Arthur martin

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Arthur martin

www.electrolux.fr

Arthur Martin est une des marques du groupe Electrolux qui possède notamment les marques AEG, Zanussi, Eureka, Westinghouse, Molteni, Faure, Frigidaire…

Accès rapide : Assistance en ligne | Pièces détachées et accessoires | FAQ | Contact


1.2 SERVICE CLIENT Arthur martin

Contacter le service consommateurs 
> Par mail : service.electrolux@electrolux.com
> Par téléphone : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Par courrier : Electrolux Home Products France
                       43 Avenue Félix Louat 
                       60300 Senlis

Si votre question concerne votre appareil, son numéro de produit (PNC) est nécessaire. Le PNC est situé sur la plaque signalétique de votre appareil, cliquez ici pour voir où le trouver.
Pour contacter le service après-vente d’AEG : cliquez ici.
Assistance en ligne : cliquez ici.
Télécharger les modes d’emploi : cliquer ici
Enregistrer votre produit vous permettra de :

> Télécharger de la documentation 
> Recevoir de l’aide
> Acheter les accessoires adaptés à votre appareil

Réclamation suite à un achat en ligne

> Par courrier : Electrolux home products France
                       43, Avenue Félix Louat
                       60307 Senlis
> Contacter le service après-vente : cliquer ici
> Remplir le formulaire en ligne : ici

Réparation
> Pour les appareils « gros électroménager » pendant la période de garantie, contactez le service après vente de votre vendeur.
> Hors période de garantie, pour le gros électroménager, vous pouvez appeler le centre de contact consommateurs Electrolux : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Obtenir une assistance en ligne : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : Electrolux home products France
                    43 Avenue Félix Louat 
                    60307 Senlis

Maison mère : 

AB Electrolux (publ)
Data Protection Officer
105 45 Stockholm
Suède
privacy@electrolux.com
www.electroluxgroup.com/privacy

La Redaction

  1. bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un robot connecté multifonction,digicook impossible de rentrer mon code wifi de 30caractères
    de plus, explications très sommaires et très peu de recettes je suis très déçue par cet achat fait le 11 décembre est ce que le délai de rétractation est possible arot@club-internet.fr tel 0682198

  2. bonjour
    j’ai acheté un robot cuisine connecté arthur martin chez intermarché. j’ai essayé de le connecté pas possible trop de caractère. j’ai donc modifié mon code box orange pour n’avoir que 20 caractères . et… ça na marche toujours pas. que faut il faire de plus . d’avance merci de votre réponse.
    mail : ljm.brenet@orange.fr

  3. BONSOIR , J’AI EU LE PLAISIR DE RECEVOIR ROBOT CONNECTE MULTI FONCTION DE CHEZ ARTHUR MARTIN , POUR NOEL.MAIS APRES AVOIR ESSAYE PLUSIEURS RECETTES JE SUIS TRES DECU DU PRODUIT ,LE POTAGE N EST PAS MIXE , LA PATE A GAUFRE TRES MAL BRASSE. TRES PEU DE RECETTE, CELLES EXISTANTES SONT TRES ORIGINALES PAS DU TOUT PRATIQUE POUR DES RECETTES DE TOUS LES JOURS. JE SUIS TRES DECUE DE CE PRODUIT . SE CONNECTER NE SERT A RIEN CAR ON NE PEUT PAS FAIRE DE NOUVELLES RECETTES….

  4. Bonjour
    J’ai besoin d’une charnière de hublot, modéle WMB22411. La machine a 1000trs. 5KG
    Merci d’avance

  5. Bonjour votre service apres vente en algerie

  6. Bonjour, j’ai casser mon fouet papillon de mon robot de cuisine digicook. J’aimerai en r acheter je me suis dirigée vers intermacher qui m’as dis de voir directement avec votre service client .

  7. Bonjour,
    Je suis un fidèle client d’Arthur Martin …j’ai acheté il y a moins d’un an un ensemble poêles et casseroles de votre marque.
    j’en suis très satisfait. Je viens de remarquer ce soir un problème sur le manche amovible : la partie du manche de protection en silicone bleu est désormais fendue, et détériorée. Comment faire pour la remplacer ?
    MERCI pour votre réponse

  8. pourquoi le signal plus rouge continue de clignoter

  9. Bonjour jai un souci avec ma machine
    Elle essort plus pouvez vous maider

  10. Bonjour j’ ai acheté un digicook et je souhaite savoir quand enfin vous mettrez en ligne les 10 nouvelles recettes mensuelles que l on m a vante avant mon achat. Je n’ arrive pas a vous avoir au tel attente interminable et je vous ai fait des mails auxquels vous ne répondez pas plus.heureusement qu il ne est pas en panne car je pense que ce serait pareil.

  11. Bonjour,
    J’ai eu en cadeau à Noël 2019, un appareil à soupe Arthur Martin modèle AMP156, N° lot HMB27IT19 , acheté à l’INTER MARCHE d’Argelès sur Mer/ Zone Commerciale, Rue des Milans, 66700 Argelès-sur-Mer .
    Depuis le début de son utilisation le bouton off ne permet pas d’éteindre l’appareil. Le bip de fin de cuisson persiste jusqu’au débranchement de l’appareil.
    Mais depuis le mois d’aout, le bip raisonne dés le branchement de l’appareil et aucune fonction ne marche. Ce produit est toujours sur garantie, mais je n’ai ni la boite ni le bon de caisse, juste le monde d’emploi.
    J’aimerai faire réparer cet appareil qui est neuf, et qui a très peu servi du fait de sa panne dés la première année de son acquisition.
    Merci pour votre réponse.

  12. Bonjour l’écran de mon robot connecté multiples fonctions ne fonctionne plus
    Il est encore sous garantie

  13. bonjour , j’ai acheté frigidaire Arthur martin par votre intermédiaire tangerois située au Maroc
    malheureusement quelque jours après j’ ai trouvé des taches de rouille sur les portes ; j ai fait plusieurs réclamations début janvier et à ce jour j arrive pas à avoir une réponse
    je vous fait confiance et attends votre réponse
    merci

  14. J’ai acheté une crepiere Arthur Martin à inter marché de bailleul 59270,model AMPC3 le 28/01/2021,sur la boîte 1 macaron indique qu’une spatule et un étaleur étaient OFFERT ???.Il manque dans la livraison la fameuse SPATULE.Pourriez vous m’envoyer cette accessoire manquant,je vous en remercies d’avance. si vous devez me joindre.merci jsp.

  15. Bonjour
    J’ai un appareil acheté en 1979,et il marche toujours
    Il s’agit un frigo congélateur de couleur..
    Je voulais juste vous le faire savoir
    Merci

  16. Bonjour.
    J’ai acheté un robot pâtissier Arthur Martin en 2020 qui est sous garantie.
    J’ai besoin de contacter le sav.
    Pouvez vous m’aider svp en me communiquant soit un numéro de téléphone ou une adresse électronique ?
    Merci

  17. Bonjour pourriez vous me dire comment se procurer le couteau hachoir du digicook, le mien s’est brisé en 4 au niveau des lames et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ou accessoires. REF LW-7821G1

  18. bonjour jai acheter un robot cuiseur et je n »arrive pas ale conecter en wifi mot de pass trop long. merci de me repondre.