Air Caraïbes
Publié le 11 septembre 2011 à 16:04
1.1 SITES INTERNET Air Caraïbes
ACCES RAPIDE : Réserver I Réservations I Contact I E-Services I Enregistrement en ligne I FAQ I Points de Vente I Promotions I Facebook I Twitter
1.2 SERVICE CLIENT Air Caraïbes
SERVICE CLIENT FRANCE
> AIR CARAIBES
4, rue de la Croix Nivert
75015 Paris
75378 PARIS CEDEX 8
Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H30 à 17H
> Par tel service client : 04 56 58 97 27
> Centrale Réservation Métropole : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 22h (service 0,12€/min + prix appel)
> Centrale Réservation Antilles Guyane : 0 820 83 58 35 7j/7 sans interruption de 7h à 19h (service 0,12€/min + prix appel)
> Comptoir Air Caraïbes
Orly Sud
Au niveau de la Porte G
Ouverture du lundi au dimanche de 6h30h à 14h30
CENTRALE DE RESERVATION METROPOLE
> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) lundi au dimanche et jours fériés de 7h à 22h
> Fax : +33 (0)1 47 83 47 55
RECLAMATIONS APRES UN VOL OU UN LITIGE BAGAGES
> Adresse Postale Paris :
AIR CARAIBES – SEPT
11 Rue Tronchet
CS 60021
75378 PARIS CEDEX 8
> Téléphone Aéroport Orly Sud : +33 (0)1 41 58 75 04
SERVICE CLIENT D’OUTRE-MER
> GUADELOUPE
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Guadeloupe Pôle Caraïbes
97139 Les Abymes
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : + 590 (0)5 90 21 12 96
Mail : venteptp@aircaraibes.com
Agence de Jarry / Immeuble Hertz
Angle rue Ferdinand Forest et Bd. de Houelbourg
Z.I. Jarry
97122 Baie-Mahault
Lundi au Vendredi de H30 à 17H, le vendredi de 8H30 à 13H
> MARTINIQUE
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport International Martinique Aimé Césaire
97232 Le Lamentin
Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min.)
Fax : +596 (0)5 96 42 16 52
Mail : ventefdf@aircaraibes.com
> RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Esquina Winston Churchill y Max
Henriquez Urena
Edificio in Tempo
Suite 201/101
22032 Santo Domingo
Téléphone : +1 809 621 77 77
Mail : paxsales@generalairservices.com
> GUYANE
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport de Cayenne FELIX EBOUE
97351 Matoury
Mail : atocay@aircaraibes.com
Téléphone : + 594 (0)5 94 31 10 93
Fax : + 594 (0)5 94 30 84 50
> HAÏTI
Air Caraïbes Haïti
Immeuble le Belvédère
Angle rue Chavannes et rue Clerveaux
Téléphone : +509 28 13 10 37 ou +509 28 13 18 29
Mail : reservation.haiti@aircaraibes.com
> SAINT MARTIN / SINT MAARTEN
Morne Rond, Route de Sandy ground
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : + 590 (0)5 90 52 05 10
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Princess Juliana
2027 Simpson Bay – Sint Maarten
Téléphone : +599 (0)5 99 54 67 66 3/4
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Espérance Grand Case
97150 Marigot – Saint-Martin
Téléphone : +590 (0)5 90 87 10 36
> SAINTE LUCIE
Air Caraïbes Sainte-Lucie
Adjodha Building
Laborie Street
PO Box CP5857 Castries
Téléphone : + 1758 453 0357
Mail : airlinerep@candw.lc
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Georges F.L. Charles
GM 629 Castries
Téléphone : +1758 453 0393
> SAINT-BARTHÉLEMY
Comptoir Air Caraïbes
Aéroport Gustave III
97133 Gustavia
Téléphone : +590 (0)5 90 29 76 61
> BELGIQUE, ESPAGNE, PORTUGAL, ITALIE : cliquez ici
> AUTRES PAYS : +33 (0)1 47 83 89 75
CENTRALE DE RESERVATION ANTILLES ET GUYANE
> Téléphone : 0820 835 835 (0.12€/min) du lundi au dimanche et jours fériés de 7H à 19H
> Mail : reservation@aircaraibes.com
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
> Adresse Postale :
AIR CARAÏBES
Parc d’activités de la Providence
97139 LES ABYMES
GUADELOUPE F.W.I.
> Téléphone : +33 (0)590 82 47 47 39
> Fax : +33 (0)590 82 47 49 ou +33 (0)590 82 47 53 39
> Mail : direction@aircaraibes.com
DIRECTION GENERALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Fax : + 590 (0)5 90 82 47 53
> Mail : direction@aircaraibes.com
DIRECTION COMMERCIALE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
DIRECTION FINANCIERE
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : drh@aircaraibes.com
SERVICE MARKETING & COMMUNICATION
> Téléphone : + 590 (0)5 90 82 47 47
> Mail : marketing@aircaraibes.com
Bonjour,
Je suis contraint d’annuler pour des raisons médicales un voyage en Martinique organisé avec le ClubMed pour 2 personnes , avec vols sur Air Caraibes.
Nom de réservation: PIGAUX
Numéro de réservation: OVB8CN
Je souhaite obtenir le remboursement des 4 « sieges plus », que j’ai réglés en sus et directement à Air Caraibes, par carte bancaire, pour un montant de 160€, sur ces vols Paris-Fort de France (AR) prévus les 28/01/20 (aller) et 12/02/20 (retour).
Merci de m’indiquer la marche à suivre que je ne parviens pas à finaliser cette demande sur votre site dans la rubrique « remboursement ».
Cordialement
G. PIGAUX
Madame Vad Annie veut exprimer des doléances et un dédommagement pour prestations non honorées en economie Premium sur le vol Paris orly -San domingo le 14.01.2020 et Santo Domingo le 28.01.2020 .numero du vol: Air caraibes TX 556.vol aller escale à Port de Prince non signalé sur le billet.pas de salon lounge,à bord ,une trousse succincte:masque, chaussettes et brosse à dents,pas de pot de bienvenue en attendant l ’embarquement classe soleil,champagne avec parcimonie,repas servi sur un plateau cantine et vins versés modérément,toilettes partagées avec la classe soleil,bagages non prioritaires à l arrivée d Orly,donc attente de 30 minutes..jJ ai payé un supplément pour ne pas avoir ces désagréments cités précédemment..Le personnel ne tire pas les rideaux qui séparent la classe soleil de la classe Caraibes età l embarquement ,nous avons attendu debout l accès à bord car les handicapés n ètaient pas tous embarqués attente de 15 minutes!!! Ou est le privilège?je demande que mes doléances soient lues attentivement et un geste commercial de votre part.C est la première fois que je voyage avec votre compagnie qui n a rien à voir avec AIR AUSTRAL,CORSAIRE ET AIR FRANCE. mon numéro de billet:4276619635335 et celui de mon compagnon:n maurice:42735334.adresse Courriel: annird@laposte.net.j ai alerté l agence de voyages pour les désagréments et le retard de 2 h à santo Dmingo et 1h 30 à Paris pour le retour.Cordialement Annrd
Bonjour,
Je souhaite vous signaler que sur votre site, les deux mois de décembre 2020 et janvier 2021 ne sont pas corrects; certains jours indiqués ne sont les bons.
Bien à vous,
François VAIL
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une carte fidélité incluant les vols paris pointe a pitre du 03 fevrier 2020 et du vol pointe a pitre du 02 mars 2020 pour moi et mon épouse. Ayant été satisfait j’envisage de continuer à voyager avec votre compagnie. Pouvez m’indiquer les démarches à faire.
Cordialement
Impossible de vous joindre sur la centrale de réservation en plus c’est un 08 est-ce que c’est possible d’être contacter
Bonjour,
Par tous les moyens, il est impossible de vous joindre, ni Orly, ni service clientèle.
Je ne sais pas si notre aller avec escale aux bahamas pour se rendre à Punta Cana peut poser problème ?
Confirmez moi que nous n’avons pas besoin d’Esta en rapport à cette escale
Nous partons jeudi matin prochain et je ne comprends pas les bagages que je peux avoir sans frais supplémentaires.
Est-ce que en ayant réservé sur internet par Expedia avec une assurance annulation, en cas d’annulation à cause du Corona virus, nous serons bien remboursés ?
Cordialement.
Ma référence voyage est TUGTI5
Bonjour,
J’ai obtenu un avoir de AIR CARAIBES pour un voyage de Paris à Pointe à Pitre. Je souhaiterais faire une nouvelle réservation sur site. Comment puis-je procéder avec cet avoir ? En vous remerciant pour votre aide. Cordialement, M.
28 mai 2020 21:13
À moi
Traduire le message
Désactiver pour : anglais
Envoyé depuis AOL Mail sur mobile
De : EMAILSERVER
Date : jeudi, 28 mai, 2020
Objet : THIS IS YOUR EMD RECEIPT
À :
********************** —————————- ********************
EMD-427-4552073942 3 EMD PASSENGER RECEIPT 1A ELECTRONIC
MISCELLANEOUS
AIR CARAIBES 28MAY20 FR DOCUMENT
CALL CENTER OFFICE 20406120 7906 0034 /FMGS
PNR RQIO65/1A NOT VALID FOR TRAVEL
FINANCIAL IMPACT ********************
CPN 1 98B COVID 19
OPERATING CC:TX
PRESENT TO: AIR CARAIBES
PRESENT AT: PAR
ORIGIN:PAR
NON-INTERLINEABLE
EXCESS BAGGAGE: RATE PER UNIT: EUR 509.03
RMKS:
EUR 509.03 CCVI
EXCH/ 4272413094006
ORIG ISS/4272413094006PAR07JAN2020498240
EUR NO ADC
FOID-
DATA PROTECTION NOTICE: YOUR PERSONAL DATA WILL BE PROCESSED IN
ACCORDANCE WITH THE APPLICABLE CARRIER’S PRIVACY POLICY AND, IF YOUR
BOOKING IS MADE VIA A RESERVATION SYSTEM PROVIDER (« GDS »), WITH ITS
PRIVACY POLICY. THESE ARE AVAILABLE AT
http://www.iatatravelcenter.com/privacy OR FROM THE CARRIER OR GDS
DIRECTLY. YOU SHOULD READ THIS DOCUMENTATION, WHICH APPLIES TO YOUR
BOOKING AND SPECIFIES, FOR EXAMPLE, HOW YOUR PERSONAL DATA IS COLLECTED,
STORED, USED, DISCLOSED AND TRANSFERRED. (APPLICABLE FOR INTERLINE
CARRIAGE)
Bonjour,
suite au Covid, j’ai annulé mon vol pour la Guadeloupe prévu le 14 juillet via votre formulaire. A ce jour, je n’ai eu aucune réponse concernant mon changement de vol.
Le numéro de téléphone donné sur le site ne répond jamais. Merci de me donner des explications et éventuellement un mail pour que je puisse faire ma demande.
Cordialement
Je me tourne vers vous afin d’obtenir le remboursement d’un billet d’avion que j’ai dû acheter sur la compagnie Air France pour rentrer en Martinique après un séjour en métropole qui devais normalement se dérouler du 11 mars au 29 mars 2020 vu que le vol de retour a été annule sans que je sois tenu au courant. Je vous transmet le numéro de dossier Q5Q2JV
BISCHHEIM, le 28/02/2021
Madame,Monsieur
Le 17 mai 2020 à 13h08 j’ai contacté Air Caraïbes, concernant notre voyage que nous devions effectué le 13 juin 2020. Suite à la situation sanitaire, Air Caraïbes m’a fortement conseillé de reporter la date du voyage que nous devions effectuer le 13 juin 2020; sachant que le vol pourrait ne pas être maintenu. Les numéros de réservation des billets sont: O8KKCI et ( U4W94H pour EMMY ) et ( L3RZWC POUR Lisa ) et ils m’ont proposé un avoir, j’ai toujours pas reçu de message de leur part. Le 27 février je les ai appelé pour en savoir un peu plus, une conseillère m’a précisé qu’elle allait faire remonter mon dossier. Cela va bientôt faire un an que je suis en attente d’une confirmation d’un avoir. C’est pourquoi, à présent, je demande le remboursement de la totalité du montant versé.
A .jean claude
je n’arrive pas a joindre un conseillé. aucune adresse mail service client en France
Bonjour,
Je dois faire une réservation pour un billet d’avion du 20 mars au 30 juin et j’a plus de 13000 points ce qui me donne mon voyage gratuit comment dois-je faire. Je vous remercie à l’avance .
Bonjour je voudrais savoir quelles dates commencer le vol Paris-santiago, merci beaucoup
Bonjour, suite à test antigénique positif j’ai été rapatriée par Europe Assistance le samedi 22 janvier sur vol Air France au départ de
St Martin. Je ne pourrai donc pas prendre le vol prévu avec votre compagnie demain au départ de St Martin vers Orly. Puis-je
obtenir son remboursement ainsi que le siège réservé??? Je vous prie de trouver çi-après les références de mon dossier :
PNR : UAUYH5 N° de E-Ticket : 427-6385886974 Réservation de siège 12F (20€)
Merci d’avance de vos bons soins
Cordialement,
Bonjour,
Je dois prendre un vol pour la Guadeloupe le 24/02/2022. J’ai été testé positif le 12/02/2022 et donc obtenu un certificat de rétablissement. Ce certificat peut-il se substituer au test antigénique?
Cela fait maintenant plus de 3 mois que j’attends le remboursement de mes billets.
Je passe mon temps a contacter vos services a 0.12€ la minute, qui m’informent régulièrement faire remonter ma demande mais il ne se passe toujours rien.
De fait, qu’en est il? Que dois-je faire?
Je pense qu’une société comme la votre, réalisant plus de 300 millions d’euros de CA n’a pas vocation à voler ses clients, ni à faire la sourde oreille aux requêtes qui paraissent plus que justifiées.
Je vous rappelle que vos services m’ont fait part d’un délais d’attente pour effectuer le remboursement allant jusqu’à 6 semaines, puis en les relançant, ce dernier est passé à 8 semaines, aujourd’hui nous en sommes a 12 semaines.
A chacun de mes appels, vos services m’informent que je serais en copie des mails adressés mais toujours rien.
Donc, que devons nous conclure de tout ceci? INCOMPÉTENCE? VOL? ESCROQUERIE? PUBLICITÉ MENSONGÈRE? Je dirais probablement un mélange de tout ceci.
Maintenant pour faire court et simple, j’exige le remboursement IMMÉDIAT de mes billets.
Bonjour,
Nous avons voyagé sur le vol TX517 opéré par votre compagnie le samedi 26 mars 2022 (passagers 38D et 38E). Il partait de Fort de France et devait rejoindre Orly. Initialement prévu à 16h10 au départ de Fort de France (heure locale), il ne partira que sur les coups de 21h soit près de 5h de retard… L’arrivée étant prévue pour 7h10 à Orly (heure locale), nous avions réservé un train au départ de Montparnasse qui partait à 9h59 ce qui nous laissait 2h50 pour rejoindre la gare.
Or, nous n’avons atterri à Orly que sur les coups de 11h15… ce qui nous a, évidemment, fait rater notre train. Nous avons dû en réserver un nouveau moyennant un supplément de 71€/personne… (Un dimanche, vers la Bretagne, il n’en restait qu’un seul qui ne soit pas complet…)
Par conséquent, nous demandons le remboursement de notre billet retour ainsi que le supplément rajouté pour les billets de train dû à un fait indépendant de notre volonté.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
bonjour, quelles sont les conditions pour faire voyager ma fille (16 ans) seule vers et depuis la Guadeloupe ? elle doit embarquer à Orly.f Faut-il une autorisation de sortie du territoire ?
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation pour le vol St Martin/Orly qui a été retardé le 29/03.Les billets (2 adultes) que nous avions payés étaient pour 1 vol direct .Hors vous avez fait une escale à Pt à Pitre pour embarquer des passagers afin de remplir l’avion, chose que je peux comprendre.Malheureusement , vous avez eu encore 30 mn de perdues suite à un problème de remplissage de carburant.De ce fait,pour 1 vol initialement prévu de 8h nous avons mis environ 3h de plus, ce qui nous a fait rater la correspondance pour Montpellier. Cela aurait été jouable, si vous n’aviez pas eu 30mn de perdues en plus.La compagnie Transavia n’ a pas voulu nous rembourser les billets du vol Orly/Montpellier et nous avons dû acheter des billets beaucoup plus chers sur Easyjet (mais moins que sur Transavia)sans parler que nous avons attendu presque 6h avant le prochain vol ce n’est pas rien….
Je souhaite que vous ayez la gentillesse de prendre en compte ces désagréments et par geste commercial, nous rembourser au moins la différence de prix des billets non remboursés et ce rachetés en dernière minute (Soit environ 150€ pour 2).J’espère que ma demande sera prise en considération et attends une réponse positive de votre part. Je vous transmettrai ultérieurement les factures et autres documents dont vous aurez besoin.Cordialement. MT
réclamation TX2101010041
Suite à votre proposition de remboursement, je vous ai répondu qu’à ce stade, outre les 80 € dus, sont venus s’ajouter 199,60 € de frais de dossier soit 279,60 €. mais e essage m’est revenu. Je tente une autre adresse messagerie
A défaut, nous irons au Tribunal et la somme augmentera des frais de déplacement, train et taxis, aller et retour, étant de Lille, le Tribunal compétent étant de IVRY
Bonjour,
Je vous contacte pour avoir une information sur le service pour ado non accompagné.
Comment cela fonctionne t’il?
Dans l’attente de vous lire en retour avant ma réservation pour un trajet PAPEETE-PARIS le 30 Juillet 2022
Bonjour,
Le 14 avril, je devais atterrir à Orly venant de Pointe-A-Pitre avec le vol TX581 puis gare de Paris Massy pour rejoindre Bruxelles Midi en TGV . Numéro de reservation : N39CIF
Ce vol a été annulé et vous m’avez ramené en métropole par le vol suivant .
Vous n’aviez plus de place ce jour dans un TGV et j’ai du donc assumer les frais de retour sur la Belgique (150 euros) .
Qu’avez – vous comme procédure à suivre pou être indemnisé.
Merci de votre réponse et bonne journée.
Bonjour
J’ai réservé 2 billets A/R Paris Pointe à Pitre pour janvier prochain. Je n’ai pas pris le pass Zen pensant être couvert par l’assurance proposée Alliance.
J’ai un doute maintenant. J’ai essayé de faire une modification, impossible !
Que couvre précisément le pass Zen que ne couvre pas l’assurance Alliance ?
Comment puis-je ajouter le pass Zen sur mon billet.
Merci pour votre réponse
Salutations
Nous avons embarqué sur le vol TX541 depuis PTP (GUADELOUPPE ) le 13 janvier 2023 avec 4 heures de retard arrivée prévue à ORLY 0 6 H20 En réalité arrivée à 10 H20 TERMINAL 4
L assurance de l’agence de voyage SALAUN de BREST réclame de la compagnie AIR CARAIBES un certificat d’irrégularité notant les 4 heures de retard ; Merci de me fournir ce certificat pour être indemnisée
Bonjour
Je vous informe par la présente que ma valise a été malmenée ce qui a càsse roulettes et côté enfoncé
Suite à mon retour de Cancun le 27 mars 2023 via Paris Orly
Réf 0 427 Tx 801325
Vol Tx649
Classe Y Soleil
PNR MRY9JE
Pouvez vous me tenir informé de la démarche à suivre
Cordialement