Amazon

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Amazon

www.amazon.fr

Accès direct : Foire aux questions | Comptes et listes | Vos commandes | Retours et remboursement | Aide | Paramètres du compte

1.2 SERVICE CLIENT Amazon

> Par email via le formulaire en vous connectant sur votre espace client.

> Aide et service client : ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Vous êtes vendeur ou souhaitez le devenir : pour toute demande de renseignements Amazon vous contacte directement par téléphone. Il suffit d’en faire la demande via le formulaire en ligne afin d’être mis en contact avec le support Vendeur.

Pour tout renseignement concernant les tarifs et délais de livraison, rendez vous sur cette page.

Amazon Europe Core SARL :
Amazon Europe Core SARL, 38 avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg

Succursale en France :
Amazon EU SARL, 67 Boulevard du General Leclerc, Clichy 92110, France

La Redaction

  1. Bonjour madame Monsieur .Dans mes derniers articles j’ai un décompte de 19.98 euro .je n’aie jamais fait cette commande
    Bien a vous.

  2. bonjour je n’ai toujours reçu mon colis ring fit adventure nintendo switch ca0003029458 on m’ecrit que je l’ai reçu en mains propre ce n’ai pas le cas

  3. bonsoir

    j’ai acheter un pied de minotoring
    est dans le carton ya navait 2 normalement je l’avais achetze un seul
    et dans le carton ya n’avais 2
    es ce que c’est normal
    esque je doit vous rembourser?

    cordialement

    mr sanchez paul

  4. j’ai reçu un mail me disant que mon colis avait été livré mais j’ai toujours rien reçu et il est pas non plus dans ma boite aux lettres

  5. Le livreur à déposer mon colis dans le banc de neige au milieux de mon stationnement
    Méchante gangs de bozo
    C’était une Nintendo switch

    Le pire il n’as même pas sonner à la porte j’ai tais présent
    Pour c’est raison pus jamais je vais faire affaire avec amazone

  6. Bonjour , Je constate un débit inconnu sur mon compte bancaire – pour la somme de 28,65€ – en date du 06/11/2019- N° de facture 041119 – sur la caisse d’épargne – Aquitaine Poitou Charente – Merci de me faire savoir par retour a quoi – correspond ce prélèvement – auquel je n’ai aucune trace pour ce débit – Dans l’attente cordialement – Pierre DAMAS –

  7. Le 9/12/2019 j’ai etait débite sur mon compte un montant de 22€19 et je ne me rappelle pas vous avoir commandé un produit . Merci de bien vouloir me mettre dire le pourquoi .

  8. Bonjour, j’ai reçu un avis de livraison par votre messagerie du N° 4745252233,mais au lieu de retrait MR-BALA 75011 on me dit qu’il y a pas de ce colis de mon achat N° 407-6418226-2831562, Instant pot

  9. je n ai pas reçu ma commande 40364101806-4631550

  10. Bonsoir ,
    On a piraté mon compte Amazon en modifiant mon adresse mail et donc mon mot de passe je ne peux donc plus y accéder et de plus je reçois des commandes que je n’ai jamais faites ainsi que des achats en perspectives en commande , comment faire pour stopper cette situation ?

  11. Je n arrive pas a me connecter perdu mot de passe j en reçois un autre il me dit la même chose
    Comment faire j ai une commande a passer merci

  12. bonjour, je viens de recevoir un parfum Montana, malheureusement il ne correspond pas du tout à mes attentes puis-je renvoyer le colis ?? est ce que j’ai une autre possibilité ?merci d’avance pour votre réponse

  13. bonsoir, la commande 51100577137716300 prévu d’être livrée le 11 dec n’est toujours pas livrée vous m’indiquez en cours d’acheminement le suivi s’arrete au 12 à soyaux ? j’habite barbezieux pourtant vous m’indiquez qu’elle doit arrver ce jour et toujours rien merci pour votre réponse

  14. Bonjour Je me permets de vous contacter car il y a à peu près 15 jours j’ai essayé d’avoir un téléphone en paiement 4 fois le 4 fois sans frais m’a été refusé mais vous avez débuté ma carte d’un montant de 37 € et quelque chose du fait que je n’avais pas de panier que mon panier n’était pas validé je n’arrive pas à me reconnecter sur votre site donc merci de me tenir au courant je suis joignable au 07 82 51 80 80 merci

  15. bonjour ,madame,monsieur, je voudrais savoir comment me faire remboursser les frais et taxe de douanes pour ma derniere commande Nr407-7186153-8457163, je vous remercie a l’avance, cordialement Mr fachinger rené

  16. Bonjour j ai voulu réinitialiser le mot de passe à partir du code envoyé par amazon mais on me dit qu il y a pb et blocage de la réinitialisation du mot de passe …dommage car je souhaiterai utiliser amazon pour d eventuelleS commandes

  17. Je ne peux plus accéder à mon compte qui a été piraté. On me demande un code que j’ignore.

  18. comment et avec quoi recharger lampe sans fil auelek led usb 29.99£ ?

  19. j’ai reçu un mail me disant que mon colis avait été livré mais j’ai toujours rien reçu et il est pas non plus dans ma boite aux lettres B00GGX5DWU
    Livré : 21 décembre
    Le colis a été remis en main propre à l’adresse de livraison. Numéro de suivi : CA0004152060 Numéro de commande : 404-4891708-7566701

  20. Numéro de commande : 404-4891708-7566701
    Bonjour,
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18h25, je n’ ai rien reçu comme colis, pourquoi sur l’espace Compte suivre de colis, il a marqué que le colis a été livré en main propre? Où est mon colis? Comment peux – je retrouver mon colis ? Samedi 21 Décembre, j’ai déjà laissé le message pour dire que je n’ai pas reçu le colis, mais jusqu’à présent, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de votre part.

  21. Bonjour, j’ai reçu un email que je considère comme frauduleux en votre nom.
    Voici copie :

    Vous recevez cet email parce que vous êtes client Amazon

    Pour consulter la version en ligne, dirigez-vous sur cette page.

    20 Decembre 2019
    CLIENT: x x
    EMAIL: x.x@skynet.be
    Référence: #5214JHBG

    Chèr(e) Client(e) xx,

    De xx ,

    Depuis que vous utilisez nos services, vous avez cumulé 40 259 points de fidilité.
    Vous allez donc recevoir un mobile pour vous remercier de votre fidélité .
    L’expédition se fera aprés confirmation de votre adresse et paiement de la livraison collisimo (0€)
    VOTRE Mobile : Samsung Galaxy s10 plus 128 GO
    *En acceptant votre gain, vous accepter que votre compte soit débité de 35 154 points.
    Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord prealable.
    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confirmer et recevoir votre mobile.
    CONTINUER LA PROCÉDURE

    Cordialement,

    Vos points de fidélité vont éxpirer le mois prochain .

    Si vous souhaitez être retiré(e) des listes de diffusion de amazon, dirigez-vous sur cette page.

    AMAZON : 37-39 rue Boissière 75116 Paris – S.A. au capital de 712 588 399,56 € – 397 480 930 R.C.S. PARIS

  22. Bonjour, super les commandes sur Amazon avec votre prestataire colis privé. Livraison prévue le 21 Décembre puis le 24 , puis le 27 et maintenant le 28 Décembre. Autant vous dire que le père Noël 2019 a terriblement déçu ce jeune enfant qui n’a pas eu son cadeau sous le sapin et pourtant il avait pris la précaution de mettre ses chaussures. Merci Amazon

  23. Bonjour j’ai était débite sur mon compte de la somme de 49,00 E le 23/12/2019 je voudrais savoir a quoi cela correspond , car je n’ai rien commande.Cordialement

  24. Bonjour,
    j’ai commandé le 3 décembre 2019 chez Weimoli trois fois trois plateaux à semis pour 10,11euros.
    J’ai reçu que trois plateaux à semis.
    j’ai fait trois messages, on me demande la poche d’emballage qui est partie à la poubelle et photo du contenu de la poche que j’ai transmise.
    ils répondent toujours la même chose.
    que puis-je faire?
    dans l’attente d’une réponse.
    cordialement

