Aeromexico

Publié le 11 septembre 2011 à 16:03

1.1 SITES INTERNET Aeromexico

https://aeromexico.com/fr-fr
Accès rapide : Réserver un vol I Suivi de vol I Destinations I Promotions I Enregistrement en ligne I Informations de vol I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Aeromexico

Réserver et acheter un billet
> Par téléphone au 0800 916 754 du lundi au vendredi de 6h à 20h.
> Sur le site, à partir de la page d’accueil : cliquez ici.

Pour toute question
> Contactez-nous par téléphone ou messagerie directe : https://aeromexico.com/fr-fr/contact
> Service clients et réservations : Appeler le 0800 916 754 (du lundi au vendredi de 6h à 20h). Si pour une quelconque raison, vous demeurez insatisfait de notre réponse indiquée comme étant finale, vous pouvez vous adresser au Médiateur du Tourisme et du Voyage (MTV), agréé par la commision d’evaluation et de controle de la médiation de la consommation, accessible à l’adresse internet https://www.mtv.travel ou postale : MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 – 75 823 Paris Cedex 17.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Contact par courrier au siège français :
Aeromexico
1 boulevard de la Madeleine
75001 Paris
Téléphone :  0 800 91 67 54

La Redaction

  1. Bonjour
    J’ai pris le AM 003 Mexico paris cdg départ le 27 12 2019
    Ma réservation : FPEBNO
    Siège 1 F
    Mon siège n’a pas pu se mettre totalement à plat problème avec la partie basse bloqué jusqu’au déblocage avant l’atterrissage par l’équipage manuellement.
    Merci de me dire si vous prévoyez comme Air France un dédommagement sous forme de miles. N’ayant pas peu profite totalement du siège business
    Mr Tourneur Christophe

  2. bonjour

    suite a l utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur votre site deux fois de suite pour un montant de 756,22 € ( deux fois)

    je vous demande de mettre en opposition tout paiement ou prelevement a . venir

    A terchague

  3. Le bagage en soute n.apparait sur mes réservations regis masson et Antoinette masson 1392115718571 et 1392115718570 Paris cancun aller retour du 24/02 au 5/3/

  4. Bonjour ,je me permet de venir vers vous concernant notre départ au Mexique en date du 24 avril et en raison du Corona virus ,je voudrais savoir si la compagnie rembourse les billets dans le cas ou le gouvernement Français interdirait à ses ressortissants de quitter le pays .
    Merci pour votre retour très cordialement .

  5. bonjour ,

    J’ai une réservation de CHARLES DE GAULLE / MEXICO sur votre compagnie SWGKTB
    DEPART LE 24/03/2020 à 22 H 45.
    Je voudrais savoir si ce vol peut être annulé. Je voudrais aussi savoir si en arrivant à MEXICO je ne vais pas être mis en quarantaine car je viens d’un pays européen. Pourrais je circuler librement dans le pays (MEXIQUE).
    Par quel moyen je vais être informé de la suite des mesures qui vont être prises dans la semaine.

    Je vous remercie

  6. Bonjour,
    impossible de vous joindre par téléphone pour annulation de vol suite à CODIV-19.
    Aucun menu sur votre site pour annuler la réservation !!
    Sur messager le robot dit qu’il va appeler un humain, mais pas de retour !
    1392116279083 / 1392116279084
    Départ initialement prévu Vendredi 20 Mars 2020 !!

    Merci de rassurer les voyageurs confinés. Cdlt

  7. Bonjour,
    Nous devions voyager le 21/03/20 au vu des recents événement nous ne pouvons voyager.
    Réservation CUDBGO
    Réservation BTVTLU
    Merci de bien vouloir anuler nos vols et de bien vouloir nous donner la procédure de remboursement.
    Nous essayons de vous joindre depuis 2 jours mais aucuns résultats.
    Merci de votre retour.

  8. Bonjour,
    Nous essayons désespérément de vous joindre pour avancer notre vol retour Mexico Paris prévu le 24 mars à 23h55. Impossible malgré différents no de téléphone essayés. Pourriez-vous vous nous joindre au numero de téléphone mexicain car nous sommes sans aucune information.
    Merci d’avance.

  9. Bonjour,
    Ma fille et son compagnon ont réservé le 25 mars un vol managua mexico et mexico charles de gaulle paris
    le 25 mars au soir on lui indique que le vol mexico paris est annulé; ils ont payé 1600 dollars, aussi ma fille et son compagnon souhaitent partir dès que possible j’ai vu qu’il y avait des vols à partir du 29 mars, pouvez vous changer son billet et lui assurer un vol complet managa paris numéro . Dans l’attente de votre répons e

  10. Flight Number GREAT NUMBER DETALLES ABAJO
    Flight Date great number detalles abajo

    Buenos dias

    El 5 de junio ultimo pasado he recibido una notificacion de Aeromexico acerca de la anulacion del

    vuelo AM0030 MEXICO vers Buenos Aires, Argentina a été annulé.

    y del vuelo AM0029 BUENOS AIRES VERS Mexico City, México a été annulé.

    hoy 14 de mayo recibi la anulacion del

    vuelo AM6047 vers Paris, France a été annulé.

    PERO la reservacion de dicho viaje implicaba otros vuelos y

    NO HE RECIBIDO LA ANULACION CORRESPONDIENTE a los siguientes vuelos que implicaba en conjunto de la reservacion :

    AEROMEXICO Numéro de vol AM 6047
    jeudi, 25 juin;
    LYS LYON , FRANCE CDG Paris, France

    AEROMEXICO Numéro de vol AM 4
    jeudi, 25 juin -vendredi, 26 juin
    CDG Paris, France 23:00 MEX Mexico

    AEROMEXICO Numéro de vol AM 6103
    mardi, 04 août -mercredi, 05 août
    MEX Mexico CDG Paris, France

    AEROMEXICO Numéro de vol AM 6150
    mercredi, 05 août
    CDG Paris, France LYS LYON , FRANCE

    Le agradeceria por favor me informaran por mail la anulacion de los vuelos arriba detallados.

    DESDE YA MUCHAS GRACIAS

    Los saludo con mi mayor consideracion
    Stella LONGO

    nb : DWHCIO

    25 JUIN 2020 05 AOÛT 2020Milage:Escales:Milage:Escales:
    VOYAGE A DESTINATION DE BUENOS AIRES,ARGENTINE

  11. bonjour j essaie de vous joindre sans réponse que pouvez vous faire pour moi; je dois rejoindre mexico le 2 aout 2020 voici mon téléphone 0607731289. merci de votre appel et tres belle journée.

  12. Bonjour

    Suite a annulation de mon vol aller retour BARCELONE CANCUN / CANCUN BARCELONE pour fin octobre 2020 je souhaite obtenir un billet libre à utiliser à une autre date , cela ne marche pas sur le site aeromexico sur votre formulaire à remplir
    merci de m’indiquer la marche à suivre

  13. Bonjour, je souhaite reporter mon vol retour du Mexique vers la france. Que dois je faire ? Quels sont les frais ? Réservation au nom de REB. merci de votre réponse

  14. Demande de remboursement

    Solicitud de reembolso

    CODE RESERVATION AEROMEXICO

    DWHCIO

    Billet(s) :

    1392113854588
    1392113854586
    1392113854584

    J’ai réservé le 10 octobre 2019 a AEROVIAS MEXICO (AEROMEXICO), trois billets aller/retour, au départ de l’aéroport de Lyon (France) et à destination Ezeiza (Buenos Aires – Argentine), et payé un montant de EUR 3452,31 (EUR 1150,77 x 3) .

