Atlas

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Atlas

https://www.meublesatlas.fr/

Accès rapide : Contact I Adresses

1.2 SERVICE CLIENT Atlas

Joindre le service clients
Le service après-vente ATLAS se trouve dans votre magasin, il faut donc s’y rendre directement ou les contacter par mail en cliquant ici.

Garantie : ATLAS garantie ses matelas et ses éléments de cuisine pour 5 ans et pour 2 ans sur les meubles et l’électroménager. Les produits certifiés NF Exigence sont garantis 5 ans et les produits NF Référence 3 ans.

Satisfait ou remboursé : échange possible dans les 8 jours qui suivent la date de l’achat sur présentation du ticket de caisse ou de la facture dans votre magasin ATLAS.

Si vous vous trouvez dans un rayon de 30 km de votre magasin et que vous trouvez un produit similaire à celui que vous avez acheté chez ATLAS dans les 30 jours suivant l’achat, ils vous remboursent la différence sur présentation d’un devis.

Livraison : ATLAS s’engage à livrer vos articles, à assurer leur montage et leur mise en service, mais aussi à vous prêter un véhicule adapté pour les achats plus volumineux (barème et conditions en magasin).

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour, j’essaie de joindre le SAV je n’y arrive pas J’ai un gros soucis avec ma plaque de cuisson

  2. bonjour. Atlas Orléans n existant plus je voulais un renseignement car j’ai acheté un canapé il y a plusieurs année et je voudrais savoir si se serait possible de ravoir 2 assises pour canapé en cuir.Cordialement.

  3. j ai acheter mon machine a laver chez vs,BERKLAYS REFERENCE BTOP712L1D,le problemes y a un bruit dedans qui siffle forte.merci de votre comphrehension

  4. Bonjour, j’ai acheté un fauteuil releveur qui dès son branchement est tombé en panne (ouverture complète et impossibilité avec la télécommande de le replier).le magasin m’a repris ce fauteuil pour réparation le 18 Février . Après plusieurs appels
    impossible de savoir où nous en sommes.
    J’ai besoin de ce fauteuil cause âge et santé et votre magasin ne me donne pas suite des tractations avec le fournisseur. En même temps j’ ai acheté un fauteuil de relaxation et un canapé convertible. Il me semble qu’on devrait quand même faire preuve d’interêt et de résolution de mon problème car à l’heure actuelle je ne suis pas encline à vous faire de la publicité.

  5. Bonjour,
    J’ai acheté un frigo américain/congélateur de la marque Samsung qui n’est plus sous garantie aujourd’hui, mais j’aurais besoin d’un réparateur parce qu’il ne distribue plus l’eau et la partie frigo ne refroidi plus (pas plus de 19°), alors que le congélateur fonctionne très bien ainsi que le bac à glaçons. Il est à noter que ces pannes sont intervenues à la suite de coupures d’électricité multiples suite à des travaux. Merci de bien vouloir me contacter afin de convenir d’un rendez-vous.

  6. Bonsoir , suite de ma commande n°de client 001.677.04.75 , je n’ai pas eu mon cadeau (la lampe led )
    Facture n°4550469601 colis n°34727130
    Cordialement