Aerolineas Argentinas

Publié le 11 septembre 2011 à 16:03

1.1 SITES INTERNET Aerolineas Argentinas

http://www.aerolineas.com
Accès rapide : Offres promotionnelles I Page pro

1.2 SERVICE CLIENT Aerolineas Argentinas

Contacter la compagnie via un formulaire en ligne
Vous trouverez sur cette page différents formulaires de contact. Faites défiler le menu déroulant pour sélectionner le type de demande qui vous concerne.
> Pour une demande générale d’information : cliquez sur « Information and Consults » et remplissez le formulaire.
> Pour contacter le service après vente : cliquez sur « Customer Service Center » et remplissez le formulaire.
> Si vous voyagez régulièrement sur la compagnie et faites parti du programme de fidélité « Aerolineas Argentinas Plus », cliquez sur cet intitulé et remplissez le formulaire.
> Pour tout problème de bagage (bagages perdus, etc.), cliquez sur « Baggage claim » et remplissez le formulaire.
A noter : l’ensemble de ces formulaires sont à renseigner en anglais ou en espagnol.

Contacter la compagnie par d’autres biais
> Par téléphone composez le 0800 907 747.
> Par mail à l’adresse informes@aerolineas.com.ar.

Réserver un billet
Pour réserver un billet d’avion au départ ou à destination de la France (Paris), contactez le bureau Français de Aerolineas Argentinas :
> par téléphone au 01 53 29 92 30
> par mail à l’adresse ventes@aerolineasargentinas.fr.
Pour toute autre ville de départ ou destination, vous pouvez réserver en ligne sur cette page.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social (Argentine)
> Par courrier :
Aerolíneas Argentinas S.A.
547 Bouchard St. – 9th Floor
106 ABG – Buenos Aires
Argentina
> Par téléphone : 054-011-4130-3000.

La Redaction

  1. Buenos dias,
    Dejamos a dos adultos 30 días a partir del 3 de marzo de 2020
    Tendremos varios vuelos nacionales.
    ¿En su sitio no veo cómo reservar con dos maletas en la bodega?
    Como hacerlo ?

    gracias por su respuesta
    Atentamente

  2. Hello
    We received a schedule change time which presents some problems .- Our reservation LGXYKP – for the flight from Buenos Aires to Salta the 24 january (flight AR 1456 ) – is changed , departure at12h 45 instead of 14h 25.But we had planned to get this flight just after another one ‘ ( reservation VZTHOP) from Ushuaiai to Buenos Aires (Flight AR 1879) landing at Buenos Aires at 12h20 . So, now we don’t have enough time . Please propose us a solution to this concern
    We travel with friends , the problem is the same Name is Berthaud jean -yves et Arlette , the reservation from Buenos Aires to Salta is ZCGFDJ and the reservation from Ushuaia to Buenos Aires is XGLDBJ
    Thanks for your comprehension Waiting for your answer Marc

  3. Hello
    Following a change in schedule for the flight AR 1458 from Buenos Aires to Salta , the 24 th of january , reservation code : LGXYKP We don’t found now the seat number . For the former reservation it was 23A and 23B , is it the same? or have we to do something to get another seat number ?
    The question is the same for our friends BERTHAUD jean yves and Arlette reservation ZCGFDJ
    Thank you for your answer
    Regards Marc

  4. Bonjour,
    Je viens de réserver un vol ,de El Calafate à Bariloche. vol AR 1873 le 31/01/2020 . Code réservation ASNNPH.
    Le nom sur la réservation est Martine HERICOTTE, est erroné , alors que le nom sur le passeport est Martine DURAND.
    Donnez-moi la marche à suivre pour modifier le nom sur la réservation.
    Merci.
    Didier HERICOTTE.

  5. Hola,
    en réservant des vols vers Ushuaia et El Calafate depuis Buenos Aires le site refuse nos dates de naissance

  6. bonjour
    que faut il faire pour pouvoir voyager avec un petit concentrateur d oxigene INOGEN G3 ,?
    PAS DE BESOIN DANS L AVIO MAIS NECESSAIRE DANS LES ATTENTES D AEROPORT
    merci par avance

  7. bonjour
    que faut il faire pour pouvoir transporter un petit concentrateur d xigene INOGEN G 3 ?
    p

  8. Bonjour, j’ai des réservations Buenos Aires / Bariloche et retour pour mon mari et moi mais je n’arrive pas à finaliser et à payer ces vols .. Codes. KODWVD et ALJGHW.
    Pouvez m’aider.
    Je vous remercie ..
    J.Innocenti.

  9. Buenos dias: Debido a informaciones de las autoridades argentinas con repecto a la epidemia de Coronavirus, quisiera saber en que condiciones se realiza la anulacion del pasage sobre dos vuelos internos que yo compré para el mes de abril 2020. En principio yo recabo informacion sobre las condiciones de entrada al pais. Es que podré tomar el avion Buenos Aires- Calafate el 10 abril? Si se llegara a aplicar una obligacion de cuarentena tendré que anular los pasages ya comprados. Muchas gracias por informarme.

