Air Malta
Publié le 18 juin 2019 à 11:03
1.1 SITES INTERNET Air Malta
https://www.airmalta.com/home-fr-fr
Accès rapides : Réserver | Excédent de bagages | Horaires | Services | Destinations | Meilleur tarif | Enregistrement | Contact
1.2 SERVICE CLIENT Air Malta
Centre d’appels
Tél : +0826 102223
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, du samedi au dimanche de 9 h à 13 h
Pour toute réclamation ou demande de compensation suite à un refus d’embarquement ou suite à un retard de vol, vous êtes priés de nous contacter directement par email à : customercare.airmalta@airmalta.com
Formulaire de contact : cliquer ici
Bagages retardés, perdus ou endommagés : cliquer ici
Enregistrement en ligne : cliquer ici
Assistance à l’enregistrement : cliquer ici
Enregistrer vos bagages : cliquer ici
Vols manqués, retardés ou annulés : cliquer ici
Assistance spéciale : cliquer ici
Jeunes voyageurs : cliquer ici
Créer un compte : cliquer ici
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Siège social :
Air Malta plc
Level 2, Skyparks Business Centre
Malta International Airport
Luqa, Malta. LQA 4000
Tél : +356 22999000
Bonjour, nous annulons notre reservation pour Malte en raison du Coronavirus present dans notre ville, code de reservation: ATABAO billet n° 6432162 et n° 6432162022044 nom : Milan depart le 24 mars 2020 retour le 28 mars 2020 nous nous excusons de ce contre temps . bien cordialement
Madame, Monsieur,
J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de Paris CDG et à destination de MALTE dont voici les n° de commande L2V1G2 et de réservation : KGKULE…
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ma femme et moi-même n’avons pas pu effectuer ce vol puisque actuellement il est interdit de se déplacer dans un rayon supérieur à 100 km.
Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.
En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.
Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.
Faute d’obtenir, dans un délai de 15 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
Bonjour,
Depuis avril nous tentons de nous faire rembourser notre vol dû au Coronavirus. Vous ne respectez pas le Réglement européen. Nous allons poursuivre nos démarches afin d’obtenir gain de cause.
bonjour, nous devions partir fin mars pour malte , bien sur vol annulé, aussi ayant appele avant , il etait prévu que nous soyons remboursé sous 3 semaines. acun remboursement et impossible de joindre quelqu un !! mail sans reponse. je ne trouve pas le formulaire pour soit disant se faire connaitre et exiger un remboursement . voila merci
Madame, Monsieur.
J’ai réservé un séjour de Paris à Tunis du 03 au 17 août 2020 et dans ma réservation n°666 964 294 avec Last Minute, il n’y a qu’un seul bagage d’enregistré en soute. Je souhaite ajouter un second bagage rapidement avant mon départ. Merci de faire le nécessaire pour mon vol retour. Cordialement
Comment annuler mes billets d’avion pour malte et savoir les modalités de l’assurance annulation souscrite lors du règlement de mes billets (j’ai perdu le document de l’assurance)
Référence billets départ Lyon Saint Exupéry le 23/10/2020 KIFVXM
retour le 31/10/2020 WJOMJU
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir,
J aimerais un voyage avec votre compagnie aerienne mais ma piece d identite est perimee depuis 2017….cependant j ai vu sur le site du ministere de l interieur que malte accepte les pieces d identite avec une date depassee
Pouvez vous me confirmer que vous allez accepter ma carte d identite avant que je reserves mon sejour?
Merci par avance
Cdt
madame
Au mois de juillet j’ai effectué auprès Expédia l’annulation de mon vol pour Malte , cause covid 19
A ce jour je n’ai toujours été indemnisé
J’ai bien reçu d’Expédia la confirmation de mon annulation
voici les refèrences de voyage 7525112210639
billet 6433324853413 et 6433324853412
date du voyage du 3 au 12 Aout 2020
D’un montant de 1035.26€
J’espère avoir une réponse positive à ma demande
Expédia m’avait dit d’attendre 2 mois à compter de l’annulation faite en juillet, mais je ne vois toujours pas le remboursement arrivé
Cordialement
je vois que nous avons a faire a une belle bande de voleurs !!!!
plus jamais air malta
1ere (qui n a pas eu lieu faute de pandémie) mais assurément la dernière , j espère que cette compagnie sera bientôt en faillite !!
Bonjour,
n’ayant pas pu me rendre à malte car positive au covid et cas contact ma fille et moi avons eu au téléphone, le 11/06, le service client qui nous a dit que le remboursement serait effectif dans un mois mais je n’ai toujours pas de retour pourriez vous me dire ce qu’il en est. Billet : 6432162592521 / 6432162592522.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai le même problème que nombre des personnes qui ont réservé et ont dû annuler se retrouve sans remboursement.
J’ai annulé par téléphone mon billet prévu pour fin juillet, il comportait bien une option permettant l’annulation.
On m’a indiqué que le remboursement se ferait sous 1 mois mais rien au bout de près de 3 mois. Et bien entendu, lorsque j’ai demandé un mail confirmant la bonne prise ne compte de ma demande, la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que ce n’était pas possible, donc je n’ai pas de trace…
Comment faire pour obtenir d’Air Malta qu’elle tienne ses engagements?
Bonjour
Puis je voyager a Malte avec une carte d identé française périmée en janvier de 10ans
Merci
je pars à Malte le 9 mai prochain. Je souhaite réserver deux sièges vol KM 479 et 478 pour le retour.
Comment faire car votre site me rejette avec la fonction « gérer mes réservations » !
Bonsoir
Je voudrais réserver 2 sièges pour le vol qui a comme numéro de réservation: WFWNDV, TX2PWG
Je suis joignable