Air Malta

Publié le 18 juin 2019 à 11:03

1.1 SITES INTERNET Air Malta

https://www.airmalta.com/home-fr-fr

Accès rapides : Réserver | Excédent de bagages | Horaires | Services | Destinations | Meilleur tarif | Enregistrement | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Air Malta

Centre d’appels
Tél : +0826 102223

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, du samedi au dimanche de 9 h à 13 h

Pour toute réclamation ou demande de compensation suite à un refus d’embarquement ou suite à un retard de vol, vous êtes priés de nous contacter directement par email à : customercare.airmalta@airmalta.com

Formulaire de contact : cliquer ici

Bagages retardés, perdus ou endommagés : cliquer ici

Enregistrement en ligne : cliquer ici

Assistance à l’enregistrement : cliquer ici

Enregistrer vos bagages : cliquer ici

Vols manqués, retardés ou annulés : cliquer ici

Assistance spéciale : cliquer ici

Jeunes voyageurs : cliquer ici

Créer un compte : cliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : 

Air Malta plc
Level 2, Skyparks Business Centre
Malta International Airport
Luqa, Malta. LQA 4000

Tél : +356 22999000

La Redaction

  1. Bonjour, nous annulons notre reservation pour Malte en raison du Coronavirus present dans notre ville, code de reservation: ATABAO billet n° 6432162 et n° 6432162022044 nom : Milan depart le 24 mars 2020 retour le 28 mars 2020 nous nous excusons de ce contre temps . bien cordialement

  2. Madame, Monsieur,
    J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de Paris CDG et à destination de MALTE dont voici les n° de commande L2V1G2 et de réservation : KGKULE…
    Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ma femme et moi-même n’avons pas pu effectuer ce vol puisque actuellement il est interdit de se déplacer dans un rayon supérieur à 100 km.
    Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.
    En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.
    Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.
    Faute d’obtenir, dans un délai de 15 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

  3. Bonjour,
    Depuis avril nous tentons de nous faire rembourser notre vol dû au Coronavirus. Vous ne respectez pas le Réglement européen. Nous allons poursuivre nos démarches afin d’obtenir gain de cause.

  4. bonjour, nous devions partir fin mars pour malte , bien sur vol annulé, aussi ayant appele avant , il etait prévu que nous soyons remboursé sous 3 semaines. acun remboursement et impossible de joindre quelqu un !! mail sans reponse. je ne trouve pas le formulaire pour soit disant se faire connaitre et exiger un remboursement . voila merci

  5. Madame, Monsieur.
    J’ai réservé un séjour de Paris à Tunis du 03 au 17 août 2020 et dans ma réservation n°666 964 294 avec Last Minute, il n’y a qu’un seul bagage d’enregistré en soute. Je souhaite ajouter un second bagage rapidement avant mon départ. Merci de faire le nécessaire pour mon vol retour. Cordialement

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit