Aquarelle

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 643 vues

1.1 SITES INTERNET Aquarelle

www.aquarelle.com

Accès rapide : Suivi de livraison | Livraison en FranceEspace entreprise | Abonnement | J’ai reçu une carte cadeau | FAQContact

1.2 SERVICE CLIENT Aquarelle

SERVICE CLIENTS
Notre Service Clients vous répond du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 14h. Fermé le dimanche et jours fériés.

> Par téléphone, pour toute question, appelez le :
0 806 23 11 11 (coût d’un appel local)

> Par e-mail : cliquer ici

> Par courrier :

AQUARELLE.COM
Manufacture de Brasseuse
15 rue Lucien Frémont
60810 Brasseuse

 

ESPACE ENTREPRISES

Pour toute demande de devis, contactez notre Service Commercial : entreprise@aquarelle.com ou 01 40 54 10 58.
N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 01 40 54 10 94 pour étudier avec vous une offre répondant à vos attentes.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Aquarelle.com SAS
28 rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret
 
Tel: 0 806 23 11 11

superadmin

  1. Bonjour,
    Je vous fait part de mon mécontentement sur la commande référence 8907029.
    La commande n’a pas été livrée comme convenu à la mairie du 16e à Paris.
    Je n’ai pas été informée de la livraison par votre service mais par la personne qui les a reçu le soir…. De plus les fleurs sont arrivées abîmées et mal emballées et le message qui l’accompagnait n’a pas été délivré. c’est inadmissible. Rien n’a été fait correctement, sauf le débit de 92,30€… En conséquence, je demande le remboursement total de ma commande.
    PS: votre formulaire de réclamations en ligne n’est pas téléchargeable; encore un moyen de ne pas laisser vos clients s’exprimer.
    Dans l’attente de vous lire,
    B. BERNARD

  2. Bonjour. J’ai reçu ce jour un colis « AB20391567FR » déposé par Chronopost. Or, alors que nous étions à la maison – 8 h 56 – nous n’avons pas eu d’appel de sonnette ni rien et mon mari a découvert le colis à 9 h 30. Si le colis était en parfait état, nous sommes malgré tout très étonnés de n’avoir pas reçu d’avis ni d’information. C’est quand même une drôle de façon de faire : ne pas tenter d’avertir les destinataires de la livraison… et surtout quel n’a pas été notre étonnement de recevoir à 10 h 45 un message avertissant du dépôt sur le seuil « avec autorisation de l’expéditeur » !!! Lequel expéditeur, contacté, a dit ne pas être au courant de ce dépôt !!!
    Le « bon » côté de l’histoire, le colis a été retrouvé et rentré au domicile avant une pluie diluvienne qui n’aurait pas manqué de LE détruire ! Donc, nous nous posons la question : que se serait-il passé en cas d’absence prolongée ????
    Dans l’attente de votre réponse…
    Mireille et Daniel STRICKER — 29 Route de La Roche – La Garatière – 85150 LANDERONDE.
    (Colis expédié par Mme PARPILLON Claude – 15 Rue Louis Martin – 07200 LABEGUDE)

  3. Bonjour , Je vous f

  4. Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement suite à ma commande n° 8940126 (chronopost AB203132403JB) Bouquet de fleurs qui devait être livré aujourd’hui le 23 Décembre 2019 dans le 76 690 à Saint André de Cailly. Les fleurs ne vont plus être présentables . Je vous en demande le remboursement. Votre formulaire en ligne n’est pas téléchargeable. Dans l’attente de vous lire. Martine Henno.

  5. 1e cde 8923961 a 39€ non reçu
    2e cde 8934066 a 29€ reçu Seulement 5 tiges
    Donc non conforme a ma première cde qui avait plus de tiges les 2 photos de chez vous le confirmeront
    Merci de faire le nécessaire étant une bonne cliente

  6. Commande N° n° 8873861
    Une livraison après plusieurs jours. Fleurs fanées.
    Aucune nouvelle de mon mail de réclamation
    Cela ressemble à une escroquerie

  7. bonjour, j’ai indiqué que j’étais trés deçu par les deux dernieres livraisons ref 934467 client moisson patrick.
    les fleurs sont chez mes amis , pas question de leur demander une photo!
    vous devez bien savoir que les derniéres amarelys sont minable.
    à vous lire

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit