Apreva

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Apreva

http://www.apreva.fr/

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Accès direct : Fiches conseil I Trouver l’agence la plus proche I Lexique santé I Espace personnel I Assistance

1.2 SERVICE CLIENT Apreva

Pour les particuliers

> Par téléphone : 31 11

> Vous pouvez écrire au siège social à l’adresse suivante :

APRÉVA MUTUELLE
2 rue des Canonniers
BP 70299
59306 Valenciennes

> Par email : formulaire en ligne

Pour les professionnels

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social :

30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE

Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

La Redaction

  1. Bonjour, je viens vous demander si mon conseillé a bien résilié mon contrat chez APRIL ,car j’ai reçu le nouvelle échéancier pour 2020.
    Alain Savalls
    Tel:0630869209
    0478610030

  2. N°:6628180 Mr Savalls Alain 69007 Lyon.
    Bonjour,je voudrais rencontrer mon conseiller Mr.Yohan Tel:0651547313.
    Je ne peut pas le joindre;juste un répondeur pour laisser un message,ce que j’ai fait par 2 fois,mais pas de rappel.
    Je voudrais savoir si a fait la résiliation de mon contrat APRIL,car il ma dit que se serrai automatique.
    J’ai reçu l’échéancier April pour 2020.
    J’espère qu’il a fait le nécessaire.
    Savalls Alain

  3. bonjour j’aimerai connaitre les conditions et les modalitées pour pouvoir avoir droit à votre garantie de 150 euros par an pour les soins en thalassothérapie j’ai plus de 67 ans merci de votre réponse cordialement
    bonne année pour2020

  4. Pourriez-vous me rappeler adhérent 8569
    Merci

  5. Identifiant :384237
    Bonjour
    Impossible de vous contacter par téléphone malgré de multiples tentatives…
    J’ai besoin:
    Du décompte des remboursements réalisés en 2019;
    D’une attestation de paiement du mois de décembre 2019;
    Bien sûr mon contrat à été résilié et les cartes mutuelles reçues vous ont été renvoyées .
    Je vous remercie de me faire parvenir, par courrier uniquement ,les documents ci-dessus demandés
    Duhamel Annick

  6. Bonsoir,

    Cela fait plus de 2 semaines que ma maman 86 ans attend sa carte de tiers payant malgré plusieurs appels lui disant qu’elle va la recevoir, prélèvement effectué bien sûre… Donc nous avons fait opposition et ce jusqu’à ce qu’elle reçoit sa carte, elle est obligée d’avancer les frais à la pharmacie. Si elle ne reçoit pas sa carte dans la semaine, je vais déposer plainte pour abus de confiance. Il y a peu de temps, déjà eu des problèmes avec votre « groupe », 3 contrats et très difficile de régler le problème. Jamais vu ça. Arnaqueur !!!

  7. J’ai été débité de 215,56 € pour une cotisation qui ne me concerne pas. En effet m’apercevant avoir une nouvelle mutuelle suite au décès de mon épouse je vous ai renvoyé le contrat , la carte blanche et autres documents. Il ne peux donc pas y avoir deux mutueles.
    Dans ce cas, seriez vos assez aimable de me rembourser en URGENCE la somme dite ci-dessus sur mon compte FR76 1080 7000 6452 2197 5931 48. Merci de votre attention. Ma conseillière Mme COHEN tél: 09 88 77 56 81 vous contacter

  8. Je viens de vous faire parvenir par courrier ci-dessous . Je vous prierais de bien vouloir y répondre en URGENCE
    Jean GOBBE Saint-Cyr-sur-Menthon
    Té: 06 44 10 28 04

  9. Bonjour.J’ai le mème problème que Alain Savalls.Pour non résiliation qui n’a pas été faite par votre compagnie Apréva .Je suis bloqué pour la télétransmision par ma caisse de s.s..pour cause de chevauchement des 2 complémentaire santé.Plus ne veut vous répondre.Ce sont les abonnés absents.
    bucheron alain .tel:06 47 58 11 66

  10. Bonjour,mon N°6628180; je suis assuré chez vous,mais le conseillé n’a pas arrêté mon ancienne assurance April, et ceux-ci me demande de leur payé les cotisation pour 2020.
    En retour, je n’est pas reçu l’accusé réception que vous leur avez envoyé.

  11. Bonjour,mon N°:6628180.
    Je suis adhérant chez vous, je voudrais avoir le recommandé avis de réception que vous avez envoyé a APRIL pour ma radiation;car il me demande de les payé avec une mise en demeure avec pénalité.
    SAVALLS ALAIN

  12. bonjour
    je suis nouvelle adherente ,je veux creer mon espace personnel impossible de l’avoir

    adh 7849417 merci

  13. cela est juste impressionnant quel manque de professionnelisme une journee a essayer de vous joindre sans reponse un service inexistant

    merci de me rappeler au 0623930512

  14. Bonjour je souhaite que vous annuler ma liaison noemi car vous et te toujours inscrit sur Amélie et que j’ai une nouvelle mutuelle merci mm Delabrouille anna

  15. Bonjour

    Mes parents Dombrowski Jean et Lydie ne semblent pas avoir reçu leurs nouvelles cartes d’adhérents.
    Merci de régulariser la situation.

  16. Bonjour je cherche à joindre une personne qui s’occupe des assurances vie mutex

  17. Je me fais opérer le 26 février j’ai besoin d’une prise en charge pou l’hôpital prive pays de savoie pour une cimentoplastie une hopitalisation normalement de 2 jours .
    avec mes remerciements ,.
    cordialement Manoela Cadoret

  18. bonjour.suite à la conversation téléphonique que nous avons eu début janvier par rapport à la résiliation de notre contrat chez vous.résiliation qui a eu lieu courant décembre 2019.vous nous avez prélevez la cotisation en janvier et vous deviez nous la rembourser mais nous sommes en mars et il n’y a toujours rien de fait.nous esperons que cela va se régler rapidement.

  19. question: comment virer mon 2eme trimestre 2020 ?(cotisation) fonction plus de courrier.

  20. bonjour numéro d’adhérent 7 j ai perdu ma carte mutuelle de 2020 pouvez vous me renvoyer un autre format merci

  21. le 26 Mars 2020 Bonjour Actuellement je suis confinée hors de chez moi je ne peux pas rentrée Je dois vous faire parvenir le dossier d’adhésion pour ma mutuelle solidaire Mon contrat ACS se termine le 31 Mars je ne peux pas vous l’envoyer pour l’instant Dans l’attente veuillez prendre en compte mon adhésion le temps de rétablir cette situation pour ne pas me priver de mutuelle
    Cordialement

  22. Mr Orange Alain , N° d’ affiliation 018310000 . courtier AH MUTUELLES . Je leur ai demandé une carte  » tiers payant  » que je n’ ai pas reçue . J’ ai téléphoné , on a pas donné suite .
    Je suis prélevé depuis janvier
    Voulez – vous me dire ce qu’ il en est . A. O.

  23. bonjour
    avant le confinement j’ai déposer une facture d’hôpital concernant mon mari a ce jour je n’ai toujours pas été remboursée.

    cordialement

  24. Je viens d’essayer de vous joindre au 3611…… Facturé 3 euros ! En quoi est ce gratuit ?

  25. Bonjour mes parents n’ont toujours pas reçu leurs cartes d’adhérent.

  26. MUTUELLE PAS SERIEUSE

  27. JE VIENS DE RECEVOIR du laboratoire un note un refus de mutuelle motif adhérent inconnu
    alors que j’ai déjà fait ds analyses avec ce laboratoire et pas de problème je vous savoir pourquoi vous avez refusez le remboursement d’un montant de 22€14 MERCI de me répondre je vous ai téléphoner mai impossible

  28. N’ayant pu vous joindre au téléphone ou vous ne répondez jamais je suis obligée de vous demandez l’attestation de mes versements par email pour le comptable.
    j’espère recevoir cette attestation pour 2019 rapidement merci

  29. j’ ai un contrat complementaire sante niveau 4,j’ ai 71 ans,l’un de vos bureau de correspondance me dit que la surcomplementaire sante n’existe plus,pourtant j’ai regulierement des pubs sur le smartphone sur la surcomplementaire sante seniors,je ne comprends plus,qui ment? merci d’avance pour votre reponse et mes salutations distinguees

  30. pourriez me faire parvenir une attestation d assurance logement ((((( pour habitat pas de calais))))pour que je l envois avant aux plus vite ////////merci d avance

  31. Après trois appels de la clinique du Petit Pien à Moneteau, vous deviez envoyer un bulletin de prise en charge mais ils ne reçoivent rien. de mon coté je vous ai appelé à ce sujet lundi 22/06/2020 et toujours aucune nouvelle.
    Maintenant je viens d’expliquer à une de vos hotesse mon probleme, elle vient de me raccrocher au nez . Quand pensez vous.?
    Numero d’adhérent 6909646

  32. bonjour quand je vait chez mon médecin je ne suis pas rembourse pourquoi ma reference est 769371 veuiller m’en dire la raison merci

  33. Bonjour, J’ai un gros problème : je vous ai envoyé une demande de prise en charge pour un implant DEVANT sur la mâchoire supérieure, le jeudi 14 mai. Ce trou m’empêche de rire, de sourire, de m’alimenter normalement et me gâche tout. Je n’ai encore aucune réponse…
    Avez-vous bien reçu mon courrier adressé à Valenciennes (adresse sur la carte d’adhérent) ?
    Merci de me dire ce qu’il en est. Je ne parviens à vous contacter par téléphone et je suis découragée !
    Bien à vous

  34. je désire des renseignements concernant mon contrat prévoyance d
    MODULATO 97 N°71508
    pouvez-vous justifier l’augmentation assez conséquente du montant de ma cotisation
    et me confirmer ou infirmer l’arrêt de cette couverture en 2024, année de mes 65 ans
    J’aimerais également diminuer le montant du capital
    merci