Ariston

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Ariston

www.ariston.com/fr

Accès Rapide : Contact / Chercher un SAV / Professionnels  / Produits / Mentions Légales / Manuel d’utilisation des produits

 

Pour toutes demandes d’information ou réclamations sur l’électroménager Ariston adressez vous à :

www.hotpoint.fr

Reportez-vous à notre fiche marque Hotpoint, cliquez ici

1.2 SERVICE CLIENT Ariston

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège Social

> Adresse :

ARISTON
Le Carré Pleyel
5, rue Pleyel
93521 Saint Denis Cedex

> Téléphone :

01 55 84 94 94

La Redaction

  1. Bonjour j’ ai installé un chauffe eau thermodynamique le code h3 s allumé après une heure de fonctionnement
    Pourriez vous me donner la raison ou le téléphone du sav de ma région j habite a Ugine 73400 tel 0479373843
    D avance je vous remercie

  2. Je suis scandaliser par le manque d’intérêt de vos service. J’ai acheter un ballln d’eau chaude chez Brico dépôt canne-écluse de votre marque il ne fonctionnait pas , ils me l’ont donc échanger le 2e pareil ne chauffe pas ont ma donc envoyer une sonde neuve et rebellotte ça ne marche pas je demande un soutiens et de l’aide car nous nous lavons à l’eau froide depuis 15 jours avec des enfants que je lavent chez le voisin. C’est un scandale une honte , j appel le service clients ça ne me rappel jamais . Pour vendre la y a des vendeurs mais en cas de soucis c’est fini je suis outrée par les services de votre marque.
    Passez de bonne fêtes avec de l’eau chaude pour vous douchez.
    Cordialement.
    Mr et mme Millet 27 rue Gustave Eiffel 89340 Villeneuve la guyard.
    0612905596

  3. Bonjour , je recherche injecteur mode C165 5F type CLG-PN-08 MERCI

  4. Bonjour,je recherche la documentation du chauffe eau AXVM 200 PROTECH 2 STEATITE (perdue dans un demenagement) MERCI POUR VOTRE AIDE

  5. Comment peut-on enlever le tiroir à produits lessivels du lave linge Ariston AVL140X ?

  6. bonjour
    Je suis sans eau chaude de puis le 13 février avec un chauffe eau ellis velo sous garantie.
    malgré mes appels au SAV elis.
    Je ne vois pas la carte électronique qui devait arrivée sous 48 heures arriver.la deuxième carte plus exactement car la première n’était pas la bonne .mais peu être aurait il fallut que je vois un technicien.
    Je suis handicapée actuellement après une lourde opération mais cela ne dérange pas Mme nouba du SAV qui m’a dit qu elle ne pouvais rien pour moi et de me demander de ne plus téléphoner car je bloquais la ligne.
    Les photos du chauffe eau du tableau électrique le code à 21 chiffres la photo du ballon capot ouvert tout a été envoyé.mais je suis toujours sans eau chaude et j’en ai marre.Abuser d’une personne âgée handicapée
    pouvez vous faire quelque chose ça ne peux plus durer.cordialement une cliente excédée

  7. Bonjour , j’ai un chauffe eau stable 560 de 200l depuis le 10/10/2013 et il fuit sur le dessus , cette appareil n’a que 6 ans et 6 mois .
    Bien évidement je ne suis pas content ,j’aimerais connaitre vôtre avis sur cette usure que je trouve anormal vue son âge car ce serais la cuve qui est percer .
    Par avance merci

  8. Ariston me laisse avec un bébé de 2 mois sans eau chaude, ils s’engagent sur une prise en charge en 24h pour finalement faire durer la procédure de SAV des semaines ! C’est inadmissible !!!

  9. recherche un robinet auxiliaire semi-rapide pour plaque cuisson ariston modèle PH631 MS CODE 03166640201. Merci pour votre réponse dans les plus brefs délais . cordialement .

  10. Anonyme 16 juillet 2020
    Bonjour sur ma machine à laver ARMXXF145 je n’ai plus que le programme de 28 minutes ( machine peut servie )
    Merci pour votre aide

  11. Bonjour,
    J’ai acheté un chauffe eau zen evo 300l Ariston, il y a moins de deux ans et il ne fonctionne déjà plus. Lors de mon achat, il était bien précisé la garantie 2ans pièces et main d’oeuvre et déplacement. Après plusieurs appels et pas d’eau chaude depuis 4 jours, on me demande encore des photos, je pense que j’ai fait parvenir une 15ene de photos du tableau électriques, du chauffe eau et cela ne suffit jamais pour finaliser le dossier. De plus, à plusieurs reprises le SAV ARISTON me soutient que la garantie et de 1 an pour la main d’oeuvre et le déplacement alors que sur tous les sites, il est indiqué 2 ans. Je suis scandalisée du service après vente d’ariston.