Apple

Publié le 11 septembre 2011 à 17:01 | 890 vues

1.1 SITES INTERNET Apple

www.apple.com

http://store.apple.com/fr : Ventes en ligne

ACCES RAPIDE : Identifiant/Création de Compte I Support Apple I Contacts I FAQ I CGV Apple Store I RecrutementAssistance I Contact et assistance en ligne 

1.2 SERVICE CLIENT Apple

CONTACTS APPLE

> Pour Apple Care – Assistance & Service Clients : 0805 540 003

> Pour l’Assistance Commerciale (client Apple Store) : 0805 540 303 ou contactus.fr@euro.apple.com

> Pour un Achat, Conseil, Garantie Produit, Statut de Réparation, Commande Passée, Politique de Confidentialité : 0800 046 046 (24h-24)

> Pour Apple Store Entreprise : 0800 970 210 ou cliquez ici



ASSISTANCE ET REPARATION

> Chercher une Solution sur le Service En Ligne d’Assistance du Matériel (avant envoi en réparation) : cliquez ici.

> Chercher un Centre de Réparation : cliquez ici.

> Consulter l’Etat de votre Réparation (munissez-vous de votre numéro de dossier) : cliquez ici.

> Consulter vos Options d’Assistance et de Réparation selon le type de produit : cliquez ici

   – Envoyer pour réparation
   – Contacter l’Assistance Apple
   – Déposer en magasin
   – Contacter l’Opérateur



ACHETER

> Points de Vente : cliquez ici.
> Centres de Services Agréé Apple : cliquez ici.


IPHONE

> Assistance IPhone : consultez la page assistance de l’iPhone, pour trouver des infos utiles qui permettront peut-être de régler le problème. Si celui-ci est lié au réseau ou à la facturation, contactez directement votre opérateur :

    – Bouygues Télécom
    – Page Phone Orange
    – Page iPhone SFR

> Pour faire réparer votre iPhone, plusieurs solutions :

  – Apportez l’iPhone à votre opérateur (voir liens ci-dessus)
  – Contactez l’assistance technique par téléphone au 0805 540 003 depuis la France métropolitaine ou via un Centre de Services Agréé Apple (CSAA, cliquez ici pour trouver le plus proche)
  – Apportez votre iPhone à l’Apple Store le plus proche.

Pour suivre une réparation, rendez vous sur cette page (sauf si vous avez choisi la réparation via votre opérateur).

A Noter : Ne pas joindre d’accessoires à votre iPhone lors du renvoi, ceux-ci ne vous seraient pas retournés. Si vous avez choisi l’option assistance téléphonique ou réparation en Apple Store, le délai de réparation est d’environ une semaine. Si vous avez contacté votre opérateur, renseignez-vous auprès de celui-ci pour le délai.

> Extension de Garantie : vous pouvez bénéficier d’une extension de garantie en souscrivant à l’AppleCare Protection Plan pour iPhone. Pour plus d’informations, cliquez ici.

> Foire aux Questions : consulter la foire aux questions sur le service après vente de l’iPhone: cliquez ici.

> Caractéristiques Techniques : pour connaître toutes les caractéristiques techniques de l’iPhone, cliquez ici.

> Forum : consulter les forums dédiés à l’iPhone, conçus pour vous aider dans vos démarches.

> Modes d’Emploi : si ces informations ne suffisent pas à répondre à votre question, consultez les modes d’emploi en ligne.

> Conseils et astuces pour iPhone 5S : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

APPLE FRANCE
7 place  d’Iéna CS 81626
75 773 Paris Cedex 16

> Téléphone : 01 56 52 96 00

> Fax : 01 56 52 96 01

 

La Redaction

  1. Bonjour je viens d’acheter un iPhone 11 chez Orange (mon ancien iPhone a bénéficié d’une reprise ) mais aucune application n’a été effectuée .. mon compte iCloud est vide .. seul Le transfert des photos a été effectué par orange (par ordi service payant)
    Plus moyen de récupérer mon compte Facebook .. messager… mot de passe enregistré sur ancien iPhone
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Mme Aniol C.

  2. Bonjour
    J’ai reçu un mail me disant qu’on me bloquait mon compte car on a essayé de se connecté du Japon alors que je suis en France
    Est ce vraiment vous qui m’avez fait parvenir ce message
    Je n’ose pas débloqué mon compte en donnant mes coordonnées car j’ai peur que ça soit un piratage de compte

  3. Bonjour,
    Mon épouse a acheter un mac il y a 2 mois
    elle débute et essaie d’apprendre
    elle paye le service technicien 19€ par intervention pour l’aider
    le probleme espace disque occupe a 100Go par des fichiers autres inacessibles (fichiers systemes) elle n’a pas installé d’application, et fait seulement les mises a jour comme recommandé
    Le technicien joint au telephone le 05 février 2020 à 19h date du premier echange a ete incorrecte dans ses propose « si vous ne savez pas faire il ne faut pas utiliser.. » « si vous appelez c’est que votre ordinateur ne fonctionne pas… »
    LE mac fonctionne tres bien sauf que le disque de 120Go est trop plein il y a ces 100Go pris par on en sait quels fichiers
    le technicien a ete insistant et la forcé à faire une reinstallation, mais bien sur facture apres et en + des 19€ de 150€ débit sur la carte bleue immédiat, car elel avait deja donné son numero pour payer les 19€
    Ma femme etait en pleure elle n’arrivait pas les manip demandées n’était pas clair, pour preuve il demandait d’appuyer sur la touche Alt hors celle ci n’existe pas sur MAc
    Il a raccroché plusieurs fois et la derniere pour passer son supérieur qui a été aussi irrespecteux, qu’il perdait son temps son technicien aussi.
    Le comportement du technicien et de son responsable on juste été inadmissible
    Si ces personnes ne veulent avoir que des professionnels en ligne qu’is changent de métier
    Cordialement
    Eric LEGER

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