Asics

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Asics

http://www.asics.fr/
Accès direct : Compte client I Catalogue I A propos d’Asics

1.2 SERVICE CLIENT Asics

> Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Contact par courrier :
Aeroport de Frejorgues
EUROGARE
34134 Mauguio Cedex
France

> Par téléphone: 33-4-67 15 40 00
> Par fax : 33-4-67 22 12 80
> Par e-mail à l’adresse webmaster@asics.fr.

> Pour toute question sur le choix de vos chaussures Asics, un conseiller peut vous répondre. Rendez vous sur cette page.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un sur cette page.

> A noter : ASICS ne pratique pas la vente par correspondance depuis son site internet.

La Redaction

  1. je dois vous retourner un article pour lequel je n’ai pas le numéro de lettre de transport. Merci de bien vouloir m’aider.

  2. je n’ai pas de réponse concernant ma demande anonyme du 19 mai 2020 ???

  3. Bonjour,
    Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon mécontentement d’un paire de chaussures achetée il y a trois mois dans un magasin Go Sports à ORGEVAL (78)
    Après une utilisation très modérée, j’ai constaté une déchirure sur le dessus de la chaussure droite au niveau de l’orteil.
    Fidèle client de votre marque, je m’interroge sur mes futurs achats. Si besoin en est, je peux vous faire parvenir un album photos relatif à cette anomalie. Merci de m’adresser sous le même timbre votre décision.
    Cordialement.
    F. T

  4. Bonjour

    Comment revoyez un produit défectueux.
    Achète le 26/03/2020 numéro de commande ASCFR31495894.
    Le talon c’est déjà affaissé. Je souhaite retourner ce produit.
    Bien à vous,

  5. Comme beaucoup de fidéles de la marque, mes chaussures sont détériorées au bout de 200km, c’est scandaleux.
    Acheteur d’Ascic, changer de marque !

  6. Pourriez vous me donner une adresse mail pour porter réclamation sur des baskets qui se déchirent svp ?
    Merci

  7. A fuir, site d’arnaque n’envoie aucun produit et le service client n’existe pas.

  8. Préféré lire les avis sur trustpilot. Vous comprendrez mieux.asics .com et outlet sont aux abonnés absents.

  9. Bonjour j ai acheté des chaussures a monaco rue grimaldi. Après deux mois je suis aller me plaindre que j’avais des chaussures déchiré un peu de partout sur les côtés et maintenant il est passé deux semaines et il mon toujours pas contacté.

  10. Bonjour, j’ai un problème avec des asics fugi trabucco6 trail, achetées il y a deux mois, 3 sorties trail au compteur de moins de 20km, les flancs sont déjà déchirés. A 140 euros la paire, je pense que ce produit est défectueux. Quels sont mes recours possibles ?

  11. Ou est ma commande

  12. HORRIBLE LE DÉLAI DE LIVRAISON N’ EST PAS RESPECTER LIVREURS UPS PAS SÉRIEUX PLUS JAMAIS JE RECOMM%ANDE CHEZ ASICS

  13. Bonjour , j’ai une question à vous demander concernant le souligner Asics. Au plaisir de vous parler . Marie.

  14. Dimanche soir 20 h 02 je reçois un message, avec UPS votre colis sera livré demain 06 septembre.
    J’attends, commande passée le 29/08/21 à 16 h 32.
    BRAVO POUR LE SÉRIEUX, ce sera ma dernière commande.

  15. Bonjour.j ai commander une paire de baskets chez vous.n°Ascfr33672989.je n aii toujours rien recu.puis je savoir quand je la recevrai.merci

  16. Bonjour,
    Au secours !!! Je viens d’acheter le modèle Gel-Cumulus 23 MK
    Folle de joie à l’idée de découvrir mes nouvelles copines sur les sentiers
    Quelle déception !!! Au bout du 1er kilomètre, échauffement violent au niveau plantaire interne ; j’ai eu toute la misère du monde à finir ma course
    Comment je fais ?
    Je courrai jusqu’à présent avec des Adidas PureBoost X
    J’ai commencé la course à pied depuis le mois de février 2021 avec ce modèle ; avant je ne courrai pas ! Elles ont dépassées les 500 kms
    Merci de bien vouloir me répondre

  17. Vous êtes des voleurs !! Jamais reçu ma commande aucun moyen d’avoir le service client ! 170€ dans le s bande d’en que vous êtes !!!!

  18. Mes chaussures se trouent toute seule sur le dessus elles ont moins de 6 mois
    J ai gardé d autres de votre marque 10 ans….
    Pouvez vous me les changer

  19. Bonjour,
    Mon mari a acheté une paire de baskets de votre marque « Asics » chez inter sports Fougères et celle ci tout comme la précédente lui a duré 1 an, la chaussure en elle même n’est pas abimée mais à l’intérieur il y a quelque chose de dur au niveau du talon qui lui fait mal et la première paire avait déja fait cela au bout d’un an . Ce sont quand même des chaussures qui coûtent 160€ !

  20. Madame ,Monsieur
    Commande ASCFR34800183, je souhaite être contacté rapidement .Problème avec ma commande
    Merci

  21. j ai fai une commande sur votre site le 21 mai 2023 et j ai recu le numero de commande #1052 alore la l argent a ete prie sur mon compte. sa vais deux semaines je ne rient recu j ai recu une mail de cofirmation et recu de vende.

  22. Madame, Monsieur
    Fonctionnaire de police, je serai prochaine détachée dans mon activité afin d’être au plus près du porteur de la flamme Olympique du 8 mai au 26 juillet 2024.
    Ma mission consistera à courir dans la bulle de sécurité de la flamme olympique.
    Afin d’assurer ma mission, je serai équipée par mon administration (Ministère de l’intérieur).
    Étant une grande sportive et une fervente cliente de vos produits ASICS (vêtements, accessoires, chaussures…), j’ai constaté tout votre engagement auprès des sportifs professionnels lors des grands événements sportifs.
    Dès lors, je me rapproche de votre marque afin de vous proposer de la promouvoir et de la mettre en avant tout le long du parcours de la flamme (qui sera mondialement médiatisé et largement filmé et diffusé auprès de plus de 40 millions de téléspectateurs), en portant votre logo par l’intermédiaire d’un modèle recent de baskets ASICS à mes pieds, offert par votre marque.
    Cette visibilité de marque serait ainsi quotidienne et à chacune de mes missions auprès du porteur de la flamme et de son relais.
    Mon choix de promotion de vos produit se porterait sur le modèle femme GT-2000 12.
    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part à ma proposition d’étendart de votre marque,veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération la plus distinguée.

  23. Bonjour,
    Je pense que ma dernière paire asics achetée présente un défaut. Après une utilisation modérée et au bout de 5 mois la chaussure droite s’est déchirée sur le dessus. C’est la deuxième fois que ça arrive (je possède 5 paires) à quel service puis-je envoyer des photos du défaut ? Merci pour votre retour rapide.
    Cordialement.