Air China

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 1375 vues

1.1 SITES INTERNET Air China

www.airchina.fr
ACCES RAPIDE : Réserver en ligne I Mes réservationsRéservations multidestinations  I Enregistrement en ligne I Infos Vol I Cartes des destinations I Infos bagages I Suivi Bagages I FAQ I Remboursement d’un Billet Electronique I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Air China

SERVICE CLIENT

> Agence Parisienne :

AIR CHINA
10, Boulevard Malesherbes
75008 Paris.
Téléphone : 01-42-66-16-58
Fax : 01-47-42-67-63

> Agence à l’aéroport CDG :
Escale B.P.20234-Aéroport Charles de Gaulle
95713 Roissy.
Téléphone : 01-48-62-72-50.
Fax : 01-48-62-56-06.

>  Liste des Agences Mondiales : cliquez ici (vous trouverez sur cette page la totalité des agences Air China dans le monde).

 

> Centre d’Appel Européen :

Réservation, vente de billets, aide en ligne, service après-vente, renseignements concernant les vols

Téléphone : +1-800-86-100-999 (Réservé aux lignes fixes – Des frais supplémentaire peuvent s’appliquer en cas de d’appel depuis un téléphone portable)
Services en chinois et en anglais : de 8h à 22(GMT), du lundi au dimanche,
Services en allemand, français,italien, espagnol : les jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Email: ca_europe@airchina.com

> Liste des Centres d’Appel Mondiaux : cliquez ici (vous trouverez ici la totalité des coordonnées téléphoniques d’Air China à travers le monde).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> PROGRAMME DE FIDELITE

Si vous voyagez fréquemment adhérez au programme de fidélité Air China : cliquez ici.


> REMBOURSEMENT DE BILLET ELECTRONIQUE

Pour faire une demande de remboursement de billet électronique, rendez vous sur cette page et remplissez le formulaire demandé. Attention, ce formulaire n’est valable que pour une demande de remboursement de billets achetés EN LIGNE. Pour un billet acheté en guichet ou par téléphone, tournez vous vers l’agence Air China la plus proche.

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je vous écris car j’ai effectué une réservation sur votre site Air China France pour le 4 mai 2020 au 14 mai 2020. N° de réservation TOTFA3W N° de confirmation PWW55G. Lors de l’opération et fin de cycle de la réservation la première fois ma carte bleue suivant votre texte n’avait pas été prise en compte et on redemandait de recommencer l’opération. Ce que j’ai fait et idem la deuxième fois. J’ai stoppé et mon épouse a téléphoné chez AIR CHINA à Chengdu, et on lui a préciser que la réservation était validée, et peu de temps après j’ai reçu deux mails de confirmation.. Le lendemain, j’ai remarqué que vous aviez tiré deux fois le montant de la réservation une fois 1043€ et 1163€. Vous avez un problème sur votre site, en compensation de votre erreur qui est toujours possible vous demande de faire un geste commercial sur le billet de retour 999-2423382214 celui de mon épouse de rajouter un bagage. Je précise que je suis client chez vous depuis plus de 10 ans sur ces vols réguliers. J’ajoute que vous m’avez remboursé le trop perçu. Dans l’attente d’une réponse positive, je vous pris de recevoir mes sincères salutations.

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit