Air Caraïbes

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Air Caraïbes

www.aircaraibes.com

ACCES RAPIDE : Réserver I Réservations I Contact I E-Services I Enregistrement en ligne  I FAQ I Points de Vente I Promotions I Facebook I Twitter

1.2 SERVICE CLIENT Air Caraïbes

SERVICE CLIENT FRANCE

> AIR CARAIBES
  4, rue de la Croix Nivert
  75015 Paris
  75378 PARIS CEDEX 8
Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H30 à 17H

> Par tel service client : 04 56 58 97 27

> Centrale Réservation Métropole : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 22h (service 0,12€/min + prix appel)
> Centrale Réservation Antilles Guyane : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 19h (service 0,12€/min + prix appel)

> Comptoir Air Caraïbes
  Orly Sud
  Au niveau de la Porte G
Ouverture du lundi au dimanche de 6h30h à 14h30


CENTRALE DE RESERVATION METROPOLE

> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 22h
> Fax : +33 (0)1 47 83 47 55


RECLAMATIONS APRES UN VOL OU UN LITIGE BAGAGES

> Adresse Postale Paris :

AIR CARAIBES – SEPT
11 Rue Tronchet
CS 60021
75378 PARIS CEDEX 8

> Téléphone Aéroport Orly Sud : +33 (0)1 41 58 75 04


SERVICE CLIENT D’OUTRE-MER

> GUADELOUPE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Guadeloupe Pôle Caraïbes
97139 Les Abymes
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : + 590 (0)5 90 21 12 96
Mail : venteptp@aircaraibes.com

 

Agence de Jarry / Immeuble Hertz
Angle rue Ferdinand Forest et Bd. de Houelbourg
Z.I. Jarry
97122 Baie-Mahault
Lundi au Vendredi de H30 à 17H, le vendredi de 8H30 à 13H


> MARTINIQUE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Martinique Aimé Césaire
97232 Le Lamentin
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : +596 (0)5 96 42 16 52
Mail : ventefdf@aircaraibes.com


> RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Esquina Winston Churchill y Max
Henriquez Urena
Edificio in Tempo
Suite 201/101
22032 Santo Domingo
Téléphone : +1 809 621 77 77
Mail : paxsales@generalairservices.com


> GUYANE

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport de Cayenne FELIX EBOUE
97351 Matoury
Mail : atocay@aircaraibes.com
Téléphone :
+ 594 (0)5 94 31 10 93
Fax :
+ 594 (0)5 94 30 84 50


> HAÏTI

Air Caraïbes Haïti
Immeuble le Belvédère
Angle rue Chavannes et rue Clerveaux
Téléphone : +509 28 13 10 37 ou +509 28 13 18 29
Mail : reservation.haiti@aircaraibes.com

 

> SAINT MARTIN / SINT MAARTEN

Morne Rond, Route de Sandy ground
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : + 590 (0)5 90 52 05 10

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Princess Juliana
2027 Simpson Bay – Sint Maarten
Téléphone : +599 (0)5 99 54 67 66 3/4

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Espérance Grand Case
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : +590 (0)5 90 87 10 36

 

> SAINTE LUCIE

Air Caraïbes Sainte-Lucie
Adjodha Building
Laborie Street
PO Box CP5857 Castries
Téléphone : + 1758 453 0357
Mail : airlinerep@candw.lc

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Georges F.L. Charles
GM 629 Castries
Téléphone : +1758 453 0393

 

> SAINT-BARTHÉLEMY

Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Gustave III
97133 Gustavia
Téléphone : +590 (0)5 90 29 76 61

 

> BELGIQUE, ESPAGNE, PORTUGAL, ITALIE : cliquez ici

> AUTRES PAYS : +33 (0)1 47 83 89 75


CENTRALE DE RESERVATION ANTILLES ET GUYANE

> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) du lundi au dimanche et jours fériés de 7H à 19H

> Mail : reservation@aircaraibes.com

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

AIR CARAÏBES
Parc d’activités de la Providence
97139 LES ABYMES
GUADELOUPE F.W.I.

> Téléphone : +33 (0)590 82 47 47 39
> Fax : +33 (0)590 82 47 49 ou +33 (0)590 82 47 53 39
> Mail : direction@aircaraibes.com

 

DIRECTION GENERALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Fax : + 590 (0)5 90 82 47 53
> Mail : direction@aircaraibes.com

DIRECTION COMMERCIALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47

DIRECTION FINANCIERE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : drh@aircaraibes.com

SERVICE MARKETING & COMMUNICATION
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : marketing@aircaraibes.com

 


La Redaction

  1. Bonjour,
    Je suis contraint d’annuler pour des raisons médicales un voyage en Martinique organisé avec le ClubMed pour 2 personnes , avec vols sur Air Caraibes.
    Nom de réservation: PIGAUX
    Numéro de réservation: OVB8CN
    Je souhaite obtenir le remboursement des 4 « sieges plus », que j’ai réglés en sus et directement à Air Caraibes, par carte bancaire, pour un montant de 160€, sur ces vols Paris-Fort de France (AR) prévus les 28/01/20 (aller) et 12/02/20 (retour).
    Merci de m’indiquer la marche à suivre que je ne parviens pas à finaliser cette demande sur votre site dans la rubrique « remboursement ».
    Cordialement
    G. PIGAUX

  2. Madame Vad Annie veut exprimer des doléances et un dédommagement pour prestations non honorées en economie Premium sur le vol Paris orly -San domingo le 14.01.2020 et Santo Domingo le 28.01.2020 .numero du vol: Air caraibes TX 556.vol aller escale à Port de Prince non signalé sur le billet.pas de salon lounge,à bord ,une trousse succincte:masque, chaussettes et brosse à dents,pas de pot de bienvenue en attendant l ’embarquement classe soleil,champagne avec parcimonie,repas servi sur un plateau cantine et vins versés modérément,toilettes partagées avec la classe soleil,bagages non prioritaires à l arrivée d Orly,donc attente de 30 minutes..jJ ai payé un supplément pour ne pas avoir ces désagréments cités précédemment..Le personnel ne tire pas les rideaux qui séparent la classe soleil de la classe Caraibes età l embarquement ,nous avons attendu debout l accès à bord car les handicapés n ètaient pas tous embarqués attente de 15 minutes!!! Ou est le privilège?je demande que mes doléances soient lues attentivement et un geste commercial de votre part.C est la première fois que je voyage avec votre compagnie qui n a rien à voir avec AIR AUSTRAL,CORSAIRE ET AIR FRANCE. mon numéro de billet:4276619635335 et celui de mon compagnon:n maurice:42735334.adresse Courriel: annird@laposte.net.j ai alerté l agence de voyages pour les désagréments et le retard de 2 h à santo Dmingo et 1h 30 à Paris pour le retour.Cordialement Annrd

  3. Bonjour,
    Je souhaite vous signaler que sur votre site, les deux mois de décembre 2020 et janvier 2021 ne sont pas corrects; certains jours indiqués ne sont les bons.
    Bien à vous,
    François VAIL

  4. Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une carte fidélité incluant les vols paris pointe a pitre du 03 fevrier 2020 et du vol pointe a pitre du 02 mars 2020 pour moi et mon épouse. Ayant été satisfait j’envisage de continuer à voyager avec votre compagnie. Pouvez m’indiquer les démarches à faire.
    Cordialement

  5. Impossible de vous joindre sur la centrale de réservation en plus c’est un 08 est-ce que c’est possible d’être contacter

  6. Bonjour,
    Par tous les moyens, il est impossible de vous joindre, ni Orly, ni service clientèle.
    Je ne sais pas si notre aller avec escale aux bahamas pour se rendre à Punta Cana peut poser problème ?
    Confirmez moi que nous n’avons pas besoin d’Esta en rapport à cette escale
    Nous partons jeudi matin prochain et je ne comprends pas les bagages que je peux avoir sans frais supplémentaires.
    Est-ce que en ayant réservé sur internet par Expedia avec une assurance annulation, en cas d’annulation à cause du Corona virus, nous serons bien remboursés ?
    Cordialement.
    Ma référence voyage est TUGTI5

  7. Bonjour,
    J’ai obtenu un avoir de AIR CARAIBES pour un voyage de Paris à Pointe à Pitre. Je souhaiterais faire une nouvelle réservation sur site. Comment puis-je procéder avec cet avoir ? En vous remerciant pour votre aide. Cordialement, M.

    28 mai 2020 21:13

    À moi

    Traduire le message
    Désactiver pour : anglais

    Envoyé depuis AOL Mail sur mobile

    De : EMAILSERVER
    Date : jeudi, 28 mai, 2020
    Objet : THIS IS YOUR EMD RECEIPT
    À :
    ********************** —————————- ********************
    EMD-427-4552073942 3 EMD PASSENGER RECEIPT 1A ELECTRONIC
    MISCELLANEOUS
    AIR CARAIBES 28MAY20 FR DOCUMENT
    CALL CENTER OFFICE 20406120 7906 0034 /FMGS
    PNR RQIO65/1A NOT VALID FOR TRAVEL
    FINANCIAL IMPACT ********************

    CPN 1 98B COVID 19
    OPERATING CC:TX
    PRESENT TO: AIR CARAIBES
    PRESENT AT: PAR
    ORIGIN:PAR
    NON-INTERLINEABLE
    EXCESS BAGGAGE: RATE PER UNIT: EUR 509.03
    RMKS:

    EUR 509.03 CCVI
    EXCH/ 4272413094006
    ORIG ISS/4272413094006PAR07JAN2020498240
    EUR NO ADC
    FOID-

    DATA PROTECTION NOTICE: YOUR PERSONAL DATA WILL BE PROCESSED IN
    ACCORDANCE WITH THE APPLICABLE CARRIER’S PRIVACY POLICY AND, IF YOUR
    BOOKING IS MADE VIA A RESERVATION SYSTEM PROVIDER (« GDS »), WITH ITS
    PRIVACY POLICY. THESE ARE AVAILABLE AT
    http://www.iatatravelcenter.com/privacy OR FROM THE CARRIER OR GDS
    DIRECTLY. YOU SHOULD READ THIS DOCUMENTATION, WHICH APPLIES TO YOUR
    BOOKING AND SPECIFIES, FOR EXAMPLE, HOW YOUR PERSONAL DATA IS COLLECTED,
    STORED, USED, DISCLOSED AND TRANSFERRED. (APPLICABLE FOR INTERLINE
    CARRIAGE)

  8. Bonjour,
    suite au Covid, j’ai annulé mon vol pour la Guadeloupe prévu le 14 juillet via votre formulaire. A ce jour, je n’ai eu aucune réponse concernant mon changement de vol.
    Le numéro de téléphone donné sur le site ne répond jamais. Merci de me donner des explications et éventuellement un mail pour que je puisse faire ma demande.
    Cordialement

  9. Je me tourne vers vous afin d’obtenir le remboursement d’un billet d’avion que j’ai dû acheter sur la compagnie Air France pour rentrer en Martinique après un séjour en métropole qui devais normalement se dérouler du 11 mars au 29 mars 2020 vu que le vol de retour a été annule sans que je sois tenu au courant. Je vous transmet le numéro de dossier Q5Q2JV