Aegean

Publié le 11 septembre 2011 à 16:03

1.1 SITES INTERNET Aegean

http://fr.aegeanair.com/
Accès rapide : Services en ligne I Chercher un vol I Itinéraires I S’inscrire au programme de fidélité

1.2 SERVICE CLIENT Aegean

> Centre d’appel en France : (+33) 170 031323

> Contact par courrier : 31, rue Viltanioti – 145 64 Kifissia – Athènes Grèce

> Pensez à l’enregistrement en ligne : Cliquez ici pour obtenir plus d’informations et/ou vous enregistrer en ligne. Attention, le service de check-in en ligne ne peut être utilisé qu’entre 48h à 30 minutes avant le départ du vol.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : AEGEAN AIRLINES S.A. – H.Q.: 31 rue Viltanioti, 145 64 Kifissia, Grèce

Tél : +30 210 62 61 700, Fax : +30 210 62 61 900

La Redaction

  1. BONJOUR SUITE AU CORONA VIRUS ET L’ISOLEMENT JE VOUDRAI ANNULER MON VOL CODE BILLET PBKT4 E Départ TEL-AVIV PARIS LE 16 juillet 2020 MERCI DE M’INFORMER DES CONDITIONS D’ANNULATION merci cordialement HELLO FOLLOWING CORONA VIRUS AND ISOLATION I WOULD LIKE TO CANCEL MY FLIGHT TICKET CODE PBKT4 Depart TEL-AVIV PARIS ON July 16, 2020 PLEASE INFORM ME OF THE CANCELLATION CONDITIONS thanks cordially

  2. Annule et remplace le message précédent
    Cancels and replaces the previous message
    billet PBGKT4 LEVY ALAIN ET JOSIANE
    BONJOUR
    JE Voudrais ANNULER MON BILLET POUR CAUSE DE CORONA VIRUS ISLOEMENT Départ TEL AVIV PARSI LE 16 MARS 2020 AU NOM DE LEVY ALAIN ET LEVY JOSIANE ET D’autres PART LE PRIX SUR LE BILLET EST DE 249 LIVRES ET J’ai été débité de 332,35 EUROS
    MERCI
    P B G T K 4
    HELLO
    I WOULD LIKE TO CANCEL MY TICKET BECAUSE OF CORONA VIRUS ISLOLY Departure TEL AVIV PARSI ON MARS 16, 2020 ON BEHALF OF LEVY ALAIN AND LEVY JOSIANE AND OTHERS THE PRICE ON THE TICKET IS 249 POUNDS AND I WAS DEBITED FROM 332, 35 EUROS
    THANK YOU

  3. BONJOUR
    JE Voudrais ANNULER MON BILLET ATHENES LEROS POUR CAUSE DE CORONA VIRUS Départ ATHENES LE 18 MARS RETOUR LE 28
    REF. KSFSZQ

  4. bonjour,

    J’ai fait une reservation QDTVXH pour Athenes pour un depart le 12 avril. Ce vol semble t-il a été annulé pour cause de crise sanitaire. Je n’ai pas reçu d’information et je n’arrive pas à contacter le centre de reclamation qui est saturé. Je souhaite etre totalement remboursée. Comment faut-il procéder. Merci de votre aide
    bien cordialement

  5. VOL BARCELONE/ATHENES DU 6 MAI 2020
    Compte tenu du Covid 19 et du blocage des frontières je veux annuler ce vol et demande le remboursement car je ne pourrai pas me rendre en Grèce avant l’an prochain.
    si le remboursement n’est pas possible adressez moi un avoir pour un prochain vol l’année 2021

  6. bONJOUR
    Reservation vols MARSEILLE RHODES / REF L422Z7 / Dates ALLER 13 MAI RETOUR 30 MAI 2020
    Je suis malheureusement dans l’obligation d’annuler mes vols pour Rhodes, car avec cette crise sanitaire du CORONAVIRUS, au vu de mon age 70 ans, je reste en isolement et je ne peux pas envisager de mettre ma santé en DANGER!
    Pouvez vous me donner les informations pour annuler ces vols et le cout du remboursement!
    merci LM

  7. Notre vol du 10 avril HERAKLION/NANTES a été annule. numero de reservation : J2YND9 Nous avons effectue les demandes de bons de crédits LE 23.03.20 que nous n’avons pas reçus. Nos numeros sont : GUILLOU BERNARD :0000101990 et GUILLOU HELENE : 0000102036. AEGEAN nous informe que nous devons enregistrer 1 nouveau vol avant le 7/04/20. il est impossible de joindre 1 service en francais. Nous n’accepterons d’être lésé donc contactez-nous par mail ou par téléphone de toute urgence. Nous avons trouve 1 autre date mais ne pouvons pas l’enregistrer. Merci d’avance.

  8. Réservation VJAM32
    Bonjour, Si vous devez annulé ce vol que nous vous ans commandé, nous vous demanderons le remboursement en argent conformément aux articles 5, 7 et 8 du règlement CE n° 261/2004 du 11 février 2004. Cette somme peut être versée sur la carte bancaire avec laquelle nous vous avons réglé le vol. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  9. Bonjour,

    Je viens de recevoir un message m’indiquant qu’il ne reste que 2 jours pour que je puisse changer mon vol du 17 mai de Corfou à Athènes. Seulement je ne sais pas encore a quel moment je pourrai revenir et impossible de joindre le centre d’appel qui est saturé.
    Réservation #ORRM4G

    Merci de m’indiquer la marche à suivre.

    Cordialement.

    Julie

  10. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à l’ensemble de vos passagers en ces temps de voyages troublés où il nous est très difficile de retenir l’option optimale susceptible de résoudre les modifications à apporter à notre réservation actuellement en cours, référence SMXBHF.
    – Le 6 mai 2020 : Vol Aller – Athènes / Paros,
    – le 11 juin 2020 : Retour Paros / Athènes,
    Nous pensons que la situation dont on ne maîtrise ni le calendrier, ni les contraintes sera approximativement la même dans les jours à suivre, ce qui confirme le préjudice que nous risquons de subir.
    L’impossibilité de pouvoir fixer de nouvelles dates de substitution avec la certitude que nous puissions être disponibles dans cette éventuelle nouvelle période est quai improbable.
    Nous nous préparons donc à ne pas pouvoir cette année 2020 nous rendre à Paros.
    En conséquence nous vous demandons bien cordialement de nous rembourser le montant correspondant à cette réservation inutilisable ou au pire, de nous faire parvenir un avoir du même montant mais avec des dates de validité qui nous permettent de l’utiliser pour l’été 2021.
    Conscients des soucis auxquels vous êtes confrontés nous vous remercions toutefois de bien prendre notre demande au sérieux et de faire le nécessaire.
    Respectueusement.
    PS: Nous tentons téléphoniquement depuis 3 jours de joindre, en vain vos services.

  11. Suite au corona virus, nous avons du annuler nos vol du mois d’avril. Vous nous avez donné des numéros de registration pour des vouchers.Je souhaite faire de nouvelles réservation pour le mois de juin, et cela fait deux jours que j’essaye de vous joindre sans succès. merci de me dire comment faire ?

  12. Bonjour,
    Nous souhaitons être remboursé de notre achat sur le vol Nantes-heraklion référence VU7KRV
    Merci de nous indiquer la démarche à suivre en sachant que nous n’arrivons pas à vous joindre.

  13. Bonjour,
    Nous avons réservé des vols pour Athènes début juin (réservation SIYC4J), nous avons reçu des mails pour modifier les dates de notre voyage mais nous ne pourrons pas partir avant juin l’année prochaine et vous proposez un trajet avant le 27/03/21…
    Merci de nous faire parvenir un avoir du montant déboursé ou alors de nous proposer un voyage similaire mais avec des dates de validité qui nous permettent de l’utiliser jusqu’à l’été 2021.
    Nous venons de rester en ligne un certain temps sans conseiller au bout du fil, c’est assez désagréable.

  14. Bonjour,
    Cela fait 3 jours que j’essaye de vous joindre au téléphone, mais en vain.
    Vous me proposez de reporter le vol mais quand je me connecte sur mon compte pour faire la modification on m’indique qu’il n y a pas de vol prévu pour le mois de septembre.
    Réservation TZTDHU (Mykons – Tunis)
    Merci de m’indiquer la démarche à suivre
    Merci

  15. Nous avons réservé des vols pour Athènes début juin (réservation TS5D94), nous avons reçu des mails pour modifier les dates de notre voyage mais nous ne pourrons pas partir avant mai l’année prochaine et vous ne proposez que des trajets avant le 27/03/21…
    Merci de nous faire parvenir un avoir du montant déboursé ou alors de nous proposer un voyage similaire mais avec des dates de validité qui nous permettent de l’utiliser en avril/mai/ ou juin 2021.
    Merci de m’indiquer la marche à suivre. A ce jour vous ne proposez aucun vol au delà d’octobre 2020 !

  16. Bonjour,
    COMMENT AVOIR QUELQU’UN AU TELEPHONE????? Qui pourrait me donner un numéro qui fonctionne???
    Ca commence à être vraiment GONFLANT!!!!!!!!
    Merci mille fois par avance

  17. Bonjour je souhaite annuler un voyage réservé pour le 23/08/2020 retour à Marseille le 09/05/2020.Voyage MARSEILLE KOS aller retour.Billet acheté en ligne le 17/12/2019.Serai je remboursé en totalité?Merci .

  18. Bonjour,

    j’ai fais une réservation dont le code de réservation est LGB2XK pour Athènes le 17/06/2020 et retour le 22/06/2020 pour une manifestation des jeux mondiaux d’entreprises. Compte tenu du COVID 19 cette manifestation est reportée en juin 2021 ( aucune date précise pour le moment) .D’une part, je souhaiterais reporter mes billets voir les annuler si cela n’est pas possible de les reporter mais je n’arrive à joindre aucune personne du service malgré plusieurs appels depuis plusieurs jours. D’autre part, je souhaiterais être contacter ( par une personne francophone) soit pas retour de mail, soit au 06-62-09-13-34 0. Je vous remercie de prendre en compte mon message et reste dans l’attente d’une réponse de votre part.
    Bonne soirée et à bientôt

  19. remboursement

  20. Bonjour, j’ai fait une réservation RYBFLT pour un retour Athènes Paris le lundi 25 Mai à 17h10 (vol A3 614) référence d’enregistrement O5FJ2X?, pouvez-vous avoir l’amabilité de me dire ce qu’il advient de ce vol.
    Je n’ai pas le numéro de mon billet.
    Avec mes remerciements.

  21. Bonjour,
    J’ai reçu ceci :
    Booking reference : WT3VKG
    AEGEAN | Information about your Credit Voucher request
    Thank for your recent Credit Voucher request for your trip for passenger REISS RICARD LOUISA with booking reference (PNR) WT3VKG, which was affected by the COVID-19 pandemic.
    We would like to inform you, that we will proceed with a full refund of the amount paid for the respective ticket , therefore a Credit Voucher will not be issued.
    We always remain at your disposal.
    AEGEAN

    Quand puis-je espérer un remboursement de cet aller-retour ?
    Merci,
    S R

  22. Bonjour.

    Faisant suite à l’entretien telephonique avec Mme Sophia Milona, je voudrais des explications au sujet de ma reservation.

    Le 20/04 j’ai contacté par tel Promovacances qui a prétendu que pour le moment le voyage était maintenu et qu’il fallait versé le solde de la reservation soit 800 euros 1 mois avant le départ (départ 12/06).

    Suite fil tel Aegean pour information, votre collègue m’a répondu que le vol était annulé et que Promovances en avait été avisé mi mars.

    Les conditions générales prévoyait 30 % à la reservation (début décembre) soit 400 euros et le solde 1 mois à l’avance soit 800 euros le 12/05. Il s’avère que Promovacances a prélevé le solde le 6/05 tout en sachant que le séjour n’aurait pas lieu. C’est une escroquerie !!!

    En ce qui concerne Aegean, je vous ai payé directement un supplément voyage (70 euros). Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas effectuer le remboursement qui n’a absolument rien avoir avec Promovances.

    Comptant sur votre compréhension, j’attends rapidement de vos nouvelles avant de porter cette affaire en justice s’il le faut.

    Cordialement.

  23. Hello,
    our flight (NHFR5S reservation of May 26, 2020) has been canceled. We will postpone this flight to May 2021 without a date currently specified. Please make the necessary arrangements for this postponement and let us know.
    cordially
    Bonjour, notre vol (réservation NHFR5S du 26 mai 2020) a été annulé. Nous reporterons ce vol en mai 2021 sans date précisée actuellement. Pouvez faire la nécéssaire pour ce report et nous en informer.
    Cordialement

  24. Bonjour, suite au covid 19 nos vols du 04/06/2020 (aller) et du 15/06/2020 (retour) ont été annulés. Nous en demandons le remboursement rapide (ce sont des billets flexibles) car nous ne savons pas à ce jour quand nous ferons ce voyage Lyon-Athènes

  25. Bonjour, j’ai reçu deux credit voucher pour un vol annulé le 2 mai. Je souhaiterai réservé un vol Athènes-Bruxelles le samedi 12 septembre. J’introduis les codes promotionnels, le montant du crédit annule bien le montant total et aussitôt que je veux confirmer le paiement, c’est le montant total qui apparaît avec la mention que le credit voucher ne peut pas être déduit de cette réservation.

    Merci de prendre rapidement ma demande en considération, étant donné les prix qui augmentent de jour en jour.

  26. Bonjour il est impossible de vous avoir par téléphone j’ai deux réservations payées et donc annulés pour le Covid la LPWFFA ET LS247P pour un vol annulé par vous prévu le 10/04/2020 HERAKLION VIA NANTES et je suis surprise de n’avoir aucune nouvelle de vos services pour le remboursement ou éventuellement un avoir!!!!!! car sur le site il est précise qu’il faut vous appelez comment faire!!!!!!!

  27. bonjour
    J’aimerais savoir si notre vol Athenes -Naxos OA018 du 13 juin 2020 ref reservation RDAM6V est maintenu à cette date ?
    Nous souhaitons vraiment venir cette année malgré le contexte actuel. merci

  28. Bonjour
    Suite à l’annulation de notre vol OF8GEI du 12 /05/2020 Genève – Athenes concernant 6 personnes(+1 bébé) jai fait une demande de bon de credit. J’en ai reçu 5 mais IL MANQUE de. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Cordialement

  29. impossible depuis 4 jours de contacter par telephone les reservations
    On attend 8 ,10 minutes puis la ligne est coupée
    Comment faire pour vous joindre
    Merci
    Dominique

  30. Merci de me permettre de modifier mes vols qui ont été annulés
    N° réservation VTTM6N
    Billet n° 390-3324498956
    Cordialement

  31. Ma réservation JF3LF6 a été annulée en raison du covid 19. J’ai bien reçu un avoir pour le billet me concernant mais je n’ai pas reçu l’avoir concernant mon épouse inscrite en même temps. Merci de nous le faire parvenir au plus vite par mail

  32. Bonjour, pour des raisons de santé je dois annuler 2 vols A/R Paris-athenes/Paros départ le 1er août 2020 tarif FLEX … mais impossible de contacter AEGEAN…comment faire car les lignes sont saturées .merci de votre retour

  33. Bonjour;Ma femme et moi avons des crédits voucher concernant la reservation OXPEIS car notre vol Marseille Samos a été annulé le 15 avril pour cause de Covid. J’ai fait une pré-réservation pour un vol Marseille Athènes le 1er septembre mais il est impossible d’utiliser le code promotionnel sur internet.
    Je vous remercie de me dire comment faire avant le 3 juin
    Si je ne peux utiliser mon crédit voucher sur ce vol, je vous en demanderai le remboursement comme la loi m’y autorise.

  34. IN ACCORDANCE WITH FRENCH REGULATION CONCERNNG TRAVEL ABROAD WE WANT TO CANCEL OUR AIR TICKETS
    RESERVATION CODES: UFMNFK and JQPCKD

  35. Bonjour, nous disposons de crédits voucher suite aux vols annulés le mois dernier, après de nombreux essais, impossible de rentrer le code correspondant à ces voucher en réservant un nouveau vol. Peut on vraiment utiliser ces voucher ??

  36. Bonjour
    J’ai fais une réservation sur SUPERSAVER le 02 Mars 2020 pour 3 personnes au départ de BORDEAUX pour HERAKLION le 03/09/2020 et retour le 10/09/2020 sous les réservations suivantes DWJBSJ et SNHZNI et je me rends compte que les horaires avec votre compagnie ne correspondent pas du tout.

    Pourriez vous dans un premier temps me dire si nous sommes bien enregistré sur vos vols et quels sont les bons horaires ?

    Merci d’avance pour votre réponse

  37. Pour faire suite à votre demande, impossible de vous joindre pour modifier mon dossier NW9744, merci de me contacter le plus tôt possible. Je peux comprendre vos difficultés mais pas que vous soyez injoignable
    merci

  38. Hello,

    Yesterday at 6 PM, I received an email from your side : the flight from my son has been cancelled (ticket# 390-2442885798). I tried to call you more than 200 times, without success, that is why I decide to write you this email.
    Please note that I find your way of proceeding is shameful :
    First of all, we are a family of 4 persons, as you can see with our booking number. The flight of one of them is cancelled but no problem with the other 3 ones. If it is a joke, we do not find it very funny!
    Secondly, my son is minor. He cannot travel alone. Cancelling a flight of an adult : why not! But the one of a minor… What does he have to do : staying alone in a foreign country at 15 years old???
    We would be ok to change our booking for a later flight : I see there is another one later in the afternoon, or even one day later (and pay again for one night in the hotel). It means to be able to join you by phone, which seems to be impossible (in France or direcly in Greece). Hence, please contact us directly at the following phone number to solve this problem urgently or send us an email with your proposal
    Please also note that our flights are booked since 02/02/2020, even as our apartment (prepaid), boat tickets (totally paid), hotel rooms in Athen!
    Best regards

  39. Bonjour , impossible de vous joindre !!
    une partie de mon voyage a été annulée Code réservation NJZWGU.PARIS/ ATH/
    NAXOS …
    CONTACTEZ MOI ! afin que je puisse m’organiser .
    2 personnes voyagent dont un qui a besoin d’une assistance . URGENT MERCI

  40. Contactez moi d’urgence SVP .
    code reservation NJZWGU : PARIS ATHENES NAXOS
    Nous sommes 2 (avec assistance pour l’un des passagers )
    Est ce que le vol et maintenu ??
    Merci FD

  41. Bonjour, réservation W7EJ90 – Aller Marseille Athènes Paros le 28/08 Retour le 12/09 Paros Athènes Marseille.
    Vol aller Marseille Athènes annulé. Le vol Athènes Paros du 28/08 ainsi que les vols retour sont ils toujours valables et conservés sous ce même numéro d’enregistrement ?
    Espérant une réponse rapide, cordialement, Manuel

  42. Quelles sont les raisons de l’annulation de mon voyage retour sur le vol A3 612 au départ d’Atenes à 13h15 pour Paris le 30/07/2020 ? N’y a t il pas possibilité de reporter sur le vol du matin ou de l’après midi dont les réservations sont ouvertes ? Réponse urgente car famille de 6 avec 3 jeunes enfants. Merci de votre aide.

  43. Hello
    I am having some difficulty booking a flight from Bordeaux to Heraklion planed July, 6 (new flight schedule). Trying to use a credit Voucher (with promotional code as indicated), I get a message that  » promotional code cannot be redeemed for this booking » and my request is not successful. Can you explain me why and indicate me the procedure to follow. Thank you.

  44. Je suis comme tous ces anonymes dans l’impossibilité de vous contacter, or j’ai reçu un avis de suppression de mon vol (OURLAI) de retour le 4 septembre. Pourtant ce vol est la réservation sur les plateformes de voyage !! Pourriez vous me contacter pour clarifier cette situation ?

  45. I receive 2 vouchers , because the cancellation of our flight on 9 may , Santorin/Bordeaux , one way
    when I went to usethe vouchers to book a new flight , Santorin/Bordeaux on monday 12 october 2020 , it’s sait  » impossible to use this promotionnel code for this flight  » , what’s the matter ,how to do to use the vouchers ?
    impossible to join you on line ?
    thank you

  46. BONJOUR
    Dossier ON7UH4
    Vol aller du 02/08/20 annulé par aegean!
    quel vol aller me proposez vous à la place? Je dois voyager soit le 01/08 soit 02/08 car hôtels et bateaux déjà réservés
    merci pour votre réponse

  47. I beg you to answer my request. You canceled my flight N ° V3G3VT; It’s been 5 days that I call you from morning to evening to be able to change this reservation, you NEVER respond !!!
    This is unacceptable.
    Change my flight, I want to leave on 08/20 (Bordeaux / Athens), how can I do ????
    I am leaving with my parents to join my wife and children who will be in Greece since 08/13.
    It’s urgent
    You can’t leave customers unanswered !!!!!

  48. Bonjour,
    J’ai réservé des billets Bordeaux-Athènes le 16/07/2020 (P5BSOO référence CORFIAS) et Kos-Athènes-Bordeaux le 03/08/2020
    Aegean a annulé ces vols
    Je ne veux pas modifier les dates ni recevoir de crédit voucher
    Je préfère un remboursement
    J’ai essayé de contacter le service client en France mais il est indisponible
    J’ai essayé de faire une demande par email depuis le site internet mais c’est impossible
    Je vous remercie de me contacter par email afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires au remboursement (billet et RIB)
    Dans l’attente de votre réponse
    Bien cordialement,

  49. Bonjour, j’ai reserve deux vols a-r Marseille-Kos via Athenes.(27-07.19-08). Pour des raisons d’organisation, ce vol a été supprimé.
    Je demande le remboursement des deux billets. Cela fait 4 jours que je tente de joindre tous les centres téléphoniques possibles.
    Il est impossible déjà d’avoir un agent francophone et pour les autres langues, on attend 10 minutes pour avoir un ligne occupée.
    incident : 200601-001719

  50.                          SERVICE CLIENT AEGEAN
    le 4 juin 2020
    Madame, Monsieur,
    J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de Paris CDG et à destination de Corfou dont voici le n° deréservation : OXIKIO
    Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et vous refusez de rembourser mes billets en argent.Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004)impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement. En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.Faute d’obtenir, dans un délai de 20 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
    F

  51. Bonjour
    Je veux annuler notre déplacement avec mon épouse d’Athènes à Samos (aller le 23 juin,OA240, retour le 29juin, OA241) et garder nos billets « open », utilisables donc pendant 12 mois à partir du 23 juin2020 .Code de réservation SXSFEM. Numéros des billets:
    Pouvez vous faire ces operations dans les conditions décrites ci-dessus et m’informer
    Notez que j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter Aegean au téléphone
    (aux 3O 210 6261000 et 0170031323) sans succès!
    sincèrement

  52. J’ai fait preuve de beaucoup de patience puisque c’est le 24/04 que vous m’avez informé de l’annulation de mon vol pour Chypre via Athènes et vous ne m’a

  53. J’ai fait preuve de beaucoup de patience puisque c’est le 24/04 que vous m’avez informé de l’annulation de mon vol pour Chypre via Athènes et vous ne m’avez toujours pas remboursé mes billets comme vous l’impose la réglementation européenne. Vous m’avez donné le 26/04 un numéro unique d’identification 200426-000655 mais depuis aucune réaction de votre part. Aujourd’hui je suis excédé par votre inertie et je suis prêt à faire appel à une association de défense des consommateurs pour vous obliger à me rembourser. Je vous redonne mon code réservation PAGQ58 et attends sous 7 jours le remboursement dû.

  54. Dear Madam, Dear Sir,
    Due to the corona virus we have cancelled our trip to Greece this summer including a round trip Athens/Samos. For the outward journey, the flight was cancelled and we received a credit voucher from Olympic Airway. We would like to cancel the return trip Samos/Athens and receive a credit voucher valid for one year:
    Monday 29 June flight: 09:25 Samos – 10:20 Athens
    Flight Number: OA241
    Reservation code: J3XH2H

    Hoping you can answer my request…
    With kind regards

  55. bonjour j’ai appris que mon vol etait annule comment faire pour trouver un autre vol merci de m’informer,

  56. Comment me faire rembourser pour un vol le 15 juin bordeaux/athènes/mykonos ? J’ai pris des billets remboursables et je n’arrive pas à avoir un contact téléphonique, et par mails les n° de réservations/dossiers ne sont pas reconnus par votre site ? cordialement

  57. Bonjour
    Suite au coronavirus mes vols pour la Grèce on êtes annulés
    Je voudrai en prendre d autres mais en considérant un avoir sur les vols qui ont été annulés
    Impossible de joindre par tél le service français c est pourtant ce que vous me conseillez sur votre cité
    C est inadmissible de ne pas pouvoir avoir ce contact pouvez vous m en dire plus
    Dans l attente d une réponse le plus rapidement possible
    Sincères salutations
    Mon mail
    C est urgent

  58. Depuis 20 ans, tous les ans nous partons en Grèce. Vol PARIS/ATHÈNES ou vol LYON/ATHÈNES.
    Vous venez d’annuler notre vol de retour du 14 Septembre. Cette annulation a d’autres conséquences, nous avons un vol intérieur MILOS / ATHÈNES pour la correspondance du retour. Vol qu’il faut annuler nous mêmes.
    Sauf que comme tous les autres voyageurs nous ne pouvons obtenir aucun contact téléphonique, ni en France, ni en Grèce.
    De plus le vol possible pour le retour en France est reporté de 4 jours et nous obligera à prendre une chambre à l’aéroport (si vous connaissez Athènes !! Pas facile de dormir à l’aéroport )
    S’il vous plaît donnez nous une réponse
    RIWXXF – vol Athènes / Lyon
    PHERJB – vol MILOS / Athenes

  59. Wahou !! Soyez patients, je viens d’obtenir un correspondant à Athènes, tout est réglé. Temps d’attente téléphonique très long mais le résultat est là.
    Je venais juste de faire le mail ( voir ci-dessus)

  60. Bonjour, suite au coronavirus, mon vol a été annulé. J’ai reçu l’acompte que j’avais demandé. Cependant impossible de l’utiliser pour réserver un autre billet… Je n’arrive pas à vous joindre ni par téléphone, ni par mail. Comment puis-je faire ?
    Merci pour votre aide

  61. Bonjour, j’ai rempli le formulaire pour avoir un Voucher le 1/06/20 en remplacement du vol Bordeaux/Athènes du 02/7 au 13/7/20
    ( N° des vols A 3645 et A 3644 )
    Mon N° d’enregistrement pour le voucher est le 0000 406048
    A ce jour, je n’ai pas reçu mon voucher. Merci de me dire où en est mon dossier svp Cordialement

  62. Bonjour,

    nous avons réservé nos billets d’avion le 16 février 2020 partant de Toulouse sur Athènes

    Nous souhaiterions savoir si le vol est assuré a partir du 08 juillet.

    Merci

    Hello,

    we booked our plane tickets on February 16, 2020 from Toulouse to Athens

    We would like to know if the flight is insured from 08 July.

    Thank you

  63. Hello, we tried to call you many times but we didn’t manage! We had booked a flight from Paris to Thessaloniki, departure on April 13, 2020. Reservation number L3KA7F which we had to cancel due to the epidemic of COVID. So we have a « credit » or « voucher » for an amount of 716,88 € which we want to use to book a flight to Heraklion in September . From Paris to Heraklion on the 19th September
    From Heraklion to Paris on the 3 of October. N° of flights A3453 and A3452 for two persons. Please, tell us how to do it very quickly.

  64. Bonjour , je voudrais annuler le vol de mon enfant et le transformer en voucher pour l annee prochaine . No billet 390 3323391195 aegean airlines . Reference dossier RRJK2 T . Merci de me repondre .

  65. bonjour,
    mon vol paris kalamata code de reservation TKJNI3 no de billet 390-2443883579 a ete annulé, je voudrais le remplacer par un vol paris CDG athenes depart le 3 septembre 12h retour d Athenes le 5 octobre 17h10 mais il m est impossible de vous joindre depuis plusieurs jours .pouvez vous me recontacter au plus vite ,mes coordonnées sont sur la reservation.merci

  66. Je n’arrive absolument pas à conclure une réservation de vol, au départ de Genève le 8 octobre 2020, et retour prévu le 31 janvier 2021, au départ d’Athènes , pour quelles raisons ? Je suis pourtant cliente auprès d’Aegean depuis de nombreuses années.

  67. aEGEAN France
    CP 232 Mauregard
    Aeroport Charles de Gaulle
    95700 ROISSY EN France
    Marseille le 18 Mai 2020
    REMBOURSEMENT VOLS ANNULES
    Bonjour
    Vous avez-vous-mêmes annulé nos vols MYKONOS/ATHENES/LA CANEE du 23 Juin 2020
    Vous avez porté au crédit de notre compte les sommes correspondantes de 132,71€ par personne sous les références QPGMJB5S9J42WS & NNOOWX389CRN4G
    Nous ne pouvons pas savoir si une nouvelle occasion de voyager avec AEGEAN se présentera
    Selon la législation en vigueur, nous sommes en droit de vous réclamer le remboursement de ces crédits
    Vous trouverez ci joint notre RIB sur lequel nous vous remercions de bien vouloir effectuer le virement
    Nous vous remercions de nous informer lorsque ce sera fait
    Cordialement

  68. Bonjour,

    Je suis directeur Général d’une agence qui organise des séjours groupes en Grèce depuis plus de 25 ans.
    Tous mes séjours ont té annulés à cause de la crise du COVID.
    Comment puis-je me faire rembourser mes vols personnels A/R avec Aegean de l’été.(impossible de joindre quelqu’un au téléphone).
    Code de réservation : W9HRLB Paris/Athènes A/R 09/07/2020 et 27/07/2020
    WDCKZA Athènes/Naxos A/R 10/07/2020 et 26/07/2020
    WA9F3Q Paris/Athènes Aller simple 03/08/2020
    WDZARP Athènes/Naxos Aller simple 04/08/2020
    Mon numéro Member ID Aegean Airline137513773

    Merci de me tenir informé par email de la procédure à suivre pour obtenir mon remboursement.
    PLEASE INFORM ME OF THE CANCELLATION CONDITIONS thanks cordially.

    Directeur Général

  69. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter concernant un vol que nous avons dû annuler au mois d’Avril.
    En effet, nous devions participer aux Jeux mondiaux du sport Entreprise qui se déroulé en Grèce à Athènes du 17 au 21 juin 2020.
    Je crois savoir que vous étiez d’ailleurs partenaire de cette manifestation..

    Pour cela nous avions réservé, mon groupe et moi-même, un vol par l’intermédiaire de l’agence de voyage (BDV monde du voyage) Viaticum à Paris.
    Suite à la crise sanitaire qui débuté et menacé mais surtout face à l’incertitude qui planait sur l’organisation des jeux mondiaux du Sport Entreprise nous avons pris la décision d’annulé notre voyage(début Avril) afin de ne pas perdre les arrhes versés (3100€).
    La suite nous a donc donné raison quand on voit l’ampleur de la crise sanitaire.
    Lors de l’annulation l’agence de voyage nous a donc retenu des frais qui s’élèvent à 704€.
    Le reste de la somme que nous avions versé devait nous être restitué mais à ce jour nous n’avons toujours rien reçue.
    Comment cela se fait-il que l’on me retienne des frais d’annulations pour un vol qui au final n’a jamais eu lieu ?

    Est-ce qu’une solution est envisageable afin que je recouvre mes frais svp ?
    Sachant qu’en plus l’agence de voyage m’a dit qu’il n’était pas nécessaire de prendre d’assurance car « aucune assurance voyage ne couvre ce genre de cas (catastrophe naturelle, décision de ne pas voyager alors que les vols opèrent et ne sont pas annulés par la compagnie) »
    Sachant que les jeux sont reportés au mois de Juin prochain (comme vous devez peut-être le savoir) nous allons repasser une nouvelle réservation.

    A titre d’information je vous joins les informations de vol.
    Réservation pour un groupe de 26 personnes
    Date :
    17 juin : vol aller
    21 juin : vol retour

    En espérant bonne réception et dans l’attente de ce que vous pourrez faire.
    A votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires.

    Merci par avance.
    Bonne journée

  70. Bonjour,
    mon vol du 24/04/2020 a été annulé à cause de la pandémie , j’ai obtenu un bon de crédit pour le passager (PNR TK5HGM). J’ai réservé pour le vol du 14 juillet Marseille -Athènes, puis j’ai reçu un avis d’annulation de ce vol. Ne pouvant plus reporter mon voyage je demande l’annulation de la réservation O7QKBI vol A3694 retour Athènes- Marseille prévu le 23/ 07. En conséquence je demande le remboursement total du bon de crédit ci-dessus cité.
    Même problème pour le bon de crédit 0 demande d’annulation de la réservation O97U82 suite à l’annulation par Aegean Airlines du vol du 14/07 Marseille-Athènes et remboursement total du bon de crédit.
    3° demande correspondant annulation de la réservation O7DV6H Athènes -Marseille du 23/07 et par conséquent remboursement total du bon de crédit
    Cordialement

  71. Bonjour,
    Mon séjour du 23/05 au 06/06 a été annulé à cause du coronavirus. J’avais réservé les sièges dans l’avion Ref : ODXMZ6, pour un montant de 88€.
    Merci de m’informer des suites : soit du remboursement, soit d’un avoir pour mon prochain départ.
    Bien cordialement.

  72. bonjour
    ref reservation 4960924389 compagnie WEG3H5
    le vol retour A 30694 a ete annulé.Je voudrais annuler egalement l allée A 30695 et reporter mon voyage a l année prochaine.
    Comment dois je m y prendre ?
    Merci de votre retour , il est difficile de vous joindre au 0170031323
    cordialement

  73. Re: Réservation 5045789320 : Statut de votre réservation
    Nous vous avions envoyé le 24 mai 2020 un message expliquant que, pour nous, les propositions de remplacement que vous nous faisiez ne pouvaient pas nous convenir.

    Or vous n’avez pas répondu à ce courrier.

    Je vous joins la copie du précédent message (voir ci dessous) en vous priant de bien vouloir prendre en compte nos arguments et effectuer le remboursement demandé.

    merci de votre réponse favorable.
    Le 24/05/2020 à 11:42, a écrit :
    >
    > Villatte, le 24 mai 2020
    >
    >
    >
    > Ref: 5045789320
    >
    >
    > Vous nous avez fait part de la suppression des vols que nous avions réservés et vous nous proposez deux solutions de remplacement.
    >
    > Malheureusement, aucune ne peut nous convenir réellement: ce voyage, organisé en commun avec nos enfants et petits -enfants, devait nous permettre de nous retrouver afin de célébrer mes 70 ans et il est difficile d’imaginer que nous puissions rebâtir ce projet dans un avenir dont l’incertitude est encore accentuée par notre âge.
    >
    > Nous avons plus besoin de disposer de notre argent que d’avoir une promesse de réutilisation de billets de vol dont nous ne sommes pas sûrs de pouvoir profiter.
    >
    > Aussi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir effectuer le remboursement de nos frais.
    >
    > En vous remerciant de votre compréhension et comptant sur votre efficacité, recevez l’expression de nos sentiments les meilleurs.
    >

  74. bonjour
    Après avoir rempli le formulaire concernant mon vol annule je n ai toujours aucune réponse

    Ma réservation est K58FMY vol aller retour Nantes Heraklion du 11 05 2020 et retour le 18 05 2020. Il s agit de trois billets avec assurance incluse concernant les passagers . Suite au virus le vol a été annulé par votre compagnie et depuis j’ai fait plusieurs démarches auprès de vous via mail etc qui sont restées sans succès. C ‘est un scandale!!! j’exige le remboursement comme vous devez le faire des 778, 12 euros que vous me devez par mail ou par chèques dans les plus brefs délais. Je ne veux pas d' »avoir  » mais le remboursement intégrale des 3 billets dans les plus brefs délais

    J’ai contacte par ailleurs une association de consommateur et le cas échéant un avocat avec indemnités à vos frais pour préjudice morale et pécuniers

  75. Bonjour, lundi 27 juillet à Eraklion , J’ai appris au moment d’embarquer pour mon vol retour que ma valise cabine était trop lourde et que je devais donc l’enregistrer en tant que bagage en soute au prix de 45 euros! Je tiens à signaler que l’employée de l’enregistrement m’avait simplement indiqué que je ne devais avoir qu’UN SEUL bagage donc pas de sac en bandoulière, que j’avais mis dans la valise cabine. Pour ne pas devoir retourner à l’enregistrement à 10 mn d’embarquer et surtout payer 45 euros, j’ai enfilé 2 shorts sous ma robe, mis un gilet, pris un foulard à la main. J’ai proposé à deux jeunes femmes de faire la même chose! Je tiens à signaler également qu’à l’aller la personne à l’enregistrement avait d’elle-même enregistré ma valise cabine en soute gratuitement sans que je le lui demande m’indiquant qu’il y avait de la place.
    Je trouve cette pratique vraiment abusive car l’avion n’était pas du tout plein, il y avait largement de la place pour ranger les valises cabines dans les racks et de la place sous les sièges pour les sacs à main et autres petits sacs à dos.
    En fait, c’est juste une façon de forcer les passagers à régler une somme pour pouvoir rentrer chez eux, cela s’appelle de l’abus d’autorité voire du racket.
    Je ne prendrai plus AEGEAN pour voyager et je mettrai en garde mes proches au sujet des pratiques peu commerciales de cette compagnie.

  76. Booking REF : MSNSU5

    Madame,Monsieur,
    J’aimerais que vous m’écriviez en langue grecque ou en langue française.
    Quant à l’annulation pour la deuxième fois de la réservation pour Thessalonique, elle est très inacceptable et téméraire de votre part. Vous avez trouvé un prétexte en mettant en cause le covid-19 et vous croyez que tout est permis avec de petites excuses !! Bien sûr, vous n’êtes pas le seul à se comporter de cette manière sans nom !!
    Quelle est la raison de l’annulation du vol pour la deuxième fois consécutive? L’avion n’était-il pas assez complet avec des passagers?
    Je souhaite le retour immédiat et rapide de l’argent pour l’achat de mes billets, dont le montant s’élève à 777.00 euros !!! Et quand je vous demande le retour immédiat de l’argent que j’ai payé, c’est jusqu’à fin juillet !! Je n’ai pas les moyens financiers pour supporter les frais des billets !!!
    Merci par avance de votre compréhension concernant ma demande.
    Bien cordialement

  77. Madame Monsieur Bonjour (( réservation Dossier OBNIHC ))
    nous sollicitons un avoir et report de nos billets d’ avions achetés et réservés depuis le 21/01/2020 au départ de LYS LYON FRANCE au date de départ le 06/09/200 et au retour le 13/09/2020 de RHODES ( Grèce ) hélas l’ hotel Electra Palace de Rhodes nous a écrit pour annuler notre réservation de séjour pour cause de fermeture totale de la saison 2020 et conserve nos réservations pour 2021
    nous souhaiterions conserver nos billets pour l’ été 2021 et peut être juste les dates a changer a ce moment pouvez vous nous aider
    j’ ai ecrit a plusieurs reprises a votre service client mais leurs réponses sont trés incomplètes
    merci de votre aide
    cordialement
    FRANCE

