Air Caraïbes

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 2233 vues

1.1 SITES INTERNET Air Caraïbes

www.aircaraibes.com

ACCES RAPIDE : Réserver I Réservations I Contact I E-Services I Enregistrement en ligne  I FAQ I Points de Vente I Promotions I Facebook I Twitter

1.2 SERVICE CLIENT Air Caraïbes

SERVICE CLIENT FRANCE

> AIR CARAIBES
  4, rue de la Croix Nivert
  75015 Paris
  75378 PARIS CEDEX 8
Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H30 à 17H

> Par tel service client : 04 56 58 97 27

> Centrale Réservation Métropole : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 22h (service 0,12€/min + prix appel)
> Centrale Réservation Antilles Guyane : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 19h (service 0,12€/min + prix appel)

> Comptoir Air Caraïbes
  Orly Sud
  Au niveau de la Porte G
Ouverture du lundi au dimanche de 6h30h à 14h30


CENTRALE DE RESERVATION METROPOLE

> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 22h
> Fax : +33 (0)1 47 83 47 55


RECLAMATIONS APRES UN VOL OU UN LITIGE BAGAGES

> Adresse Postale Paris :

AIR CARAIBES – SEPT
11 Rue Tronchet
CS 60021
75378 PARIS CEDEX 8

> Téléphone Aéroport Orly Sud : +33 (0)1 41 58 75 04


SERVICE CLIENT D’OUTRE-MER

> GUADELOUPE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Guadeloupe Pôle Caraïbes
97139 Les Abymes
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : + 590 (0)5 90 21 12 96
Mail : venteptp@aircaraibes.com

 

Agence de Jarry / Immeuble Hertz
Angle rue Ferdinand Forest et Bd. de Houelbourg
Z.I. Jarry
97122 Baie-Mahault
Lundi au Vendredi de H30 à 17H, le vendredi de 8H30 à 13H


> MARTINIQUE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Martinique Aimé Césaire
97232 Le Lamentin
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : +596 (0)5 96 42 16 52
Mail : ventefdf@aircaraibes.com


> RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Esquina Winston Churchill y Max
Henriquez Urena
Edificio in Tempo
Suite 201/101
22032 Santo Domingo
Téléphone : +1 809 621 77 77
Mail : paxsales@generalairservices.com


> GUYANE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport de Cayenne FELIX EBOUE
97351 Matoury
Mail : atocay@aircaraibes.com
Téléphone :
+ 594 (0)5 94 31 10 93
Fax :
+ 594 (0)5 94 30 84 50


> HAÏTI

Air Caraïbes Haïti
Immeuble le Belvédère
Angle rue Chavannes et rue Clerveaux
Téléphone : +509 28 13 10 37 ou +509 28 13 18 29
Mail : reservation.haiti@aircaraibes.com

 

> SAINT MARTIN / SINT MAARTEN

Morne Rond, Route de Sandy ground
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : + 590 (0)5 90 52 05 10

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Princess Juliana
2027 Simpson Bay – Sint Maarten
Téléphone : +599 (0)5 99 54 67 66 3/4

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Espérance Grand Case
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : +590 (0)5 90 87 10 36

 

> SAINTE LUCIE

Air Caraïbes Sainte-Lucie
Adjodha Building
Laborie Street
PO Box CP5857 Castries
Téléphone : + 1758 453 0357
Mail : airlinerep@candw.lc

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Georges F.L. Charles
GM 629 Castries
Téléphone : +1758 453 0393

 

> SAINT-BARTHÉLEMY

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Gustave III
97133 Gustavia
Téléphone : +590 (0)5 90 29 76 61

 

> BELGIQUE, ESPAGNE, PORTUGAL, ITALIE : cliquez ici

> AUTRES PAYS : +33 (0)1 47 83 89 75


CENTRALE DE RESERVATION ANTILLES ET GUYANE

> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) du lundi au dimanche et jours fériés de 7H à 19H

> Mail : reservation@aircaraibes.com

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

AIR CARAÏBES
Parc d’activités de la Providence
97139 LES ABYMES
GUADELOUPE F.W.I.

> Téléphone : +33 (0)590 82 47 47 39
> Fax : +33 (0)590 82 47 49 ou +33 (0)590 82 47 53 39
> Mail : direction@aircaraibes.com

 

DIRECTION GENERALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Fax : + 590 (0)5 90 82 47 53
> Mail : direction@aircaraibes.com

DIRECTION COMMERCIALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47

DIRECTION FINANCIERE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : drh@aircaraibes.com

SERVICE MARKETING & COMMUNICATION
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : marketing@aircaraibes.com

 


superadmin

  1. Bonjour,
    Je suis contraint d’annuler pour des raisons médicales un voyage en Martinique organisé avec le ClubMed pour 2 personnes , avec vols sur Air Caraibes.
    Nom de réservation: PIGAUX
    Numéro de réservation: OVB8CN
    Je souhaite obtenir le remboursement des 4 « sieges plus », que j’ai réglés en sus et directement à Air Caraibes, par carte bancaire, pour un montant de 160€, sur ces vols Paris-Fort de France (AR) prévus les 28/01/20 (aller) et 12/02/20 (retour).
    Merci de m’indiquer la marche à suivre que je ne parviens pas à finaliser cette demande sur votre site dans la rubrique « remboursement ».
    Cordialement
    G. PIGAUX

  2. Madame Vad Annie veut exprimer des doléances et un dédommagement pour prestations non honorées en economie Premium sur le vol Paris orly -San domingo le 14.01.2020 et Santo Domingo le 28.01.2020 .numero du vol: Air caraibes TX 556.vol aller escale à Port de Prince non signalé sur le billet.pas de salon lounge,à bord ,une trousse succincte:masque, chaussettes et brosse à dents,pas de pot de bienvenue en attendant l ’embarquement classe soleil,champagne avec parcimonie,repas servi sur un plateau cantine et vins versés modérément,toilettes partagées avec la classe soleil,bagages non prioritaires à l arrivée d Orly,donc attente de 30 minutes..jJ ai payé un supplément pour ne pas avoir ces désagréments cités précédemment..Le personnel ne tire pas les rideaux qui séparent la classe soleil de la classe Caraibes età l embarquement ,nous avons attendu debout l accès à bord car les handicapés n ètaient pas tous embarqués attente de 15 minutes!!! Ou est le privilège?je demande que mes doléances soient lues attentivement et un geste commercial de votre part.C est la première fois que je voyage avec votre compagnie qui n a rien à voir avec AIR AUSTRAL,CORSAIRE ET AIR FRANCE. mon numéro de billet:4276619635335 et celui de mon compagnon:n maurice:42735334.adresse Courriel: annird@laposte.net.j ai alerté l agence de voyages pour les désagréments et le retard de 2 h à santo Dmingo et 1h 30 à Paris pour le retour.Cordialement Annrd

  3. Bonjour,
    Je souhaite vous signaler que sur votre site, les deux mois de décembre 2020 et janvier 2021 ne sont pas corrects; certains jours indiqués ne sont les bons.
    Bien à vous,
    François VAIL

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit