Aldi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:57

1.1 SITES INTERNET Aldi

www.aldi.fr

ACCES RAPIDE : Track du Moment en Ligne I Magasins et Horaires I Garantie I Newsletter I Mentions Légales I Emplois I Twitter I Application Mobile I Terrains et Surfaces Commerciales

Autre Site ALDI : www.aldiphoto.fr

1.2 SERVICE CLIENT Aldi

SERVICE CLIENT

> Adresse :

ZAC Nord Porte Ile de France
78660 ABLIS

> Téléphone : 01 30 46 07 89

> Mail : contact@aldi.fr

 

NEWSLETTER

> S’inscrire : cliquez ici

> Se désinscrire : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE
13, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële

La Redaction

  1. Encore aujourd’hui le 09 12 2019 aldi Vernouillet 28500 a 11 h30 plus de pain dans les rayons comme le 08 12 2020 je crois que vous feriez mieux d’arrêter la vente de pain qu’on se déplace pas pour rien . Et parking toujours aussi déguelase papier ,cartons ,canette vide avec les bénéfices que vous faites vous pourriez payer une personne pour l’entretien on vas être obliger de faire des photos ?

  2. reparation robot guigg de plus de 3 ans Bonjour j’ai achetè un robot de cuisine de puis plus de 3 ans ou peut il etre reparè si vous pouvez m`indiquer la marche à suivre merci de votre compréhension

  3. Bonjour ceux que l’on peut assimiler à des escrocs. Je m’explique lorsque l’on fait une publicité radio sur un whisky soit disant le meilleur du monde et que l’on ne le trouve plus en rayon (magasin aldi avenue de Lardenne à Toulouse) 40 minutes après l’ouverture le jour de la promo, que peut-on en déduire? Quoiqu’il en soit et en tant que client assidu je ne rendrai plus dans vos magasins et vous pouvez compter sur moi pour vous faire la pub que vous méritez.

  4. bonjour, j’ai acheté à Troyes 10000 un appareil « FERREX multimètre 32 calibres » gencod 2601 5392, j’ai testé des batteries 1,5 V (pile 1,5 V); que veulent dire les chiffres qui apparaissent à l’écran ? comment savoir si la batterie est chargée ou vide ? existe-t-il une explication téléchargeable ?
    chaleureuses salutations, AA
    mes coordonnées :
    é mail : aly1@gmail.com
    Alain AMARD
    4 rue du Lt Pierard
    10000 TROYES

  5. J AI TELEPHONER A DAMMARTIN LES GOELE, pour leur signaler que depuis plusieurs semaines que les ascenseurs éraient en panne rue des Carrieres 94 CHARENTON, j’ai re-tépnoné ce mation pour savoir si les ascenseurs foncionnaient. On m a affirmé que oui (Madame GUERIN) les ascsenceurs ne fonctionnaient pas de plus novons un mal fou pour trouver une place pour la voiture des voituresen permanence pleine de poussiere j ai tel au responsable de CHARENTON MAIS PERSONNE NE REPOND il parait que cela est normal J aimerais que vous me donniez une reponse a toutes ces questions bonnes fetes tout de mêmes
    permanence pleine de poussieres J ai téléphoné à charenton mais comme le responsable n etait pas là il parait que cela est normal que personne ne reponde BIZZARE

  6. bonjour pour avoir unbon de retour pour le sav numero article7667 gerarel@sfr.fr achat le12/01/2019 lampe led

  7. je voulais l’ appareil à gaufrettes MODELE: HE 9000.19 et vous donnez l’ appareil à gaufres WE 9000.19 ….. que j’ ai refusé car ce
    n’ êtait pas l’ article désiré ……… propectus mensongers !!!!!!

  8. Bonsoir
    j ai acheter dans un magasin de chez vous un blender chauffant smx 2015.19 jai garder le ticket de ccaisse mais tout l ecrit est parti pour que le couvercle puisse ce fermer le petit truc c est casser je ne peut plus le fermer que dois je faire vu qu il y a 3ans de garantie pourrez vous me dire la marche a suivre Cordialement MADAME DINDINGER

  9. Bonjour j ai acheté un chauffage cheminée électrique le 31décembre 19 .Mais quand je l ai allumé il fessait un bruit insupportable. Je l ai donc reconduit il me l on échange et le 2ème depuis samedi fait le même bruit mais dans le magasin aldi de Villiers bocage 80260 il y en a plus donc il ne peuve pas me l échanger.je voudrais savoir comment faire. Merci de vôtre reponce.

  10. Bonsoir
    Je viens vers vous car j ai acheté un four de la marque quigg en septembre 2017 et ce dernier ne fonctionne plus .je dispose de la garantie et du ticket de caisse prouvant mon achat mais sur ce ticket tout n est pas lisible. Il est garanti 3 ans que dois je faire ? Merci de le répondre je vous laisse mon adresse email valerrcade76@gmail.com. Merci

  11. Bonjour, j’ai acheter un camescope en 2013 de marque TRAVELER Type HD 1080P ( je suis belge) ma batterie ne tien plus sa charge, je voudrais acheter une ou deux nouvelles batterie, impossible de trouver la piéces qu’il me faux, pourrier vous m’aider. d’avance merci mon adresse mail est , thibrrg@hotmail.fr

  12. Bjr aujourd’hui 20 janvier 2020 magasins aldi 28500 vernouillet a 11 heures 10 pas de pain dans les rayons on demande réponse on et entrain de l’emballer on vois une autre personne réponse je ne sais pas ( deux employés très jeunes il y a un début mais au mettre du personnels formés avec eux ) on se déplace pour rien le soir même chose à partir de 18 heures ,et parking toujours aussi déguelase papier ,boite ,etc et bien on vas aller a Lidl ou inter vivement que Lidl s’agrandisse juste à côté c’est pas la peine de faire cocorico que vous êtes les meilleurs toujours pas à Vernouillet 28500

  13. bonjour, j ai acheté le 24 janvier 2020 a aldi st foy les lyon dans le rhone , un panier a linge en bois d acacia avec sac a linge amovible au prix de 34.99 euros , référence sur le carton 26018188, hors un fois les éléments sortis de l emballage , j ai constaté que des lattes de bois étaient de teinte différente certaines très claires , cela est disgracieux certaines lattes avec des nœuds dans le bois pas très esthétique , une nette différence entre l article sur l emballage et celui a l interieur , je suis vraiment déçu je ne comprend pas que les employés qui fabriquent ces articles ne soient pas vigilants , cliente mécontente !!!!!!

  14. Marly 59770: pourquoi toujours pas de plan incliné petite porte derrière celui-ci afin de permettre l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant ???

  15. Je trouve votre pub un peu choquante car cassé et jeter uncadi

  16. Bjr Vous chercher pas un directeur de communication par hasard car le votre est nul de chez nul ! MDR à voir vos pub TV : je cite : faire « faire confiance aux jeunes générations » faudra lui dire que les jeunes générations marche qu’à :
    just eat ,delivroo,FoodChéri,BimBimGo,Fritchi,McDonald’s, KFC, Burger King ,Glovo,Seazon ça serait dommage de mettre la clé sous la porte. Ben oui mon vieux faut vivre avec son temps oops non faut initier les jeunes générations à cuisiner à faire les choses par eux-mêmes
    Allez à bon entendeur

  17. Aldi aniane 34150 le 30 / 01 / 20 à 15: 30
    Preuve : car aucun service client n’est joignable.
    Bonjour , aujourd’hui finalement je me décide à demander à la personne en caisse si quelqu’un s’occupe du parking car cela fait trois semaines que je viens faire mes courses et que je constate les même ordures qui jonche le sol.en locurence partout sur le parking ( avec cette histoire c’est finis ) la « caissière » me dit que s’est elle qui nettoie le parking et qui je suis moi pour m’occuper de çà ? Donc je sors un peu de mes gonds en lui expliquant que cela me tenais à coeur et quil fallait prendre en compte les remarque de tout les clients visiblement comme je suis jeune et que je portais des habits sale suite à des travaux que j’ai eu a faire dans la journée, elle me scrute de la tête au pieds .
    comme sa réponse ne me satisfait pas je lui demande ce quelle compte faire et quelle cesse de se sentir peteuse qu’on puisse trouver une solution puis elle rebondis sur le mot peteuse en appelant kader le vigile en lui disant :  » il me parle mal sort le » « Je vais lui mettre une bouffe » ou encore « Mais il est fou lui » Je lui demande tout de même si elle compte mencaisser le billet à la main , elle s’est permise de me dire non de prendre mes article pour les jeter sur le coter ! Donc premièrement c’est finis je ne serais plus client et toute ma famille de prolétaire non plus et j’encourage un maximum de gens à ouvrir sa bouche quand quelque chose ne lui semble pas normal.
    Secondo vos employé(es) il serait bien de les former à ne pas chier sur les clients , et surtout que des dispositions soit prises dans ce genre de cas car je suis bien éduqué mais quand cette personne te dit je vais te mettre une bouffe alors qu’elle est derrière sa caisse elle prend des serieux risques !! Et troisièmement ne pas encaisser un client alors qu’il veut payer je pense que c’est un peu contraire à tout ce que prône votre entreprise !
    Pour finir vous vendez des produits emballés si les emballages sont sur votre parking j’estime que c’est de vôtre ressort . Veuillez remedier à cela.

  18. bonjour j »ai acheté le 30/03/2019 une scie sabre électrique Multi usage et aujourd’hui la pièce qui tient les lames est cassée ( petite pièce ronde de 2cm) pourriez vous me donner les directives a prendre pour changer cette pièce merci cordialement Mr HAGUIN cet article a été acheté chez Aldi Pézénas 34120

  19. moi aussi il y a 1 an j ai achete un blender chauffant smx2015.19 et le systeme de verrouillage s est casse ou puis je acheter un couvercle. Impossible de trouver piece detachee de cette marque sur internet!

  20. Bonjour je tiens a me plaindre du magasin la rivière st sauveur 14600
    Car cela fait plusieurs fois que des produit qui sont en pub ne sois plus disponible car les produits sont mis en vente bien avant la date prévue. Dernier exemple le lot de papiers toilette format xxl a 9,90€ qui doit sortir jeudi 6 février comme la pub l’annonce et en vente dans ce magasin depuis samedi 2 février cela n’est pas normal !!!!

  21. Bonjour
    j’ai acheté un fer à souder mais il ne fonctionne plus

  22. j’ai acheté dans votre magasin le 09.O6.2016 un nettoyeur haute pression DURO PRO réf Q1W-SP2O-1900 et je recherche un pistolet pour cet appareil car le mien s’est percé. Ou peut on trouver cet article et la référence ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    M. GUITARD

  23. bonjour…Je voudrais remplacer le couvercle de mon robot cuisine QUIGG KR9-f 220-240V.40/50 HZ 500W .Date prod. 40/16
    date action S50/168 acheté chez Aldi Altkirch HT-RHIN . Si oui je voudrais l acheter et savoir son prix .En espérant que vous pourriez faire
    quelque chose pour moi, je vous remercie . Nicole woehrel , rue bellevue 68130 Aspach téléph. 062548
    woehcole@gmail.com

  24. Bonjour J’habite dans le sud de la France. À premian département 34390 entre Saint-Pons-de-Thomières et Bédarieux ,Il y a qu’un axe qui dessert ces deux grandes villes. Entre ces deux grandes villes Il se trouve 5 ou 6 villages. Don Lamalou-les-Bains qui est une station balnéaire renommée et il y a énormément d’habitants. Il y a juste Un Intermarché à Bédarieux et un à Saint-Pons-de-Thomières les prix de ces magasins sont très cher. Je pense. Que l’étude pour implanter un Aldi Serait des plus judicieux !!si vous voulez un peu plus d’informations. Je reste à votre disposition. nicolaado@outlook.fr

  25. Harcelement moral a sainte menehould de la responsable sur une employee.

  26. impossible de déplacer aujourd’hui , peut -on me mettre de coter les articles suivant . CHARGEUR INDUCTION SANS FIL et RUBAN POUR
    ÉTIQUETEUSE S.V. P MERCI

  27. BONJOUR

    MA CENTRALE VAPEUR ACHETE LE 17 JANVIER 2018 A ALDI ROANNE NE FONCTIONNE PLUS LA VAPEUR SORT DU BLOC DE LA CENTRALE MAIS PAS DU FER . QUE DOIS JE FAIRE POUR VOUS LA RENVOYER NE POSSEDANT PLUS LE CARTON D EMBALLAGE. MERCI D AVANCE

  28. Bonjour,je me permets de vous contacter au sujet d’un robot de cuisine rose que j’ai acheter en 2019 au aldi de SARREBOURG-REDING 57400,les charnières sont cassées,je ne possède ni l’emballage ni la facture,suite à notre entretien téléphonique,la conseillère m’a conseiller de vous vous envoyez un courrier pour la suite de la réparation de l’article comment procédé,je vous en remercie d’avance
    cordialement
    M ELSENSOHN FRANCOISE -68 rue principale 57850 HASELBOURG

  29. bonjour
    j ai le pistolet de votre nettoyeur haute pression qui fuit ou pourrais en acheter un autre

    merci

  30. encore aujourd’ hui impossible de joindre le service après vente. nous avons acheté un robot tondeuse qui a fonctionner 3 mois. impossible de le faire réparé. cordialement

  31. Bonjour .
    Je possède un blender mixer-chauffant model AS2 , je cherche les entraineurs en caoutchouc qui se trouvent un sur le moteur et l’autre sous le bol . La différence est que les pas de fixation ne sont pas du même diamètre ou je pourrai en trouver . Je vous en remercie d’avance .
    Cordialement .

  32. Bonjour, en date du 30.03.2019 j’ai acheté une scie sabre marque (DURO) et la pièce qui maintient les lames a cassée que doit-je faire cordialement

  33. Bonjour
    Comment fait-on pour commander une pièce détachées d un appareil que j ai achetées amie en l occurrence un nettoyeur haute pression
    Duro pro référence Q1W-SP20-1900 je voudrais racheter le pistolet référence1106B12 j’ai trouvé cette référence sur le site
    fr-merotec@service.-ses.de j espère que vous pourrez répondre à ma demande et j attend votre réponse avec impatience.

  34. Bonjour je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et je viens me plaindre de votre magasin se situant à vrigne aux bois. Une de vos caissières s’est littéralement emprise de m’agressé voir plus de m’humilier en publique car je n’avais pas assez pour régler mes achats alors je lui est demandé poliment je précise d’annuler un article .Madame refusa et me lance en pleine figure devant tout le monde : Oui j’en ai marre c’est toujours pareil avec vous Je lui réplique en quoi cela lui regarde si j’ai assez ou pas que j’etais pas la seule cliente à annuler des articles et je lui rappelle que ça fait partie de son métier et qu’elle n’a pas à m’agressé comme ça devant tout le monde De là Madame me dit de ne pas lui parler aussi non elle allait m’en mettre une et elle s’ est mise à trembler et à changer de caisse avec sa collègue qui était beaucoup plus aimable . Ce n’est pas la première fois qu’elle m’humilie ou se moque de moi J ene suis pas là pour subir des discriminations de se genre et j’ai le droit au respect comme chacun d’entre nous alors si elle a un problèmes avec ma couleur de peau mon appartenance religieuse ou mes problèmes financiers on peut en parler devant un tribunal Aors j’espere de tout cœur que vous allez prendre contact avec ALDI vrigne aux bois ARDENNES et faire un blame à cette hotesse de caisse et la remettre en place car elle se permet trop de chose et c’est vraiment insupoportable ily a beaucoup de femmes qui cherche du travail dans ce secteur donc si elle supporte pas qu’elle change de metier une autre personne sera très heureuse de prendre sa place. JE VOUS FAIT CONFIANCE POUR PRENDRE DES MESURES . Cela s’est passe vers 17h30 Elles étaient 2 elle a des cheveux mi-long bruns Il y a des camèras pour la retouver et faudrer revoir votre politique

  35. Vraiment regrettable ,
    J’avais besoin de 24 bouteilles de crèment d’Alsace vu sur internet chez ALDI
    Je me dirige chez aldi AUBAGNE
    Je demande au responsable . Réponse , « il n’y a que ce qu’il y a en rayon , parceque c’est une promo » et pas possible de commander avec un ton non concerné .
    Ces gens n’ont vraiment pas leur place dans ces commerces….
    A Carnoux en Provence vient de fermer carrefour city , pourquoi ALDI ne viendrait t’il pas à sa place. Plein centre ville ……
    Me contacter si vous êtes intéressé.
    Cordialement

  36. Objet : Signalement de comportements inappropriés de personnels ALDI à 89490 Monéteau.

    1.2 SERVICE CLIENT Aldi
    SERVICE CLIENT
    > Adresse :
    ZAC Nord Porte Ile de France
    78660 ABLIS

    Votre téléphone et mail étant inaccessibles, j’adresse copie de la présente au service concerné du ministère de la santé publique.

    Ticket de caisse ALDI du 10-03-2020 à 14 :31d’un montant de 64.08 E en pièce jointe.

    Madame, Monsieur,

    Ce mardi 10 mars 2012 à 14h31, ma compagne et moi faisions nos achats à ALDI Monéteau. Nous portions tous les deux des gants et ma compagne un masque de protection en raison de ses problèmes de santé liés à sa déficience immunitaire.

    Nous avons pu remarquer un client qui comme nous, portait aussi des gants moins visibles en plastique transparent, celui-ci n’a fait l’objet d’aucune dérision.

    J’ai pu observer que pendant notre parcours dans les rayons, le caissier tournait continuellement la tête dans notre direction en nous observant.

    Celui-ci faisait des commentaires à notre adresse avec un client en caisse à voix haute pour que tout le monde entende, que je cite :
    « Il n’y a pas de traitement pour ça » dit-il.
    « Si, la chaleur répond l’autre ».
    Suivi de rires affichés en nous observant avec insistance.

    Ce comportement déplacé nous a mis mal à l’aise à tel point que je me suis dirigé vers un homme au fond du magasin qui s’est présenté comme le responsable du magasin ALDI.

    Je lui ai rapporté la scène et celui-ci, sans exprimer le moindre regret, s’est borné à me dire que je pouvais exprimer mes doléances au caissier lui-même, ce qui revenait à dire que ce sujet ne le concernait pas.

    Je lui ai cependant dit que nous sommes des clients et non des bêtes curieuses, que nous faisons nos achats sans importuner personne, que nous payons et que nous aimerions avoir un minimum d’égards respectueux de discrétion afin de ne pas nous sentir exposés à l’attention de tous. Qu’il est inconvenant de fixer du regard les clients avec une telle insistance.

    Lors du passage à la caisse, je n’ai fait aucune observation. Pendant le payement de nos achats, le caissier à reçu un bref appel téléphonique, puis me demanda si j’avais une réclamation à formuler.
    Je lui ai répondu : « puisque vous me le demandez, je vais vous répondre »

    Je lui ai donc rapporté ce que je venais de dire au responsable du magasin. Etant donné qu’il n’a pas reconnu ces faits pourtant avérés, je n’ai pas souhaité prolonger le débat et nous avons quitté le magasin.

    En conclusion, il est possible que dans les jours à venir certains clients voudront prendre des précautions pour se protéger de l’épidémie du coronavirus par le port de gants et de masques et ce pour des raisons légitimes qu’ils n’auront pas à justifier. En se protégeant, ils protègent aussi le personnel ALDI.
    Les autorités de l’état répètent quotidiennement qu’en se protégeant soi-même, on protège les autres.

    En regard de cette situation de pandémie probable imminente, il serait fortement conseillé d’informer votre personnel d’adopter des comportements adéquats à l’égard de votre clientèle.

    Je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

    Client ALDI.

  37. Bonjour Mme directrice,ou Mr le Directeur,
    je sui un de vos client de puis de l’ouverture de votre magasin, tout vos employer me connaisse bien, j’ai acheté une tondeuse en date du 03/05/2019 de marque FERREX dans un de vos magasin qui et situe a puttelange aux lacs
    je suis aller les voir pour leur dire que jais un problème avec la tondeuse et li mon dit de contacter la marque Ferrex pour leur par du problème que jais avec la tondeuse. malheureusement pas possible de les compacter. Merci SVP de bien me faire parvenir leur cordonne pour que je puise faire jouer la garantie merci par avance votre client de puis de longue durée .
    Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur la Directrice /ou Directeur mes respectueuses salutations.

  38. Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez une lance n° 11pistolet de pulverisation disponible pour acheter pour un nettoyeur haute pression Duro Pro Q1W6 SP206 – 1900.
    en attendant une réponse de votre part.
    veuillez agréer mes respect les plus sincères

  39. bonjour: client très mécontent!
    après 5 minutes dans magasin ALDI montbéliard,un sbire me dis de de faire mes courses au plus vite et ne pas trainer dans les rayons,inadmissible en ce temps de confinement je faisais mes achats pour minimum 15 jours,note a la caisse 167 euros.
    de plus ce magasin ne respecte aucune règle de sécurité.ne ne voudrais pas travailler dans ce magasin.
    client de longue date,je pense changer de magasin je dépensais environ 3000 à 3500 euros/an.
    pour info: temps passé 25 minutes pour ces achats. votre vigile ferait mieux de presser les personnes qui ont 5 ou 6 articles et qui mettent 10 mn pour récupérer leur achat!

  40. bonjour j’ai acheé un robot tondeuse à gazon l’année dernière mais cette année je suis embété car par endroit il s’arrete et je dois passer du s1 s2 j’ai controlé il n’y apas d’autre tondeuse dans les parages que puis je faire
    attend votre réponse

  41. Bonjour Monsieur Madame,
    mon chargeur pour perceuse tournevis TOPCRAFT ne fonctionne plus. La perceuse n’a pratiquement pas servie… Comment acheter un nouveau chargeur .
    Cordialement .

  42. Bonjour,
    J’ai un scarificateur Garden Feeling modèle GLS 36 L. Pourriez vous me fournir 2 rouleaux démousseurs n° 1442602.
    Merci

  43. Bonjour
    Comment fait-on pour commander une pièce détachées d un appareil que j ai achetées amie en l occurrence un nettoyeur haute pression
    Duro pro référence Q1W-SP20-1900 je voudrais racheter le pistolet référence1106B12.
    Je vous remercie

  44. Bonjour , j’ai acheté un nettoyeur haute pression 11C le 22-06-2019 garanti 3 ans à l’ aldi de beaufays mais il ne va pas comme il devrait. Effectivement, lorsque je l’utilise, il n’a pas plus de puissance qu’un tuyau d’arrosage, ce qui n’est absolument pas normal pour un nettoyeur haute pression . Que puis-je faire ?

  45. Bonjour j’ai acheté une aspirateur marque quiqq ss2-fA a 79,99euros garantie 3ans date le 11/11/2017 j’arrive pas à vous joindre à votre service de prendre en charge la réparation merci de votre compréhension

  46. Bonjour,
    j,acheté un grill multifonction il y a un an,le16 03 19 et, il est tombé en panne hier
    a qui dois-je m’adresser exactement
    merçi

  47. j:ai un souci avec le pistolet ref 11 pour nettoyeur h p q1w-sp20_1900 ;
    achat du 30.06.2016 des la mise en pression il fuit au niveau de la lance de pulvérisation
    donc je suis a la recherche d:un neuf pour remplacement .Ainsi que son prix
    Car impossible de le trouver sur le site de votre service pièces détachées
    Vous remerciant par avance de votre réponse
    Cordialement

  48. bonjour .je suis une fidele cliente d aldi depuis toujours mais s il vous plait faite quelque chose dans votre magasin situé rue esprit armando à la seyne sur mer vous avez deux responsables femmes trés antipatiques jamais un sourire on a peur de leur demander un renseignement tellement on les dérange s il vous plait apprenez leur à etre agréable et sou
    rire merci

  49. Bonjour, j’ai acheté une débroussailleuse thermiques le 04/02/2019 celle ci est déjà tombe en panne. Elle a été réparée par le service après vente et aujourd’hui elle a la même panne !! Vers qui je dois me tourner ?

  50. Bonjour Madame ou Monsieur,
    J’ai acheté une scie de jardin sans fils 10,8 V – GDGS12S, la batterie ne recharge plus, pourriez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour la remplacer ?
    D’avance merci pour votre réponse.

  51. Demande de prise sous garantie d’un Multifonction 4 En 1 Thermique LE26327DP, marque Garden Feelings, acheter magasin Aldi Saint Jean de Braye le 13/06/2017 à 13h23 , Garantie 3 Ans offerte : 2601 6191 code semaine 34/16-B.

    Suite problème de démarrage voulant nettoyer la bougie, j’ai dévissé la bougie et lors du dévissage j’ai constaté une résistance au dévissage anormale, la bougie démonté sur ses filés j’ai constaté de l’aluminium venant du filetage du cylindre de l’unité thermique. Après nettoyage des électrodes bougie et des filés de la bougie, j’ai remis la bougie dans le cylindre, mais le blocage de la bougie en fin de vissage en est impossible. Il semblerait que le filetage supportant la bougie située dans le cylindre est HS, suite à un mauvais serrage lors du montage de celle-ci en départ d’usine.

