Alinea
Publié le 11 septembre 2011 à 16:05 | 469 vues
1.1 SITES INTERNET Alinea
Accès rapide : Contact I FAQ I Les magasins
1.2 SERVICE CLIENT Alinea
Pour toute question, remplir le formulaire de contact en cliquant ici
Pour tout problème après réception d’un produit, connectez-vous à votre compte et suivez la procédure du service après-vente.
Le renvoi de commande
Pour retourner les marchandises commandées sur le site alinea.fr, notre équipe doit avoir préalablement été informée de tout retour avant chaque renvoi de marchandise pour être accepté.
La demande de retour s’effectue exclusivement sur le site alinea.fr à la rubrique « Mon compte ».
Imprimez la page de la rubrique « Mon compte » afin de l’insérer à l’intérieur du colis de manière à ce que le colis soit facilement identifié lors de sa réception par alinea.fr.
Les marchandises doivent être renvoyées accompagnées d’une copie de la facture et d’une copie de l’acceptation de retour par alinea.fr dans un délai maximum de quinze jours à compter de ladite acceptation à l’adresse suivante :
ALINEA Chez ID LOGISTIQUE
Parc des Béliers
62117 BREBIERES
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pour se faire livrer, cliquez-ici
Pour commander en ligne, cliquez-ici
Pour découvrir le catalogue, cliquez-ici