Air Arabia

Publié le 22 août 2012 à 15:08

1.1 SITES INTERNET Air Arabia

www.airarabia.com/fr

ACCES RAPIDE : Contact I Service Client I Aide I Enregistrement en Ligne I Enregistrement en Boutique I Gérer sa Réservation I Recrutement I Facebook I Twitter I Conditions de Transport

1.2 SERVICE CLIENT Air Arabia

SERVICE CLIENT

> Centre d’Appel

France, Lyon, Montpellier, Pau, Toulouse : 0890002353 (0.50€/min)
– Bâle – Mulhouse : 0899190023 (1.34€/appel, 0.34€/min)
Liste Mondiale : cliquez ici

> Annulation de Vol : cliquez ici

> Modification de Vol : cliquez ici


LES POINTS DE VENTE

> Adresse Postale :

AIR ARABIA
122 Champs Elysee, Paris

> Téléphone : +33 1 53 43 79 00

> Liste Mondiale : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. J’ai fais une réservation de Lyon à Fez pour le 21/12/2019 mon non fakir fatiha mon telephone 0768726801 e mail fa01@hotmail.fr mais le problème que vous avez prélevé deux fois le même billet svp vous devez régler se problème et me rembourser merci de votre compréhension

  2. Bonjour madame
    Quels sont vos conditions de sac à main pour voyager en soute 40cmest_ce la base du sac et 55 cm la hauteur du sac à main autorisé ?
    Je n ai qu’un cadie de courses pour mon vestiaire à transporter en soute ai_je le droit de voyager avec pas bien lourd merci d’expliquer pour l’enregistrement du cadie vestiaire ce n’est pas trop lourd Bonnes salutations j’ ai droit à 20 kg n’est_ce pas Claudine Fontana

  3. Bonjour Vous avez bien mon mail sami3227@yahoo.fr Claudine Fona

  4. Bonjour
    Est il possible de prendre un téléviseur en soute?
    Quels sont les dimensions à ne pas dépasser ?merci

  5. Madame
    Je pars de Nantes pour Louxor le 14/03/2020
    Pourriez-vous m’indiquer une heure approximative du départ
    Cordialement

  6. Bonjour
    C impossible de vous contacter… C quoi votre numéro de téléphone qui marche sans des arnaques….!!!??????

  7. Je souhaiterai annuler mon vol aller (30334) du 25 Mars à destination de Marrakech :Ref:58980467
    J’ai essayé de modifier par téléphone ,impossible car le vol du 28 était complet
    J’ai été débité de 270,19 e pour le vol du 28 que je n’ai pas
    Merci de régulariser ses deux problèmes
    Cordialement

  8. bonjour je souhaite reporter mon vol Marrakech / Pau du 17/04/2020 pour des raisons de santé puis je garder le benefice du billet pour plus tard ?
    Maerci

  9. bonjour je souhaite reporter mon vol Marrakech / Pau du 17/04/2020 pour des raisons de santé puis je garder le benefice du billet pour plus tard ?
    Merci

  10. Bonjour
    J’aimerai savoir si le vol de 30/03/2020 a 18h30 lyon fes a été annulé ou pas?

  11. Bjr
    Pouvez vous me dire si le vol de 30/03/2020 a 18h30 France fes est toujours disponible

  12. Votre service client ne répond jamais !!!

  13. Merci d’être plus profesionnel dans une sitation de crise et mettre en place un VRAI service CLIENT qui décroche !!!

  14. Bonjour ,
    J’ ai mon vol Montpellier -Fez le 23/03/2020 , je voudrais savoir si le vol est toujours confirmé ou pas à cause du CoronaVirus ?
    Si annulé ,le vol seras t il remboursé ? ou reporté ?
    Merci de votre réponse rapide .
    Cordialement

  15. Le vol 30334 en date du 28 mars 2020 au départ de MONTPELLIER à 10h00, arrivée à MARRAKECH à 12h40 est il maintenu?

  16. Bonjour,
    J’ai effectué une réservation en fevrier (avant le coronavirus) pour le mois de juillet.
    Les recommandations de la france étant de ne pas voyager a l’etranger cette été, piis je me faire rembourser mon billet.
    Merci pour votre réponse

  17. Bonjour
    J ai un vol numéro 54955353 prévu pour le 10 juin 2020 destination Casablanca
    Vu les circonstance actuelle je vous pris le remboursement de billet
    Cordialement

  18. Bonjour j ai annule mon voyage du 18/05/2020 et je n ai pas encore reçu mon remboursement

  19. Bonjour; en vue de la confiance et du raprochement massif des clients vers les services de vol que vous presentez et en raison des dificultées liées au covid19 nous vous demandons de simplifiez les règles pour que les clients puissent vous contacter par un numero vert car vos numéro surtaxé sont injoignables et dont le but d’avoir une réponse à leurs questions vols reservations annulations…

  20. Bonjour j ai une erreur sur mon numéro de passeport cela pose un problème

  21. Bonjour,
    J’ai acheté un vol pour le 24/07 de CDG vers Tanger avec une continuation vers Marrakech. J’apprends aujourd’hui que mon vol Tanger Marrakech est décalé de 24H (le dimanche 26 à 8h au lieu de Samedi 25 à 8h). Je souhaite annuler ma continuation Tanger vers Marrakech et être remboursé. Impossible de joindre le call center depuis vendredi. Pouvez-vous SVP m’apporter une réponse sur ma demande.

  22. Bonjour . J essaie désespérément de vous joindre pour avoir des nouvelles de mon vol le 16 aout mais aucun retour de votre part. Et sur les avis on me dis que votre agence n existe pas . Que faire

  23. Bonjour, et en prime et billet d’avion pour aller au Maroc en janvier 2020. Nous nous rendrons compte qu’il est impossible de rentrer sur le territoire marocain du à la crise sanitaire. Nous souhaitons nous faire rembourser. À plusieurs reprises j’ai envoyé un mail porno en retour de votre part mais sans suite. Impossible de vous avoir au téléphone également. Que faire ?

  24. Bonjour, et en prime et billet d’avion pour aller au Maroc en janvier 2020. Nous nous rendrons compte qu’il est impossible de rentrer sur le territoire marocain du à la crise sanitaire. Nous souhaitons nous faire rembourser. À plusieurs reprises j’ai envoyé un mail mais pas de retour de votre part mais sans suite. Impossible de vous avoir au téléphone également. Que faire ?

  25. Bonjour
    je viens de recevoir un mail en lisant que ma réservation a été annulée (N° 59437234). Je n ai jamais annulé ma réservation je veux juste reporté le vol du 17 mai 2020 annulé suite au virus et prendre un vol en septembre 2020 (du 5 au 16 septembre) Je souhaite connaitre la procédure pour effectuer cette opération. De plus vous m avez envoyez un note que le montant serait converti en bon de crédit et valable 1 AN. je n’arrive pas a vous contacter au téléphone. Je souhaite connaitre les modalités sanitaires pour effectuer ce voyage (Tests ??? LESQUELS ??? VALIDITE ???) remarque si en septembre 2020 les tests sont positifs la réservation peut elle être reportée???l