bonjour , j’ai acheter un jogging la semaine dernière , je l’ai reçu mardi et c’est la première fois que je le met , le bas est déchirer alors que je n’ai rien fait de spécial …?

  14. Bonjour,
    J’ai offert un pantalon de survêtement en 10 ans acheté à l’ Intersport à Biscarrosse, dès le premier lavage il est plein de peluches !! Très déçus.

  15. Je cherche a joindre le service expedition pour modifier une adresse ………Le colis est reparti a l’expediteur…..
    NUMERO VILLE ; 66410 ET NON 67410 Colis numero 6C14953825504
    MERCI

  16. Bonjour
    Suite à ma conversation téléphonique avec Wedoogift, je me dirige vers vous après leur recommandation.
    J’ai un bon Adidas valable jusqu’au 15/01/23 mais qui n’est pas passé en magasin
    Voici les renseignements :
    Magasin où l’utilisation n a pu être faite le dimanche 27 février 2022
    Centre Commercial Les 4 Temps 15 Parvis De La Défense, 92092 Puteaux

    Je n’ai pas eu le nom du responsable, mais il a dit que le bon ne passait pas et de voir avec Wedoogift qui me renvoit à Adidas

    Le montant de l’achat était de 52€
    Le code du bon est
    5045076135750247200 code pin 2853

    D’avance merci pour votre retour .
    Cordialement.

  17. Bonjour, mes yeezy slide pure on change de couleur ? Je ne comprends pas pourquoi, pourrai je avoir une réponse et serai il possible de me les changer.
    Merci.

  18. Bonjour,
    Concernant ma commande AFR 15117847.Je pense qu’il ya une erreur.
    Ma commande a été réfuse à l’adresse point relais à Trebes.
    Maintenant ma commande est retournée .
    Pourriez-vous toujours expedier ma commande
    Merci de me répondre. Cordialement

  19. J4AI PASSE UNE COMMANDE CHAUSSETTE REAL MADRID 24.47E LE 5/7
    JE N4AI PAS DE COMMANDE PAYMENT PAY PAL

  20. recherche adidas femme stan smith tige cuir croute

  21. Bonjour, j’ai acheté en mars 2021 une paire de TERREX Skychaser LT Mid GORE-TEX Hommes Bottes de randonnée que j’ai usé à 15% environ jusq’au départ en CORSE le 17 juin 2022. Il s’avère qu’à la fin de cette randonnée, j’ai du mettre à la poubelle les chaussures du fait qu’elles n’ont pas supporté le GR 20. Il est regrettable de constater cette paire de chaussures ne soit pas à la hauteur des qualités prétendues. Bien cordialement
    PS : j’ai des photos des semelles que je ne peux pas envoyer dans ce message malheureusement

  22. Bonjour
    J’ai retourné un article pour échange de taille et je me suis trompée d’étiquette j’ai mise celle du retour au lieu de celle pour échange va t il avoir un souci pour l’échange?

    n° DE COMMANDE AFR15883641

    MERCI POUR VOTRE REPONSE

  23. Bonjour, impossible de contacter le service qualité de Adidas, je suis déçue des chaussures que j’ai achetées après une dizaine d’utilisation en salle le revêtement de protection de l’avant du pied se fissure, elles ne vont pas durer longtemps.
    J’ai des photos si je peux joindre un service consommateur ou qualité.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

  24. le formulaire de contact n’aboutit pas ?

  25. Bonjour ,
    Comment contacter le service qualité ?, le formulaire de conttact n’abouti pas? , merci

  26. J ai acheté une paire de Stan smith qui au bout de 3 mois s est fendue sur le dessus ce qui bien évidemment est anormal en si peu de temps
    Le magasin gemo ne peut se décharge de toutes responsabilités n’étant pas la marque
    Merci de faire un geste (photos sur demande)

  27. Bonjour adidas on souhaiterai de faire un partenariat avec vous . Ma chaine youtube Hulk4902 merci de votre réponse.

  28. bonjour je me permets de vous solliciter suite à l achat en septembre 2022 pour mon fils d’une paire de chaussure de foot PREDATOR EDGE3 FG à Intersport. Apres seulement quelques mois, le dessus d’une chausseur se fissure sur plus de 1 cm. Je suis étonnée du manque de qualité pour une paire à 90€, sachant que le reste de la chaussure est en très bon état. Est ce un défaut de la chaussure? merci par avance cordialement

  29. Bonjour, nous organisons une kermesse le 17 juin prochain pour l’école jean macé de Fécamp (76400 seine maritime),très attendue après 4 ans d’absence suite au Covid. Pour l’occasion nous sollicitons votre marque afin d’obtenir quelques lots pour pouvoir faire plaisir aux petits comme aux grands enfants. Vous remercions par avance.

  30. Bonjour j ai acheté une paire d Adidas à la boutique de JD à mondeville il y a 5 mois et il y a une chaussure qui est décousu sur le dessus
    Est-ce que vous les reprenez ou vous réparé ?
    Merci de votre réponse

  31. bonjour je vous ai retourné cette commande depuis le 21 avril a ce jour je n’ai pas obtenu mon remboursement Numéro De La Commande: RFR03985430

  32. Bonjour j’ai pas de trouver une solution pour essayer de paires de chaussures adidas predator 19.1 SG.cause de problème de fabrication.je peux vous me les deux paires de chaussures, pour trouver le défaut.merci de votre compréhension

  33. Bonjour. Je voudrais créer un compte avec mon adresse mail Je viens de faire un achat et n’ai pas reçu votre mail de confirmation. Dans les spam non plus. Je ne peux donc pas créer un compte et accéder à mon espace client. Merci de votre aide. Vous pouvez m’appeler éventuellement. Merci.

  34. Bonjour
    Mon ami a eu à Noël des adidas campus il a essayé de les laver à l’eau et le résultat les semelles se sont décollées
    Un désastre
    Pouvez vous me contacter
    Je peux vous envoyer des photos
    Cordialement