Afflelou

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Afflelou

www.alainafflelou.fr

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1.2 SERVICE CLIENT Afflelou

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> Par téléphone : notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H30 à 18H au N° Vert 0 800 34 34 34 (appel gratuit).

> Par mail à l’adresse suivante : serviceclients@afflelou.net

> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.

> par chat : cliquer ici, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9H30 à 18H.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SASU
11 rue d’Argenson
75008 PARIS

Tel : 01.49.37.73.77
Fax : 01.49.37.72.60
Adresse électronique : serviceclients@afflelou.net

La Redaction

  1. Bonjour, 
    Je me permets de vous écrire ce mail pour vous raconter mon mécontentements. Le lundi 02/12, je suis allé chez AlainAffelou de la Place des Halles de Strasbourg pour l’achat d’une paire de lunette de vue. J’ai démande a la personne qui m’a accueilli de me faire une paire de lunette avec le dégré d’amincicement de dégré 2, avec un traitement anti rayure, anti UV et anti éblouissement. On fait les démarches administratives et il me restait 26E à ma charge. Comme je voulais juste une paire de lunettes et non 3 avec l’offre de noel, j’ai demandé à ce qu’on me fasse un geste commercial sur ces 26E.On me dit de repasser vendredi le 06/12, car il faut l’accord du responsable.Je repasse donc ce jour là et en signant le devis, je m’appercois qu’on m’a fait que l’ammincicement dégré 1. Je téléphone à l’agence des Halles, tout de suite le lendemain matin, pour leur signaler le problème en leur indiquant mon souhait d’avoir des lunettes de vue avec un degré d’ammincicement de niveau 2, même que je suis d’accord de payer un supplément si nécessaire.Je repasse récupérer mes lunette, le semaine suivante, le vendredi 13/12, et on me dit que ce que j’ai demandé à été fait.Mais sur tous les documents qu’on me donne, il est indiqué un dégré d’ammincicement 1, soit 1.60 et non 1.67, comme j’ai demandé.On me dit que c’est juste un erreur informatique, qu’il ne faut pas en tenir compte et qu’on m’a fait ce que j’ai demandé.J’ai fait expertisé de ces paires de lunettes chez un autre opticien et on m’indique qu’il s’agit bien de verres amincient à 1.60. J’ai mis ces paires de lunette de coté, car je n’ai pas envie de les utiliser.Je ne suis pas content qu’on m’est raconté des mensonges en me trompant sur ce qu’on m’a vendu.Je ne manquerait pas de raconter mes messaventures sur les réseaux sociaux pour raconter les pratiques des vendeurs de AlainAffelou de le places des Halles de Strasbourg.J’ai 3 paires de lunettes qui ont été réalisés par des autres opticiens, avec un dégré d’amincicement de niveau 2, dont je n’ai eu aucun problème.
    Cordialent.M. CUNDY Parama
    para7@laposte.net

  2. BONJOUR MA MAMAN EST CLIENTE AU MAGASIN AFFLELOU DE PLOERMEL 56 ACTUELLEMENT EN EPHAD ET CONFINEE ELLE MANQUE
    DE PILES POUR SES APPAREILS AUDITIFS ET LE MAGASIN ETANT FERME QUE PUIS JE FAIRE ELLE N A DEJA PLUS DE VISITE ALORS SI
    ELLE NE PEUT PLUS COMMUNIQUER JE SUIS TRES ENNUYEE QUE PUIS JE FAIRE MERCI DE ME CONSEILLER
    DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE

  3. bonjour
    je me suis présentée sur rdv au magasin de calais ville mais j’avais oublie le masque restait das la voiture. je venais pour récupérer une paire de lunettes de soleil dont la branche s’était cassée et refaire une nouvelle paire de lunette.
    A 10 h car 11h etait trop tardif par rapport au besoin de desinfection du magasin!
    Bref j’ai pu récupérer mes lunettes qu’on a déposé sur le comptoir.
    S’il y avait eu un masque de proposer, vous auriez eu une vente.
    PAS GRAVE , mon déplacement de 30 minutes pour arriver a calais a pu profiter à l’un de vos confrères, qui a également ajusté mes lunettes de soleil sans que j’ ai à lui demander.
    Pensez à mieux gérer ce type de situation . Cordialement as

  4. bonjour je viens vers vous pour alerter que la boutique affelou a metz borny sont incompetent depuis le moi de mai je suis entrain de faire une paire de lunettes que a ce jour je n est toujours pas je me suis presente en mai pour une paire il font la demande a ma mutuel 20 jours toujours pas nouvelles je les recontacter comme c est bizarre il me disent qui ont eu la reponse qui etait negative j apelle ma mutuel l erreur et d affelou il ont une demande avec une page blanche bref il refond la demande la demande et acceptee ca dure 20 jours apres je les contacte pareil il vienent d avoir la reponse il me disent qu il m envoie un mail pour que je confirme ma commande je l envoie plus j apelle le jour meme pour etre sur qu il ont eu le mail j attend 10 jours toujours rien j apelle ilsme disent qu il ont rien eu et je ne comprend pas ont n a un probleme sois disant avec leur boite mail maintenant j attend est ce que je vais avoir ma paire de lunettes je suis vraiment enerve le manque de competence et le mon foutisme de cette boutique j estime avoir un minimum de geste commercial de leur part

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