  10. Bonjour ,
    Nous avons une réservation Bueno Aires Salta aller retour, les vols sont prévus le 30/03/2020 (AR1454) et le 09/04/2020 (AR1451) mais en raison de l épidémie covid 19 les vols entre la France et l Argentine sont
    annulés. Je vous remercie de rembourser intégralement les vols en raison de cette situation exceptionnelle. Espérant pouvoir voyager avec vous ultérieurement Merci de me répondre rapidement
    Cordialement

  11. Bonjour ,
    Nous avons une réservation Bueno Aires Salta aller le vol est prévu le 05/04/2020 (AR1454) . Ce vol n’est plus trouvable sur votre site web.mais en raison de l épidémie covid 19 les vols entre la France et l Argentine sont
    annulés. Je vous remercie de rembourser intégralement les vols en raison de cette situation exceptionnelle. Espérant pouvoir voyager avec vous ultérieurement Merci de me répondre rapidement
    Cordialement

  12. Bonjour,

    En raison de l’épidémie du COVID 19 nous n’avons pas pu entrer en Argentine en provenance de Puerto Natales le 16 mars et avons du interrompre notre séjour en Patagonie. Nous avons été rapatriés en France le 25 mars.
    De ce fait nous n’avons pu utiliser nos billets du 2 avril (réservation ISENTW) pour le vol AR 2895 du 2 avril 2020 à 15h55 d’Ushuaia à Buenos Aires.
    Aussi nous vous demandons de bien vouloir procéder au remboursement de ces billets.
    Avec nos remerciements anticipés.
    Bien cordialement.

  13. Je devais prendre un vol buenos aires rio le 19 mars .Apres l’enregistremant le vol a été annulé et nous avons du prendre une autre compagnie.Mais depuis mon bagage ne m’a pas été restitué malgré le fait que nous avons fait une reclamation a l’aerport de Rio.
    Mes amis qui avaient enregistré leurs bagages avec moi ont reçu leurs bagages par air france la semaine dernière mais je n’ai plus de nouvelles et aucune réponse à mes mails.
    A qui dois-je m’adresser?

  14. bonjour
    je n’ai pas pu me rendre à BUENOS AIRES pour prendre mon vol AR 1694 pour BARILOCHE SAN CAR du 14 mars 2020, et AR 1873 du 24 mars 2020, suite à la pandemie COVID 19. Pouvez vous me renseigner quant à la marche à suivre pour obtenir un remboursement intégral de ce vol aller -retour, en raison de cette circonstance exceptionnelle .
    en espérant voyager avec vous dès que possible
    merci de me répondre rapidement.

    merci d’avance pour votre compréhension

    Stéphane

  15. Bonjour
    En raison de l’épidémie,le vol que nous devions prendre le 30 mars 2020 a été annulé.
    Vous me proposez un avoir or étant ages nous ne pourrons pas nous rendre en Argentine dans les délais impartis.
    Je vous demande don un remboursement de nos 2 billets conformément au code de l’OACI? le code de réservation est VHPOIA
    Je vous remercie de votre compréhension,dans l’attente de votre réponse

  16. Bonjour
    nous avons fait trois réservations pour 5 personnes sur Aerolineas Argentinas pour les mois de novembre et décembre 2020 avant l’épidémie de Covid-19, le 7 février 2020. Les références des réservations sont :
    CQEOYG, vol Buenos Aires -> El Calafate le 23 novembre 2020
    DZORXQ, vol El Calafate -> San Carlos de Barriloche le 10 décembre 2020
    SFTZWD, vol San Carlos de Barriloche -> Buenos Aires, vendredi 18 décembre 2020
    Il s’agit de billets flex.

    Nous ne sommes pas certains de pouvoir effectuer notre voyage en Argentine (pour l’instant nous ne sommes pas autorisés à voler vers l’Argentine). Aussi nous voudrions savoir s’il est possible d’annuler nos billets et si oui à quelles conditions.
    Est-il possible d’annuler pour deux ou trois passagers sur les cinq seulement ?
    Je reste dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement.

  17. Bonjour,
    Quelqu’un a réussi à avoir un retour de cette compagnie ?
    Mes vols (mars/avril 2020) ont été annulés à cause du covid mais je n’arrive a joindre personne pour obtenir un avoir ou un remboursement ou une attestation…
    Auriez vous un mail qui aboutisse vraiment ceux cités plus haut ne fonctionnent pas.
    Le WhatsApp sur le site de la compagnie non plus.
    Et les nombreux téléphones ne sont pas attribués !
    Je sais plus quoi faire…

  18. bonjour
    faut il le passeport pour réserver un billet d’avion chez aerolinas argentina ?