    Part ce mail faisant suite au courrier déjà éditer sur votre plateforme SAV. Je viens vous renouveler ma demande de prise sous garantie de l’unité thermique de mon 4 En 1, acheter Magasin ALDI Saint Jean de Braye 45800.
    Dans l’attente de vos conseils pour résoudre ce problème, recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations.
    Ce message fait suite contact GT GARDEN, non concerné par cette demande de SAV

  52. JAI ACHETE UNE TONDEUSE CHEZ ALD ET J’AI BESOIN DE RACHETER UNE LAME
    modele 550E moteur briggs et statton merci de votre reponse

  53. Bonjour, je suis allée à l’ouverture d’un magasin ALDI j’ai été la 1ere à rentrer dans le magasin ce samedi 23 MAI donc la 1ere à demander un trampoline et à ma grande surprise il n’y en avait plus sachant que j y suis allée la veille et que l’on m a confirmé qu il y en aurait le lendemain. Je me suis permise de faire d’ autres magasins entre 8H30 et 9H30 et plus aucun trampoline. J’ai même demandé à des amis d’aller dans un ALDI proche de chez eux à 8H30 heure d’ouverture et idem.Pourriez vous répondre à mes interrogations et me dire comment faire pour avoir des produits qui sont en rupture alors que le produit n’est pas en magasin. Ce n’est pas la 1ere fois que cela m’arrive et je trouve cela dommage, merci pour l’attention que vous apporterez à ce message en y répondant.
    Cordialement,

  54. Bonjour,
    Pourquoi ne peut-on pas régler en carte bleue sans contact au-delà de 30 € puisque tout les autres près c’est possible jusqu’à 50 €

  55. Bonjour,
    Sur un nettoyeur haute pression Q1W-SP05-2200 achete le 19 04 2018 mais seulement mis en route ce jour (j’en avais achete 2 )
    des que je mets la buse de pression vario il se coupe par intermitence ,comme si l’eau ne pouvait pas sortir, avec la buse turbo tout fonctionne tres bien.
    Merci de m’indiquer la marche a suivre.

  56. Bonjour,
    j’ai acheté un nettoyeur haute pression de marque DURO PRO le 01/03/2018 (il est toujours sous garantie)
    La lance est défectueuse, elle fuit sur toute la longueur du pistolet
    Je n’arrive pas à joindre DURO PRO
    Merci pour votre aide
    Cdt

  57. bonjour ,
    j’ai acheter un aspirateur sans sac modèle S »Power MY7110 severin le 06/10/2017 à 89,99 £ et depuis 1 mois le tuyau avec l’embout au sol ne fonctionne pas bien fuite d’aspiration et se coince également sur le sol donc impossible d’ aspirer il faut changer le tuyau avec le balai et l’autre tuyau aspirateur au tuyau fixe ne reste pas enclenché se déboite tout le temps et impossible également d’aspirer il faut m’envoyer la totalité des 3 éléments pour les changer merci de me donner la marche a suivre
    cordialement
    votre client

  58. Bonsoir ,vos ouvrières on thé eel le droit de prendre les invendut en viennoiseries ainsi que les légumes et fruit
    gratuitement 9 venelles

  59. bonjour je viens de vous acheter une tondeuse thermique ggm46iz le système d’entrainement traction ne fonctionne pas ? que faire

  60. j,ai acheté le 29 février 2020 une centrale vapeur Philips type HI5918. Je n,’ai plus le ticket de caisse mais le ticket de carte bancaire de 86.64€. Ma centrale ne fait plus de vapeur. le détartrage ne fonctionne pas . que puis je faire ? merci pour votre aide

  61. Le 3 juin 2020 j’ai acheté votre robot tondeuse à gazon FERREX R800EASY. Il marche parfaitement mais ne tond pas de gazon . Quelqu’un à t’il rencontré le même problème ?
    Merci

  62. Bonjour, a ce jour, dans le catalogue il y a une piscine au prix de 99,99e, pour cette offre je me suis rendu au magasin Aldi de brebières avant l ouverture pour saisir de cette occasion mais aucune piscine en rayon, j’ai demander si la réception a était faite et on me dit qu il n’y a pas de livraison faite pour la piscine alors que dans le prospectus il est bien indiqué que l’offre est a partir de ce jour? étant un client très régulier chez vous ma déception était grande sans parlé celle des enfants. Maintenant je pense a réfléchir sur ma fidélité chez Aldi.
    Cordialement

  63. bonjour
    aujourd’hui ventes de piscine dans les magasins aldi ouverture 8h30presente à 8h 2personnes devant moi avec mon chariot
    des personnes derriere moi sans chariot courraient dans le magasin es ce normal donc au final 3piscines à vendre trés deçu
    par la marque aldi ne mettez pas sur catalogue pour 3 articles comment pouvoir m’en procurer une svp cliente depuis longtemps
    cordialement

  64. bonjour je n arrive pas a connecté ma télécommane universel médion msn50034269 a la télévision donné moi la marche a suivre merci bonne journée

  65. bonjour jaimerai savoir si vous aller refaire la promo sur les lunettes avec clip solaire ses vraiment intéressant je les achete par 10 paires merci

  66. Bonjour Je cherche a avoir une 2 ème batterie pour mon performeur duro pro donc la référence est ZOA -ZP LI7527 20 VOLTS 4 AH POUVEZ VOUS M ENVOYER LES COORDONNER DU S A V a l AVANCE merci cordialement

  67. bonjour j’ai acheté 3 rosiers hier chez aldi Beaumetz les loges 62 et lorsque je les ai deballé ce n’était que des branches avec un peu de racines c’est une honte de vendre cela au prix fort c’était impossible de le voir car sur le dessus ce n’était que de feuilles je crois que je ne ferais plus confiance à aldi chez Lidl j’en ai achete c’était de vrai rosier merci de me repondre

  68. Bonjour,
    J’ai acheté de paquet de jambon bio, le vendredi 7 août. Mon fils de 7 mois en a mangé le 10 août. Le PRODUIT ETAIT PÉRIMÉ depuis le 31 Juillet. Je demande au responsable du magasin un numéro de contact, il m’a dit de regarder sur Internet…
    Du coup j’ai jeté le jambon et il a appelé la police.
    Merci Aldi de trouver une solution.
    Vous avez mon contacte du coup…
    Pour rappel un enfant de 7 mois a manger votre viande périmé !

  69. Anonyme, Bonjour, Je suis cliente depuis des années dans le magasin ALDI 43100. J’ai le regret de vous signaler que la responsable de ce magasin ainsi que son adjointe ne sont pas dignes de représenter votre marque. Ces personnes sont remplies de haine et de méchancetés envers le personnel et la clientèle. Le personnel ne pointe certainement pas, donc leurs heures en supplément doivent être comptées au bon vouloir du responsable. Que ces personnes apprennent d’abord la politesse, le respect et le chômage. Elles connaîtrons un peu la réalité de la vie au lieu de se prendre comme supérieures à tout le monde. J’abandonne ce magasin vraiment pas digne pour un concurrent. Une cliente mécontente. A bon entendeur salut.

  70. Pouvez vous m’envoyer l’adresse mail de merotec pour un dossier après vente en France . J’ai l’adresse suivante
    qui ne passe pas :merotec-sr@sertronic.de
    Merci.

  71. bonjour mon compresseur ne fonctionne plus bien alors qu il n y a qu un qu un an que je l ai dois je rapporter ou je l ai achete merci

  72. bjour jai egare une notice du blender.8284 comment puis je me le reprocure.merci

  73. bonjour,j’ai un souci avec mon nettoyeur haute pression DURO acheté le24/04/2019 ma lance est déffectueuse elle fuit de l’intèrrieur ce qui fait que je n’ai plus de pression comment faire pour la remplacer sous garantie.
    cordialement

  74. Bonjour
    Cliente depuis l’ouverture d’Aldi venelles sans soucis
    Je viens de trouver dans mon cabillaud pêche durable de MSC paquet de 250g une agraphe dorée que j’ai failli avaler c’est grave j’aurai pu me faire très mal de ce fait j’ai ressorti mon paquet et garde l’agraphe !!!!!!! Que dois je faire ?

  75. Bonjour je vous ai contacté il y a bient six mois pour un problème avec in nettoyeur haute pression vous m avez donné un numéro de téléphone cela fait 4 fois que j appelle on me dit qu on va recevoir la pièce mais a ce jour toujours rien pas de lance ni tuyau que me conseillez vous car cela commence a faire long s il n est pas possible d avoir satisfaction serait il possible d avoir un remboursement espérant vous lire rapidement merci

  76. j ai acheté dans votre magasin de Fismes 51170 un autocuiseur électrique ref.article N°:0835 28/17B N° qui fonctionne correctement , mais j ai perdu la soupape de verrouillage du couvercle.
    j aimerai savoir s il est possible de récupérer cette pièce
    je vous remercie

  77. Bonjour, j’ai acheté le31 aôut 2013 un four halogène cyclonique HO2013.13, les voyants ne s’allument plus et il ne chauffe plus, est ce qu’il existe encore des pièces détachées vu le prix à 29,99 euros? Merci de me répondre

  78. Bonjour
    Sur la publicité samedi ily avait la machine a pâtes sauf que quant je suis arrivée a Aldi le matin a saint seurin sur l’isle il n’y en avait plus , je suis allez a coutras il n’y en avait plus non plus le matin.Serez t’il possible d’en recevoir un? Car autreme

  79. bonjour
    j’ai acheté un karcher de la marque duro modele q1w1524 celui ci fonctionne toujours mais le pistolet a une fuite donc une perte de
    pression je voudrais un nouveau pistolet comment le commandé merci de me repondre

  80. Bonjour , j ai acheté un perforateur sans fil Duro le moteur est grillé ou trouver un moteur de rechange , percé une cinquantaine de trous et moteur Hs ???

