Alitalia

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 484 vues

1.1 SITES INTERNET Alitalia

www.alitalia.com/fr_fr

Accès rapide : Réserver | Enregistrement | Mes vols | Infos vols | Destinations | Offres | Bagages | Programme fidélité | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Alitalia

SERVICE CLIENTELE pour réserver et acheter un billet :

> Depuis la France: le 0892.655.6551
> Depuis l’Italie: appelez le 89 20 102 (24h/24, 7 jours par semaine)
> Depuis un autre pays: trouvez les Coordonnées d’Alitalia dans le monde le plus proche

ASSISTANCE PARTICULIÈRE
> Depuis la France: appelez le +33.(0) 1 77 48 53 303 (appel non taxé)
> Depuis l’Italie: appelez le 06 656404
> Depuis un autre pays: trouvez les Coordonnées d’Alitalia dans le monde le plus proche

ASSISTANCE WEB
> Depuis la France: appelez le 0892.655.6551
> Depuis l’Italie: appelez le 06 656404
> Depuis un autre pays: contactez le service relations clients le plus proche

SERVICES RELATIONS CLIENTS
Pour transmettre vos commentaires ou vos réclamation quant aux conditions de votre voyage, vous pouvez procéder comme suit:
> Depuis la France: Envoyez un e-mail à customer.relationsFR@alitalia.it
    Vous peuvent adresser le réclamation à la compagnie en remplissant le formulaire web My Experience
    Écrivez à Alitalia Società Aerea Italiana S.p.A. dans Administration extraordinaire, TSA 30160 – 75803 Paris cedex 8 – France;
    Tél : 0892 655 655
> Depuis l’Italie: appelez le 06 656404
> Depuis un autre pays: contactez le service relations clients le plus proche (le service est disponible dans les langues suivantes: italien, anglais, français, allemand, espagnol, portugais, arabe, grec, turc).

Par ailleurs, si vous restez sans réponse dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours , ou si la réponse de la compagnie ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir l’Association des Médiateurs Européens. Les coordonnées et l’information relative à la procédure de saisine sont disponibles sur le site www.mediateurseuropeens.org.

Si vous ne souhaitez pas qu’Alitalia vous contacte par téléphone à des fins de prospection commerciale, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d’opposition gratuite au démarchage téléphonique sur le site Bloctel (www.bloctel.gouv.fr).

 

1. Disponible: lundi-vendredi: 08H00 à 20H00, samedi-dimanche: 09H00-19H00. Coût: 0.34€ ttc/min.
2. Coût pour un opérateur italien:
• Depuis une ligne fixe: TTC: 12 cents de frais de connexion + 30 cents/min.
• Depuis un téléphone portable, TTC: TIM (16 cents de frais de connexion + 50 cents/min); Vodafone et Wind (16 cents de frais de connexion + 98 cents/min); Tre (16 cents de frais de connexion + 48 cents/min).
3. Disponible: lundi-vendredi: 08H00 à 20H00, samedi-dimanche: 09H00-19H00. Appel non taxé.
4. Disponible en Italie au tarif habituel, qui varie selon votre contrat d’appels vers les fixes.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : Alitalia, Viale Alessandro Marchetti 111, 148 Roma, Italie

Siège commercial en France :

> Courrier : 31 rue Mogador, 75 009 Paris
> Téléphone : 01 44 94 44 20

La Redaction

  1. pour un ticket Toulouse – Buenos Aires le 1er janvier 2020 – vol AZ367, départ 11.35 : Question : A quelle heure dois-je me présenter pour l’enregistrement ? Merci :

  2. BONJOUR
    suite à un malaise cardio vasculaire je ne suis pas en mesure de partir comme prévu j’avais réservé un billet sur internet en date du 4 février pour partir de Genève avec l’agence SAVER mon N°de réservation EXMLLA mon N°de commande L2UO3L
    Mon départ doit avoir lieu ce soir et je ne parviens pas à joindre par tél ni compagnie ni agence J’ai envoyé plusieurs mail à SAVER pour demander l’annulation et le remboursement de mes dépenses sans succès jusque à ce jour
    Je suis également prête à accepter un report de date en espérant pouvoir l’utiliser plus tard pour le moment février mars j’ai des examens médicaux à passer en février et mars ( cardiologue scanner i r m) Je tiens à votre disposition un certificat médical et compte sur votre amabilité et vos compétences pour me contacter afin de trouver un accord Par avance Merci
    tél 06 85 993 ou mail coliela@orange.fr
    veuillez recevoir mes sincères salutations
    Mme CO

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit