AEG

Publié le 11 septembre 2011 à 16:26

1.1 SITES INTERNET AEG

www.aeg.fr

AEG est une des marques du groupe Electrolux qui possède notamment les marques Zanussi, Eureka, Westinghouse, Molteni, Faure, Arthur Martin, Frigidaire…

Accès rapide : Inspiration | Conseils linge | Assistance en ligne | Pièces détachées et accessoires | FAQContact

1.2 SERVICE CLIENT AEG

Contacter le service consommateurs
> Par mail : service.electrolux@electrolux.com
> Par téléphone : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Par courrier : Electrolux Home Products France
                       43 Avenue Félix Louat 
                       60300 Senlis

Si votre question concerne votre appareil, son numéro de produit (PNC) est nécessaire. Le PNC est situé sur la plaque signalétique de votre appareil, cliquez ici pour voir où le trouver.
Pour contacter le service après-vente d’AEG : cliquez ici.
Assistance en ligne : cliquez ici.
Télécharger les modes d’emploi : cliquer ici
Enregistrer votre produit vous permettra de :

> Télécharger de la documentation
> Recevoir de l’aide
> Acheter les accessoires adaptés à votre appareil

Réclamation suite à un achat en ligne

> Par courrier : Electrolux home products France
                       43, Avenue Félix Louat
                       60307 Senlis
> Contacter le service après-vente : cliquer ici
> Remplir le formulaire en ligne : ici

Réparation
> Pour les appareils « gros électroménager » pendant la période de garantie, contactez le service après vente de votre vendeur.
> Hors période de garantie, pour le gros électroménager, vous pouvez appeler le centre de contact consommateurs Electrolux : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Obtenir une assistance en ligne : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : Electrolux home products France
                    43 Avenue Félix Louat
                    60307 Senlis

Maison mère : 

AB Electrolux (publ)
Data Protection Officer
105 45 Stockholm
Suède
privacy@electrolux.com
www.electroluxgroup.com/privacy

La Redaction

  1. Bonjour
    j ai acheté un lave linge AEG L7TED758D et je me suis aperçu que la cuve avait plusieurs trous (12 )coté
    gauche.Je souhaiterai savoir à quoi serve ces trous et s’il faut les nettoyer et comment ?
    D ‘avance Merci , de votre réponse

  2. J’ai un perforateur à béton AEG dont je n’arrive plus à retirer le foret SDS.
    Pouvez-vous me dire comment procéder ou alors, où puis-je trouver un réparateur agréé le cas échéant.
    J’habite à Saint-Fargeau Ponthierry 77310
    Je vous remercie.

  3. Je souhaite acheter le téléphone A E G boomerang 1.6 pouces, de couleur anthracite avec répondeur et, 2 combinés j’aimerai savoir ci vous en avez de disponible ? ainsi que le prix de l’ensemble?j’espère que je pose ma question au bon service car jusque l’a il est très difficile d’avoir le bon interlocuteur!!, merci de bien vouloir me donner des réponses, pour enfin pouvoir faire mon achat? sans problème car jusque la c’est le parcours du combattant,je ne savais pas que cela existait!!….je reste dans l’attente de vos réponses, , merci pour votre acte commercial………..

  4. Bonjour,
    J’ai une perceuse à percussion AEG MILLENIUM PN3000 X2 n° de série 3503 H2000 n° id. 4935379321.
    Je suis à la recherche d’un condensateur 0,2µf et de charbons pour cette perceuse, pourriez-vous me dire où je pourrais acheter ces pièces s.v.p. ? merci de votre aide car à ce jour je n’ai pas trouvé un fournisseur ayant les bonnes références.

  5. Bonjour, Lundi 20 Avril , je vous ai sollicité pour effectuer :- le Changement de la fermeture de la porte de notre lave-vaisselle AEG, de l’Echange du module de rinçage ainsi que le Remplacement de l’ampoule intérieure. J’ai du effectuer un paiement anticipé de 189€ pour avoir une intervention sous 76 heures. l’intervention eu lieu le 29 Avril soit 9 jours après et votre intervenant n’a pas voulu changer l’ampoule sous prétexte qu’il ne l »avait pas . A cet effet j’ai repris contact avec vous lundi 4 mai . Vous vous étiez engagé à suivre le dossier et me tenir informé au plus tard le jeudi 7 mai!
    Je suis toujours dans l’attente de votre appel ainsi que de votre service SAV pour me confirmer la date de l’intervention .J’ai le sentiment d’être floué . J’attends par retour une réponse , ainsi que la facture détaillée de votre intervention.
    Dans l’attente

  6. Bonjour
    Je devais avoir un appel pour un rendez vous pour la mise en route de mon adoucisseur mais à ce jour personne ne m’a contacté
    J’ai reçu un mail le 2 juin me disant que j’allais être appeler.
    Est-ce normal ??
    Merci
    Cordialement

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit