Asus
Publié le 11 septembre 2011 à 16:05
1.1 SITES INTERNET Asus
1.2 SERVICE CLIENT Asus
> Contacter le revendeur qui vous a vendu le produit
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Si le produit est sous garantie, contacter le SAV par téléphone : 01 70 94 94 00 (prix d’un appel local, 9h-17h45).
> Si le produit est sous garantie, contacter le SAV via un formulaire : cliquer ici.
> Pour un problème concernant les composants (carte mère, carte graphique, stockage optique, etc.), compléter un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Pour une information commerciale par téléphone : 0 821 23 23 13 (0,12€ TTC/min)
> Pour une information commerciale par fax : 01 49 32 96 51.
> Pour une information commerciale par mail : revendeur@asus.com.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Enregistrer un produit : cliquer ici.
> Télécharger des pilotes ou des manuels d’utilisation : cliquer ici.
> Consulter les offres d’emplois : cliquer ici.
Siège social : Asus France SARL
Bâtiment C1 Parc de la Haute Maison
27 rue Albert Einstein
77 420 Champs sur Marne
Bonjour,
je viens d’acheter un ASUS VIVOBOOK.
en guise de lecteur SD Card, il y a un lecteur Micro SD. (ou mini, on s’en branle!)
Les crétins qui ont pondu ça savent-ils qu’avec un lecteur SD, on peut lire les Micro, via un adaptateur, alors que l’inverse n’est pas vrai.
bonjour jai souci avec mon retro eclairage
Bonjour,
Pourquoi ASUS ne répond pas sur un produit en panne à l’achat en 2020 et à réparer avec garantie de 2 ans
26 relances faites et pas de réponse du numéros RMA de retour d’ASUS ?
réponse ASUS; sous 48h, mais cela dépasse l’entendement de 26 fois 48h ?
Comment résoudre ce problème ?
merci pour une réponse
Cdt,
Bjr j ai achete par internet le smartphone ASUS Zenfone Live L2 Rouge Electric Ruby 32 Go IMEI 356289099258963 Smarthone achete le 15012020 par internet chez l enseigne Cdiscount SA une bavure de couleur jaune est apparu en haut a gauche sur le smartphone Votre enseigne ASUS ma demande de le renvoye a l usine avec photo malheurement j ai absolument besoin de se portable j ai beaucoup d appel en urgence je ne peut pas m en separe si je n est pas de solution avec vous se n ai pas grave je le garde comme ca par ailleurs ASUS fait de bon produit j ai toute confiance en votre enseigne Veuillez Agreer Madame Monsieur Mes Salutations les Plus Respectueuses
Bonjour,
A ce jour, j’ai reçu aucune nouvelle concernant les demandes portant les numéros 273627 et 275856 au sujet de promotions.
Bj, j’ai adressé un courrier (R+AR) à l’adresse de Champs sur Marne et ce dernier m’ a été retourné! – pouvez vous me confirmer l’adresse de ASUS FRANCE – merci
faut pas acheté cette marque , SAV vraiment nul ( ni réparation ni solution ) des escrocs , a vous de voir