Atol

Publié le 11 septembre 2011 à 16:12

1.1 SITES INTERNET Atol

www.opticiens-atol.com

Accès rapide : Lunettes de vue | Trouver mon opticien | Lentilles | FAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Atol

Service client :

> Votre opticien ATOL à votre écoute au 03 45 04 60 00 (prix d’un appel local) le lundi de 10h00 à 17h30, les mardi, mercredi et jeudi de 10h00 à 18h30 et le vendredi de 9h00 à 17h00.

> Contact par courrier à l’adresse suivante :
ATOL
Centre d’Affaires d’Antony
2 rue de la Renaissance
92184 ANTONY Cedex

> Par mail via le formulaire de contact sur cette page.

> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Vous n’avez pas encore de compte client ? Cliquez ici pour en créer un.
> Testez votre vue en ligne : cliquer ici.

Siège social :

Atol Group
27 rue Buffon
21200 Beaune

E-mail : s.consommateurs@opticiens-atol.com 
Tél : 03 45 04 60 02

La Redaction

  1. Bonjour,
    j’ai acheté mes lunettes de vue en avril 2019, les verres se sont abîmés (craquelures)
    je me suis rendue au magasin Atol à Stains ou je les avais acheté, le vendeur m’a annoncé qu’il ne pouvait rien faire ormis une réduction de 50% sur des nouveaux verres,
    cela ne me convient pas en effet celui-ci me dit que mes verres ont été abîmés par la chaleur parce qu’ils ne sont pas anti-reflet et que j’avais refusé cette option lors de mon achat
    il m’étais arrivé la même chose avec la précédente paire chez le même opticien et il m’avait répondu à l’époque que je les avais lavé avec du produit vaisselle, ou laissé au soleil, donc aucun geste commercial
    lors de mon dernier achat à aucun moment on m’a informé que les traitements proposés éviteraient ce problème, sinon je les aurai pris,
    je suis très déçue et j’attends la prise en charge à 100% pour les verres, en effet à chaque visite on me dit une information différente
    je vous remercie
    cordialement
    Madame DUBagali
    mar@live.fr

  2. Bonjour je suis allée chez atol berck sur mer 62600 mes lunettes se sont cassées les deux branches et depuis plus un mois ils doivent me les changer car ils sont encore en garantie et quand j’appelle un coup il on était perdu une autre fois ils les ont pas reçu et très hautaine on me répond sa vous plaît pas ne revenez jamais chez nous !!!! Tres très déçue et comme dit si bien la mal aimable de vendeuse JE REVIENDRAIS PLUS car en plus mes verres jaunissent avec le temps

  3. Le 2 août 2020 déçu d’avril berck mal aimable impolie et ne respecte pas les clients pour la part lunettes cassées et depuis un mois j’attends après et cette vendeuse qui me dit ne revenez plus chez nous si sa vous plaît pas !!! Je ne ferai jamais plus de pub pour atol

  4. Bonjour
    Je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai acheté des lunettes le 25 juin 2020 et 2 mois après elles sont rayées en plein milieu verre droit. Mes verres sont pourtant anti rayures. Je suis allée voir mon opticien Atol à Châteaubernard et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Je garde toujours mes lunettes sauf la nuit bien sûr. Je ne peux pas me permettre de payer un autre verre . En effet je suis retraitée et j’ai donc perdu beaucoup sur mon salaire et ces lunettes j’ai été obligé de verser 420 euros de ma poche déduction mutuelle faite. Merci de me faire un remplacement gratuit pour ce verre. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  5. Bonjour. Je suis passé chez l opticien Atol 2 rue Jean Jaures a La roche sur yon 85000 hier. J ai commandé une paire de lunette progressive et une seconde paire de soleil a 30 euros la monture. Il ne m a fait aucun devis. Il m a demandé un accompte, j ai réglé 300 euros. Je n ai aucune visibilité sur ce que je dois payer, ce que la sécu et la mutuelle paye. Je sais simplement que la mutuelle rembourse au moins 400euros. L opticien m a dit que le cout total serait de 550 euros , mutuelle et secu comprises. qu en est il exactement ? Que dois je faire si j ai trop payé ? Merci de me répondre

  6. Messieurs,
    Le 10 Octobre 2018 vous m’avez fait, suivant les indications de mon Ophtalmologue, une paire de lunettes.
    N° de Facture 1622 du 10 Octobre 2018 pour la somme de1.381,00 Euros
    Malgré deux visites à votre magasin je n’ai jamais réussi à me faire à ces lunettes.
    Pensant que le problème était dû à une légère cataracte j’ai repris mes anciennes lunettes, jusqu’à aujourd’hui.
    Après une nouvelle visite chez l’Ophtamo J’ai fait refaire de nouvelles Lunettes et surprise, je vois à nouveau correctement
    Sans aucun doute il y a eu une erreur au niveau de vos verres.
    Que pensez-vous de cette ERREUR.
    MERCI de me répondre

  7. Bonjour
    jais envoyé ma paire de lunette de soleil en réparation la tète de vise qui tiens le verre c’était cassée mon opticien Atol ou jais acheter ma paire ma répondue il es impossible de réparer et ma vendu une nouvelle monture ces pas pour le prix mes pour moi c’était réparable.
    Je suis déçue du service après vente.
    Dans l’attente d’une réponse de votre pars.

    Cordialement.

  8. bonjour, j’ai voulu faire faire mes lunettes chez « Atol dans carrefour orange » je vais les chercher une 1ere fois, je n’y voyais absolument rien de loin, je faisais parti des 2 % (pas de chance), je demande a les refaire faire , j’y retourne, je voyais uniquement sur un très très étroit couloir , donc impossible juste de conduire avec, cette fois je faisais parti des (5% pas de chance), on les refait pour la 3 ème fois , cette fois je n’y vois absolument rien de prêt, le responsable m’a dit  » que j’étais trop exigente » alors que je veux simplement y voir , que dois-je faire sachant que mon forfait mutuelle et sécu du coup on était utilisés ?

  9. Nous avons remis une ordonnance pour mes lunettes depuis plus d’un mois chez Atol dans la galerie de Leclerc A c e jour toujours rien Nous voudrions récupérer notre ordonnance afin de nous adresser à quelqu’un d’autre. Nous sommes très en colère Pouvez vous faire le nécessaire auprès de cet opticien qui nous donne des raisons de retard sans arrêt . et nous demandons le 100 pour cent santé Nous attendons une réponse de votre part rapidement merci

  10. je viens de dépenser 1500 euros pour changement de verres mon épouse et moi même. Une publicité flyer disait qu une remise de 100 euros était accordée pour l’ achat d une paire de lunettes! on ne m’ a pas accordé cette remise car il n’ y avait pas de changement de monture….un peu gros non? je vais donc changer d’ opticien