Aquarelle

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Aquarelle

www.aquarelle.com

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1.2 SERVICE CLIENT Aquarelle

SERVICE CLIENTS
Notre Service Clients vous répond du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 14h. Fermé le dimanche et jours fériés.

> Par téléphone, pour toute question, appelez le :
0 806 23 11 11 (coût d’un appel local)

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AQUARELLE.COM
Manufacture de Brasseuse
15 rue Lucien Frémont
60810 Brasseuse

 

ESPACE ENTREPRISES

Pour toute demande de devis, contactez notre Service Commercial : entreprise@aquarelle.com ou 01 40 54 10 58.
N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 01 40 54 10 94 pour étudier avec vous une offre répondant à vos attentes.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Aquarelle.com SAS
28 rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret
 
Tel: 0 806 23 11 11

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je vous fait part de mon mécontentement sur la commande référence 8907029.
    La commande n’a pas été livrée comme convenu à la mairie du 16e à Paris.
    Je n’ai pas été informée de la livraison par votre service mais par la personne qui les a reçu le soir…. De plus les fleurs sont arrivées abîmées et mal emballées et le message qui l’accompagnait n’a pas été délivré. c’est inadmissible. Rien n’a été fait correctement, sauf le débit de 92,30€… En conséquence, je demande le remboursement total de ma commande.
    PS: votre formulaire de réclamations en ligne n’est pas téléchargeable; encore un moyen de ne pas laisser vos clients s’exprimer.
    Dans l’attente de vous lire,
    B. BERNARD

  2. Bonjour. J’ai reçu ce jour un colis « AB20391567FR » déposé par Chronopost. Or, alors que nous étions à la maison – 8 h 56 – nous n’avons pas eu d’appel de sonnette ni rien et mon mari a découvert le colis à 9 h 30. Si le colis était en parfait état, nous sommes malgré tout très étonnés de n’avoir pas reçu d’avis ni d’information. C’est quand même une drôle de façon de faire : ne pas tenter d’avertir les destinataires de la livraison… et surtout quel n’a pas été notre étonnement de recevoir à 10 h 45 un message avertissant du dépôt sur le seuil « avec autorisation de l’expéditeur » !!! Lequel expéditeur, contacté, a dit ne pas être au courant de ce dépôt !!!
    Le « bon » côté de l’histoire, le colis a été retrouvé et rentré au domicile avant une pluie diluvienne qui n’aurait pas manqué de LE détruire ! Donc, nous nous posons la question : que se serait-il passé en cas d’absence prolongée ????
    Dans l’attente de votre réponse…
    Mireille et Daniel STRICKER — 29 Route de La Roche – La Garatière – 85150 LANDERONDE.
    (Colis expédié par Mme PARPILLON Claude – 15 Rue Louis Martin – 07200 LABEGUDE)

  3. Bonjour , Je vous f

  4. Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement suite à ma commande n° 8940126 (chronopost AB203132403JB) Bouquet de fleurs qui devait être livré aujourd’hui le 23 Décembre 2019 dans le 76 690 à Saint André de Cailly. Les fleurs ne vont plus être présentables . Je vous en demande le remboursement. Votre formulaire en ligne n’est pas téléchargeable. Dans l’attente de vous lire. Martine Henno.

  5. 1e cde 8923961 a 39€ non reçu
    2e cde 8934066 a 29€ reçu Seulement 5 tiges
    Donc non conforme a ma première cde qui avait plus de tiges les 2 photos de chez vous le confirmeront
    Merci de faire le nécessaire étant une bonne cliente

  6. Commande N° n° 8873861
    Une livraison après plusieurs jours. Fleurs fanées.
    Aucune nouvelle de mon mail de réclamation
    Cela ressemble à une escroquerie

  7. bonjour, j’ai indiqué que j’étais trés deçu par les deux dernieres livraisons ref 934467 client moisson patrick.
    les fleurs sont chez mes amis , pas question de leur demander une photo!
    vous devez bien savoir que les derniéres amarelys sont minable.
    à vous lire

  8. Bonjour. Le bouquet que j’ai reçu aujourdf’hui n’est pas de toute fraîcheur. Plusieurs fleurs sont coupées et les feuilles vertes qui composent le bouquet pour la plupart sont sèches.
    Quelques roses (jaunes) ont déjà le contour marron

  9. bonjour,
    j’ai fait une commande pour un bouquet de 50roses plus un bouquet de jonquilles offert,référence9055251, a envoyer a ma nièce, son anniversaire était hier 6mars,elle n’a rien reçu, je vous est appelé ce matin samedi 7mars,on m’a informé qu’il y avait du retard dans la livraison, il est16h33,ma nièce vient de m’informer qu’ il n’y a rien eu de livrer a cet heure
    , c’étant absenté, il n’y avait non plus aucun avis de passage.
    je n’ai plus qu’a attendre lundi pour avoir plus d’explication.
    on m’avait fait des compliments de votre organisme , je suis très déçu.
    AL

  10. Bonjour effectuez-vous des livraisons en cette période de confinement
    Merci, cordialement

  11. Veuillez répondre au tel !!musique d’attente nulle pendant 10mn, g appelé 10fois sans réponse !!

  12. Bonjour je viens de recevoir mes fleurs et chocolats mais je voudrais savoir qui me les a envoyé
    Mme ANQUETIL à 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN MERCI

  13. Madame,Monsieur,
    Se samedi 23 mai a 11h30 m’a été livré à la Tour sur Orb un bouquet commandé pour une livraison le 20 mai.
    Ce bouquet est arrivé dans un grand carton sans eau,les fleur sont écrasées perdent pétales et feuilles.
    Ce bouquet ne devait pas comporter de roses mais d’autres fleurs.Je suis déçue et bien triste vis a vis de la commenditaire.

  14. Bonjour, je viens vous signaler un défaut de livraison de votre livreur pour un bouquet qua ma fille m’a expédié de Barcelone. N°1320828002883342 le suivi de colis dis « livré e 6/6/2020 a 10h31″
    hors j’étais chez moi et personne ne m »a livré. désolé mais ce n’est pas la première fois…
    Salutations

  15. bonjour
    mes filles utilisent fréquemment vos service.

    JE VAIS LEURS DIRE D ARRETER .

    Pour la fête des mères j ai reçu un petit oranger .

    Le livreur n ,étant pas la a jeté le colis derrière ma porte donc 5 fruits tombes ,reste 1 fruit sur l arbre ,vraiment une arnaque et service médiocre ainsi que la qualité.
    Je souhaiterais sois rembourser ma fille ou envoyé un nouvel arbre.OU ECHANGE DE L’ ARBRE …….

  16. Deux bouquets commandés pour la fête des mères devaient être livrés le vendredi 5/06 .Un bouquet a été livré le lundi 8/06. Refusé Motif : fête des mères passée et bouquet dépassé par le temps . Par sms le deuxième bouquet devait être livré samedi 06/06 puis 09/06. Nous sommes le 11/06 rien . Aquarelle vous nous baladez , vous ne répondez pas au téléphone . Les réponses de vos mails sont bidons mais vous n’oubliez pas de nous relancez avec vos pubs de chichmouise. Vous avez encaissez presque 100 euros .C’est la troisième fois que je réclame le remboursement . Je souhaite récupérer cet argent . Je signale incompétente 🤢mensonge 🤢et vol 🤢du client sur le parcours Aquarelle . Pour ne pas être pris pour une imbécile qu’une solution fuir Aquarelle sans se retourner et surtout ne jamais commander.

  17. Je vois en lisant les précédents messages que je ne suis pas la seule à être mécontente du suivi d’aquarelle. Vous devriez vous sentir responsable du suivi des commandes que les clients vous passent. Ce sont quand même grâce à eux que vous existez et survivez.
    Une première commande passée début mai (anniversaire) pas arrivée…..
    Un avoir avec un geste de 10€ nous a été envoyé à réutiliser plus tard .Une 2ème commande passée pour livraison le 8 juin, le 12 juin toujours pas de livraison ni de nouvelles. Dans quel état arriveront elles, si elles arrivent. Je souhaite le remboursement du montant de la commande

  18. J’ai commandé sur votre site un bouquet (merveilleuses pivoines) le 06/06/2020 pour la fête des mères. Ce bouquet devait être livré le 08/06/2020 entre 8h et 14h. (le lendemain de la fête des mères) Le 10/06/2020 à 20h, ce bouquet n’a toujours pas été livré, et les informations données sur votre site, et sur celui de Chronopost indiquent un acheminement « en cours » . Je n’ose imaginer l’état des pivoines lorsqu’elles seront enfin livrées … et elles ont été livrées le 11/06/2020 AM dans un état lamentable (pas d’eau, tiges cassées ou manquantes, fleurs en mauvais état, …) !!! Je constate que ni vous, ni vos partenaires n’êtes capables d’assurer une livraison de produits périssables dans les temps mentionnés.

  19. commande3320828002975 pur anniversaure 12 juin . Commande du 11 juin , livraison le 16 juin ! 5 jours après, fleurs à jeter . Je pense que vous devez au moins rembourser . Je souhaite une suite favorable

  20. Le 5 mars 2020, je rentre de voyage lointain, et je découvre dans mes messages téléphoniques un message d’un livreur Auquarelle qui dit « Bonjour, c’est UP, j’avais un colis pour vous au 126 boulevard de La Croix Rousse, j’essaie de vous joindre mais vous n’êtes apparemment pas joignable, du coup c’est un bouquet de fleurs que j’ai posé en dessous de votre boîte aux lettres, voilà, merci, au revoir »
    Effectivement, ma messagerie téléphonique précisait que je n’étais pas joignable jusqu’au 5 mars !!!
    Comble du comble, j’habite un immeuble, 25 personnes à cette entrée, boîtes aux lettres accessibles à tout le monde. Si le bouquet a bien été déposé, il n’y était plus 2 jours plus tard !!!!
    Depuis quand laisse-t-on une livraison dans une entrée d’immeuble, qui plus est sous les boîtes aux lettres accessibles à tout le monde !!!!
    Après plusieurs échanges de mécontentement de ma part, j’obtiens un engagement à livrer « vraiment » un bouquet …. mais le bouquet promis n’a jamais été envoyé, plus de 3 mois plus tard !

  21. Ma commande n’a pas été livrée car endommagée. Aucun moyen de vous joindre au tel depuis le Luxembourg car le 0800 n’est pas accessible. J’ai envoyé un email demandant à être contacté. …rien! C’est vraiment décevant.