Aldi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:57

1.1 SITES INTERNET Aldi

www.aldi.fr

ACCES RAPIDE : Track du Moment en Ligne I Magasins et Horaires I Garantie I Newsletter I Mentions Légales I Emplois I Twitter I Application Mobile I Terrains et Surfaces Commerciales

Autre Site ALDI : www.aldiphoto.fr

1.2 SERVICE CLIENT Aldi

SERVICE CLIENT

> Adresse :

ZAC Nord Porte Ile de France
78660 ABLIS

> Téléphone : 01 30 46 07 89

> Mail : contact@aldi.fr

 

NEWSLETTER

> S’inscrire : cliquez ici

> Se désinscrire : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE
13, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële

La Redaction

  1. Encore aujourd’hui le 09 12 2019 aldi Vernouillet 28500 a 11 h30 plus de pain dans les rayons comme le 08 12 2020 je crois que vous feriez mieux d’arrêter la vente de pain qu’on se déplace pas pour rien . Et parking toujours aussi déguelase papier ,cartons ,canette vide avec les bénéfices que vous faites vous pourriez payer une personne pour l’entretien on vas être obliger de faire des photos ?

  2. reparation robot guigg de plus de 3 ans Bonjour j’ai achetè un robot de cuisine de puis plus de 3 ans ou peut il etre reparè si vous pouvez m`indiquer la marche à suivre merci de votre compréhension

  3. Bonjour ceux que l’on peut assimiler à des escrocs. Je m’explique lorsque l’on fait une publicité radio sur un whisky soit disant le meilleur du monde et que l’on ne le trouve plus en rayon (magasin aldi avenue de Lardenne à Toulouse) 40 minutes après l’ouverture le jour de la promo, que peut-on en déduire? Quoiqu’il en soit et en tant que client assidu je ne rendrai plus dans vos magasins et vous pouvez compter sur moi pour vous faire la pub que vous méritez.

  4. bonjour, j’ai acheté à Troyes 10000 un appareil « FERREX multimètre 32 calibres » gencod 2601 5392, j’ai testé des batteries 1,5 V (pile 1,5 V); que veulent dire les chiffres qui apparaissent à l’écran ? comment savoir si la batterie est chargée ou vide ? existe-t-il une explication téléchargeable ?
    chaleureuses salutations, AA
    mes coordonnées :
    é mail : aly1@gmail.com
    Alain AMARD
    4 rue du Lt Pierard
    10000 TROYES

  5. J AI TELEPHONER A DAMMARTIN LES GOELE, pour leur signaler que depuis plusieurs semaines que les ascenseurs éraient en panne rue des Carrieres 94 CHARENTON, j’ai re-tépnoné ce mation pour savoir si les ascenseurs foncionnaient. On m a affirmé que oui (Madame GUERIN) les ascsenceurs ne fonctionnaient pas de plus novons un mal fou pour trouver une place pour la voiture des voituresen permanence pleine de poussiere j ai tel au responsable de CHARENTON MAIS PERSONNE NE REPOND il parait que cela est normal J aimerais que vous me donniez une reponse a toutes ces questions bonnes fetes tout de mêmes
    permanence pleine de poussieres J ai téléphoné à charenton mais comme le responsable n etait pas là il parait que cela est normal que personne ne reponde BIZZARE

  6. bonjour pour avoir unbon de retour pour le sav numero article7667 gerarel@sfr.fr achat le12/01/2019 lampe led

  7. je voulais l’ appareil à gaufrettes MODELE: HE 9000.19 et vous donnez l’ appareil à gaufres WE 9000.19 ….. que j’ ai refusé car ce
    n’ êtait pas l’ article désiré ……… propectus mensongers !!!!!!

  8. Bonsoir
    j ai acheter dans un magasin de chez vous un blender chauffant smx 2015.19 jai garder le ticket de ccaisse mais tout l ecrit est parti pour que le couvercle puisse ce fermer le petit truc c est casser je ne peut plus le fermer que dois je faire vu qu il y a 3ans de garantie pourrez vous me dire la marche a suivre Cordialement MADAME DINDINGER

  9. Bonjour j ai acheté un chauffage cheminée électrique le 31décembre 19 .Mais quand je l ai allumé il fessait un bruit insupportable. Je l ai donc reconduit il me l on échange et le 2ème depuis samedi fait le même bruit mais dans le magasin aldi de Villiers bocage 80260 il y en a plus donc il ne peuve pas me l échanger.je voudrais savoir comment faire. Merci de vôtre reponce.

  10. Bonsoir
    Je viens vers vous car j ai acheté un four de la marque quigg en septembre 2017 et ce dernier ne fonctionne plus .je dispose de la garantie et du ticket de caisse prouvant mon achat mais sur ce ticket tout n est pas lisible. Il est garanti 3 ans que dois je faire ? Merci de le répondre je vous laisse mon adresse email valerrcade76@gmail.com. Merci

  11. Bonjour, j’ai acheter un camescope en 2013 de marque TRAVELER Type HD 1080P ( je suis belge) ma batterie ne tien plus sa charge, je voudrais acheter une ou deux nouvelles batterie, impossible de trouver la piéces qu’il me faux, pourrier vous m’aider. d’avance merci mon adresse mail est , thibrrg@hotmail.fr

  12. Bjr aujourd’hui 20 janvier 2020 magasins aldi 28500 vernouillet a 11 heures 10 pas de pain dans les rayons on demande réponse on et entrain de l’emballer on vois une autre personne réponse je ne sais pas ( deux employés très jeunes il y a un début mais au mettre du personnels formés avec eux ) on se déplace pour rien le soir même chose à partir de 18 heures ,et parking toujours aussi déguelase papier ,boite ,etc et bien on vas aller a Lidl ou inter vivement que Lidl s’agrandisse juste à côté c’est pas la peine de faire cocorico que vous êtes les meilleurs toujours pas à Vernouillet 28500

  13. bonjour, j ai acheté le 24 janvier 2020 a aldi st foy les lyon dans le rhone , un panier a linge en bois d acacia avec sac a linge amovible au prix de 34.99 euros , référence sur le carton 26018188, hors un fois les éléments sortis de l emballage , j ai constaté que des lattes de bois étaient de teinte différente certaines très claires , cela est disgracieux certaines lattes avec des nœuds dans le bois pas très esthétique , une nette différence entre l article sur l emballage et celui a l interieur , je suis vraiment déçu je ne comprend pas que les employés qui fabriquent ces articles ne soient pas vigilants , cliente mécontente !!!!!!

  14. Marly 59770: pourquoi toujours pas de plan incliné petite porte derrière celui-ci afin de permettre l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant ???

  15. Je trouve votre pub un peu choquante car cassé et jeter uncadi

  16. Bjr Vous chercher pas un directeur de communication par hasard car le votre est nul de chez nul ! MDR à voir vos pub TV : je cite : faire « faire confiance aux jeunes générations » faudra lui dire que les jeunes générations marche qu’à :
    just eat ,delivroo,FoodChéri,BimBimGo,Fritchi,McDonald’s, KFC, Burger King ,Glovo,Seazon ça serait dommage de mettre la clé sous la porte. Ben oui mon vieux faut vivre avec son temps oops non faut initier les jeunes générations à cuisiner à faire les choses par eux-mêmes
    Allez à bon entendeur

