Archos

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 1029 vues

1.1 SITES INTERNET Archos

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1.2 SERVICE CLIENT Archos

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> par courrier : Archos, Support Technique
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                       91430 Igny

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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> par fax au 01 69 33 16 99.
> par mail : euro-info@archos.com.
> par courrier : Archos S.A.
                      12, rue Ampère
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superadmin

  1. Bonjour J’ai porté une tablette le 5/10/19 que j’ai achetée à l’intermarché d’Etoile fin 2018 Elle est irréparable et j’attends toujours le remboursement de 89,51. Vous dîtes que vous avez envoyé un mail le 8 novembre à l’intermarché,or ils n’ont rien reçu J’en ai assez d’attendre je VEUX un remboursement et ce dans les plus brefs délais Merci
    RET-0161910100269

  2. bonjour
    J’ai achetée une tablette l’année dernière Elle est tombée en panne L’Intermarché où je l’ai achetée vous l’a renvoyée mi octobre . Verdict elle est irréparable Depuis j’attends un avoir de 89,51 € Ca commence à faire long Vous avez dit avoir envoyé un courriel le 8 novembre à l’Intermarché d’ Etoile sur Rhône Après vérification ils n’ont rien trouvé. je veux mon avoir au plus vite ( je signale qu’une autre cliente est dans le même cas que moi )
    Nelly Bichot-Paquien

  3. bonjour ,
    j’ai acheté une tablette de votre marque auprès de electrodepot à LONGUEAU 80 l’écran est cassé je lai reporté au magasin il me préconise de vous contacter pour un rachat car celle ci pas réparable .
    Pouvez vous me donner la procédure à suivre pour le rachat de cette tablette de votre part merci par avance de votre réponse.
    MR DUPARCQ

  4. Monsieur.
    En date du 12 Décembre 2019 , je vus ai fais parvenir une tablette qui avait été acheté chez Conforama 31770 Colomiers qui n’a pas fonctioné que quelques jours
    don j’ai été sur le magasin de Colomiers et il mon dis qu’il fallait la renvoyé chez Archos
    Chose que j’ai fais le 12 Décemmbre 2019 et la tablette avait été acheté chez ARCHOS le 05:12:2019
    Donc au moment ou je vous fais le message je n’ai plus de nouvelle de ma tablette
    Je vous fourni le N° DE RETOUR RET -04-1912120043
    J’attende de vos nouvelles pour me dire qu’est que vous pensez faire de ma tablette

    Mme Dumont.
    Voici mon N) 06 77 79 74 74
    Je vous l’ai renvoyé avec le mondial relay

    Salutations distinguées

  5. L’Equipe ARCHOS

    Monsieur , Bonjour. J’ai envoyé mon téléphone ( archos) pour réparer à votre sociétaire depuis le 30 /12/2019dans le Point Relais®:
    PARIS 13 MY AUCHAN – MY AUCHAN CHEVALERET, 64 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS. ,
    et depuis je n’ai pas de nouvelle. S’il vous avais reçu,pouvez me donner la nouvelle par la suite.
    Je vous en remerci .

    Mm HAK France

  6. bonjour,je viens d’étre informé du retour d’un smartphone en SAV,appareil que je vous avais retourné le 28/10/2019.Ma ref de retour : RET-04-1905130078.Mon NOM :Huraud jean Pierre,tel 07757,mail: jpibea@gmail.com.
    Lors de mon envoi,j’avais indiqué l’adresse de livraison après réparation : Hurtud Christian,res Domaine St Martin,175 rue bruns,840 Talmont St Hilaire .Hors vous avez expédié ce matériel en Isére 38550 Susville ref de chronopost : XT317658695FR.
    Je ne peux absolument pas récupérer le colis en Isére et vous demande de rectifier « rapidement » la livraison.
    Salutations.
    Jean Pierre Huaud

  7. suite a une commande de 2 tablettes tactiles 70 -sur c discount pour le noel des enfants .Celles ci ne fonctionnent plus Comment faire pour les renvoyer et obtenir le remboursement MERCI email teddy.arrondelle@ orange .fr

  8. bonjour vous avez réceptionnez une tablette oxygene 13.3 le 3 décembre 2019 ce produit n ayant jamais fontionné . que devient il. a ce jour aucune réponse de vos service . référence produit; pl 184 501 387 numero ret -04-191 125 6OI 25 merci

  9. Bjr et pardon pour le dérangement mais je n’ai jamais vu ça ailleurs
    C’est une honte pour une société tél que la vôtre
    Impossible de joindre le sav
    J ai envoyé ma tablette à réparer
    Les personnes que l’on arrive a avoir au
    0899022972 ou au 0169331690 ou encore au 0170990677
    Me disent depuis le 6/12/2019 il faut attendre
    Mais j attend depuis 2 mois
    Quel honte on se fait envoyer balader ils nous raccroche au nez ils ne parlent même pas français c’est une honte de voir cela
    Pouvez vous m aider
    Voici le numéro RET 041911060100 Voici mon numéro +33658446247

  10. Bonjour monsieur, merci d’avoir reçu mon téléphone portable et d’avoir répondu à mes inquiétudes. Je voulais savoir si je peux recevoir ce pauvre appareil la semaine prochaine. Parce que samedi prochain est le Nouvel An. Je dois féliciter mes parents éloignés pour le Nouvel An.
    Merci de votre compréhension. Et
    Je vous souhaite une bonne année du rat
    pxuan84
    Désignation : ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU
    SN : 201912031733

  11. Pourriez vous me faire savoir s’il est possible d’acheter unr batterie de rechange pour mon appareil de type AC55CR4G dont le modèle de batterie est BS F 35 Li.ion 2800 mAH, car je dois la recharger pratiquement tous les jours ?

  12. Monsieur Michel FERMONT – pourriez-vous me dire s’il est possible d’acheter une batterie pour un appareil AC55CR4G, car la batterie d’origine doit être rechargée tous les jours

  13. bonjour je vous ait envoier un telephonne sous garantie depuit le 11.10.2019 sous le bon de retour 04.1910110228 en reparation sa devait etre fais entre 6 a 15 jour dapres votre contrat toujour pas de nouvelle bande escros je suit pas pres de reprendre archos

  14. bonjour

    j ai achete une tablette archos qui est defectueuse.
    depuis le 9octobre vous l avez bien receptionné et confirme le defaut. depuis 9octobre vous deces jm en renvoyer une comme indiquer via mail.c est une honte a ce jour je n ai aucune nouvelle .quand j apl je tombe sur des gens qui me dise de faite le meme numero en allant sur la rubrique 3,2,2.personme ne reponse.vous ne respected pas vos clients.bcp trop de gens se plaignent du s a v.

  15. bonjour, j’aimerais avoir des nouvelle de ma tablette Archos qui a fonctionné 30mn et retourné dans vos locaux depuis le 10 Décembre 2019 et à ce jour toujours pas de réponse de votre part
    J’attends une réponse de votre part où une autre Tablette se qui serais normal, car je n’ai pas acheté une Tablette pour quelle soit au SAV depuis le 10 Décembre dernier
    CORDIALEMENT

  16. MON n° ret 04-1912020170

  17. Bonjour vous avez en votre possession une tablette ARCHOS 13,3 elle n’arrive pas a lire les vidéos
    vous l’avez reçu depuis le 18 décembre 2019 vous m’avez envoyer un mail est depuis rien pas de nouvelle
    si je téléphone au 01 70 99 06 77 c’est toujours la même personne qui répond que c’est entre 2 et 4 semaines vous aurez un mail
    et je n’ai toujours rien et d’après les commentaires que j’ai lu je ne suis pas le seul
    C’EST HONTEUX DE VOTRE PART DE TRAITER VOS CLIENTS DE LA SORTE !!!!!!!!!!!
    Si dans huit jours je n’ai pas ma tablette ou le remboursement ,je pense que vos produits c’est de la merde !!!!!!!!!
    mon n° de retour RET-04-1912060141

  18. Bonjour, j’ai renvoyé ma tablette défectueuse pour en demander la réparation ou son remplacement car toujours sous garantie, selon la procédure décrite (RET-04-191031005). Cette dernière a bien été réceptionnée dans votre centre de réparation le 13 novembre 2019 … et depuis pas de nouvelles !!! Je vous ai envoyé un mail le 16 décembre 2019 resté sans réponse, puis un LRAR le 20 décembre 2019 qui vient de me revenir avec la mention « pli avisé non réclamé » !!!! L’absence de réponse est inadmissible !!! je vois en lisant les autres courriels que je ne suis malheureusement pas la seule dans cette situation … Allez vous enfin daigner me répondre : renvoi d’une nouvelle tablette en parfait état de fonctionnement ou tablette d’origine réparée ??????? Sans réponse de votre part à réception du présent courriel, je ne manquerai d’alerter les associations de consommateurs et la DDPP sur votre SAV. Cordialement, I.R.

    Cordialement,

  19. URGENT !
    Monsieur , j’ai vu le message à ma boite mail hier apres midi(le 31jan ) . mais je n’ai toutjous sas le code pour le recuperer ce coli. et mon ansien portable était volé le 29 / 01 /2020 au matin dons le tram . et jus’quau ce moment je n’ai sais rien se passer de ce coli .
    Je vous prie de m’envoyer le code par ma doite mail : ( pxuan84 @yahoo.fr ) .
    PLUS par le téléphone (0642869200 ) !!!!!
    Je vuos attente impassion . veuillez comprendre de mes situations en urgent ,messieurs et tous mes remerciemlents sincéres
    pxuan 84

  20. ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU

    n° de suivi XT321970180FR

    RET-04-1912030341 –

    3 emeURGENT! Mesieurx LE SAV. Archos : J’ai eu votre message le 31/01/2020. au boite mail : » pxuan xx@…  » .Mais jusqu’à aujourd’hui ,Je ne suis toujours pas vu le livereur qui livré le coli ni donne une accucée le réception dans ma boite au letttre ,pourque je puis aller chercher mon coli.
    Et je ai signalé depuis qq jours que mon téléphone portable était volé
    le 29/01/2020 au matin , et le no de carte sim est: ( 06 42 xx92xx )donc perdu.s’il vous continuez de l’Utiliser ce numéro de donner
    le code …. ça peut faire une occasion pour les mal faites…
    SVP . dites moi ,de quoi je dois fair pour recuperer ce coli ?
    Je vous remerci de votre attention
    ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU
    n° de suivi XT321970180FR
    RET-04-1912030341 –
    pxuan

  21. bonjour a ce jour on me reclame encore la facture de ma tablette achetee chez conforama a pujet sur argent var pourquoi ne pas envoyer un mail direct chez confo la personne car vous etes en rupture de stock or on va ns rembouser le produit cela fait trois mois que cela dure dossier n 042001170093 ret suivi par candasamy kavitham merci de faire le necessaire trois fois envoye le produit cordialement mr bocquet remi

  22. SAV d’ARCHOS: J’ai la chance de vous dire que j’ai retrouvé mon ancien téléphone et récupéré également les colis que vous m’avez envoyé. Je vous remercie, et j’espère que ce nouveau téléphone fonctionnera comme je le souhaite.
    Voulez-vous également supprimer les messages que je vous ai envoyés plusieurs fois?
    n° de suivi XT321970180FR
    RET-04-1912030341 –
    pxuan

  23. jais oublier mon code je les fait trois fois ilme doone pas lecode puck comment je doit faire

  24. Bonjour envoyé une tablette en réparation le 2decembre toujours pas de nouvelles après plusieurs coups de téléphone on me répond on remonte votre dossier et rien
    Ret_04_1912020093cdl. Me Suriray

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