American Express

Publié le 11 septembre 2011 à 16:03

1.1 SITES INTERNET American Express

http://www.americanexpress.com

Accès rapide: Espace client

1.2 SERVICE CLIENT American Express

Joindre le Service Client :

> Par téléphone: 01 47 77 74 84 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

> Pour chaque prestation:
Blue d’American Express: 01 47 77 70 70
Carte personnelle: 01 47 77 70 00
Gold Card: 01 47 77 73 00
Carte Platinum: 01 47 77 72 27
Business Cards: 01 47 77 79 90
Carte Corporate American Express (pour les grandes entreprises): 01 47 77 74 00
La carte Corporate American Express – Air France – Accor: 01 47 77 73 90
La Carte Corporate Premio: 01 47 77 73 90
Carte Optima: 01 47 77 72 72
Carte Compliments American Express: 0 825 050 500 (0,15 € TTC/min)
Cartes AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS: 01 47 77 74 54

Carte perdue ou volée :

En cas de perte ou de vol de votre carte, en France comme à l’étranger, appelez simplement le 01 47 77 72 00, 24h/24 et 7j/7.

Chèques de voyage perdus ou volés :

En cas de perte ou de vol de vos chèques de voyages, appelez immédiatement le Centre d’Assistance correspondant au pays où vous vous trouvez : Liste des pays.

Vos chèques pourront alors être remplacés, généralement en 24H.

Pour la partie assurance :

 > Besoin d’une assistance à l’étranger ?
Contactez AXA Assistance au 01.55.92.26.18 (24h/24, 7j/7)

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social:

> Adresse postale: AMERICAN EXPRESS CARTE – FRANCE
                            4, rue Louis Blériot
                            92500 RUEIL MALMAISON
> Téléphone: 01 47 77 77 07

Choix de votre code confidentiel

Un simple appel au 01 47 77 71 20 vous permet de choisir vous-même le code confidentiel de votre carte. Vous pourrez alors effectuer des retraits d’espèces dans tous les distributeurs automatiques affichant l’autocollant American Express*. * Pour la Business Card, la Gold Business Card, la Carte Corporate American Express et la Carte Corporate American Express , AIR FRANCE, Accor, l’accès aux retraits d’espèces est soumis à l’accord préalable de votre société.

Retraits d’espèces

Le réseau Express Cash American Express met à votre disposition plus de 500 000 distributeurs de billets dans le monde entier.

Pour savoir où effectuer vos retraits d’argent en France, cliquez ici. Pour connaître les établissements bancaires partenaires dans le reste du monde, choisissez une zone géographique :
> Amérique du Nord: cliquez ici
> Amérique Latine / Caraïbes: cliquez ici
> Europe / Moyen Orient / Asie: cliquez ici
> Japon / Asie du Sud-Est / Australie: cliquez ici

Service Assurances

Pour obtenir des renseignements sur les assurances de votre carte ou pour connaître l’ensemble de la gamme d’assurances complémentaires, appelez le 01 47 77 74 64 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Service Voyages en ligne

Pour faciliter l’organisation de vos voyages ou de vos déplacements professionnels, le Service Voyages en ligne vous permet de réserver vos billets, vos chambres d’hôtel et vos véhicules en quelques clics, de bénéficier d’avantages et de réductions, et de profiter des conseils des experts en voyages American Express. Ce service est réservé aux titulaires des cartes Gold, Platinum, Centurion, Business Card, Gold Business Card et aux entreprises:
Gold Card: cliquez ici
Carte Platinum: cliquez ici
Carte Centurion: cliquez ici
Business Card: cliquez ici
Gold Business Card: cliquez ici
Entreprises: cliquez ici

La Redaction

  1. Comment doit faire le filleul pour s’enregistrer et tout le monde bénéficier des avantages rewards du parrainage ?

  2. Bonjour
    Je suis MME LOPEZ Nicole.
    Je possede une carte American Express n° 374914283811008. Je souhaite échelonner 3 achats de billets d’avion Air France celui acheté le30 novembre d’un montant de 552,40euros, et de 2 autres d’un montant de 890,03euros et de 888,03 euros achetés le 20 décembre 2019. Je tente en vain de procéder, via mon compte, à l’échelonnement de ces derniers achats, sans succès. Je me retrouve dans une situation délicate en sachant que l’arrêt de mes factures se font tous les 25 du mois. Je vous demande bien vouloir procéder à l’échelonnement de ces achats ou de me dire comment procéder pour enfin reussir cette démarche importante.
    En vous remerciant.
    Cordialement
    MME LOPEZ Nicole

  3. Madame, Monsieur,

    Je me rapproche de vous dans le cadre d’une succession. La personne décédée un compte auprès de votre établissement. Un courrier ainsi qu’une relance vous ont été adressés les 9 octobre et 19 novembre 2019. A ce jour, je n’ai aucune réponse de votre part.
    Pourriez-vous revenir vers moi par mail à l’adresse suivante : amenan.63@paris.notaires.fr
    Dans cette attente,
    Cordialement.
    Amen
    tél : 01.4511

  4. Comment faire pour envoyer des documents par mail pour un litige de remboursement?
    Merci

  5. Quels est le montant du decouvert autorise pour toutes vos cartes merci

  6. comment vous laisser un message écrit pour signaler une annulation de voyage payée par AMEX

  7. Saint Hilaire le 02 Mars 2020
    Bonjour Messieurs Dames
    Je vous envoie à nouveau le message pour lequel je n’ai toujours reçu aucune réponse

    « Je me permets de vous écrire car je reçois ce jour un ordre de virement ainsi libellé
    «  »VIR AMEX 302-309181-99 REMBOURSEMENT DE SOLDE CREDITEUR pour un montant en ma faveur de 73.35 Euros » »
    Ce virement a été effectué sur un compte bancaire CIC clôture depuis début 2020.
    Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour vous faire parvenir mes nouvelles coordonnées bancaires.

  8. Bonjour cliente Américan express
    Mon bagage en soute a fait l objet de 2 prélèvements pour l enregistrement de mon bagage en soute ( l un étant effectué sur machine mais sans récépissé donc reprélevé au comptoir Delta transporteur AIR FRANCE)
    Suite au retour d’Air France ..le service d’Américan Express gèrera ce petit problème.Sur quel mail dois je adresser ma requête?.merci

  9. Madame, Monsieur
    pourriez vous m’indiquer l’adresse mail de votre service succession afin d’envoyer un courrier dans le cadre d’un dossier de règlement de la succession d’un de vos clients ?
    Vous remerciant par avance de votre réponse,
    bien cordialement

  10. Bonjour, il m’est impossible de rentrer mes codes d’identification & mot de passe pour accéder à mes comptes.
    Est ce dû à un problème lié à la période actuelle ? (covid 19)

  11. Bonjour,
    Devant l’impossibilité de vous joindre par téléphone, je vous demande de surseoir au prélèvement de 18€00 effectué par « Remisereduc.fr » en date du 02/04/2020.
    Je n’ai jamais contacté cette société, ce prélèvement est don frauduleux.
    Merci de bien vouloir me tenir informé.
    Cordialement

  12. je souhaiterai recevoir mon dernier relèvé en ligne
    comment faire ?

  13. Comment obtenir des informations concernant des sommes retirées qui nous sont inconnues

  14. je désire annuler ma carte American express mais il n’est pas possible de joindre le service clientèle
    comment faire

  15. Bonjour, nous devrons vivre avec ce virus pendant des mois voire des années, banco contact a passé son utilisation de 35 à 50 euros. Pensez qu’Amex pourrait bouleverser ses habitudes et en faire de même pour aussi absorber ce marché et s’adapter à cette nouvelle situation, Serait ce possible avec vos règles techniques ou sécuritaires de fonctionnement?. Merci de faire suivre dans vos récap commentaires de clients.

  16. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si la carte Amex va offrir la possibilité de pouvoir faire des achats par contact comme le ^proposent d’autres cartes.
    Merci pour votre réponse.
    Joël

  17. J’ai une carte American Express Air France Gold. Je voyage frequement au Brésil pour plusieurs mois, je suspend alors ma ligne de téléphone Française et j »utilise une ligne Brésilienne. J’ai voulu faire un achat de billet d’avion mais mon número de téléphone Brésilien n »a pas été accepté pour l’envoi du code d’identification.
    Comment puis je faire?
    Il me semble qu »auparavant, on pouvait recevoir le code par email mais cette fois, je n’ai pas réussi.
    Comment

  18. Bonsoir, je viens d’effectuer la procedure nécessaire à l’obtention d’une carte Air France / American express mais je n’ai pas indiqué le bon numéro sur lequel m’adresser le code permettant la concrétisation de ce contrat. comment puis-je modifier mon numéro de téléphone ?
    Cordialement

  19. VEUILLEZ svp m’envoyer votre e mail car je ne sais pas comment vous joindre.

  20. Je voudrais savoir pourquoi vous continuez a faire des prélèvements malgré le fait d’avoir annulé la carte de mon défunt époux il y a un an et demi

  21. Bonjour, comment contester une opération. J’ai tenté d’acheter un billet d’avion. La plateforme m’a envoyé un mail pour me dire que le paiement n’a pu être validée et que je ne serais pas débitée.
    Or, j’ai été débitée, et aucun billet d’avion.

    Je souhaite donc annuler cette opération indûe (j’ai les échanges de mail).

    Merci

  22. Bonjour,
    Impossible de consulter mon compte, car j’ai oublié mon code d’identification ou mot de passe.
    Impossible de réinitialise : une adresse mail pour vous joindre s v p.