  17. Aldi aniane 34150 le 30 / 01 / 20 à 15: 30
    Preuve : car aucun service client n’est joignable.
    Bonjour , aujourd’hui finalement je me décide à demander à la personne en caisse si quelqu’un s’occupe du parking car cela fait trois semaines que je viens faire mes courses et que je constate les même ordures qui jonche le sol.en locurence partout sur le parking ( avec cette histoire c’est finis ) la « caissière » me dit que s’est elle qui nettoie le parking et qui je suis moi pour m’occuper de çà ? Donc je sors un peu de mes gonds en lui expliquant que cela me tenais à coeur et quil fallait prendre en compte les remarque de tout les clients visiblement comme je suis jeune et que je portais des habits sale suite à des travaux que j’ai eu a faire dans la journée, elle me scrute de la tête au pieds .
    comme sa réponse ne me satisfait pas je lui demande ce quelle compte faire et quelle cesse de se sentir peteuse qu’on puisse trouver une solution puis elle rebondis sur le mot peteuse en appelant kader le vigile en lui disant :  » il me parle mal sort le » « Je vais lui mettre une bouffe » ou encore « Mais il est fou lui » Je lui demande tout de même si elle compte mencaisser le billet à la main , elle s’est permise de me dire non de prendre mes article pour les jeter sur le coter ! Donc premièrement c’est finis je ne serais plus client et toute ma famille de prolétaire non plus et j’encourage un maximum de gens à ouvrir sa bouche quand quelque chose ne lui semble pas normal.
    Secondo vos employé(es) il serait bien de les former à ne pas chier sur les clients , et surtout que des dispositions soit prises dans ce genre de cas car je suis bien éduqué mais quand cette personne te dit je vais te mettre une bouffe alors qu’elle est derrière sa caisse elle prend des serieux risques !! Et troisièmement ne pas encaisser un client alors qu’il veut payer je pense que c’est un peu contraire à tout ce que prône votre entreprise !
    Pour finir vous vendez des produits emballés si les emballages sont sur votre parking j’estime que c’est de vôtre ressort . Veuillez remedier à cela.

  18. bonjour j »ai acheté le 30/03/2019 une scie sabre électrique Multi usage et aujourd’hui la pièce qui tient les lames est cassée ( petite pièce ronde de 2cm) pourriez vous me donner les directives a prendre pour changer cette pièce merci cordialement Mr HAGUIN cet article a été acheté chez Aldi Pézénas 34120

  19. moi aussi il y a 1 an j ai achete un blender chauffant smx2015.19 et le systeme de verrouillage s est casse ou puis je acheter un couvercle. Impossible de trouver piece detachee de cette marque sur internet!

  20. Bonjour je tiens a me plaindre du magasin la rivière st sauveur 14600
    Car cela fait plusieurs fois que des produit qui sont en pub ne sois plus disponible car les produits sont mis en vente bien avant la date prévue. Dernier exemple le lot de papiers toilette format xxl a 9,90€ qui doit sortir jeudi 6 février comme la pub l’annonce et en vente dans ce magasin depuis samedi 2 février cela n’est pas normal !!!!

  21. Bonjour
    j’ai acheté un fer à souder mais il ne fonctionne plus

  22. j’ai acheté dans votre magasin le 09.O6.2016 un nettoyeur haute pression DURO PRO réf Q1W-SP2O-1900 et je recherche un pistolet pour cet appareil car le mien s’est percé. Ou peut on trouver cet article et la référence ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    M. GUITARD

  23. bonjour…Je voudrais remplacer le couvercle de mon robot cuisine QUIGG KR9-f 220-240V.40/50 HZ 500W .Date prod. 40/16
    date action S50/168 acheté chez Aldi Altkirch HT-RHIN . Si oui je voudrais l acheter et savoir son prix .En espérant que vous pourriez faire
    quelque chose pour moi, je vous remercie . Nicole woehrel , rue bellevue 68130 Aspach téléph. 062548
    woehcole@gmail.com

  24. Bonjour J’habite dans le sud de la France. À premian département 34390 entre Saint-Pons-de-Thomières et Bédarieux ,Il y a qu’un axe qui dessert ces deux grandes villes. Entre ces deux grandes villes Il se trouve 5 ou 6 villages. Don Lamalou-les-Bains qui est une station balnéaire renommée et il y a énormément d’habitants. Il y a juste Un Intermarché à Bédarieux et un à Saint-Pons-de-Thomières les prix de ces magasins sont très cher. Je pense. Que l’étude pour implanter un Aldi Serait des plus judicieux !!si vous voulez un peu plus d’informations. Je reste à votre disposition. nicolaado@outlook.fr

  25. Harcelement moral a sainte menehould de la responsable sur une employee.

  26. impossible de déplacer aujourd’hui , peut -on me mettre de coter les articles suivant . CHARGEUR INDUCTION SANS FIL et RUBAN POUR
    ÉTIQUETEUSE S.V. P MERCI

  27. BONJOUR

    MA CENTRALE VAPEUR ACHETE LE 17 JANVIER 2018 A ALDI ROANNE NE FONCTIONNE PLUS LA VAPEUR SORT DU BLOC DE LA CENTRALE MAIS PAS DU FER . QUE DOIS JE FAIRE POUR VOUS LA RENVOYER NE POSSEDANT PLUS LE CARTON D EMBALLAGE. MERCI D AVANCE

  28. Bonjour,je me permets de vous contacter au sujet d’un robot de cuisine rose que j’ai acheter en 2019 au aldi de SARREBOURG-REDING 57400,les charnières sont cassées,je ne possède ni l’emballage ni la facture,suite à notre entretien téléphonique,la conseillère m’a conseiller de vous vous envoyez un courrier pour la suite de la réparation de l’article comment procédé,je vous en remercie d’avance
    cordialement
    M ELSENSOHN FRANCOISE -68 rue principale 57850 HASELBOURG

  29. bonjour
    j ai le pistolet de votre nettoyeur haute pression qui fuit ou pourrais en acheter un autre

    merci

  30. encore aujourd’ hui impossible de joindre le service après vente. nous avons acheté un robot tondeuse qui a fonctionner 3 mois. impossible de le faire réparé. cordialement

  31. Bonjour .
    Je possède un blender mixer-chauffant model AS2 , je cherche les entraineurs en caoutchouc qui se trouvent un sur le moteur et l’autre sous le bol . La différence est que les pas de fixation ne sont pas du même diamètre ou je pourrai en trouver . Je vous en remercie d’avance .
    Cordialement .

  32. Bonjour, en date du 30.03.2019 j’ai acheté une scie sabre marque (DURO) et la pièce qui maintient les lames a cassée que doit-je faire cordialement

  33. Bonjour
    Comment fait-on pour commander une pièce détachées d un appareil que j ai achetées amie en l occurrence un nettoyeur haute pression
    Duro pro référence Q1W-SP20-1900 je voudrais racheter le pistolet référence1106B12 j’ai trouvé cette référence sur le site
    fr-merotec@service.-ses.de j espère que vous pourrez répondre à ma demande et j attend votre réponse avec impatience.

  34. Bonjour je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et je viens me plaindre de votre magasin se situant à vrigne aux bois. Une de vos caissières s’est littéralement emprise de m’agressé voir plus de m’humilier en publique car je n’avais pas assez pour régler mes achats alors je lui est demandé poliment je précise d’annuler un article .Madame refusa et me lance en pleine figure devant tout le monde : Oui j’en ai marre c’est toujours pareil avec vous Je lui réplique en quoi cela lui regarde si j’ai assez ou pas que j’etais pas la seule cliente à annuler des articles et je lui rappelle que ça fait partie de son métier et qu’elle n’a pas à m’agressé comme ça devant tout le monde De là Madame me dit de ne pas lui parler aussi non elle allait m’en mettre une et elle s’ est mise à trembler et à changer de caisse avec sa collègue qui était beaucoup plus aimable . Ce n’est pas la première fois qu’elle m’humilie ou se moque de moi J ene suis pas là pour subir des discriminations de se genre et j’ai le droit au respect comme chacun d’entre nous alors si elle a un problèmes avec ma couleur de peau mon appartenance religieuse ou mes problèmes financiers on peut en parler devant un tribunal Aors j’espere de tout cœur que vous allez prendre contact avec ALDI vrigne aux bois ARDENNES et faire un blame à cette hotesse de caisse et la remettre en place car elle se permet trop de chose et c’est vraiment insupoportable ily a beaucoup de femmes qui cherche du travail dans ce secteur donc si elle supporte pas qu’elle change de metier une autre personne sera très heureuse de prendre sa place. JE VOUS FAIT CONFIANCE POUR PRENDRE DES MESURES . Cela s’est passe vers 17h30 Elles étaient 2 elle a des cheveux mi-long bruns Il y a des camèras pour la retouver et faudrer revoir votre politique

  35. Vraiment regrettable ,
    J’avais besoin de 24 bouteilles de crèment d’Alsace vu sur internet chez ALDI
    Je me dirige chez aldi AUBAGNE
    Je demande au responsable . Réponse , « il n’y a que ce qu’il y a en rayon , parceque c’est une promo » et pas possible de commander avec un ton non concerné .
    Ces gens n’ont vraiment pas leur place dans ces commerces….
    A Carnoux en Provence vient de fermer carrefour city , pourquoi ALDI ne viendrait t’il pas à sa place. Plein centre ville ……
    Me contacter si vous êtes intéressé.
    Cordialement

  36. Objet : Signalement de comportements inappropriés de personnels ALDI à 89490 Monéteau.

    1.2 SERVICE CLIENT Aldi
    SERVICE CLIENT
    > Adresse :
    ZAC Nord Porte Ile de France
    78660 ABLIS

    Votre téléphone et mail étant inaccessibles, j’adresse copie de la présente au service concerné du ministère de la santé publique.

    Ticket de caisse ALDI du 10-03-2020 à 14 :31d’un montant de 64.08 E en pièce jointe.

    Madame, Monsieur,

    Ce mardi 10 mars 2012 à 14h31, ma compagne et moi faisions nos achats à ALDI Monéteau. Nous portions tous les deux des gants et ma compagne un masque de protection en raison de ses problèmes de santé liés à sa déficience immunitaire.

    Nous avons pu remarquer un client qui comme nous, portait aussi des gants moins visibles en plastique transparent, celui-ci n’a fait l’objet d’aucune dérision.

    J’ai pu observer que pendant notre parcours dans les rayons, le caissier tournait continuellement la tête dans notre direction en nous observant.

    Celui-ci faisait des commentaires à notre adresse avec un client en caisse à voix haute pour que tout le monde entende, que je cite :
    « Il n’y a pas de traitement pour ça » dit-il.
    « Si, la chaleur répond l’autre ».
    Suivi de rires affichés en nous observant avec insistance.

    Ce comportement déplacé nous a mis mal à l’aise à tel point que je me suis dirigé vers un homme au fond du magasin qui s’est présenté comme le responsable du magasin ALDI.

    Je lui ai rapporté la scène et celui-ci, sans exprimer le moindre regret, s’est borné à me dire que je pouvais exprimer mes doléances au caissier lui-même, ce qui revenait à dire que ce sujet ne le concernait pas.

    Je lui ai cependant dit que nous sommes des clients et non des bêtes curieuses, que nous faisons nos achats sans importuner personne, que nous payons et que nous aimerions avoir un minimum d’égards respectueux de discrétion afin de ne pas nous sentir exposés à l’attention de tous. Qu’il est inconvenant de fixer du regard les clients avec une telle insistance.

    Lors du passage à la caisse, je n’ai fait aucune observation. Pendant le payement de nos achats, le caissier à reçu un bref appel téléphonique, puis me demanda si j’avais une réclamation à formuler.
    Je lui ai répondu : « puisque vous me le demandez, je vais vous répondre »

    Je lui ai donc rapporté ce que je venais de dire au responsable du magasin. Etant donné qu’il n’a pas reconnu ces faits pourtant avérés, je n’ai pas souhaité prolonger le débat et nous avons quitté le magasin.

    En conclusion, il est possible que dans les jours à venir certains clients voudront prendre des précautions pour se protéger de l’épidémie du coronavirus par le port de gants et de masques et ce pour des raisons légitimes qu’ils n’auront pas à justifier. En se protégeant, ils protègent aussi le personnel ALDI.
    Les autorités de l’état répètent quotidiennement qu’en se protégeant soi-même, on protège les autres.

    En regard de cette situation de pandémie probable imminente, il serait fortement conseillé d’informer votre personnel d’adopter des comportements adéquats à l’égard de votre clientèle.

    Je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

    Client ALDI.

  37. Bonjour Mme directrice,ou Mr le Directeur,
    je sui un de vos client de puis de l’ouverture de votre magasin, tout vos employer me connaisse bien, j’ai acheté une tondeuse en date du 03/05/2019 de marque FERREX dans un de vos magasin qui et situe a puttelange aux lacs
    je suis aller les voir pour leur dire que jais un problème avec la tondeuse et li mon dit de contacter la marque Ferrex pour leur par du problème que jais avec la tondeuse. malheureusement pas possible de les compacter. Merci SVP de bien me faire parvenir leur cordonne pour que je puise faire jouer la garantie merci par avance votre client de puis de longue durée .
    Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur la Directrice /ou Directeur mes respectueuses salutations.

  38. Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez une lance n° 11pistolet de pulverisation disponible pour acheter pour un nettoyeur haute pression Duro Pro Q1W6 SP206 – 1900.
    en attendant une réponse de votre part.
    veuillez agréer mes respect les plus sincères

  39. bonjour: client très mécontent!
    après 5 minutes dans magasin ALDI montbéliard,un sbire me dis de de faire mes courses au plus vite et ne pas trainer dans les rayons,inadmissible en ce temps de confinement je faisais mes achats pour minimum 15 jours,note a la caisse 167 euros.
    de plus ce magasin ne respecte aucune règle de sécurité.ne ne voudrais pas travailler dans ce magasin.
    client de longue date,je pense changer de magasin je dépensais environ 3000 à 3500 euros/an.
    pour info: temps passé 25 minutes pour ces achats. votre vigile ferait mieux de presser les personnes qui ont 5 ou 6 articles et qui mettent 10 mn pour récupérer leur achat!

  40. bonjour j’ai acheé un robot tondeuse à gazon l’année dernière mais cette année je suis embété car par endroit il s’arrete et je dois passer du s1 s2 j’ai controlé il n’y apas d’autre tondeuse dans les parages que puis je faire
    attend votre réponse

  41. Bonjour Monsieur Madame,
    mon chargeur pour perceuse tournevis TOPCRAFT ne fonctionne plus. La perceuse n’a pratiquement pas servie… Comment acheter un nouveau chargeur .
    Cordialement .

  42. Bonjour,
    J’ai un scarificateur Garden Feeling modèle GLS 36 L. Pourriez vous me fournir 2 rouleaux démousseurs n° 1442602.
    Merci

  43. Bonjour
    Comment fait-on pour commander une pièce détachées d un appareil que j ai achetées amie en l occurrence un nettoyeur haute pression
    Duro pro référence Q1W-SP20-1900 je voudrais racheter le pistolet référence1106B12.
    Je vous remercie

  44. Bonjour , j’ai acheté un nettoyeur haute pression 11C le 22-06-2019 garanti 3 ans à l’ aldi de beaufays mais il ne va pas comme il devrait. Effectivement, lorsque je l’utilise, il n’a pas plus de puissance qu’un tuyau d’arrosage, ce qui n’est absolument pas normal pour un nettoyeur haute pression . Que puis-je faire ?

  45. Bonjour j’ai acheté une aspirateur marque quiqq ss2-fA a 79,99euros garantie 3ans date le 11/11/2017 j’arrive pas à vous joindre à votre service de prendre en charge la réparation merci de votre compréhension

  46. Bonjour,
    j,acheté un grill multifonction il y a un an,le16 03 19 et, il est tombé en panne hier
    a qui dois-je m’adresser exactement
    merçi

  47. j:ai un souci avec le pistolet ref 11 pour nettoyeur h p q1w-sp20_1900 ;
    achat du 30.06.2016 des la mise en pression il fuit au niveau de la lance de pulvérisation
    donc je suis a la recherche d:un neuf pour remplacement .Ainsi que son prix
    Car impossible de le trouver sur le site de votre service pièces détachées
    Vous remerciant par avance de votre réponse
    Cordialement

  48. bonjour .je suis une fidele cliente d aldi depuis toujours mais s il vous plait faite quelque chose dans votre magasin situé rue esprit armando à la seyne sur mer vous avez deux responsables femmes trés antipatiques jamais un sourire on a peur de leur demander un renseignement tellement on les dérange s il vous plait apprenez leur à etre agréable et sou
    rire merci

  49. Bonjour, j’ai acheté une débroussailleuse thermiques le 04/02/2019 celle ci est déjà tombe en panne. Elle a été réparée par le service après vente et aujourd’hui elle a la même panne !! Vers qui je dois me tourner ?

  50. Bonjour Madame ou Monsieur,
    J’ai acheté une scie de jardin sans fils 10,8 V – GDGS12S, la batterie ne recharge plus, pourriez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour la remplacer ?
    D’avance merci pour votre réponse.

  51. Demande de prise sous garantie d’un Multifonction 4 En 1 Thermique LE26327DP, marque Garden Feelings, acheter magasin Aldi Saint Jean de Braye le 13/06/2017 à 13h23 , Garantie 3 Ans offerte : 2601 6191 code semaine 34/16-B.

    Suite problème de démarrage voulant nettoyer la bougie, j’ai dévissé la bougie et lors du dévissage j’ai constaté une résistance au dévissage anormale, la bougie démonté sur ses filés j’ai constaté de l’aluminium venant du filetage du cylindre de l’unité thermique. Après nettoyage des électrodes bougie et des filés de la bougie, j’ai remis la bougie dans le cylindre, mais le blocage de la bougie en fin de vissage en est impossible. Il semblerait que le filetage supportant la bougie située dans le cylindre est HS, suite à un mauvais serrage lors du montage de celle-ci en départ d’usine.

    Part ce mail faisant suite au courrier déjà éditer sur votre plateforme SAV. Je viens vous renouveler ma demande de prise sous garantie de l’unité thermique de mon 4 En 1, acheter Magasin ALDI Saint Jean de Braye 45800.
    Dans l’attente de vos conseils pour résoudre ce problème, recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations.
    Ce message fait suite contact GT GARDEN, non concerné par cette demande de SAV

  52. JAI ACHETE UNE TONDEUSE CHEZ ALD ET J’AI BESOIN DE RACHETER UNE LAME
    modele 550E moteur briggs et statton merci de votre reponse

  53. Bonjour, je suis allée à l’ouverture d’un magasin ALDI j’ai été la 1ere à rentrer dans le magasin ce samedi 23 MAI donc la 1ere à demander un trampoline et à ma grande surprise il n’y en avait plus sachant que j y suis allée la veille et que l’on m a confirmé qu il y en aurait le lendemain. Je me suis permise de faire d’ autres magasins entre 8H30 et 9H30 et plus aucun trampoline. J’ai même demandé à des amis d’aller dans un ALDI proche de chez eux à 8H30 heure d’ouverture et idem.Pourriez vous répondre à mes interrogations et me dire comment faire pour avoir des produits qui sont en rupture alors que le produit n’est pas en magasin. Ce n’est pas la 1ere fois que cela m’arrive et je trouve cela dommage, merci pour l’attention que vous apporterez à ce message en y répondant.
    Cordialement,

  54. Bonjour,
    Pourquoi ne peut-on pas régler en carte bleue sans contact au-delà de 30 € puisque tout les autres près c’est possible jusqu’à 50 €

  55. Bonjour,
    Sur un nettoyeur haute pression Q1W-SP05-2200 achete le 19 04 2018 mais seulement mis en route ce jour (j’en avais achete 2 )
    des que je mets la buse de pression vario il se coupe par intermitence ,comme si l’eau ne pouvait pas sortir, avec la buse turbo tout fonctionne tres bien.
    Merci de m’indiquer la marche a suivre.

  56. Bonjour,
    j’ai acheté un nettoyeur haute pression de marque DURO PRO le 01/03/2018 (il est toujours sous garantie)
    La lance est défectueuse, elle fuit sur toute la longueur du pistolet
    Je n’arrive pas à joindre DURO PRO
    Merci pour votre aide
    Cdt

  57. bonjour ,
    j’ai acheter un aspirateur sans sac modèle S »Power MY7110 severin le 06/10/2017 à 89,99 £ et depuis 1 mois le tuyau avec l’embout au sol ne fonctionne pas bien fuite d’aspiration et se coince également sur le sol donc impossible d’ aspirer il faut changer le tuyau avec le balai et l’autre tuyau aspirateur au tuyau fixe ne reste pas enclenché se déboite tout le temps et impossible également d’aspirer il faut m’envoyer la totalité des 3 éléments pour les changer merci de me donner la marche a suivre
    cordialement
    votre client

  58. Bonsoir ,vos ouvrières on thé eel le droit de prendre les invendut en viennoiseries ainsi que les légumes et fruit
    gratuitement 9 venelles

  59. bonjour je viens de vous acheter une tondeuse thermique ggm46iz le système d’entrainement traction ne fonctionne pas ? que faire

  60. j,ai acheté le 29 février 2020 une centrale vapeur Philips type HI5918. Je n,’ai plus le ticket de caisse mais le ticket de carte bancaire de 86.64€. Ma centrale ne fait plus de vapeur. le détartrage ne fonctionne pas . que puis je faire ? merci pour votre aide

  61. Le 3 juin 2020 j’ai acheté votre robot tondeuse à gazon FERREX R800EASY. Il marche parfaitement mais ne tond pas de gazon . Quelqu’un à t’il rencontré le même problème ?
    Merci

  62. Bonjour, a ce jour, dans le catalogue il y a une piscine au prix de 99,99e, pour cette offre je me suis rendu au magasin Aldi de brebières avant l ouverture pour saisir de cette occasion mais aucune piscine en rayon, j’ai demander si la réception a était faite et on me dit qu il n’y a pas de livraison faite pour la piscine alors que dans le prospectus il est bien indiqué que l’offre est a partir de ce jour? étant un client très régulier chez vous ma déception était grande sans parlé celle des enfants. Maintenant je pense a réfléchir sur ma fidélité chez Aldi.
    Cordialement

  63. bonjour
    aujourd’hui ventes de piscine dans les magasins aldi ouverture 8h30presente à 8h 2personnes devant moi avec mon chariot
    des personnes derriere moi sans chariot courraient dans le magasin es ce normal donc au final 3piscines à vendre trés deçu
    par la marque aldi ne mettez pas sur catalogue pour 3 articles comment pouvoir m’en procurer une svp cliente depuis longtemps
    cordialement

  64. bonjour je n arrive pas a connecté ma télécommane universel médion msn50034269 a la télévision donné moi la marche a suivre merci bonne journée

  65. bonjour jaimerai savoir si vous aller refaire la promo sur les lunettes avec clip solaire ses vraiment intéressant je les achete par 10 paires merci

  66. Bonjour Je cherche a avoir une 2 ème batterie pour mon performeur duro pro donc la référence est ZOA -ZP LI7527 20 VOLTS 4 AH POUVEZ VOUS M ENVOYER LES COORDONNER DU S A V a l AVANCE merci cordialement

    Francis dumoulin