    Voyage structuré à l’aller :

    a) de l’aéroport de Lyon (France) à l’aéroport de Mexico(Mexique)

    AEROMEXICO, N°de vol AM 6047, jeudi 25 juin; LYS Lyon, France/ CDG Paris, France

    AEROMEXICO, N°de vol AM 4, jeudi 25 juin; CDG Paris, France/ MEX Mexico

    b) de l’aéroport de Mexico(Mexique) à l’aéroport Ezeiza(Buenos Aires , Argentine)

    AEROMEXICO N° de vol AM 30, jeudi 09 juillet MEX Mexico/EZE Buenos Aires Argentine

    Voyage structuré au retour:

    a) de l’aéroport EZE Buenos Aires Argentina à l’aéroport LYON (France) :

    AEROMEXICO N°de vol AM 29, lundi 03 août; EZE Buenos Aires, Argentine/MEX Mexico

    AEROMEXICO N° de vol AM 6103, mardi 04 août MEX Mexico/CDG Paris, France

    AEROMEXICO N° de vol AM 6150, mercredi 05 août CDG Paris/ LYS Lyon, France

    Or, selon les courriels que vous m’avez adressés (dont la date figure ci-bas) vous avez annulé les vols suivants EN RAISON DU COVID et ne m’avez pas proposé de réacheminement

    du 17 mai 2020 le vol AM0004 vers Mexico City, México a été annulé.

    du 14 mai le vol AM6047 vers Paris, France a été annulé.

    du 5 mai le vol AM0030 MEXICO vers Buenos Aires, Argentine a été annulé.

    ainsi que le vol AM0029 Buenos Aires vers Mexico City, México, a été annulé.

    Bien que j’ai ne pas reçu des notifications d’annulation concernant certains des vols retour: ni celle du vol AM 6103 MEX Mexico/CDG Paris France du mardi 04 août; ni celle du vol AM 6150 CDG Paris France/LYS Lyon, France du mercredi 05 août, ces segments, intègrant les trajets achetés, seront considérés comme annulés puisqu’ils sont compris dans le contrat de transport. Cette situation constitue une rupture du contrat qui nous lient

    En vuestro sitio SE EXPLICITA LA POLITICA DE FLEXIBILIDAD EN RAZON DE CAMBIOS INVOLUNTARIOS

    Cambios involuntarios : Se denominan de tal manera a las cancelaciones relacionadas por el COVID-19 o restricciones y disposiciones gubernamentales. Por lo tanto las opciones elegibles que tenemos para tu reservación incluyendo la Tarifa Básica son:

    Vuelve a reservar y si la tarifa es más alta a la de tu boleto original, no se aplicará la diferencia de tarifa en situaciones seleccionadas.

    Al reprogramar tu vuelo dentro de los 14 días de tu itinerario inicial, no se aplicará el costo por diferencia tarifaria en situaciones seleccionadas.

    Solicita tu reembolso con el método de pago con el cual realizaste tu compra, se pagará después de 12 meses posteriores a la solicitud de reembolso o tienes la opción de obtener un voucher electrónico (EMD), con un valor del 115% sobre la tarifa pagada antes de impuestos.

    Términos y condiciones

    En el caso de los cambios involuntarios te pedimos tomar en consideración los siguientes puntos:

    Si tus planes de viaje se ven interrumpidos por las restricciones o disposiciones de viaje gubernamentales, no se aplicará diferencia de tarifa siempre que su nuevo viaje comience dentro de los 60 días posteriores a que Aeroméxico reinicie sus vuelos.

    La solicitud de reembolso se podrá realizar a partir del 1 de julio de 2021.

    El voucher electrónico (EMD) es válido por 1 año a partir de la fecha de emisión y viaje completado dentro de los 330 días a partir de la fecha de tu reserva. Los vouchers electrónicos no aplican para Gran Plan.

    El voucher electrónico (EMD) tiene un valor del 115% sobre la tarifa pagada antes de impuestos.

    Los clientes con Tarifa Básica afectados por cancelaciones controlables o cancelaciones programadas por restricciones gubernamentales son elegibles para las opciones de nueva reserva / reembolso.e.

    J’ai acheté mon billet avant le 10 octobre 2019) et ce voyage commençait le 25 juin 2020 et finissait le 6 aout 2020

    Vous avez annulé ces vols en raison du COVID 19 , donc ce sont de changement involontaires

    LE AGRADEZCO ME INDIQUE A QUE DIRECCION DEBO DIRIGIRME PARA SOLICITAR OFICIALMENTE EL REEMBOLSO DE EUR 3452,31

    DESDE YA MUCHAS GRACIAS

  15. imposssible de vous avoir nous avions un billet à prendre pour un vol cancun mexico
    c’etait pour régulariser un vol retour du mexique pour paris qui avait été pris pour le 1er février 2021 et n’étant pas honoré a été
    transformé en billet libre et à ce jour la personne voudrait un vol cancun paris NOA ALEIN N° du billet 1392117402750
    j’aimerai fin mai éventuellement 28 merci de votre réponse
    je nai jamais pu vous avoir au téléphone malgré de nombreux appels

  16. Bonjour ,à qui de droit j’aimerais avoir un crédit pour vol dû à la COVID 19 que j’ai jamais reçu avec aeromexico #numero du billet pour 1393736178637 et pour #1393736178638 crédit de 336.50 chacun et en plus je dois en reprendre en septembre j’attends vos nouvelles

  17. Bonjour, je dois partir début septembre pour quinze jours à Mexico. Pourrai-je voyager avec mon petit chien en animal de soutien émotionnel sur un vol Paris-Mexico city, en respectant les conditions telles que définies sur le site web d’Aeromexico ?
    Sincères remerciements,

  18. Bonjour, nous prenons un vol Bilbao Madrid puis Madrid Mexico le 08/08/2021, y a-t-il un formulaire de santé à remplir au préalable ou est-il fourni dans l’avion ?

  19. bonjour ,
    Pourriez vous m’indiquer comment faire pour le remboursement de ma réservation ZUEYQS du vol PARIS CDG -MEXICO le samedi 2 OCTOBRE 2021
    Dans l’attente de votre réponse .
    Bien cordialement

  20. Bonjour madame, monsieur,
    Suite au retour de mon courrier en envoi postal avec accusé de réception (au siège français de Paris) et comme convenu par téléphone, je voudrais communiquer par courrier électronique le rapport et les premiers documents concernant mes déboires avec votre compagnie. J’espère que vous saurez tenir vos engagements du début du mois d’août. Je vous serais reconnaissant de m’informer de l’adresse postale ou électronique à laquelle je peux envoyer les factures et autres documents liés aux désagréments d’une erreur de aeromexico.
    Très cordialement

  21. Bonjour,
    Après maintes demandes de remboursement d’un billet d’avion (Booking number 61856561) de Montréal (Canada) au Panama en date du 4 août 2019 auprès de la compagnie CheapOAir, qui m’ont d’ailleurs dit que c’était à vous de faire ce remboursement, auriez-vous l’obligeance de cesser de jouer à la balle avec nous et de nous rembourser le montant que vous nous devez. Merci de votre professionnalisme!

    Si cette demande ne vous appartient pas auriez-vous l’obligeance de la faire parvenir à qui de droit. Merci infiniment!

  22. Bonjour
    Je n’arrive pas à contacter le service client par tel.
    J’ai fait une erreur de destination lors de ma réservation (numéro YSPFDX). En effet, je souhaite rendre visite à mon père mourrant en Bolivie. Je remarque que c’est compliqué et assez chère pour se rendre en Bolivie. J’ai voulu prendre mes différents vols et je me suis trompé sur celui pour mexique. Comment faire pour se faire rembourser. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre svp
    En vous remerciant