  81. Bonjour,
    Impossible de joindre le numéro de service après-vente indiqué sur le site (01.30.46.07.89). Ca ne sonne même pas et ça raccroche.
    J’ai acheté un coupe bordure le 2 mai 2020 au magasin de Séméac (65600) avec des recharges de fil.
    Je n’arrive pas à le faire fonctionner. Dès qu’on l’approche d’une bordure, le fil se coupe en mille morceaux.
    Toutes mes bobines de fil y sont passées !!!
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre réponse.
    Bien cordialement.

  82. Ma. Surjeteuse achetee chez Aldi et encore sous garantie ne fonctionne plus. Puis je la retourner au magasin ?

  83. Bonjour, je suis passée ce matin 06/01/21 à 9 h 30 au magasin Aldi de Masevaux pour acheter un thermomètre infrarouge que je ne trouve pas en rayon , je m’adresse à une hôtesse qui me dit que tout est vendu .Il est inadmissible de ne pas trouver à l’ouverture du magasin un article en promo, soit la commande promo est envoyée automatiquement par la centrale est vous êtes responsable, soit la gérante du magasin ne commande pas suffisamment, finalement c’est toujours le client qui est lésé. Je précise que cet incident se produit trop souvent. vous donnez une très mauvaise image du Magasin Aldi .Cordialement

  84. Bonjour J’ai été contacté par un appel téléphonique le 8 jan 2021 comme quoi j’avais gagné chez Aldi 700€.Mais il fallait que je tél au 0893036575 et que j’aurais Mme Dunet et que je luis donne le code RB33.Cela me coutera qu’un appel téléphonique de 0,80€.Je voudrai savoir si cela est vrai ou une bonne blague????????Merci de me tenir au courant

  85. Aujourd’hui j’ai fait mes courses dans le magasin d’angy dans l’oise et j ai constaté que certaine personne qui se révèle être la responsable du magasin se permet de ne pas porter de masque pendant qu’elle installe les produits frais (viande) comment voulez vous faire respecter les règles sanitaires ? On m’a répondu quand j ai signalé à la caisse qu’il faut comprendre on le porte toute la journée je suis moi même dans le commerce donc je sais . Si tout le monde fait comme cette responsable nous ne sommes pas sortis d’affaires j espère que vous pouvez intervenir pour ma part si ça se reproduit j’en référerai plus haut

  86. comment faire pour un produit sous garantie .
    dans l’attente de votre réponse .
    cordialement .

  87. Bonjour, celà fait 2 fois que je me rends dans votre magasin de cuincy pour le whisky japonnais en promo à 19.99 soit disant sur votre tract publicitaire, surprenant, puisque je l ai toujours vu et acheté à ce prix là au rayon. Et 2 fois que le produit était indisponible. Et quand on demande un renseignement à un de vos employé pour savoir si il en reste la réponse est « tout est au rayon » sans bonjour ni accompagnement dans ma demande, Est ce de la pub mensongère pour appater le client? Je me pose la question si je retournerai chez vous, les discount dans l arrondissement, ne manquent pas : NETTO MATCH LIDL et les grandes enseignes CARREFOUR AUCHAN LECLERCQ. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

  88. CLIENTS POUR LE WHISKY SOIT DISANT EN PROMO. Fidèle client à cuincy, j espère que mon courrier ne restera pas sans réponse. Salutations

  89. Jai un problème de lance h p de marque duro je voudrais savoir çi on peux le trouver au détails merci d avance

  90. bonjour je suis a la recherche d une lame de coupe pour ma tondeuse electrique de marque GARDEN FEELINGS modele GLM43H acheter cher ALDI la reference de la lame est smv 1418205 0917 pouvez vous me dire si cette piece est disponible cordialement a vous

  91. Bjr,j ai acheté il y a quelques années une perceuse à colonne dans votre enseigne. Celle-ci est tombée en panne .ce serait le condensateur qui serait HS.
    Pouvez m’indiquer un fournisseur de cette pièce afin que je puisse me dépanner.Il s agit d’un condensateur 12.5 Noir .

  92. puis je avoir un double du ticket de caisse

  93. Bonjour, j’ai acheté l’année dernière le robot tondeuse à gazon Ferrex , cette année je viens de le remettre en route le robot fonctionne mais le robot pour la coupe ne se remet pas en route. Que faire
    merci de me répondre

  94. mon scarificateur électrique de la marque garden feeling ne démarre plus. Comment le réparer.

  95. Bonjour
    Pourriez-vous me dire si vous accepter les chèques Merci

  96. je lis toutes les reclamations clients ,j ai de mon cote achete une paire de chaussure dont la semelle c est decolle au bout de 3 semaines
    reponse de la gerante « y a de la terre sur la semelle vous avez du marcher dans l eau  » le modelles appelle WATERPROOF
    mais que deviennent vos reclamations ?
    ci joint mon mail j espere que la centrale fait quelque chose

  97. j’ai acheté un aspirateur sans fils GUIGG (il y a 5 ans) et la brosse est cassée je voudrais en acheter une nouvelle mais je ne sais pas comment faire. d’avance merci

  98. bonjour,je voudrais savoir si il est possible d’annuler une programmation de démarrage de tonte sur le modèle FERREX R800EASY+car elle est programmée pour 2 tontes par jour

  99. bonsoir je recherche pistolet nettoyeur haute pression duro pro , pouvez vous me depanner bonne soirée

  100. bonjour J’ai fait l’acquisition chez ALDI Ramonville (31520) d’un nettoyeur haute pression « DURO PRO » . Je suis très satisfait de son bon fonctionnement mais les 2 joints d’étanchéité sur l’embout du tuyau de raccordement à la lance sont détériorés . Pouvez vous m’indiquer où me procurer des joints de remplacement . Dans cette attente je vous prie d’agréer mes meilleures salutations

  101. Mme,Mr bonjour.
    Nous avons acheté au magasin ALDI marché 136 de PAU samedi 08 05 2021 deux tondeuses FERREX DE TYPE FN-ARM4040.Nous souhaitons vous demander:
    1) pouvons nous commander 2 batteries supplémentaires?
    2)Votre fournisseur confection t’il des coupes bordures sur batterie (sans fil).
    En attente de votre réponse merci.

  102. le 14 mai 2021
    S‌ujet : ALDI – baguettes précuites… etc…

    Bonjour,
    Depuis le 26 mars 2021, date de mes derniers mails, je suis étonnée de ne pas avoir eu de retour suite à mes demandes d’information dont vous pouvez trouver la chronologie ci dessous.
    Je pense pourtant que si vous avez contacté vos fournisseurs, ils ont dû vous répondre.

    C’est la première fois que mes demandes concernant vos produits restent lettre morte et j’en suis bien dubitative.
    J’espère qu’il ne s’agit que d’un oubli et j’espère avoir une réponse très bientôt.

    Avec mes remerciements

    _________________________________

    Bonjour,
    Je vous renouvelle mon mail du 8 mars 2021 concernant l’article saucisse sèche Flutiau droite 250 grs.
    Depuis cette date, j’ajoute une autre remarque concernant les 4 demi-baguettes 600 grs précuites (conditionnées par 4) à 0€84 passées à 1€50 du jour au lendemain, ce qui fait une augmentation de 0€66.
    Soit votre fournisseur abuse considérablement et vous êtres sans réaction, soit le code que vous affectez à cet article est une erreur de chiffre.

    J’espère avoir une suite à ma demande. Dans le cas contraire, et si les deux fournisseurs ne donnent pas de renseignements au sujet de ces deux questions, je contacterai le service de contrôle pour les consommateurs.

