Air Madagascar

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 700 vues

1.1 SITES INTERNET Air Madagascar

www.airmadagascar.com

Accès rapide: Réserver | Mes réservations | Promotions | Infos voyageurs | Offres et services | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Air Madagascar

SERVICE CLIENTSLiens utiles

> Contactez-nous au customer@airmadagascar.com (Madagascar) ou serviceclient@airmadagascar.fr (France),
> Pour toute réclamation par email : claims@airmadagascar.fr (Europe hors France) ou notre point de ventes le plus proche.
> Par courrier à l’adresse suivante : Service Client AIR MADAGASCAR – 31, Avenue de l’Indépendance, Antananarivo 101 – Madagascar

CENTRE D’APPELS

CENTRE D’APPELS FRANCE & EUROPE
Tél : 01 42 66 00 00 – Heures d’ouverture : Lundi au Samedi de 06h00 à 19h00 (Heures Madagascar)

CENTRE D’APPELS MADAGASCAR
Tél : (+261) 20 22 510 00 – Heures d’ouverture : Lundi au Samedi de 06h00 à 19h00 (Heures Madagascar)

CENTRE D’APPELS LA RÉUNION
Tél : (+33) 01 40 06 01 01 – Heures d’ouverture : Lundi au Samedi de 06h00 à 19h00 (Heures Madagascar)

BUREAUX DE VENTE : 

AGENCE PARIS : Horaires : du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h30
Adresse : 10 place de Catalogne 75014 Paris
E-mail : Agence : agence@airmadagascar.fr
             Aéroport : escale@airmadagascar.fr

AGENCE MARSEILLE : Horaires : du Lundi au Vendredi de 09H00 à 16H30
Adresse: 176 Cours Lieutaud 13006 Marseille
Tél. : 04 84 08 00 /41 ou 42 ou 43
E-mail : agence.marseille@airmadagascar.fr

Autres bureaux de vente à l’international : https://www.airmadagascar.com/fr/compagnie-aerienne/aide-contact

RECLAMATION :

Par courrier. Pour que vos réclamations soient traitées au mieux, veuillez envoyer un courrier contenant les documents suivants: une lettre de réclamation détaillant les faits, une copie de votre billet électronique, toutes les pièces justificatives afférant à votre itinéraire (attestations, tickets de  bagages).

Envoyez votre courrier à : Service Client AIR MADAGASCAR
                                    31, Avenue de l’Indépendance, Antananarivo 101
                                    Madagascar

Nous vous remercions de remplir le formulaire ici et de le joindre à votre dossier. Vous pouvez nous envoyer ces documents à l’adresse de notre Service Relation Clientèle correspondant à votre lieu de résidence.

Pour plus d’informations, contactez-nous au customer@airmadagascar.com (Madagascar) ou serviceclient@airmadagascar.fr (France), claims@airmadagascar.fr (Europe hors France) ou notre point de ventes le plus proche.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

CORPORATE – « CONTRAT SOCIÉTÉ »

“Contrat Société” AIR MADAGASCAR
Immeuble La City 3000, Ivandry
Rez De Chaussée – Box 029
Antananarivo 101
MADAGASCAR
Tél. : (+261) 34 02 222 42 – (+261) 34 02 222 10
Email : resa.corporate@airmadagascar.com
Horaires d’ouverture
Du Lundi au Vendredi : 09h00 – 17h30
Samedi : 09h00 – 12h00

GROUPE
Groupe – AIR MADAGASCAR
Immeuble La City 3000, Ivandry
Rez De Chaussée – Box 029
Antananarivo 101
MADAGASCAR
Email: groupe@airmadagascar.com
Horaires d’ouverture
Du Lundi au Vendredi : 09h00 – 17h30
Samedi : 09h00 – 12h00

Si vous êtes :
• à la Réunion, vous pouvez nous écrire à groupe@airmadagascar.re
• en France, à groupe@airmadagascar.fr
• sinon, contactez notre point de vente le plus proche

SERVICE CARGO
FRET – AIR MADAGASCAR
AEROPORT IVATO
Antananarivo

Renseignements et réservation: (+261) 20 22 451 49
E-mail: reservationfret@airmadagascar.com
Confirmation d’arrivée
+261 20 22 222 222 – P. 1483 – 1523
(+261) 34 49 222 83
dcfi@airmadagascar.com

Customer Service Fret
+261 20 22 514 78/79
+261 34 49 222 84
customer.service@airmadagascar.com

LOCATION AVION PRIVÉ
31, Avenue de l’Indépendance
Antananarivo 101

Tél :
(+261) 20 22 510 55
(+261) 34 07 222 68

Email: affretement@airmadagascar.com

SERVICE RELATION CLIENTÈLE
Service Relation Clientèle Air Madagascar

17, Avenue de l’indépendance
Antananarivo 101
Madagascar

Email : customer@airmad

superadmin

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit