Adidas

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Adidas

http://www.adidas.com/fr/
Accès direct : Boutique en ligne I Foire aux Questions I Compte client I S’inscrire à la newsletter I Aide pour la boutique en ligne I Site du groupe Adidas

1.2 SERVICE CLIENT Adidas

> Trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Contact par courrier :
Route de Saessolsheim
BP 80067
67 700 LANDERSHEIM
> Par mail via le formulaire de contact.

Contacter Adidas par téléphone
> 00 800 3STRIPES (soit le 00 800 37 87 47 37), du lundi au vendredi de 8h à 18h, pour toute question relative à la vente en ligne.
> +33 (0)3 88 87 88 00 (Siège social France).
> 0 800 01 10 01 (Service consommateur au siège social France).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
Hoogoorddreef 9a,
1101 BA Amsterdam,
Pays-Bas

Guide des services
> Tous les renseignements sur les modalités de paiement sur cette page.
> Tous les renseignements sur les modalités de retour sur cette page.
> Tous les renseignements sur les modalités de livraison sur cette page.

La Redaction

  1. je cherche 1 pantalon survetement ou jogging entrejambe 36 pouces ( 90cm )

  2. bonjour
    j’ai acheté ce jour une paire de pulseBOOST HD WNTR au magasin Intersport à Chinon
    Cet article en solde est normalement ni repris ni échangé. En laçant les chaussures le première fois, l’attache cousue de la chaussure gauche a cédé (couture). Au besoin je tiens à votre disposition une photo de la chaussure ainsi que le ticket de caisse du jour.
    Que me conseillez vous ?
    Puis je avoir un recours concernant cet achat
    En vous remerciant
    C. Chd (mail : christiard@free.fr)

  3. Bonjour,
    Très satisfait de tennis Questar Boost TF / H d’ avril 2017 : amorti, confort, restitution de l’énergie, solidité (+ de 1200km à ce jour, et la semelle est encore bonne -non-ressemelables ? ), discrétion – gris/noir,
    que pourraient m’apporter de plus des « ULTRA BOOST » ?
    quelles différences techniques ?
    Merci

  4. impossible de les joindre par mail

  5. Bonjour,
    Le 19 mai à 22 heures j’ai souhaité commander une paire de chaussures Stan Smith sur le site Veepee. Une interruption de connexion s’est produite lors de ma première connexion. J’ai renouvelé ma commande quelques minutes plus tard. En conclusion, le site m’a validé deux commandes. Je souhaite donc annuler l’une de ces commandes: 200519V125805549 ou 200519V125807669.
    Je vous remercie de prendre en compte cette demande.
    Bien cordialement.

  6. Bonjour, j’ai commandé une première fois, commande passée et ensuite commande annulée, j’ai renouvelé trois jours après ma commande identique, ce n’est pas très agréable sachant que vous mettez vos codes carte bleu, donc impossible de commander sur le site, j’ai tel on m’a dit que c’était normal et que j’allais recevoir un mail d’Adidas, j’attend toujours, et maintenant plus rien est disponible, franchement je ne suis pas contente du tout de adidas c’est vraiment du n’importe quoi.

  7. Bonsoir je suis pas content concernant une paire de chaussures Adidas Komodo acheté chez vous je les ai porté le 27 juin pour la première fois et aujourd’hui ce jour le 2 juillet je les ai mis avec un temps de pluie et une des chaussures à mal accepté la pluie conclusion le cuir est abîmé je suis très déçu cela je ne trouve pas ça normal qu’au bout de trois jours une des des chaussuresSoit abîmé par la pluie conclusion les chaussures ne sont plus mes tables merci pour me joindre

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit