APPR

Publié le 29 juillet 2019 à 17:49

1.1 SITES INTERNET APPR

http://www.aprr.fr/fr

Accès rapide : Tous nos services | Traffic en temps réel | Temps de parcours | Services sur aires | Télépéage | Mon badge télépéageChantiers autoroute | En cas de panne | FAQ | Espace clientsContact

1.2 SERVICE CLIENT APPR

Retrouvez facilement nos boutiques « Espace Clients » sur le réseau : cliquer ici

Pour nous joindre par téléphone : 36 20 dites « Mon autoroute » (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h , samedi et dimanche de 9h à 18h.

Nous contacter par email : formulaire en ligne

Retrouver toutes nos offres télépéages ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

APRR : Service Clients

TSA 80001 
52009 Chaumont Cedex

AREA :

250 avenue Jean-Monnet
BP 48
69671 Bron Cedex


La Redaction

  1. Madame Monsieur

    Je vous envoie ce mail pour savoir si on pouvait me faire parvenir par mail mes relevés de passages avec les horaires pour ma facturation du 1 DECEMBRE 2019 AU 31 FEVRIER 20120.

    Je vous remercie de votre compréhension

    Recevez Madame Monsieur mes sincères salutations

  2. Bjr,

    voici mon nr client 250091886771. Après plusieurs envois de mots de passe avec des signes tres compliqués je ne parviens pas à me connecter. Pouvez vous m’aider ? J’ai fait au moins 10 essais mais les signes sont trop compliqués. Merci

  3. Bonjour
    Pourriez vous s’il vous plait me donner le détail de la somme qui m’a été débitée le 16/11 à savoir 61€20.
    Je vous remercie
    Cordialement

    Client : 1979604

  4. Bonjour
    J’ai pris un abonnement sur vente privée
    Qui a été validé le 14/06/2021
    Commande num aprr vp 357876284

    Et à ce jour j’ai pas pu me connecter via le lien
    Pour mettre clés coordonnées
    Ce lien il bug il fonctionne pas
    J’ai contacté le service sans succès
    Veuillez faire le nécessaire svp merci

  5. Bon Jour je veut le Numero du rib banque pour verser 63,40 que jedoch payer.merci

  6. de ma banque j’ai reçu une nouvelle carte bancaire
    comment je peux vous communiquer la nouvelle date et numéro

  7. Bonjour,
    Je possède un boitier APPR datant des années 2000 qui ne fonctionne plus MODELE MD5884
    N° 25009 1103862 00003 4
    PRODUIT 250000106 0001 01
    Que dois je faire pour le remplacer par un boitier qui fonctionne sur les autoroutes d’europe ?