Asics

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Asics

http://www.asics.fr/
Accès direct : Compte client I Catalogue I A propos d’Asics

1.2 SERVICE CLIENT Asics

> Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Contact par courrier :
Aeroport de Frejorgues
EUROGARE
34134 Mauguio Cedex
France

> Par téléphone: 33-4-67 15 40 00
> Par fax : 33-4-67 22 12 80
> Par e-mail à l’adresse webmaster@asics.fr.

> Pour toute question sur le choix de vos chaussures Asics, un conseiller peut vous répondre. Rendez vous sur cette page.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un sur cette page.

> A noter : ASICS ne pratique pas la vente par correspondance depuis son site internet.

La Redaction

  1. je dois vous retourner un article pour lequel je n’ai pas le numéro de lettre de transport. Merci de bien vouloir m’aider.

  2. je n’ai pas de réponse concernant ma demande anonyme du 19 mai 2020 ???

  3. Bonjour,
    Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon mécontentement d’un paire de chaussures achetée il y a trois mois dans un magasin Go Sports à ORGEVAL (78)
    Après une utilisation très modérée, j’ai constaté une déchirure sur le dessus de la chaussure droite au niveau de l’orteil.
    Fidèle client de votre marque, je m’interroge sur mes futurs achats. Si besoin en est, je peux vous faire parvenir un album photos relatif à cette anomalie. Merci de m’adresser sous le même timbre votre décision.
    Cordialement.
    F. T

  4. Bonjour

    Comment revoyez un produit défectueux.
    Achète le 26/03/2020 numéro de commande ASCFR31495894.
    Le talon c’est déjà affaissé. Je souhaite retourner ce produit.
    Bien à vous,

  5. Comme beaucoup de fidéles de la marque, mes chaussures sont détériorées au bout de 200km, c’est scandaleux.
    Acheteur d’Ascic, changer de marque !

  6. Pourriez vous me donner une adresse mail pour porter réclamation sur des baskets qui se déchirent svp ?
    Merci

  7. A fuir, site d’arnaque n’envoie aucun produit et le service client n’existe pas.

  8. Préféré lire les avis sur trustpilot. Vous comprendrez mieux.asics .com et outlet sont aux abonnés absents.

  9. Bonjour j ai acheté des chaussures a monaco rue grimaldi. Après deux mois je suis aller me plaindre que j’avais des chaussures déchiré un peu de partout sur les côtés et maintenant il est passé deux semaines et il mon toujours pas contacté.

  10. Bonjour, j’ai un problème avec des asics fugi trabucco6 trail, achetées il y a deux mois, 3 sorties trail au compteur de moins de 20km, les flancs sont déjà déchirés. A 140 euros la paire, je pense que ce produit est défectueux. Quels sont mes recours possibles ?