  78. Le n° 30 210 62 61 000 est il surtaxe

  79. Bonjour

    J’ai réservé sur SUPER SAVER des vols BORDEAUX / HERAKLION le 03/09 (vol A3 419 à 13 h 35) réference WR3VHY(A3) DWJBSJ et un retour le 10/09 HERAKLION / BORDEAUX (vol A34180 10H10) référence SNHZNI

    Pouvez vous me justifier que ces réservations sont bien retenues à la bonne date et heure

    Merci d’avance

  80. Bonjour
    Suite à l’annulation de mes vols par votre compagnie Référence U23S69. Merci de me rembourser mes billets comme le prévoit la réglementation de la commission européenne CE261/2004 et de ne pas m’obliger à accepter un crédit voucher que je refuse. Je souhaite le remboursement en numéraire En attendant une réponse de votre part
    Cordialement

  81. Bonjour
    ANNULATION COVID 9
    RESERVATION OJB5UL
    lorsque je me connecte sur mon compte il est mentionné que vous avez effetue un remboursement
    POURTANT JE N’IRIEN RECU
    Si c’est le cas merci m préciser à quelle date et sur quel compte
    sinon je devrai mm’adresser la défense des consommateurs d’autan que vous n’azvez repondu à aucun de mes message et qu’il est impossible de joindre un assistant français
    C’est scandaleux

  82. Bonjour, en juin 2020 nous avons du annuler notre voyage en Grèce suite au covid 19 nous devions partir de Bordeaux avec Gotogate à ce jour nous n’avons toujours pas été remboursé de nos billets nous n’arrivons pas à vous contacter et nous désespérons de revoir notre argent
    Comment faire pour se faire rembourser ? Merci de me répondre

  83. Bonjour
    Mon avion pour la Crete part lundi. Pourriez-vous me confirmer s’il y a des formalités à l’entrée en Crete suite au covid, Merci

  84. Bonjour,
    j’ai fait une réservation numéro OU5OHA, et souhaiterais savoir comment récupérer les cartes d’embarquement.
    Merci pour votre réponse.
    cordialement.

  85. bonjour, notre vol du 19/6/20 HERAKLION-NANTES pour 5 personnes ref L2WTWG vol TVUQRQ d’une valeur de 640 € a été annulé en raison du coronavirus. Nous demandons purement et simplement le remboursement de cette somme.Dans cette attente,Cordialement

  86. Bonjour, j’ai pris un vol Bruxelles Athènes le 12/09/2020 avec mon épouse. (PNR UATCDV). J’ai enregistré en ligne et réservé 2 places exit rangée 12 le 10/09/2020 en payant par CB 2×24= 48€ Avec facture reçue par mail. Au moment d’embarquer, on m’a dit: « vous n’êtes plus place 12 mais place 29 » en prétextant un changement d’avion. Je souhaite être remboursé des 48€ que j’ai payé et je possède tous les justificatifs.Pouvez vous me dire comment procéder. Merci d’avance.

  87. Bonjour, afin de pouvoir remplir l’imprimé PLF, j’ai besoin du numéro de vol de l’avion que je dois prendre le 8 octobre prochain, au départ de Genève, pour Athènes – Mon code de réservation : KG2DEU – N° de billet : 390 – 2444137935 et pour: 390-2444137934

  88. Bonjour,

    Suite à l’annulation de mon vol le 29/06/20, j’ai reçu un avoir de 211€ alors que le billet aller/retour était de 300€. Merci de m’expliquer la différence (avoir : YYNA7WJ5S40171, szymanski charlie, reservation référence (PNR) J2KHV7.

    D’avance merci de votre retour.

    Cordialement

  89. i NEED MY REFUND FROM MY FLIGHT DELETED IN APRIL, I MAIL YOU EVERY WEEK SINCE APRIL AND WILL NEVER GIVE UP UNTIL REFUND (NOT VOUCHER)

    My reservation code: TR22XV

    My ticket number: 390-2442307640

  90. Le 16 Juin 2020 j’ai réservé depuis mon ordinateur 3 billets Athènes-Skyros pour le 8 Septembre 2020°. Au terme de la démarche après avoir réglé par carte Master Card 221,97 €, s’est affichée sur l’écran l’annonce « Erreur de serveur ». Je n’ai pas eu de confirmation de réservation des vols ni de reçu.
    Croyant que la demande n’avait pas abouti j’ai recommencé la démarche en payant à nouveau 221; 97 €. J’ai reçu alors le N° de facture 4893285 et les reçus de 3 tickets électroniques (booking ref.:MPCN4F). J’ai constaté les jours suivants que 2 retraits de 221,97€ avaient été effectués sur mon compte bancaire.
    Par téléphone j’ai contacté le centre d’appel en France à Roissy (33 1 70 03 13 23) par deux fois, en Juin et fin Septembre 2020. On m’a indiqué qu’un remboursement de 221,97 € interviendrait, mais j’attends toujours depuis 4 mois.
    Merci de bien vouloir régler ce problème. Avec mes salutations cordiales.

  91. Bonjour.
    Suite au Covid 19, Les vols aller et retour Toulouse-Heraklion du 10 mai 2020 et 27 mai 2020 pour 2 personnes ont été annulés, avec 2 bons de crédit (total : 522,68 Euros) Je cherche les vols Toulouse-Heraklion (aller le 9 mai 2021,retour le 26 mai 2021) Or je ne peux pas rentrer les 2 bons de crédit dans mes réservations. Il y a refus de la part d’Aegean. Pourtant il était demandé aux passagers de rentrer leur code promotionnel dans la page d’accueil des réservations. Si ce n’est pas possible de rentrer les codes promotionnels, je demande le remboursement de la somme payée le 10/12/2019. Sinon je devrai porter plainte contre la compagnie. Ce n’est pas honnête. Merci de votre compréhension.