Armand Thiery

Publié le 11 septembre 2011 à 16:06

1.1 SITES INTERNET Armand Thiery

http://www.armandthiery.fr/
Accès rapide : Espace fidélité I Conseils d’achat I Guide des tailles I Foire aux Questions I Procédure de retour

1.2 SERVICE CLIENT Armand Thiery

> Contact par email via le formulaire en ligne.

> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici et sélectionnez votre département. Vous y trouverez toutes les coordonnées et horaires d’ouverture.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
46 rue Raspail
92593 Levallois Perret Cedex

Données  personnelles
> Concernant les données personnelles stockées par Armand Thiery sur son site, vous pouvez les modifier ou les supprimer en envoyant un courrier à l’adresse suivante:
Armand Thiery
Relation Client Web
46, rue Raspail
92593 LEVALLOIS PERRET Cedex
> Ou en envoyant un email à : ATcontact@armandthiery.fr

La Redaction

  1. souhaite la fusion des 2 cartes n° 4000018335855 et 4000015900216 afin de supprimer cette dernière après avoir reporter les points sur la 1°.
    Est-ce clair?
    la vendeuse du magasin d’Albi (81) n’avait pas la possibilité de procéder à cette opération.
    merci
    cordialement
    Maryvonne Moulet 06 33 89 06 94

  2. Bonjour j’ai acheté pour un mariage en juin 2019 un ensemble robe bleu marine avec col blanc et bande blanche en bas je l’ai rincé à l’eau 2 mn à la main car je n’avais pas vu qu’une cliente avait dû y mettre du fond de teint je n’ai pas pu la mettre car le bleu a déteint sur le blanc je suis très déçu que peux ton faire.
    Je vous remercie très sincèrement Marie

  3. changement d’adresse
    madame Blampey Marie Thérèse
    396 chemin de la forge
    Vesonne 74210 Faverges Seythenex

    nouvelle adresse
    106 chemin de la Cordice
    74210 DOUSSARD
    merci de prendre en compte ce message

  4. je veux changer mon adresse mail.quel est la marche a suivre..merci.

  5. Bonjour
    Peut on attendre la réouverture du magasin de roncq pour ramener un article commandé en ligne et qui ne vas pas
    Merci de me repondre

  6. Nous étions aujourd’hui dans votre magasin une seule personne pour gérer tout le magasin s est une honte ne parlons des cabines désinfecter sans parler des habits comment voulez vous qu une seule personne puisse faire tout cela chapeau pour cette personne qui reste très serviable

  7. bonjour
    cliente depuis de nombreuses années dans vos magasins j’ai effectuer aujourd’hui des achats pour un montant de 168 euros
    j’ai eu la désagreable surprise de devoir payer un sac de 020 centimes
    Ne serait il pas commerçant arriver à une certaine somme de faire cadeau du sac

  8. Madame,, Monsieur,

    Je me permet vous contacter. Car je suis très déçu, Etant 1 CLIENT depuis 1976. ;4000027866388
    Je n’avais jamais
    était déçu jusqu’a maintenant , J’ai acheter 2 pantalons le 07/06/2022 le matin que j’ai pliez moi même
    car le vendeur. ne l’avais. fait pas. fait. J’ai donc. pris. mes 2. pantalons. comme 1 chiffon dans. mes mains tout. en. les
    FROISSANTS ils. m’ont demander 20. centimes pour 1 sac. j’ai. était très. surpris . car. avant. c’était gratuit.
    par contre vous aurez mis les 20 centimes sur l’article personnes. n’aurait rien vues. et. beaucoup plus élégant
    pour sortir de. votre. magasin
    Car. sortir. de. votre. magasin. avec. mes. 2. pantalons. a. la main. je. n’ai. pas. trouver. cela. élégants
    quand. même. magasin. (. ARMAND. THIERRY )

  9. BONJOUR. J’AI LAISSE PASSER LA DATE DE VALIDATION DE MA CARTE CADEAU. EST CE QUE JE PEUX ESPERER LE REMBOURSEMENT DU MONTANT RESTANT SOIT / 15,95 euros. MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE.

  10. Bonjour je suis très déçu j ai acheté un anorak à Armand thiery s est il a 2ans à peut près mais il est neuf toujours en collection aujourd’hui je l ai vu le plastique du bas de la fermeture éclair s est enlevé j’ai demandé au magasin au leclerc nord de la changer Armand thiery où je l ai acheté ils m’ont dit que non vraiment je suis très déçu en plus j’ai bien dit en payant

  11. Bjr à vous, Pourquoi vos produits vont vers de mauvaises qualités (Femme, Homme, Toscane..), je commence à délaisser vos rayons et surtout depuis des années ils ont toujours la même forme!!!!
    Compter-vous vous réinventer??? pour survivre!!!!!!!!!
    Cordialement et bonne journée