Ana

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 534 vues

1.1 SITES INTERNET Ana

http://www.ana.co.jp/asw/wws/fr/f/
Accès rapide : Aide à la réservation I Remboursements I Services à bord I Infos bagages I Enregistrement en ligne I Statut des vols I Promotions I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Ana

SERVICE CLIENTELE : procédures et informations

Demandes de renseignements

> Demandes en français
0805-542-467(Gratuit) de 09 h 30-17 h 30 (non disponible les week ends et jours fériés français.)
Ce numéro n’est accessible que depuis la France.

Les appels effectués à partir d’un téléphone d’hôtel, d’un portable ou d’un fixe peuvent être soumis à un supplément, en fonction du fournisseur des services de télécommunications. Ce numéro n’est pas accessible à tous les téléphones.

> Demandes en japonais / anglais
0800-909-164(Gratuit) Ouvert 24 heures sur 24
Ce numéro n’est accessible que depuis la France.

Les appels effectués à partir d’un téléphone d’hôtel, d’un portable ou d’un fixe peuvent être soumis à un supplément, en fonction du fournisseur des services de télécommunications. Ce numéro n’est pas accessible à tous les téléphones.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au numéro de téléphone ci-dessus, veuillez utiliser le numéro ci-dessous :
+81-3-4332-6836(Payant)
Ouvert 24 heures sur 24 – Coût d’un appel international vers le Japon.

Questions concernant les bagages manquants, endommagés ou les objets perdus [Vols internationaux]

Les objets perdus sont conservés à l’aéroport d’arrivée. S’il vous avez perdu quelque chose, veuillez contacter l’aéroport d’arrivée.
Si vous constatez un dommage survenu à votre bagage après avoir quitté l’aéroport, vous devrez impérativement faire une déclaration à l’aéroport où vous êtes arrivé, dans un délai légal de 7 jours suivant l’arrivée.
Notez que dans certains cas, les objets retrouvés à l’aéroport (non pas dans l’avion) sont conservés à l’aéroport ou au commissariat local. Veuillez vous renseigner pour savoir qui contacter.

Objets trouvés à Paris
> Par Tél : [33]-(0)1-74-29-35-12/[33]-(0)1-74-29-35-15 de 6h à 24h
> Par e-mail : lostandfound.cdg1@1airport.fr

Bagages retardés ou endommagés
> Par Tél :[33]-(0)1-74-29-35-12/[33]-(0)1-74-29-35-15 de 6h à 24h
> Par e-mail : lostandfound.cdg1 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour,
    Mon épouse à perdu un étui de lunettes contenant 2 paires de lunettes, l’une de vue et l’autre de soleil. L’étui est de forme triangulaire, marron foncé et de la marque Céline.
    Elle pense l’avoir oublié soit au Loundge ANA (Star Aliance) ou au control sécurité avant l’embarquement sur le vol NH216 CDG – Haneda (Tokyo – Japan) Mercredi 4 Mars à 19h30.
    Merci de m’informer, si il aurait été retrouvé,

  2. Bonjour j ai effectuer un vol tokyo osaka numéro de réservation est R3HUTS LE 7 JANVIER 2020 par internet sur GOTOGATE.mais à cause de corona virus .mon vol de tunis à tokyo été annulé par Alitalia un jour avant mon départ le 12 mars 2020.j ai envoyer un demande d annulation de mon vol sur ANA à Gotogate.mais pas de réponse et j ai essayer de vous contacter mais j ai échoué .alors s ils vous plais rembourse moi mon vol qui est prévu le 18 mars .ou aide moi à l échanger par un autre vol une autre fois et merci

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit