Archos

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Archos

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1.2 SERVICE CLIENT Archos

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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La Redaction

  1. Bonjour J’ai porté une tablette le 5/10/19 que j’ai achetée à l’intermarché d’Etoile fin 2018 Elle est irréparable et j’attends toujours le remboursement de 89,51. Vous dîtes que vous avez envoyé un mail le 8 novembre à l’intermarché,or ils n’ont rien reçu J’en ai assez d’attendre je VEUX un remboursement et ce dans les plus brefs délais Merci
    RET-0161910100269

  2. bonjour
    J’ai achetée une tablette l’année dernière Elle est tombée en panne L’Intermarché où je l’ai achetée vous l’a renvoyée mi octobre . Verdict elle est irréparable Depuis j’attends un avoir de 89,51 € Ca commence à faire long Vous avez dit avoir envoyé un courriel le 8 novembre à l’Intermarché d’ Etoile sur Rhône Après vérification ils n’ont rien trouvé. je veux mon avoir au plus vite ( je signale qu’une autre cliente est dans le même cas que moi )
    Nelly Bichot-Paquien

  3. bonjour ,
    j’ai acheté une tablette de votre marque auprès de electrodepot à LONGUEAU 80 l’écran est cassé je lai reporté au magasin il me préconise de vous contacter pour un rachat car celle ci pas réparable .
    Pouvez vous me donner la procédure à suivre pour le rachat de cette tablette de votre part merci par avance de votre réponse.
    MR DUPARCQ

  4. Monsieur.
    En date du 12 Décembre 2019 , je vus ai fais parvenir une tablette qui avait été acheté chez Conforama 31770 Colomiers qui n’a pas fonctioné que quelques jours
    don j’ai été sur le magasin de Colomiers et il mon dis qu’il fallait la renvoyé chez Archos
    Chose que j’ai fais le 12 Décemmbre 2019 et la tablette avait été acheté chez ARCHOS le 05:12:2019
    Donc au moment ou je vous fais le message je n’ai plus de nouvelle de ma tablette
    Je vous fourni le N° DE RETOUR RET -04-1912120043
    J’attende de vos nouvelles pour me dire qu’est que vous pensez faire de ma tablette

    Mme Dumont.
    Voici mon N) 06 77 79 74 74
    Je vous l’ai renvoyé avec le mondial relay

    Salutations distinguées

  5. L’Equipe ARCHOS

    Monsieur , Bonjour. J’ai envoyé mon téléphone ( archos) pour réparer à votre sociétaire depuis le 30 /12/2019dans le Point Relais®:
    PARIS 13 MY AUCHAN – MY AUCHAN CHEVALERET, 64 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS. ,
    et depuis je n’ai pas de nouvelle. S’il vous avais reçu,pouvez me donner la nouvelle par la suite.
    Je vous en remerci .

    Mm HAK France

  6. bonjour,je viens d’étre informé du retour d’un smartphone en SAV,appareil que je vous avais retourné le 28/10/2019.Ma ref de retour : RET-04-1905130078.Mon NOM :Huraud jean Pierre,tel 07757,mail: jpibea@gmail.com.
    Lors de mon envoi,j’avais indiqué l’adresse de livraison après réparation : Hurtud Christian,res Domaine St Martin,175 rue bruns,840 Talmont St Hilaire .Hors vous avez expédié ce matériel en Isére 38550 Susville ref de chronopost : XT317658695FR.
    Je ne peux absolument pas récupérer le colis en Isére et vous demande de rectifier « rapidement » la livraison.
    Salutations.
    Jean Pierre Huaud

  7. suite a une commande de 2 tablettes tactiles 70 -sur c discount pour le noel des enfants .Celles ci ne fonctionnent plus Comment faire pour les renvoyer et obtenir le remboursement MERCI email teddy.arrondelle@ orange .fr

  8. bonjour vous avez réceptionnez une tablette oxygene 13.3 le 3 décembre 2019 ce produit n ayant jamais fontionné . que devient il. a ce jour aucune réponse de vos service . référence produit; pl 184 501 387 numero ret -04-191 125 6OI 25 merci

  9. Bjr et pardon pour le dérangement mais je n’ai jamais vu ça ailleurs
    C’est une honte pour une société tél que la vôtre
    Impossible de joindre le sav
    J ai envoyé ma tablette à réparer
    Les personnes que l’on arrive a avoir au
    0899022972 ou au 0169331690 ou encore au 0170990677
    Me disent depuis le 6/12/2019 il faut attendre
    Mais j attend depuis 2 mois
    Quel honte on se fait envoyer balader ils nous raccroche au nez ils ne parlent même pas français c’est une honte de voir cela
    Pouvez vous m aider
    Voici le numéro RET 041911060100 Voici mon numéro +33658446247

  10. Bonjour monsieur, merci d’avoir reçu mon téléphone portable et d’avoir répondu à mes inquiétudes. Je voulais savoir si je peux recevoir ce pauvre appareil la semaine prochaine. Parce que samedi prochain est le Nouvel An. Je dois féliciter mes parents éloignés pour le Nouvel An.
    Merci de votre compréhension. Et
    Je vous souhaite une bonne année du rat
    pxuan84
    Désignation : ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU
    SN : 201912031733

  11. Pourriez vous me faire savoir s’il est possible d’acheter unr batterie de rechange pour mon appareil de type AC55CR4G dont le modèle de batterie est BS F 35 Li.ion 2800 mAH, car je dois la recharger pratiquement tous les jours ?

  12. Monsieur Michel FERMONT – pourriez-vous me dire s’il est possible d’acheter une batterie pour un appareil AC55CR4G, car la batterie d’origine doit être rechargée tous les jours

  13. bonjour je vous ait envoier un telephonne sous garantie depuit le 11.10.2019 sous le bon de retour 04.1910110228 en reparation sa devait etre fais entre 6 a 15 jour dapres votre contrat toujour pas de nouvelle bande escros je suit pas pres de reprendre archos

  14. bonjour

    j ai achete une tablette archos qui est defectueuse.
    depuis le 9octobre vous l avez bien receptionné et confirme le defaut. depuis 9octobre vous deces jm en renvoyer une comme indiquer via mail.c est une honte a ce jour je n ai aucune nouvelle .quand j apl je tombe sur des gens qui me dise de faite le meme numero en allant sur la rubrique 3,2,2.personme ne reponse.vous ne respected pas vos clients.bcp trop de gens se plaignent du s a v.

  15. bonjour, j’aimerais avoir des nouvelle de ma tablette Archos qui a fonctionné 30mn et retourné dans vos locaux depuis le 10 Décembre 2019 et à ce jour toujours pas de réponse de votre part
    J’attends une réponse de votre part où une autre Tablette se qui serais normal, car je n’ai pas acheté une Tablette pour quelle soit au SAV depuis le 10 Décembre dernier
    CORDIALEMENT

  16. MON n° ret 04-1912020170

  17. Bonjour vous avez en votre possession une tablette ARCHOS 13,3 elle n’arrive pas a lire les vidéos
    vous l’avez reçu depuis le 18 décembre 2019 vous m’avez envoyer un mail est depuis rien pas de nouvelle
    si je téléphone au 01 70 99 06 77 c’est toujours la même personne qui répond que c’est entre 2 et 4 semaines vous aurez un mail
    et je n’ai toujours rien et d’après les commentaires que j’ai lu je ne suis pas le seul
    C’EST HONTEUX DE VOTRE PART DE TRAITER VOS CLIENTS DE LA SORTE !!!!!!!!!!!
    Si dans huit jours je n’ai pas ma tablette ou le remboursement ,je pense que vos produits c’est de la merde !!!!!!!!!
    mon n° de retour RET-04-1912060141

  18. Bonjour, j’ai renvoyé ma tablette défectueuse pour en demander la réparation ou son remplacement car toujours sous garantie, selon la procédure décrite (RET-04-191031005). Cette dernière a bien été réceptionnée dans votre centre de réparation le 13 novembre 2019 … et depuis pas de nouvelles !!! Je vous ai envoyé un mail le 16 décembre 2019 resté sans réponse, puis un LRAR le 20 décembre 2019 qui vient de me revenir avec la mention « pli avisé non réclamé » !!!! L’absence de réponse est inadmissible !!! je vois en lisant les autres courriels que je ne suis malheureusement pas la seule dans cette situation … Allez vous enfin daigner me répondre : renvoi d’une nouvelle tablette en parfait état de fonctionnement ou tablette d’origine réparée ??????? Sans réponse de votre part à réception du présent courriel, je ne manquerai d’alerter les associations de consommateurs et la DDPP sur votre SAV. Cordialement, I.R.

    Cordialement,

  19. URGENT !
    Monsieur , j’ai vu le message à ma boite mail hier apres midi(le 31jan ) . mais je n’ai toutjous sas le code pour le recuperer ce coli. et mon ansien portable était volé le 29 / 01 /2020 au matin dons le tram . et jus’quau ce moment je n’ai sais rien se passer de ce coli .
    Je vous prie de m’envoyer le code par ma doite mail : ( pxuan84 @yahoo.fr ) .
    PLUS par le téléphone (0642869200 ) !!!!!
    Je vuos attente impassion . veuillez comprendre de mes situations en urgent ,messieurs et tous mes remerciemlents sincéres
    pxuan 84

  20. ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU

    n° de suivi XT321970180FR

    RET-04-1912030341 –

    3 emeURGENT! Mesieurx LE SAV. Archos : J’ai eu votre message le 31/01/2020. au boite mail : » pxuan xx@…  » .Mais jusqu’à aujourd’hui ,Je ne suis toujours pas vu le livereur qui livré le coli ni donne une accucée le réception dans ma boite au letttre ,pourque je puis aller chercher mon coli.
    Et je ai signalé depuis qq jours que mon téléphone portable était volé
    le 29/01/2020 au matin , et le no de carte sim est: ( 06 42 xx92xx )donc perdu.s’il vous continuez de l’Utiliser ce numéro de donner
    le code …. ça peut faire une occasion pour les mal faites…
    SVP . dites moi ,de quoi je dois fair pour recuperer ce coli ?
    Je vous remerci de votre attention
    ARCHOS 57S CORE 4G BK 16GB EU
    n° de suivi XT321970180FR
    RET-04-1912030341 –
    pxuan

  21. bonjour a ce jour on me reclame encore la facture de ma tablette achetee chez conforama a pujet sur argent var pourquoi ne pas envoyer un mail direct chez confo la personne car vous etes en rupture de stock or on va ns rembouser le produit cela fait trois mois que cela dure dossier n 042001170093 ret suivi par candasamy kavitham merci de faire le necessaire trois fois envoye le produit cordialement mr bocquet remi

  22. SAV d’ARCHOS: J’ai la chance de vous dire que j’ai retrouvé mon ancien téléphone et récupéré également les colis que vous m’avez envoyé. Je vous remercie, et j’espère que ce nouveau téléphone fonctionnera comme je le souhaite.
    Voulez-vous également supprimer les messages que je vous ai envoyés plusieurs fois?
    n° de suivi XT321970180FR
    RET-04-1912030341 –
    pxuan

  23. jais oublier mon code je les fait trois fois ilme doone pas lecode puck comment je doit faire

  24. Bonjour envoyé une tablette en réparation le 2decembre toujours pas de nouvelles après plusieurs coups de téléphone on me répond on remonte votre dossier et rien
    Ret_04_1912020093cdl. Me Suriray

  25. Bonjour je fais que téléphoner au SAV qui me disent qu’ils relancent le dossier,vous etes censés m’envoyer une nouvelle tablette et j’attends toujours de vos nouvelles .RET-042001060413 Merci de m’envoyer un mail.

  26. bonjour j’ai acheter un Archos Core 57s chez Conforama et en changeant la carte sim de mon operateur j’ai bloque le téléphone avec mon code de carte sim actuel alors je voudrais le code puck de ce téléphone merci

  27. bonjour
    je recherche une batterie pour mon telephone ARCHOS CORE 55s modele AC55CRS OU JE PEUX LE TROUVER

  28. toujours pas de nouvelle de ma tablette envoyer pour réparation au téléphone la plat forme que j appelle ne comprend rien de ce que je lui dit merci de me répond

  29. Bonjour vous m’aviez envoyé une methode de mise a jour pour ma tablette archos 10.1 G9 car elle n’accepte pas les nouvelles applications on me dit qu’elle n’est pas compatible.Pourriez vous me renvoyer tout cela.Merci

  30. bonjour je recherche la battri archos ac57crs 3.7v/2500mah/9.25 1lcp4 (63/93) sn:fs175312348

  31. bonjour, je vous ai renvoyé ma tablette que vous avez reçue le 27 février 2020, depuis je n’ai pas de réponse , pouvez me renseigner ?

    je vous mets le numéro de RET 04-2002110270

  32. bonsoir
    je viens de recevoir un mail m informant du renvoi de mon smarphone archos oxygene bleu RT 05 2003 110056 ce dernier a ete e voye au point relais 8a huit a CALVINET 15340 il y a un erreur car nous habitons dans l’aveyron et je vous l’avez expedier du point relais bureau de tabac le Khe12 300 DECAZEVI LLE;;;;merci de bien vouloir rectifier cet erreur d’expedition dans votre meilleur delai et m informer

  33. bonjour ,j’ai acquéri d’ un scooter électrique l’ors d’un  » Super-loto » au » Casino Partouche  » du Touquet le 29/12/2019 , les responsables du casino m’ont invités à me retourner vers vous , AFIN de récupérer la carte grise du Scooter ;RéF Scooter= ARCHOS X3 Année 2019 /couleur; noir / Numéro de série:LXRBCOGW3H090015 0 . Je compte sur vous pour m’envoyer les documents ou la marche à suivre. , Cordialement Ps; Très URGENT (pour mon travail)

  34. bonjour je recherche la batterie archos ac57crs 3.7v/2500mah/9.25 1lcp4 (63/93) sn:fs175312348. Où puis je la trouver ?

  35. bonjour

    j ai un portable oxygene68 XL32GB BL BLEU que j ai acheter le 24/janvier2020, ma batterie se décharge tout le temps je voudrais racheter une autre batterie ou je pourrai l’ acheter? model AC680XXL merci

  36. Bonjour
    J’ai achetée une tablette le 5 mai et quand je la met en marche ,la moitié s’allume et l’autre reste noir
    Que peut t’on faire?

  37. Bonjour,
    Je suis vraiment mécontent ,j’ai donné ma tablette en réparation en février ,je viens de la récupérer j’ai l’impression qu’elle n’a pas été réparée car le probleme existe toujours ,ne charge pas s’est écrit en anglais et au bout de quelques secondes elle reviens a la page d’accueil de plus elle est revenue avec l’écran fissurée que dois je faire car la tablette n’est pas réparée la garantie est passée maintenant et on me la renvoie avec l’écran fissurée alors j’aimerais réparation et pas a mes frais j’espère une réponse positif je vous en remercie

  38. voila deux mois que vous avez reçu mon portable en panne,que vous devez changer et je ne vois rien venir.je suis invalide et jais besoin de mon telephone.
    alors soyez jentil et rapide pour m’envoyer un autre tel qui fonctionne
    merci

  39. bonsoir madame,monsieur
    voila deux mois je vous ais retourne mon portable en panne .
    il m’a ete confirme la reception de celui ci il m’a ete ecrit que vous allez m’en envoyer un de rechange .
    ca fait deux mois que j’attend et je ne vois rien venir je suis invalide et j’ais besoin de mon telephone ,je dois rentrer bientot a l’hopital
    merci de votre conprehension

  40. Bonjour

    J’ai acheté une tablette 8P ARCHOS CORE 80 conforama de Soissons 02203, le 07/12/2019, elle est garantie 2ans pièces et main d’oeuvre – N° facture 1189860. Elle ne fonctionne plus du tout l’écran est carrément décolé?
    je veux que vous me retournié une nouvelle tablette en échange de celle que nous avons actuellement.
    Vous pouvez me faire un retour
    Merci de votre retour rapide

  41. TEL PORTABLE REF 503505 ARCHOS ACCESS 50 3G BGB EU
    MODEL AC50AS3G
    BONJOUR
    J’ ai ce tél depuis Décembre 2018 acheté par Mr Metzger Jean MARC a OHNENHEIM 67390
    dernièrement je suis retourné au magasin But a Sélestat pr leur ramener le portable et bien leur expliquant les défauts
    que si le tél sonne- je ne vois pas la personne qui m’appelle attendre la sonnerie et je peut connaitre le numéro qui vient de m’appeler– ensuite il ni a plus le corrigé en faisant les sms — et en plus je ne peut pas recevoir les photos que les personnes me font parvenir si j’ouvre les données c’est que la batterie se vide en une demie journée
    Le portable je l’ai amener au magasin but 03 06 2020 et la personne du service après vente vous la fait parvenir en vous marquant les défauts
    il y a juste quinze jours qu’on ma appeler qu’il est dispo et de venir le chercher
    bien nous avons voulu le mettre en marche et voilà les même défauts rien a changé et je pense même que rien a été fait
    je vais le ramener au magasin But qu’il vous seras retourner
    je tiens a vous dire que si ce n’est pas possible de le réparer ayez au moi la gentillesse de ne pas le renvoyer mais de la remplacer par un autre tél portable dans l’attente de votre réponse recevez mes salutation

  42. Bonjour. J ai un téléphone Archos acheté il y a 3 ans environ. Archos Core 57s. Je suis à la recherche d une batterie pour ce téléphone. Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux en trouver svp. Merci. C est très urgent. Cordialement.

  43. Bonjour

    Je vous relance pour la suite du sav de ma tablette Oxygen 133.(RET-05-2005150172)

    En effet vous me proposiez lors de votre mail du 29 juin 2020 ceci:

    « Nous pouvons vous proposer une tablette 10″ ainsi qu’un téléphone reconditionné pour compenser notre incapacité à vous remplacer votre Tablette 13.3″. »

    Je vous ai demandé par retour s’il vous était possible de fournir une autre tablette 13,3″ quitte à attendre un petit temps: pas de réponse (malgré plusieurs relances) ;

    J’attends de votre part une solution qui tarde depuis mon envoi de la tablette en SAV le 18 Mai 2020.

    Il est impossible de vous joindre par téléphone je vous laisse mon portable et vous pouvez m’appeler car je pense que

    par téléphone nous gagnerions en temps et en efficacité.

    Merci de votre réponse rapide.

    Cordialement.

  44. Bonjour j’ai acheté un téléphone argent ça fait 2 semaines mais le téléphone ça marche pas on m’avait dit que je vais appeler pour le changer mais je ne sais pas comment je vais faire pour le changer