    Je vous remercie de votre réponse et vous adresse mes salutations

  103. oui, j’ai déjà envoyé plusieurs courriers par contact@aldi sans avoir de réponse, ce que je ne trouve pas très commercial, c’est autant dans l’intérêt du client que de votre Enseigne.
    CG

  104. Bonjour pouvez vous me dire où trouver une batterie pour mon robot tondeuse garden feeling que j’ai acheter chez Aldi merci

  105. Code erreur E0 sur ma plaque QUIGG impossible de trouver le pourquoi ?

  106. Bonjour
    je suis propriétaire d’un robot tondeuse R800SMRT
    ou puis je trouver des lames de réserve
    merci de votre aide
    Salutations

  107. Comment joindre le SAV garden feelings pour débroussailleuse acheté chez ALDI.Merci.

  108. je voudrais commander une lame + le support de lame pour une tondeuse a gazon a batterie ref:gdlm3640.
    merci d avance

  109. bonjour, j’ai un scarificateur achete chez Aldi le 19/07/2018, ref gardeen feelings,1500w,4500tm,serial 18010543, j’ai perdu les griffes qui sont sur le rouleau sous l’appareil que puis je faire?dois je reporte l’appareil chez Aldi ?

  110. bonjour, j’ai un scarificateur achete chez Aldi le 19/07/2018, ref gardeen feelings,1500w,4500tm,serial 18010543, j’ai perdu les griffes qui sont sur le rouleau sous l’appareil que puis je faire?dois je reporter l’appareil chez Aldi ? merci de me repondre

  111. Bonjour , je possède un nettoyeur haute pression Duro Pro modèle Q1W-SPOS-2200,le tuyau qui relit l ‘appareil au pistolet est percé. J aimerai avoir des references pour en acheter un autre car je ne sais pas lequel choisir. Merci

  112. Bonjour je me permets de vous écrire car je suis un fidèle client du magasin Aldi mais j’ai un petit mécontentement car ça fait deux fois que je vais au magasin pour l’achat d’une trottinette qu’ils ont mis et à chaque fois que je me rends dans le magasin on me dit désolé nous ne l’avons pas reçu et pourtant je me rends à l’ouverture des 8h30 …………pouvez-vous me répondre s’il vous plaît merci d’avance
    bien cordialement

  113. Bonjour,
    Mon fils est restaurateur et j’aimerais savoir pourquoi on refuse de nous éditer une facture alors que c’est un droit pour la comptabilité. La dernière fois on lui a répondu qu’il y avait un changement de logiciel. Je ne vois pas le rapport. Merci de me répondre. Cordialement?

  114. Bonjour !!! Où trouvez votre trampoline de ce week-end en (12 -06 -2021) cdt mr delvar

  115. Bonjour,
    J’ai acheté le 19 mai 2019 un nettoyeur haute pression Duro Pro Modèle Q1W-SP05-2200 chez Aldi à Ste Foy lès Lyon (Rhône).
    Un pièce interne de la lance de pulvérisation du pistolet a une fuite d’eau. Merci de me dire où je peux commander la pièce de rechange 1106 B 50, voire même la lance avec le pistolet qui puisse s’adapter sur le tuyau flexible.
    Merci pour une prompte réponse.

  116. Pour rappel Je suis une pers handicapée, en thérapie cancer avec chimio et radiothérapie
    le 23 12 2020 j’ai eu en cadeau un four halogène cyclonique (Ref: 26073712 HK-2084)
    je n’ai pas pu l’utiliser tout de suite (opération), 1er utilisation Avril au bout de environ 30 mn il y à eu des étincelles au niveau du couvercle, je l’ai débranché, nettoyé, rangé et depuis j’essaie d’avoir le SAV sans succès aucun

    Je suis allé au magasin (ALDI «La Mirando, 42300 VILLEREST) où ce four a été acheté pour un montant de 34,99€, mais la responsable de magasin à refusé de me remboursé l’article me demandant de joindre le SAV

    En cherchant sur le net j’ai trouvé deux n° de tel le 1er j’ai en enfin une personne qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire car son service était une mise en relation ( service inutile), les n) à appeler
    (01 60 03 86 02), (01 30 46 07 89) n° non attribué ou inaccessible et un autre n° n’a rien donné puisque personne ne répond jamais.

    Sur le net j’ai aussi trouvé une adresse mail j’ai d’ailleurs essayé d’envoyer xxx mails mais là encore rien ne pars ou plutôt tout revient bref

    J’ai reçu ce message sur aldi.fr – [ ref:_00D1tqfyF._5005q14Gs2:ref ] après une xxx réclamation : Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du service après vente du fournisseur 
    Teknihall Elektronik gmbH auprès de qui vous pourrez faire valoir la garantie 3 ans de votre article.
    Nous vous invitons à les contacter afin de bénéficier de la réparation de votre four
    Tel. 00 800 888 00 111 (N° de tel à l’étranger + surtaxé)

  117. Bonjour

    Comment joindre le SAV de Garden Feelings pour acheter une pièce qui a cassé sur le débroussailleur que j’ai acheté le 12 avril 2021 chez Aldi et que je dois remplacer sur mon débroussailleur 3 en 1 Garden Feelings.

    Merci de votre aide

  118. bonjour jai acheté une tondeuse electrique Garden FEELINGS GLM43H 2018 JE RECHERCHE UNE COURROIE pour le moteur electrique qui a cassé pouvez vous m aider a la trouver merci de votre aide
    cordialement
    m ledanff

  119. PERSEUSE SANS FIL TDDB 1800 TOP CRAFT
    Comment se procurer les coordonnees du service apres vente TOP CRAFT .
    Cordialement .

  120. bonjour, le 11 août a 14h59.03 on passe en caisse. On signale au caissier qu’on voudrait qu’il fasse vérifier le prix d’une plante…. monsieur verifie sur la caisse et nous certifié que le prix est celui affiché sur la caisse alors que c’était en rayon qu’on a vu le prix! J ai du moi même aller vérifier le prix devant l’inertie déplorable de votre caissier… pour cette fois il n’y a pas eu d’erreur mais cela a déjà été sur le lait et les lingeries nettoyantes. Si cela avait encore été il m’aurait fait payer le prix fort quand au vigile qui venait voir ce qu’il se passait il ferait mieux d’être dans les rayons quand on voit les tablettes de chocolat a moitié mangées qui traînent dans le rayon et cela deux semaines de suites sans compter qu’il dit aux caisses si elles ont bien compter notre baguette alors que oui elles font leur boulot pas comme lui…. mais ça fait plaisir depuis que vous êtes a la croix verte l’espace est plus propre mais je préférai avant et je ne suis pas la seule

  121. bonjour, le 11 août a 14h59.03 a autun on passe en caisse. On signale au caissier qu’on voudrait qu’il fasse vérifier le prix d’une plante…. monsieur verifie sur la caisse et nous certifié que le prix est celui affiché sur la caisse alors que c’était en rayon qu’on a vu le prix! J ai du moi même aller vérifier le prix devant l’inertie déplorable de votre caissier… pour cette fois il n’y a pas eu d’erreur mais cela a déjà été sur le lait et les lingettes nettoyantes. Si cela avait encore été il m’aurait fait payer le prix fort quand au vigile qui venait voir ce qu’il se passait il ferait mieux d’être dans les rayons quand on voit les tablettes de chocolat a moitié mangées qui traînent dans le rayon et cela deux semaines de suites sans compter qu’il dit aux caisses si elles ont bien compter notre baguette alors que oui elles font leur boulot pas comme lui…. mais ça fait plaisir depuis que vous êtes a la croix verte l’espace est plus propre mais je préférai avant et je ne suis pas la seule

  122. bonjour

    y a t’il possibilité de se procurer un chargeur de batterie de perceuse duro pro 18 volt

    merci

  123. Bjr je recherche pièce pour ma tondeuse j ai demandé à ferrex de m envoyé une vue éclater du carburateur pour commander la pièce (bouton plmlastic rouge pour pompe l essence) merci de votre reponse

  124. Bonjour j’ai acheter une scie circulaire il y a 3 mois qui et tombé en panne j’aimerais la changer
    Je n’arrive pas a avoir le document pour pouvoir vous la retourner

  125. Bonjour
    Ou mon nettoyeur HP duro pro peut il être réparé svp
    J habite dans le 42

  126. Bonjour
    Votre magasin à Aubigny-sur-Nère il manque très souvent des articles , par exemple
    aujourd’hui pas de pavés de pain aux graine , jus d’orange marque Fruima , paté pour chat marque Julia , également pas de prospectus de cette semaine ,, de plus 1/2 Livarot et Camembert, livrable le 17/09/2021 , non livrés , et j’en passe
    Après mettre informé auprès de vos employées , la réponse est toujours la meme …..
    nous avons pas été livré
    celas est très désagréable , car j’achète dans votre magasin 3 à 4 fois par semaine , ne sachant pas si les produits habituels ou bien promos sont livrés
    il serait bien si vous pouviez remédier à ses carences
    cordialement

  127. bonjour
    je cherche le S A V pour depannage d une petite scie sur batterie 10v 8 pour branches d arbustes
    Comment faire et ou s adresser
    merci pour une réponse

  128. Bonjour,

    Serait-il possible d’obtenir une pièce détachée pour une scie de jardin sans fil 10.8v Garden Feelings? GDGS12.
    Il s’agit du bouton de déverrouillage de la patte.

    CORDIALEMENT

  129. Madame Monsieur Bonjour

    J’ai acheter le 9 octobre 2021 chez ALDI N 96Av de la gare a 13770 Venelle un Compresseur d’air de la Marque Ferrex de 50 litres

    quand je l’est mis en route quelques jours après tout allé bien je ne m’en suis servi que quatre fois et hier lorsque je m’en suis servi il s’est mis en route

    automatiquement par la baisse de le pression et lorsque il est arrivé a 9 bars de pression le moteur a montrer des signe de faiblesse et m’a fait disjoncter le secteur

    j’ai essayer a nouveau et rien n’y a fait il a encore disjoncter.

    Comment dois je faire pour la garantie et ou dois je le faire vérifier et réparer s’il y a lieu

    Sur le bon de garantie il est dit qu’il faut le renvoyer en Allemagne c’est lourd est je n’est plus l’emballage

    Merci de bien vouloir me donner la marche a suivre le plus simple ce serai de le rapporter au magasin ou je l’est acheter ce serai le plus simple
    Votre boite mail n’est pas valide je n’arrive pas a vous envoyer de mail

    Merci

  130. Bonjour,j’ai perdu le mode d’emploi de mon chauffage electrique soufflant DURO PRO 3000 W.
    SVP Pouvez vous m’en fournir un autre.
    Merci d’avance

  131. Bonjour,
    J’ai effectué mes achats alimentaires vendredi 26 Novembre vers 13h.
    Je précise que j’habite a 20km env. de votre enseigne ,le but étant de faire plaisir a des anciens de mon entourage qui adorent vos bavarois aux fruits ou chocolat caramel dans des verrines en verre. Ces verrines sont dans des plateaux en cartons ,trente par plateau je pense et ces cartons au nombre de trois en étage et tout en haut du rayonnage produit frais !!! Aucune logique.
    Très difficile d’accès je n’ai pas osé tirer un plateau car assez lourd et peur de la casse donc je me sers sur le premier plateau , au pire les dlc sont plus « « fraiches » ».
    Deux employées travaillent sur le conditionnement vis-à-vis de ce rayon laitier je dis bonjour ,pas de réponse … J exprime mon avis sur les verrines qui sont quasi impossible d’accès cette employée sans un mot attrape deux plateaux et les pose brutalement plus bas sur des pauvres sachets de blinis , je tend la main pour choisir mes articles …
    Hé non pas eu le temps un nouveau plateau est disposé sur le rayonnage et les deux premiers repris sous mon nez , j’ai eu l’impression d’être transparente, totalement ignorée, j’avoue je suis assez choquée et il m’en faut beaucoup.je suis restée quelques secondes a les observer a malmener, écraser ces pauvres marchandises .
    Pour finir ça ne me donne plus envie d’acheter les produits dans votre enseigne vu le
    peu de respect pour la clientèle ,les produits, l’enseigne du magasin et encore moins pour elles-même.

  132. j’ai un appareil Ferrex robot-tondeuse R800 EASY
    pièce défectueuse (roue avant ) appareil sous garantie: dossier 30573195 déposé au printemps 2021.
    Malgré de très nombreuses relances téléphoniques et des réponses aimables et rassurantes , je n’ai à ce jour jamais reçu la pièce de rechange demandée ?
    merci de me dire ce que je dois faire pour obtenir cette légitime demande.
    Cordialement.

  133. bonjour je n arrive pas a joindre votre service client a propos d’une garantie concernant un nettoyeur haute pression DURO PRO (q1w-sp05-2200) pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone ou une adresse mail pour connaître la procédure de garantie.

  134. je suis cliente dans 2 magasins, celui de VILLEBON dans le 91 dont je suis très satisfaite et celui d HAUTEVILLE LOMPNES dans l Ain ? ville où je séjourne régulièrement. Dans ce magasin depuis le changement de direction c est une catastrophe. Dans une petite ville
    où avant votre venue il n y avait que CARREFOUR MARKET , l’ouverture de votre magasin a été très importante pour les habitants de
    la ville et les villages limitrophes. Quand le magasin à été agrandi vous avez offerts des services nouveaux et un choix plus impoirtaLes clients étaient heureux de l extension du magasin qui à l époque était bien achalandé et plus fréquenté que CARREFOUR.
    rayons presque vides, toujours une excu

  135. Bonjour.J’ai acheté une scie sauteuse encore garantie qui ne fonctionne plus.Pouvez vous me dire comment dois faire pour faire marcher celle ci .Merci

  136. bonjour, j’ai acheté dans l’un de vos magasin aldi pezenas (34) une agrafeuse cloueuse a air comprimé ref:SF5040E .
    Ou peut on acheter des clous et agrafes??
    Merci de votre réponse.
    cordialement

  137. Bonjour,
    J’ai acheté une tondeuse électrique Garden Feelings GLM43H, et la courroie est cassée : pouvez-vous me dire comment faire pour m’en procurer une nouvelle ?
    Merci d’avance.

  138. bonjour
    je possede unnettoyeur haute pression ref Q1W-SPO5-2200 j’ai la buse haute pression rotative qui ne fonctionne plus ( plus de rotation du jet ) comment faire pour en avoir une neuve merci de votre reponse cordialement Mr Mille
    en cas de geste commerciale voici mon adresse
    dans l’attente de votre reponse

  139. IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER VOTRE ADRESSE EMAIL NE FONCTIONNE PAS JE VOUS AI ACHET2 EN bELGIQYE 2 VELOS 2LECTRIC PLIANT MARQUE INAVR

  140. IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER VOTRE ADRESSE EMAIL NE FONCTIONNE PAS JE SUIS CLAUDE wILLAM JE VOUS AI ACHETé EN bELGIQuE 2 VELOS 2LECTRIC PLIANT MARQUE MINARVA A VOYAGER CONFORT MER CI DE ME DONNER LA PROCéDURE POUR FAIRE FONCTIONNER LA GARENTIE RéPARATION AU DOMICILE BONNE JOURNéE

  141. bonjour
    j ai acheter une tondeuse il y a 4 ans je voudrais acheter 1 tige de securité ou doit je m adresser
    produit tondeuse a gason 26087269 PLU26087269 4/12/17 9507
    cordialement

  142. Bonjour,je possède une petite caméra infra rouge qui à été changé sous garantie car elle ne marchait plus,et de nouveau la nouvelle est en panne ,pas de déclic d’enregistrement mais elle n’est plus sous garantie ! Peut ‘on la faire réparer ?Cordialement

  143. Bonjour,
    J’habite TOMBLAINE 54510 je suis intéressé par le coussin de fauteuil à 12€99 pourriez- vous m’indiquer dans quel magasin je pourrais le trouver samedi.
    Merci d’ avance
    CDT

  144. Je tiens à vous informer que l’ami de mon mari raconte que dans le magasin Aldi situé à Lagora, une femme qui vient actuellement travailler à vélo en novembre et décembre 2021 a sorti un chariot plein de toutes sortes de marchandises à l’arrière du magasin et l’a rechargé dans celui qui est arrivé avec elle appeler la voiture. Et pendant cette période, pendant leurs journées de travail, avec le vendeur qui vient travailler dans une voiture bleue, après avoir terminé le travail et fermé le magasin, il charge des sacs pleins de marchandises et les emporte.
    Je veux travailler avec vous et prendre gratuitement de la nourriture dont la durée de conservation est expirée.

  145. Aldi aubagne samedi 23 avril 2022 matin il y a une jeune caissière qui passe les articles à toute vitesse après vous vous apercevait qu’un article a était compté en double vous devez rerentrer attendre c’est la galère pour être remboursé on vous rembourse pas au
    bon prix pas d’excuses je suis client de ce magasin depuis très longtemps mais maintenant je n’y remettrai plus les pieds j’irai à
    Lidl allez à Aldi Aubagne c’est se faire truander c’est des voleurs et des incapables…

  146. Bonjour
    Je voudrai savoir , ou je peux acheter un contre couteau pour mon broyeur de végétaux Ferrex 2800 W ??
    Cordialement

  147. Bonjour Madame
    Bonjour Monsieur
    J’ai acheter le 04 mai 2022 un aspirateur sans fil au prix de 79,99€ chez Aldi à pézenas  » Hérault »
    Mon aspirateur a fonctionné une seule fois et depuis impossible le le recharger et de l’utiliser.
    Mon Amie dois aller au Aldi afin de demander la reprise de l’appareil ou son remboursement;
    On ne peut pas concevoir de faire réparer cet appareil.
    Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin de trouver LA SOLUTION
    Merci de votre intervention
    Cordialement

  148. Bjr. J ai fait lors courses jeudi soir.seuleme.nt, je voudrais régler par chèque et j’ai oublié ma carte d’identité.j ai laissé mes courses avec mon chéquier ( une clientèle en est témoin), le lendemain, mon chéquier à disparu.jr vais porter plainte pour vol’ le magasin se trouve au rue Carlone, à côté de la station service à nice.06200. je vous donne 2 jours pour vous manifester. Merci du temps que vous avez pris pour lire ce message. A très bientôt. Salutations

  149. Bonjour,

    j’ai acheté le 06/06 2020 une tondeuse à gazon Ferrex 26097183 au magasin de Croix dans le nord, a priori elle est garantie 3 ans. En fait malgré très peux utilisée, la traction ne fonctionne plus, je dois me rendre au magasin avec ou appeler le service après vente au +33 176753231 ? Merci de votre retour.

  150. Bonjour, Je souhaiterais trouver un pistolet pour nettoyeur haute pression DURO PRO Q1W SP20 1900 acheté dans un de vos magasins. Pourriez-vous me renseigner. Merci par avance.

  151. Bonjour
    Je n’arrive pas à localiser un magasin ALDI pour un produit proposé dans le catalogue de cette semaine.
    Il est indiqué disponible dans tous les magasins, mais en réalité ce produit n’existe pas.
    (Tablette tactile MEDION LIFETAB model E10814 MD 60714)

  152. les magasins aldi prennent ils encore les cheques

  153. j’ai acheté chez ALDI 89000 AUXERRE une tablette tactile qui ne charge pas je voudrais la rendre car je l’ai payée 191 euros est-ce possible peuvent ils me la reprendre merci Salutations

  154. bonjour… pourquoi cette annee’ 2022 aldi na pas vendue la tondeuse a gazon a batterie ferrex je suis decue

  155. bonjour je comprend pas vous limiter l huile alors que la moutarde non j ai vue une personne prendre 6 pots de moutarde il on recu 2 carton de moutarde en une journée plus rien merci

  156. Difficulté pour obtenir réponse à pb tondeuse Ferrex sous garantie achetée à Cusset 03
    Dossier 772180177

    Merci votre aide

  157. robot tondeuse garden feeling en panne del clignote n 6 page 66 .branchement et connexion ok je suppose la carte de la station de charge hs. pourriez vous me procurer cette carte merci

  158. bonjour
    ou peut on trouver des pieces détachées pour scarificateur garden feelings gls 36 l

  159. BONJOUR
    MERCI DE VOS REPONSES MAIS JE CONTINUE DE CHERCHER MA CONFITURE 75% DE FRUITS TAMARA JUSQU A ST JEAN DE VEDAS 34
    ET JE M APPERCOIS QU IL N Y EN A PAS NON PLUS .
    DONC PAS DE LIVRAISON ? ET SE N EST PAS LA PREMIERE FOIS.
    CORDIALEMENT

  160. ou je peux acheter un pistolet pour mon haute pression DUO Q1W-SP20-1900 le mien est percé
    merci pour l’information

  161. j’ai acheté dans votre magasin en 2016 un nettoyeur haute pression DURO PRO réf Q1W-SP2O-1900 et je recherche un pistolet pour cet appareil car le mien s’est percé. Ou peut on trouver cet article et la référence ?
    Merci pour votre réponse.

  162. POURQUOI VOUS N AVEZ PAS LES SAUCES FESTIVES A 1.35 EUROS A AIX EN PROVENCE

  163. Je suis choqué de voir chaque soir les magasins aldi jeter tous les pains et viennoiseries de la journee
    chez lidl restaurant du coeur vient chercher les invendus ou des paniers sont mis à dispo de la clientèle apres les caisses

  164. Bonjour,
    juste un petit mot pour vous dire que j’ai goûté aujourd’hui la moussaka CASA MORANDO, je constate qu’on y trouve beaucoup de pommes de terre et de tomate et très peu d’aubergine et courgette…. malgré les pourcentages indiqués.
    Merci

  165. Bonjour j’aimerais avoir le numéro de tel de garden feelings pour les pièces détachées d’une debroussailleuse que j’ai acheté dans un de vos magasins. Merci de me répondre.

  166. Bonjour j’aimerais avoir le numéro de tel de garden feelings pour les pièces détachées d’une debroussailleuse que j’ai acheté dans un de vos magasins. Merci de me répondre

  167. Bonjour,
    Ou puis-je acheter des brosses métalliques pour un nettoyeur de joints – marque FERREX- GAFR10- acheté dans votre magasin d’Issoire- 63.
    Ce dernier n’en vend pas, et donc se moque des clients!!!!!
    Merci.

  168. Qui peut me réparer ma débroussailleuse garden feeling achetée chez ALDI.
    Merci.

  169. Bonjour

    Sauriez vous svp m’indiquer où je peux acheter des pièces détachées pour robot tondeuse FERREX ALDI 28V 2850 mah ?

    cdt

  170. Bonjour ,
    J’ai acheté ( chez Aldi ) une perceuse 11/2022 , elle fonctionne 10 secondes et elle s’arrête , elle redémarre au bout de 10 s pendant encore 8/10 s , et elle s’arrête de nouveau , au bout de 4/5 fois de faire cette manoeuvre, plus de batterie , elle n’a jamais servi , donc pas usé ?
    Le n° de tél 01 30 46 07 89 ( Sce client de chez vous ne répond pas , plus en service ? )
    Que doit-je faire pour vous joindre ,
    A l’avance merci de votre réponse .

  171. J’ai acheté une pompe de jardin le 22.07.2022 à ALDI Champagnole jura.
    A ce jour, elle n’a plus de force pour envoyer l’eau.
    J’ai procédé au nettoyage crépine, tuyauterie et pompe .Je pense qu’elle a un défaut.
    Comment faire pour un échange car j’en ai besoin.

  172. Ayant acheté un nettoyeur haute pression de la marque Duro Pro réf:Q1W-SP20-1900 en 2016, je voudrais changer le pistolet car il est percé!
    Quelle est la démarche?
    En vous remerciant et en dans l’attente d’une réponse de votre part,

  173. bonjour
    problème de pompe a eau garantie 3ans
    acheté le 08 05 2022
    merci de me donner la marche a suivre
    salutations

  174. j ai egare le manuel d utilisation de robot tondeuse GARDEN R800EASY puis je en avoir un nouveau ou une photo copie Merci

  175. Mon compresseur ferrex n’a aucune puissance mais je ne trouve plus la facture d’achat que faire?

  176. Bonjour ayant acheté une scie sauteuse FERREX tpe FAPS20NA chez ALDI DORMANS récemment je n’ai pas de ticket de caisse donc pas de reprise ou échange le problème de la panne est le circuit de régulation qui a fumé est t’il possible de le remplacer mème par mes propres moyens
    Merci

  177. Bonjour,
    J’ai acheté un coupe bordure Ferrex sans fil n°4532, modèle:FAR 20-NA,n° modèle:WU5420547. Date d’achat le: 21.06.2021.
    Il ne fonctionne plus malgré la batterie chargée. Que dois-je faire? Achat effectué à Aldi 80100 Abbeville.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre? Merci de prendre en considération cette requête.
    Cordialement Catherine.

  178. Bonjour, j’ai acheté une tondeuse de la marque garden feelings, je sais que vous n’assurer pas le SAV, mais je voudrais savoir si vous avez les coordonnées de importateur ou du fabriquant car la tondeuse est en panne.
    Merci
    cordialement

  179. bonjour j’ai une debroussailleuse sur accu article 2006050001996 FN AFS 40 de la marque Ferrex elle est en panne et garantie jusqu’au 10 10 2023 comment faire pour le SAV dois je l’amener a Ablis merci de me dire les démaches a suivre numéro de série 3155200012089

  180. Bonjour,
    Je souhaiterai obtenir une facture sur les achats réalisés en date du 14/09/2023 à 17:02:17 au magasin ALDI de Brienne le Cateau 10500 pour un montant de 453.84 € que vous pouvez m’adresser par mail
    ref/ sur le ticket carte bleu 0022 101 100396 0650.
    Merci par avance.