  25. Boujour pouvait vous me faire parvenir la notice en français du fish fonder que je vous est commandé merci

  26. Bonjour, j’ai été débité de 49,00€ le 31/12/19 pour une adhésion à Amazon Prime que je n’ai jamais demandé.

    Merci de faire le necessaire pour me recréditer ce montant sur mon compte et supprimer cette adhésion.
    Cordialement

  27. Avoir des explication pour un remboursement je suis au 0763315663

  28. Bonjour,
    J ai été débité de 49 euros par amazone .
    j aimerais connaitre à quoi correspond cette somme .
    merci de me répondre

  29. Bonjour
    J aimerais une confirmation de l annulation amazon PRIME DE 49 euros je n ai jamais demandé cet abonnement ? Ce n est pas normal de m avoir débité cette somme importante sans prévenir c est malhonnête de votre part ; cette somme en moins sur mon compte est importante

    vous me remboursez au plus vite

  30. Bonjour,
    je viens de me faire débiter de 49 euros sans que j’ai fait la moindre demande , pour un service non sollicité .
    Je demande à l’avenir d’arrêter ce système de prélèvement d’office .

  31. Bonjour,
    UNE SOMME DE 49 E A ÉTÉ PRÉLEVÉE PAR AMAZON LE 30 12 2019 QUI NE CORRESPOND À AUCUN ACHAT DE MA PART.
    COMMENT A-T-ELLE PU ÊTRE PRÉLEVÉE SUR MON COMPTE?
    COMMENT RÉCUPÉRER CETTE SOMME INDUE ?

    MERCI DE VOTRE RÉPONSE

  32. Bonjour,
    J’ai acheté le 28/10/19, 2 coussins supportiback payé 119.74 €, cde 404-5026337-7698701. Le 2émé coussin ne convenait pas, je l’ai renvoyé par retour chez vous en passant par le relais la halle de St Sébastien de Morsent 27180. J’ai reçu le virement de votre part le 5/11/19. Le retour du coussin est bien enregistré sur votre site au 28/11/19. Le 20/12/19, sur mon compte vous effectuez un prélèvement de 59.87€ sans motif. Je ne comprends pas pourquoi vous avez effectué ce débit.
    Merci de me rembourser au plus vite ce montant de 59.87€.
    Cordialement.
    Marc BELOT

  33. Bonjour,
    Je suis Bruno JONEM, 11 avenue de Bruil 75007 Paris
    Mon abonnement a été renouvelé le 5 janvier 2020 pour une année.
    Vous m’avez débité le 05/01/2020 49,00 EUR (AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/)
    Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement.
    Je souhaite bénéficier de mon droit de rétractation et demande le remboursement de 49,00 €.
    Voici mon adresse e-mail: b_jonem@yahoo.fr
    Merci par avance.
    Bien cordialement,
    Bruno JOUEM

  34. Bonjour,
    Je tiens à vos faire part de mon plus total mécontentement à propos de ma commande n° 403-5562084-1113963 que j’ai réalisée le mercredi 8 janvier. Mon règlement a été prélevé dès le lendemain 9 janvier. Je pensais être livré très rapidement comme d’habitude, mais en fait j’ai été averti d’une livraison pour ce jour 13 janvier ! De plus aujourd’hui jour de livraison prévu, on m’avertit en milieu d’après-midi d’un retard de 1 ou 2 jours. Croyez-vous que je sois disponible à ce point pour faire le pied de grue pendant plusieurs jours pour ne rien recevoir ? Je pense que chez Amazon on est victime de son succès. Le service n’est vraiment plus le même qu’auparavant. D’ailleurs pour une autre commande je dois attendre 10 jours de délai de livraison ! Incroyable, cela doit venir à dos de mulet
    Je suis vraiment très déçu de vos délais
    guni@hotmail.com

  35. bonjour,
    Par erreur 2 robots aspirateurs AMIBOT ANIMAL H 20 ont été commandés chez Best of robot
    le 12 dec , lors de la livraison le 17 dec nous n »avons receptionné qu un seul robot , le retour apparait bien sur notre compte mais
    à ce jour nous n’avons pas reçu de remboursement
    cordialement

  36. Bonjour,

    Je souhaiterais me plaindre sur le service BPost, commande 403-0564031-1460348
    On n’a pas quit´é la maison un seul moment et ils disent y avoir passé. Il est simplement faux ou ils n’ont peut être pas sonné.
    Inutile d’être prime. Il faut toujours aller chez un point de collecte deux jours plus tard.

    Bonne journée

  37. Bonjour,
    On m’a prélevé 49 euros le 06 janvier sans m’expliquer, sans achat non plus. C’est Amazon prime. J’ai jamais accepté d’être abonnée la dedans.

    Je vous demande de me rembourser au plus vite..c’est une arnaque. Je suis déçue!!!!!

  38. Bonjour.
    Référence :4599851916208023
    Je m’appelle Jules Dubois, Travessera de Dalt, 11 à 08490 à Tordera Espagne.
    Ma commande de janvier a été annulée et remboursée.
    Je ne comprends pas la raison pour laquelle, le 11 janvier vous avez prélevez sur mon compte Caixa la somme de 36 €.
    Pourriez-vous m’en expliquer la raison et m’expliquer comment le remboursement sera effectué ?
    Merci
    Jules Dubois

  39. Bonjour.
    Référence :4599851916208023.
    Je reviens sur mon message de ce jour. Il semblerait que le prélèvement de 36 € sur mon compte correspond à « amazon prime ».
    Je n’ai jamais sollicité cet abonnement. S’agit-il d’une vente forcée ?
    Cordialement.
    J. Dubois

  40. Bonjour,
    Je suis étonnée d’être débitée d’une somme de 49 € pour une commande qui aurait été faite le 9 janvier, et que je n’ai jamais passée.
    Référence Commande D01-2988610-0043840
    Cordialement Monique Tessier

  41. Commande 403 32603089 5078759
    Je suis étonnée d’avoir reçu cette commande par Amazon Prime, que je n’ai pas demandé, d’ailleurs votre premier message signalait comme délai de livraison 48h
    Je ne voudrais pas que les frais de livraison rapide me soient facturés

  42. mes colis livrables à un point relaie arrive depuis décembre par la poste colissimo .les buralistes ne sont pas habilités à recevoir ces colis que dorénavant il n’acceptera plus

    comment faut il libeller mes commande par internet pour qu’ils arrivent sans passer par colissimo directement au point relaie e

  43. mes colis livrables à un point relaie arrive depuis décembre par la poste colissimo .les buralistes ne sont pas habilités à recevoir ces colis que dorénavant il n’acceptera plus

    comment faut il libeller mes commande par internet pour qu’ils arrivent sans passer par colissimo directement au point relaie
    manou@orange.fr

  44. Bonjour
    Je recois un mail pour renvoyer le moniteur bebe ZEEPING cela a été fait il y a un mois via la poste.
    Cordialement
    Mme ARBONA

  45. bonjour je vient de recevoir ma derniere commande (2 lampes elles sont cassees toutes les 2) ma ref client client: y2000621266043323 compte client 897769 que faut il faire . merci

  46. Cher monsieur, j’ai constaté que ma carte de crédit a été déduit de 49 euro au date du 17 janvier 2020. Pourrièz-vous me définier ce montant svp?
    Merci d’avance

  47. Cher monsieur, j’ai constaté que ma carte de crédit a été déduit de 49 euro au date du 17 janvier 2020. Pourrièz-vous me définier ce montant svp?
    Merci d’avance
    Jozef De Lew, e2@pandora.be

  48. Commande 1718126447 8458707 du 16 janvier 2020
    Bonsoir, je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait m’être Livrée le samedi 18 janvier. Merci de me dire où est cette commande.
    Depuis quelques temps vos délais de livraison ne sont pas tenus et c’est vraiment dommage car jusqu’à présent c’était le point fort de votre site. Cordialement Mme Tournel

  49. Bonjour
    j’essai en vain de trouver un numéro de téléphone non surtaxé !! pour annuler une commande que je n’ai ja

  50. Bonjour
    j’essai en vain de trouver un numéro de téléphone non surtaxé !! pour annuler une commande que je n’ai jamais reçu
    ( le prix de l’appel dépasserais le prix de la commande)
    Voici les références commandés le 29/12/19
    NALTO 713151
    NALTO 713152
    Merci de m’informer concernant le remboursement de ces 2 objets

  51. Je voudrais savoir pourquoi j’ai été débité de 5 €,99 alors que je n’ai rien demandé sur Alexa, merci de ma contacter.

  52. bonjour
    j ‘ai un AUDI A 3 a boite automatique de 2002.le pommeau+ la touche du levier sont inexploitables,abimés et ce qui me rendent très
    difficiles a faire glisser la tige pour permettre l’alignement de l éclairage(P R N D) de la boite.
    Je demande les deux accessoires c a d les le pommeau et la touche que je pense sont fixés ensemble et surtout le prix.
    merci de votre aide.

  53. BOnjour,
    LE 24.11.19, vous m avez prelevé à deux reprises la meme somme de 8,50€ pour 2 commandes 406-9603609-2161903 et 406-1276642-7396314. Il s avere que cette derniere commande est une repetition de la premiere qui n a aucune raison d etre .
    La seule explication possible est consecutive a ma plainte concernant la 1e commande reçue non conforme au document presenté soit 2 ampoules pour 1 livrée.
    Courant Décembre , par sms, vous m aviez pourtant accordé le remboursement de cette 2e cde. A ce jour, je suis toujours dans l attente de votre régularisation.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour finaliser ce désaccord.
    Cordialement,
    G MATELLINI

  54. Bonjour,
    En consultant mon compte bancaire ce jour, je constate que je suis débité de 49,00 €. Après quelques recherches sur le site Amazon – compte client, il apparaît que je suis facturé pour la commande D01-6864432-6005469 qui correspondrait, si j’ai bien compris, à une adhésion au système « Prime Membership Fee », adhésion que je n’ai jamais souscrite de mon plein gré.
    Je sollicite donc l’annulation de cette procédure et le remboursement de la somme de 49,00 € prélevée induement sur mon compte.
    Lade Lionel
    lionce@sfr.fr
    fixe: 0310389

  55. Bonjour Quand je veux imprimer votre étiquette de retour votre adresse et le code barre n’apparais pas lorsque je veux l’imprimer . l’étiquette d’autorisation de retour quand je l’imprime il y a un grand carré blanc et vide, pas d’adresse et pas de code barre
    Pouvez-vous m’aidez Merci Bien à vous Monsieur Van Sem
    mon e-mail Kelnny@hotmail.com

  56. 06/02/2020 Paiement 05/02 AMAZON PRIME FR
    cb di n XXXXXXXXXXXX1197
    06/02/2020 49,00 €
    je voudrais savoir pour quoi en ma débite de 49,00€ sur mon compte alors que je vous rien commander
    merci de me remboursée dans au plus vite

  57. J’ai commandé le 23 janvier 2020 un lot de 2 rouleaux de film plastique à aujourd’hui mon compte à été débité de 29.99 euros et je n’ai rien reçu. Date de livraison devait se faire le 28 janvier au 30 janvier.je n’ai hélas pas de numéro de commande ,mais j’ai édité sur feuille ma commande.nom andres j.Claude 32 impasse de la pieule .34500 beziers.

  58. mer. 4 déc. 2019 19:57 Guy CLAUDEL : annulation de votre adhésion à Amazon Prime(guyclaud@gmail.com) REPONSE AMAZON: Comme vous avez peu utilisé vos avantages Amazon Prime, vous recevrez un remboursement de 45,08 euros correspondant à la fin de votre adhésion. Le remboursement devrait être traité sous 5-7 jours ouvrés et apparaitra comme un crédit sur votre prochain relevé bancaire.
    9 février 2020. Je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Meilleurs salutations. CLAUDEL Guy

  59. impossible de réinitialiser mon compte jin@free.fr

    un problème est survenu
    Désolés, vous avez fait trop de tentatives infructueuses.
    Nous avons bloqué la réinitialisation de votre mot de passe
    pour le protéger contre l’accès non autorisé.
    Veuillez contacter le service clients Amazon.

  60. Bonjour,

    Le livreur de mon colis (prévu aujourd’hui) n’a pas sonné à la porte. Il a envoyé plusieurs sms + un message vocal agacé car je ne répondrais pas). Je travaille à domicile, je ne peux pas répondre au téléphone mais j’étais bien là pour réceptionner la commande et ma sonnette fonctionne parfaitement.
    Et du coup la livraison est remise à demain alors que je ne suis pas sûre d’être présente.

    Je vous prie donc de communiquer au livreur de ma commande qu’en aucun cas le téléphone ne doit remplacer une présentation à domicile . Je trouve inadmissible que de répondre au téléphone soit la condition pour être livrée…
    Dans le cas contraire , au vu du stress occasionné je renoncerai aux service d’Amazon.

    Anne Souman

  61. Bonsoir,

    Je vous fais savoir que mon compte a été piraté mercredi 12 février, 2 commandes ont été passées chacune d’un montant de moins de 35€. J’ai reçu un mail en me disant que ma nouvelle adresse avait été prise en compte (le mail se trouve ci-dessous), le problème c’est que je n’ai pas changé d’adresse mail. J’ai donc appelé votre service concerné mercredi 12 février vers 12h20 pour signaler ce piratage et annuler les commandes passées. La personne m’a dit que ce service me recontacterai soit par téléphone soit par mail, sauf que personne ne l’a pas fait. En date du 13 février les prélèvements de ces achats ont été effectués sur mon compte bancaire.

    Merci de faire le nécessaire afin de rétablir cette situation.

    Mon compte Amazon est toujours bloqué puisque mon adresse mail n’est pas reconnue, je ne comprends pas que ma carte bancaire soit enregistrée d’office sur vos compte sans nous demander notre avis au préalable, de plus le pirate de mon compte a pu faire une commande en effectuant le paiement ce qui veut dire que votre site n’a même demandé les chiffres crypto qui se trouve au dos des cartes bancaires.

    Je suis très déçue du peu de sécurité sur votre site internet pour une grande enseigne comme la votre, je tiens à dire que je ne créerais pas d’autre compte chez vous car l’adresse mail que j’ai est unique.

    Je compte sur vous pour régler cette situation, sans réponse de votre part je serai dans l’obligation de porter plainte auprès de ma gendarmerie pour fraude à l’encontre de votre site.

    Après 2 appels téléphoniques auprès de vos services, on m’a communiqué une adresse mail erronée, j’espère qu’en envoyant ce post on pourra enfin résoudre ce problème.

    Cordialement,

    Mme ……

    Mail reçu lors de mon soi-disant changement d’adresse mail

    Merci d’avoir visité Amazon.fr ! À votre demande, nous avons modifié l’adresse e-mail associée à votre compte
    L’adresse électronique associée à votre compte a été modifiée. Ancienne adresse : c….@wanadoo.fr. Nouvelle adresse : theereetkvgeqa@hotmail.com.
    Consultez la rubrique Votre compte sur Amazon.fr pour afficher vos commandes, modifier toute commande qui n’est pas encore en cours d’expédition, modifier vos inscriptions, et plus encore.
    Si vous avez besoin de nous contacter, quelle que soit la raison, sachez que nous ne pouvons dévoiler des informations sur les commandes qu’à la personne correspondant au nom et à l’adresse électronique associés à votre compte.
    Merci d’avoir acheté des articles sur notre site.

  62. Bonjour je suis HRIVIERE je viens d’acheter MSWindows7 prof La clef d’activation est KHDT3-MX8CY-XY4QQ-FWT7G-79YMG
    et je ne peut pat l’activer pouvez vous m’aider ?????
    Cordialement
    Hervé RIVIERE

  63. je vous envoie ce mail a propos de ma commande ref 40592647899421144 dons le contenu pour la deuxième fois ne correspond toujours pas ; pas la bonne boite ( ensemble pour faire des figurines et pas des véhicules comme prévus avec aucune roue ) j ‘espère que cette fois-ci , je recevrai le bon ( en échange ) avec des véhicules a construire .en espèrant que vous communiquerai ce mail a la personne responsable de ma commande car pour moi c ‘est le seul moyen de contact .Dans l ‘attente d une réponse de votre par et la réception de ma commande .MERCI

  64. Bien qu’annulée, ma commande 405-0428919-0265117 a fait l’objet d’un débit de 45,14 euros sur mon compte bancaire. Quand et comment serai-je remboursé?
    Merci de votre réponse

  65. vous avez prélévé sur mon compte banque la somme de 18.85€ le 10/02/2020, comme je n’a rien commandé j’aimerais savoir à quoi correspond cette somme ???
    cordialement

  66. Je viens de recevoir un avis de prélévement de 49 euros pour abonnement à amazone prime . Je n’ai jamais demandé à bénéficier de ce service . Je vous demande expressément d’annuler le dit abonnement et de me rembourser .
    Etre livrée quelques jours après ma commande ne me dérange pas et payer les frais de port non plus
    Je vous remercie pour votre diligence

  67. Bonjour,
    J’ai passé une commande sur votre site et j’ai été prélevé la somme de 49 € correspondant à l’abonnement Amazon Prime pour lequel je ne souhaitais pas être abonnée.
    J’ai annulé immédiatement mon abonnement ce jour après avoir découvert le prélèvement sur mon compte; je n’ai jamais demandé cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €.
    Ce prélèvement est abusif car l’interface de votre site n’est pas explicite et incite à l’abonnement d’office.
    Dans l’attente de ce remboursement,

  68. Bonjour,
    Je suis un vieux client de Amazon, et j’étais toujours très content de vos services…Or ma banque m’informe que une somme de €49.00 a était débite de mon compte à votre favor pour un abonnement dont je n’ai jamais souscris. Je vous demande donc le remboursement total de cette somme.
    Merci.

  69. Bonjour,

    Je viens de passer commande n° 406-4648108-8167505
    j ai le doute d avoir payé avec 2 cartes différentes

    veuillez me confirmé ,si c est le cas ,??

    Cordialement

  70. Bonjour
    Pourquoi pas de mails de confirmation lors de commandes recentes ?

  71. J’ai un décompte de 5,99 €, je n’ai jamais fais cette commande. Salutation

  72. Commande 405 5330452 8575505 J’ai annule un partie de cette commande. Je paie pour le produit. Pouvez vous m’envoyer le Polo PF7845 (Rouge 240) Taille 34 ou m’donner remboursent. Merci, cordialment

  73. je ne suis plus membre de amazon prime depuis le 3 novembre 2018 et vous me prelevez 5.99 euros tous les mois. je ne suis ni abonne ni ai fait de commande. j’exige le remboursement de ces sommes indues.

  74. bjr ma camera wansview achetée recue le 05/07 ne m envoie pas les alerte de presence

  75. Ho ricevuto una mail : riferimento 5214JHBG, in cui mi informavate di aver 42.259 punti e che dovrei ricevere un Samsung Galaxy s10.
    Il link di conferma, nella mail, non funziona. Cosa devo fare per avere il cellulare?

  76. Bonjour,je ne peux plus me connecter a mon compte malgre plusieurs tentatives. Quand je mets mot de passe oublié, vous m,en envoyer d,autres soit sur mon telephone, soit sur ma boite mail et cela ne fonctionne jamais, je suis rendu au moins a 50 tentavives et toujours impossible. Je suis un tres bon client chez vous,et je voudrais contacter mon compte et aussi faire d,autres commandes mais a chaques fois…….Mot de passe qui ne marche pas ou alors les 3 derniers numeros de ma carte bancaire qui n est plus actuelle carte carte virtuelle (e carte). merci de me depanner.

  77. question j ai reçu le message suivant
    colis FR34286328 19 EST EN ROUTE statut traitement de distribution PARIS 1 euro de frais de transport n’ont pa été payé
    la livraison a lieue APRES PAIEMENT
    PAYER LES FRAIS D EXPEDITION
    pas de ref de commande j ai des commandes en cours veuillez me dire si je vais recevoir les livraisons

  78. pour qu elle raison vous me retirez 5euros99 sur ma carte americane express le 9 septembre sur ma carte finissant par 18005

  79. aucune commande chez vous depuis plusieurs semaines

  80. bonsoir je m ‘aperçois sur mon compte bancaire que je suis débité de 5.99 depuis le mois aout et aussi le mois de septembre qui correspond a Amazon prime hors je n ai aucun compte Amazon prime merci de bien vouloir faire le nécessaire

  81. j’ai pas reçu ma commande depuis 18/10/2020 malgré j’ai un Amazon prime Commandé le 18 octobre 2020 N° de commande : 171-3081971-5184338