Aldi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:57 | 2093 vues

1.1 SITES INTERNET Aldi

www.aldi.fr

ACCES RAPIDE : Track du Moment en Ligne I Magasins et Horaires I Garantie I Newsletter I Mentions Légales I Emplois I Twitter I Application Mobile I Terrains et Surfaces Commerciales

Autre Site ALDI : www.aldiphoto.fr

1.2 SERVICE CLIENT Aldi

SERVICE CLIENT

> Adresse :

ZAC Nord Porte Ile de France
78660 ABLIS

> Téléphone : 01 30 46 07 89

> Mail : contact@aldi.fr

 

NEWSLETTER

> S’inscrire : cliquez ici

> Se désinscrire : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE
13, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële
77230 Dammartin-en-Goële

La Redaction

  1. Encore aujourd’hui le 09 12 2019 aldi Vernouillet 28500 a 11 h30 plus de pain dans les rayons comme le 08 12 2020 je crois que vous feriez mieux d’arrêter la vente de pain qu’on se déplace pas pour rien . Et parking toujours aussi déguelase papier ,cartons ,canette vide avec les bénéfices que vous faites vous pourriez payer une personne pour l’entretien on vas être obliger de faire des photos ?

  2. reparation robot guigg de plus de 3 ans Bonjour j’ai achetè un robot de cuisine de puis plus de 3 ans ou peut il etre reparè si vous pouvez m`indiquer la marche à suivre merci de votre compréhension

  3. Bonjour ceux que l’on peut assimiler à des escrocs. Je m’explique lorsque l’on fait une publicité radio sur un whisky soit disant le meilleur du monde et que l’on ne le trouve plus en rayon (magasin aldi avenue de Lardenne à Toulouse) 40 minutes après l’ouverture le jour de la promo, que peut-on en déduire? Quoiqu’il en soit et en tant que client assidu je ne rendrai plus dans vos magasins et vous pouvez compter sur moi pour vous faire la pub que vous méritez.

  4. bonjour, j’ai acheté à Troyes 10000 un appareil « FERREX multimètre 32 calibres » gencod 2601 5392, j’ai testé des batteries 1,5 V (pile 1,5 V); que veulent dire les chiffres qui apparaissent à l’écran ? comment savoir si la batterie est chargée ou vide ? existe-t-il une explication téléchargeable ?
    chaleureuses salutations, AA
    mes coordonnées :
    é mail : aly1@gmail.com
    Alain AMARD
    4 rue du Lt Pierard
    10000 TROYES

  5. J AI TELEPHONER A DAMMARTIN LES GOELE, pour leur signaler que depuis plusieurs semaines que les ascenseurs éraient en panne rue des Carrieres 94 CHARENTON, j’ai re-tépnoné ce mation pour savoir si les ascenseurs foncionnaient. On m a affirmé que oui (Madame GUERIN) les ascsenceurs ne fonctionnaient pas de plus novons un mal fou pour trouver une place pour la voiture des voituresen permanence pleine de poussiere j ai tel au responsable de CHARENTON MAIS PERSONNE NE REPOND il parait que cela est normal J aimerais que vous me donniez une reponse a toutes ces questions bonnes fetes tout de mêmes
    permanence pleine de poussieres J ai téléphoné à charenton mais comme le responsable n etait pas là il parait que cela est normal que personne ne reponde BIZZARE

  6. bonjour pour avoir unbon de retour pour le sav numero article7667 gerarel@sfr.fr achat le12/01/2019 lampe led

  7. je voulais l’ appareil à gaufrettes MODELE: HE 9000.19 et vous donnez l’ appareil à gaufres WE 9000.19 ….. que j’ ai refusé car ce
    n’ êtait pas l’ article désiré ……… propectus mensongers !!!!!!

  8. Bonsoir
    j ai acheter dans un magasin de chez vous un blender chauffant smx 2015.19 jai garder le ticket de ccaisse mais tout l ecrit est parti pour que le couvercle puisse ce fermer le petit truc c est casser je ne peut plus le fermer que dois je faire vu qu il y a 3ans de garantie pourrez vous me dire la marche a suivre Cordialement MADAME DINDINGER

  9. Bonjour j ai acheté un chauffage cheminée électrique le 31décembre 19 .Mais quand je l ai allumé il fessait un bruit insupportable. Je l ai donc reconduit il me l on échange et le 2ème depuis samedi fait le même bruit mais dans le magasin aldi de Villiers bocage 80260 il y en a plus donc il ne peuve pas me l échanger.je voudrais savoir comment faire. Merci de vôtre reponce.

  10. Bonsoir
    Je viens vers vous car j ai acheté un four de la marque quigg en septembre 2017 et ce dernier ne fonctionne plus .je dispose de la garantie et du ticket de caisse prouvant mon achat mais sur ce ticket tout n est pas lisible. Il est garanti 3 ans que dois je faire ? Merci de le répondre je vous laisse mon adresse email valerrcade76@gmail.com. Merci

  11. Bonjour, j’ai acheter un camescope en 2013 de marque TRAVELER Type HD 1080P ( je suis belge) ma batterie ne tien plus sa charge, je voudrais acheter une ou deux nouvelles batterie, impossible de trouver la piéces qu’il me faux, pourrier vous m’aider. d’avance merci mon adresse mail est , thibrrg@hotmail.fr

  12. Bjr aujourd’hui 20 janvier 2020 magasins aldi 28500 vernouillet a 11 heures 10 pas de pain dans les rayons on demande réponse on et entrain de l’emballer on vois une autre personne réponse je ne sais pas ( deux employés très jeunes il y a un début mais au mettre du personnels formés avec eux ) on se déplace pour rien le soir même chose à partir de 18 heures ,et parking toujours aussi déguelase papier ,boite ,etc et bien on vas aller a Lidl ou inter vivement que Lidl s’agrandisse juste à côté c’est pas la peine de faire cocorico que vous êtes les meilleurs toujours pas à Vernouillet 28500

  13. bonjour, j ai acheté le 24 janvier 2020 a aldi st foy les lyon dans le rhone , un panier a linge en bois d acacia avec sac a linge amovible au prix de 34.99 euros , référence sur le carton 26018188, hors un fois les éléments sortis de l emballage , j ai constaté que des lattes de bois étaient de teinte différente certaines très claires , cela est disgracieux certaines lattes avec des nœuds dans le bois pas très esthétique , une nette différence entre l article sur l emballage et celui a l interieur , je suis vraiment déçu je ne comprend pas que les employés qui fabriquent ces articles ne soient pas vigilants , cliente mécontente !!!!!!

  14. Marly 59770: pourquoi toujours pas de plan incliné petite porte derrière celui-ci afin de permettre l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant ???

  15. Je trouve votre pub un peu choquante car cassé et jeter uncadi

  16. Bjr Vous chercher pas un directeur de communication par hasard car le votre est nul de chez nul ! MDR à voir vos pub TV : je cite : faire « faire confiance aux jeunes générations » faudra lui dire que les jeunes générations marche qu’à :
    just eat ,delivroo,FoodChéri,BimBimGo,Fritchi,McDonald’s, KFC, Burger King ,Glovo,Seazon ça serait dommage de mettre la clé sous la porte. Ben oui mon vieux faut vivre avec son temps oops non faut initier les jeunes générations à cuisiner à faire les choses par eux-mêmes
    Allez à bon entendeur

  17. Aldi aniane 34150 le 30 / 01 / 20 à 15: 30
    Preuve : car aucun service client n’est joignable.
    Bonjour , aujourd’hui finalement je me décide à demander à la personne en caisse si quelqu’un s’occupe du parking car cela fait trois semaines que je viens faire mes courses et que je constate les même ordures qui jonche le sol.en locurence partout sur le parking ( avec cette histoire c’est finis ) la « caissière » me dit que s’est elle qui nettoie le parking et qui je suis moi pour m’occuper de çà ? Donc je sors un peu de mes gonds en lui expliquant que cela me tenais à coeur et quil fallait prendre en compte les remarque de tout les clients visiblement comme je suis jeune et que je portais des habits sale suite à des travaux que j’ai eu a faire dans la journée, elle me scrute de la tête au pieds .
    comme sa réponse ne me satisfait pas je lui demande ce quelle compte faire et quelle cesse de se sentir peteuse qu’on puisse trouver une solution puis elle rebondis sur le mot peteuse en appelant kader le vigile en lui disant :  » il me parle mal sort le » « Je vais lui mettre une bouffe » ou encore « Mais il est fou lui » Je lui demande tout de même si elle compte mencaisser le billet à la main , elle s’est permise de me dire non de prendre mes article pour les jeter sur le coter ! Donc premièrement c’est finis je ne serais plus client et toute ma famille de prolétaire non plus et j’encourage un maximum de gens à ouvrir sa bouche quand quelque chose ne lui semble pas normal.
    Secondo vos employé(es) il serait bien de les former à ne pas chier sur les clients , et surtout que des dispositions soit prises dans ce genre de cas car je suis bien éduqué mais quand cette personne te dit je vais te mettre une bouffe alors qu’elle est derrière sa caisse elle prend des serieux risques !! Et troisièmement ne pas encaisser un client alors qu’il veut payer je pense que c’est un peu contraire à tout ce que prône votre entreprise !
    Pour finir vous vendez des produits emballés si les emballages sont sur votre parking j’estime que c’est de vôtre ressort . Veuillez remedier à cela.

  18. bonjour j »ai acheté le 30/03/2019 une scie sabre électrique Multi usage et aujourd’hui la pièce qui tient les lames est cassée ( petite pièce ronde de 2cm) pourriez vous me donner les directives a prendre pour changer cette pièce merci cordialement Mr HAGUIN cet article a été acheté chez Aldi Pézénas 34120

  19. moi aussi il y a 1 an j ai achete un blender chauffant smx2015.19 et le systeme de verrouillage s est casse ou puis je acheter un couvercle. Impossible de trouver piece detachee de cette marque sur internet!

  20. Bonjour je tiens a me plaindre du magasin la rivière st sauveur 14600
    Car cela fait plusieurs fois que des produit qui sont en pub ne sois plus disponible car les produits sont mis en vente bien avant la date prévue. Dernier exemple le lot de papiers toilette format xxl a 9,90€ qui doit sortir jeudi 6 février comme la pub l’annonce et en vente dans ce magasin depuis samedi 2 février cela n’est pas normal !!!!

  21. Bonjour
    j’ai acheté un fer à souder mais il ne fonctionne plus

  22. j’ai acheté dans votre magasin le 09.O6.2016 un nettoyeur haute pression DURO PRO réf Q1W-SP2O-1900 et je recherche un pistolet pour cet appareil car le mien s’est percé. Ou peut on trouver cet article et la référence ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    M. GUITARD

  23. bonjour…Je voudrais remplacer le couvercle de mon robot cuisine QUIGG KR9-f 220-240V.40/50 HZ 500W .Date prod. 40/16
    date action S50/168 acheté chez Aldi Altkirch HT-RHIN . Si oui je voudrais l acheter et savoir son prix .En espérant que vous pourriez faire
    quelque chose pour moi, je vous remercie . Nicole woehrel , rue bellevue 68130 Aspach téléph. 062548
    woehcole@gmail.com

  24. Bonjour J’habite dans le sud de la France. À premian département 34390 entre Saint-Pons-de-Thomières et Bédarieux ,Il y a qu’un axe qui dessert ces deux grandes villes. Entre ces deux grandes villes Il se trouve 5 ou 6 villages. Don Lamalou-les-Bains qui est une station balnéaire renommée et il y a énormément d’habitants. Il y a juste Un Intermarché à Bédarieux et un à Saint-Pons-de-Thomières les prix de ces magasins sont très cher. Je pense. Que l’étude pour implanter un Aldi Serait des plus judicieux !!si vous voulez un peu plus d’informations. Je reste à votre disposition. nicolaado@outlook.fr

  25. Harcelement moral a sainte menehould de la responsable sur une employee.

  26. impossible de déplacer aujourd’hui , peut -on me mettre de coter les articles suivant . CHARGEUR INDUCTION SANS FIL et RUBAN POUR
    ÉTIQUETEUSE S.V. P MERCI

  27. BONJOUR

    MA CENTRALE VAPEUR ACHETE LE 17 JANVIER 2018 A ALDI ROANNE NE FONCTIONNE PLUS LA VAPEUR SORT DU BLOC DE LA CENTRALE MAIS PAS DU FER . QUE DOIS JE FAIRE POUR VOUS LA RENVOYER NE POSSEDANT PLUS LE CARTON D EMBALLAGE. MERCI D AVANCE

  28. Bonjour,je me permets de vous contacter au sujet d’un robot de cuisine rose que j’ai acheter en 2019 au aldi de SARREBOURG-REDING 57400,les charnières sont cassées,je ne possède ni l’emballage ni la facture,suite à notre entretien téléphonique,la conseillère m’a conseiller de vous vous envoyez un courrier pour la suite de la réparation de l’article comment procédé,je vous en remercie d’avance
    cordialement
    M ELSENSOHN FRANCOISE -68 rue principale 57850 HASELBOURG

  29. bonjour
    j ai le pistolet de votre nettoyeur haute pression qui fuit ou pourrais en acheter un autre

    merci

  30. encore aujourd’ hui impossible de joindre le service après vente. nous avons acheté un robot tondeuse qui a fonctionner 3 mois. impossible de le faire réparé. cordialement

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit