APICIL

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET APICIL

http://www.apicil.com

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1.2 SERVICE CLIENT APICIL

> Comment vous connecter à votre espace client.

Pour les particuliers

> Contact par téléphone au 04 72 27 72 72 (du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h).

> Contact par email via le formulaire disponible sur le site internet, pour une demande particulière (demande de prise en charge hospitalière, informations sur les garanties, les points retraite, demande de brochure vacances).

> En agence : vous pouvez obtenir un rendez-vous en agence via le site internet en cliquant ici.

> En cas de non satisfaction, avoir recours à un médiateur : cliquer ici

Pour les professionnels

> Contact par téléphone au 04 72 27 78 78 (du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h). Pour les créateurs, entreprises de – 10 salariés et TNS, appelez le 04 72 27 74 74. Pour les entreprises de 11 salariés et plus, appelez le : 04 72 27 72 71.

> Contact par email via le formulaire disponible sur le site internet.

> Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel.

Nous contacter par courrier :

Prestations santé
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 119
69646 CALUIRE ET CUIRE Cedex

Prestations prévoyance
Groupe APICIL
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BP 47
69642 CALUIRE ET CUIRE Cedex

Retraite
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BP 118
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Toute autre demande :
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 99
69644 CALUIRE ET CUIRE Cedex

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Groupe APICIL
38 rue François Peissel
69 300 Caluire et Cuire

La Redaction

  1. Subject: Re: Ma demande de numéro de relation Client [689775-1576258074]
    Bonjour’ en réponse a votre mail mon n°de sécurité sociale et le 253056938228670l le téléphone fixe 0474348641 le portable 0677783403 C —– Message truncated —–

  2. essayant de vous contacter desesperement par tel 35mn d attente pour n avoir aucun conseiller une honte .par contre pour encaisser les mensualités il n y a pas d attente. je voudrais juste vous demander l attestation carte tiers payant pour l année 2020 que je n ai pas recu .
    merci
    mr voisin

  3. bonjour j ai resilie mon contrat prevoyance le 7/janvier 2020 et j ai été preleve sur mon compte pour le moi de janvier par erreur car l echeance était au 31/12/2019
    numero client 10422505 contrat numero 550921/001 merci de faire le necessaire
    aupres de vos services cordialement

  4. Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant pour l’année 2020. La pharmacie me la demande pour retirer des médicaments. Numéro client 11543762.
    Merci. R. GARCIA

  5. Madame.je suis salariée de Hopitalia Mutualite à Besançon 67 rue des cras .en accident du travail depuis le 5 janvier 2017.affiliée à l apicil par mon employeur. la cpam a arrêtée mes indemnités journalières à compter du 12 février sans préavis .le dossier est en appel .Existe t il une prise en charge par la prevoyance.je me retrouve sans revenu a compter du 12 février. Mon arrête travail va jusqu au 20 juillet 2020,je ne suis donc pas encore licenciée. Je le serai certainement pour inaptitude medicale.
    Mon numéro de cpam
    2 61 07 21 231 149 47
    VUILLEMENOT GRANDJEAN CATHERINE
    Ne le 13 juillet 1961
    3 impasse diderot
    25115 Pouilley les Vignes
    06 07 96 38 93

    Vous remerciant
    Cordialement

  6. Bonjour,

    L’entreprise CAP ATLANTIQUE (40833432400022) vient de souscrire un contrat auprès de vos service à compter du 01/01/2020.

    Pouvez-vous me faire parvenir la fiche paramétrage DSN par mail

  7. Vous êtes prié de rectifier mon mail il y a une erreur
    C
    De se fait impossible de changer mon mot de passe car je reçois rien
    Même pas en notant mon N adhérente qui est 141 sa marche pas
    Merci
    FE

  8. Bjr
    Envoyez moi un mail à mon adresse pour changer mon mot de passe
    Je recois rien même pas dans les spams
    Sendra m à dis de refaire une demande
    C honteux
    FE 13

  9. bjr
    BJR
    VOUS ETES PRIE DE M ENVOYER UN MAIL A MON ADRESSE MAIL
    JE RECOIS RIEN POUR CHANGER MON MOTDE PASSE MEME PAS DANS MES SPAMS
    C HONTEUX
    F

  10. BJR
    MON MAIL A ETE CHANGE?????
    SENDRA M A DIS DE VOUS RENVOYER MA DEMANDE….
    VOUS ETES PRIE DE M ENVOYER UN MAIL A MON ADRESSE
    JE RECOIS RIEN DANS MES MAILS MEME PAS DANS LES SPAMS…
    F

  11. Bonjour,
    Je vous informe du décès de mon Oncle survenu le 08/03/2020 Merci de me communiquer une adresse E-mail pour vous envoyer l’acte de décès.

  12. Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre mail OU fax, afin de vous transmettre la liste des parts mutuelles non réglées a ce jour
    MERCI

  13. Bonjour,
    Je dois effectuer une demande de report de charges conformément aux mesures gouvernementales coronavirus et je n’ai pas trouver d’autres moyens que celui-ci

  14. Je ne parviens pas à accéder à mon espace client .J’aurai besoin de mon attestation fiscale de retraite 2019.pourriez vous me l’envoyer N° SS: 2450737214023 . Je vous en remercie d’ avance.. Je vous signale qu’en cherchant à créer un compte ,j’ai fait une erreur de date .Cordialement.

  15. Bonjour. Dans le cadre d’une demande de renseignements auprès de l’ARRCO, j’ai été orienté vers vous.
    En effet, ma demande concerne si vous avez un service Action Sociale venant en aide aux personnes sans emplois en difficultés.
    Comptant sur votre compréhension, et vous en remerciant à l’avance,
    je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

  16. Bonjour,
    Ancien adhérent de la la mutuelle maladie maladie,je désire étudier mon retour chez Apicil

  17. Bonjour
    Je veux vous donner les coordonnées de mon nouveau compte bancaire pour le virement de ma pension.
    Merci de me répondre par mail .
    Cordialement client 10359761

  18. DE: CONTRAT ASSURANCE VIE DE BOURSE DIRECT VIE
    CONTRAT N° 3502767 du 4/06/2013. Merci :
    1 /de m’adresser tous les codes, identifiants mot de passe, etc actualisés , pour accès à mon contrat
    2/ Répondre d’URGENCE à ma lettre recommandée avec A/R du 15 courant, par laquelle, je vous demandais un rachat partiel de mon contrat en référence , par un versement mensuel de 2000 euros ( selon RIB joint à ce courrier) MERCI, de me confirmer votre prise en compte et éléments souhaités! cordialement

  19. depuis plus de 2 moi j attend un remboursement lunette suite a votre accord par devis j ai etait rembourser par la ss d une misere comme dab et vous toujours rien la ss vous a envoyer le decompte apres renseignements pris sur leurs service merci de faire le remboursement

  20. bonjour j aimerais avoir des renseignement sur la mutuel santé apicil c’est pour ma maman née en 1949 . actuellement elle paye 241.26 par trimestre donc qui lui fait 965.04 pour l année pour l option essentiel .donc je voulais savoir se que vous pourriez avoir qui la couvre correctement avec un tarif moins chère est une option plus élever . merci de me contacter je suis que disponible les mercredi merci

  21. Je souhaite faire une réclamation concernant mes contrats je n’arrive pas à avoir de réponse pouvez-vous me rappeler s’il vous plaît

  22. Madame , Monsieur,

    Je vous ai envoyé une modification pour les coordonnées bancaires des prestations. Cela concerne bien les renseignements du compte sur lequel seront versés les rembousements? J’ai peurs d’avoir fait une erreur.

  23. bonjour
    pouvez-vous m’envoyer par mail ou par courrier mon identifiant et un nouveau mot de passe pour ma 1ere connexion mon n° dossier est 11700936
    Avec mes remerciements
    cordialement

  24. Bonjour,
    Votre RAR du 30/10/20 ( contrat de prévoyance non cadre CCN Esthétique est SANS OBJET
    Car l’institut les coraux, 37 rue de franche comté 67380 Lingolsheim a cessé son activité au 31/12/2019 ( radiation) et que depuis sa création en 1977 n’a jamais employé de salarié !
    Merci de cesser de nous adresser des RAR.
    Cordialement

  25. Bonjour,
    Je souhaite recevoir, lorsque vous aurez vos tarif 2021, le dossier d’adhésion Game séniors Formule 4, IMPERATIVEMENT par voie postale et non par internet. Je ne lis pas les documents sur écran et je n’ai pas d’imprimante. Je vous remercie
    actuellement à La MBTP.

  26. bonjour
    apres plusieurs envoi (courrier mail) du document ASH que l on me demandait et que vous avez recu ( confirmé par tel par vos services) ma reversion n a pas eté versé au mois de decembre pour tte reponse ( apres plusieurs appel ) on me dit que je serai paye pas avant janvier enfin je recois un courrier qui me dit que ma pension est suspendu!le justificatif est dans mon dossier ! vers qui me tourner pour que le probleme soit regle tres rapidemment merci

  27. Bonjour,

    Mon numéro client 12068117 ne me donne pas accès à mon contrat santé mais seulement à mon contrat prévoyance.
    Pourriez-vous rattacher au plus vite mon contrat santé afin de vous envoyer les demandes de remboursement ?
    En vous remerciant de votre action,
    Cordialement,

  28. Bonjour
    Pourriez vous m’adresser mon attestation de droits tiers pour l’année 2021 car je n’arrive pas a rentrer dans mon espace client.
    Mon numéro d’adhérent est : 10373737.
    Je vous en remercie par avance

  29. je vous ai envoyé un courrier avec accusé de reception le 30novembre pour vous demander le resiliation du contrat de ma soeur marie claude malric vous me repondez qu il faut un an pour resilier et que c est pas le cas de ma soeur pourtant ma soeur a droit a la cma et est assurée chez vous depuis mars 2016 comme son aide aupres de votre groupe se finissait en juillet et que la sécurité sociale lui prolongeait la cma mais chez une autre groupe je vous avais demander de prolonger le contrat jusqu a la fin de l année car avec le covid il y avait du retard dans les dossiers donc je pense que ma soeur a droit a la resiliation en plus elle a un tres petit revenu et ne peut pas se permetre de payer 2 complémentaires j espere que ma demande va trouver une reponse et qu elle pourra résilier la prolongation qu on vous avait demandé dans l attente de votre reponse recevez mes salutations

  30. Bonjour
    Je reçois des mails m’informant de renseignements pour mon assurance et de la possibilité de récupérer ma carte tiers payant sur le site clients. Je ne sais pas utiliser Internet, j’ai un ordinateur mais je sais juste faire des mails ou chercher quelques infos, mais je ne sais pas récupérer les documents ou autres, ça ne fonctionne jamais. Je avoir 65 ans et je sais lire, écrire et compter correctement depuis l’âge de 5 ans, mais l’informatique je ne sais pas et qui plus est, ne m’intéresse pas. Je souhaite recevoir ma carte par courrier postal comme d’habitude.
    Merci

  31. Je reçois des mails m’informant de renseignements pour mon assurance et de la possibilité de récupérer ma carte tiers payant sur le site clients. Je ne sais pas utiliser Internet, j’ai un ordinateur mais je sais juste faire des mails ou chercher quelques infos, mais je ne sais pas récupérer les documents ou autres, ça ne fonctionne jamais. Je avoir 65 ans et je sais lire, écrire et compter correctement depuis l’âge de 5 ans, mais l’informatique je ne sais pas et qui plus est, ne m’intéresse pas. Je souhaite recevoir ma carte par courrier postal comme d’habitude.
    Merci