APPR
Publié le 29 juillet 2019 à 17:49
1.1 SITES INTERNET APPR
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1.2 SERVICE CLIENT APPR
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Pour nous joindre par téléphone : 36 20 dites « Mon autoroute » (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h , samedi et dimanche de 9h à 18h.
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
APRR : Service Clients
TSA 80001
52009 Chaumont Cedex
AREA :
250 avenue Jean-Monnet
BP 48
69671 Bron Cedex
Madame Monsieur
Je vous envoie ce mail pour savoir si on pouvait me faire parvenir par mail mes relevés de passages avec les horaires pour ma facturation du 1 DECEMBRE 2019 AU 31 FEVRIER 20120.
Je vous remercie de votre compréhension
Recevez Madame Monsieur mes sincères salutations
Bjr,
voici mon nr client 250091886771. Après plusieurs envois de mots de passe avec des signes tres compliqués je ne parviens pas à me connecter. Pouvez vous m’aider ? J’ai fait au moins 10 essais mais les signes sont trop compliqués. Merci
Bonjour
Pourriez vous s’il vous plait me donner le détail de la somme qui m’a été débitée le 16/11 à savoir 61€20.
Je vous remercie
Cordialement
Client : 1979604
Bonjour
J’ai pris un abonnement sur vente privée
Qui a été validé le 14/06/2021
Commande num aprr vp 357876284
Et à ce jour j’ai pas pu me connecter via le lien
Pour mettre clés coordonnées
Ce lien il bug il fonctionne pas
J’ai contacté le service sans succès
Veuillez faire le nécessaire svp merci
Bon Jour je veut le Numero du rib banque pour verser 63,40 que jedoch payer.merci
de ma banque j’ai reçu une nouvelle carte bancaire
comment je peux vous communiquer la nouvelle date et numéro
Bonjour,
Je possède un boitier APPR datant des années 2000 qui ne fonctionne plus MODELE MD5884
N° 25009 1103862 00003 4
PRODUIT 250000106 0001 01
Que dois je faire pour le remplacer par un boitier qui fonctionne sur les autoroutes d’europe ?
Bonjour
j ai fais un changement de compte bancaire
Comment faire pour mettre à jour mes coordonnées
Merci de votre retour de façon urgente
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement APPR.
Mon numéro client est : 25009 1322662
Merci de me communiquer la démarche à suivre.
Cordialement
depuis peux,j e constate que mon telepeage ne fonctionne plus, pourquoi ?
Bonjour,
C’est dommage pour créditer chèque des vacances sur compte badge appr il faut envoyer chèque vacance par lettes recommandé ( frais en plus) ou même échanger avec chèque des vacances connect il faut envoyer quand même chèque vacances à ANCV ça devient exactement la même chose. Il faut pas des gens pour des guignols.
Je vous ai commandé un nouveau support de badge il y a plus dune semaine et toujours pas reçu ou en est il.
Je vous remercie
bonjour , suite a un changement de banque , je vous transmets le nouveau RIB
banque LCL
CLIENT 2720546 PORTEUR 00001.
CORDIALEMENT.
Bonjour M ou Mme.
J’ai une question à vous poser, en effet je possède un badge télépéage chez vous. Je loue un trafic pour partir en vacances, pouvez vous me dire dans quelle catégorie je suis et est ce que mon badge est valable pour ce véhicule. Quel sera le prix du payage je prend l’autoroute à 68190 Ensisheim jusqu’à Lons-le Saunier merci pour votre réponse.
Bonjour je vous comunique ma novelle adresse merci de vouloir fair le necessaire
Bonjour
Nous avons pris la route avec une caravane (Arcachon via Metz) et avons constaté que les aires (gérées par De Vinci) se situant en dessous de Paris sont beaucoup mieux aménagées et agréables que celles gérées par vous
Ne pourriez vous trouver une solution équitable pour les roulants dans
L’Est du pays
Avec mes remerciements
Bonjour suite à l’entretien téléphonique de ce jour avec votre conseillère:
une adresse mail bidon m’a été fourni , impossible de passer un mail à abonnes-fleury@appr.fr
Notre père étant décédé nous souhaiterions reprendre le badge et abonnement APRR ,le réactiver au bénéfice de son épouse.
N° client: 25009 1767450
en pièces jointes les documents demandés, à savoir:
1-actre de deces
2-Rib
3- carte d’idendité
Merci de me prévenir lorsque le badge sera réactivé , nous prendrons les autoroute dimanche le 4 septembre. Si ce n’est pas fait on annule tout et je me rendrai à votre accueil au péage de Saint Maurice.
cordialement
Bonjour,
suite à la perte de ma carte bleu je me suis retrouvé au payage de lisle sur le doubs sans moyen de payement, l’employé en poste m’a remis un tiket pour régularisation du payement arrivé à la maison j’ai consulté ce tiket sans trouver la façon de proceder au payement j’ai donc trouvé plusieurs numeros a appeler ce que j’ai fait et malgré plusieurs tentatives sans resultat car toujours un repondeur qui ne repond pas à votre probleme. j’ai donc pensé que je recevrai de toute facon un courier de rappel pour payer mon dû. Malheureusement j’ai bien reçu un courrier mais avec une somme a payer de 95 euro pour 5 malheureux Euro a la base. Vue ma situation financiere vue le coups de la vie je vous demande votre indulgence car je ne refuse pas de payer mon payage ce qui ne serait pas arrivé sans la perte de ma carte bleu.