Aubade
Publié le 11 septembre 2011 à 16:05
1.1 SITES INTERNET Aubade
http://aubade.com/
Accès rapide : Collections I Calculer sa taille I Publicités « Leçons de séduction » I Edition I Recrutement I S’inscrire à la newsletter I Foire aux questions I Boutique en ligne
1.2 SERVICE CLIENT Aubade
> Trouver la boutique la plus proche sur cette page.
> Par courrier :
Aubade Paris
10 rue du Colonel Driant
75001 Paris.
> Par téléphone : 01 70 99 20 00.
> Par fax : 01 70 99 20 27.
Contacter la boutique en ligne
Pour contacter la e-boutique, utilisez le formulaire de contact en ligne. Avant cela, pensez toutefois à lire la foire aux questions. Pour tout retour d’un produit acheté en ligne, le renvoi se fait à l’adresse suivante :
Usine AUBADE
Service Retours E-Boutique
23 avenue du général de Gaulle
86310 Saint Savin
Contacter par mail (pour les professionnels)
> Contacter le service Commercial Export : commercialexport@aubadepro.com.
> Contacter le service Consommateur-Marketing : conso@aubadepro.com.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacts presse
> Par courrier :
La Vie en Rose
Caroline Chartier
9 rue Bachelet
75018 Paris
> Par téléphone : 01 53 09 90 09.
> Par mail : caroline@rose-rp.com.
Bonjour,
J’aime beaucoup vos articles mais dernièrement j’ai été déçue car un des soutiens gorge que j’ai achetés ne m’a pas donné entière satisfaction.
En effet la dentelle au ras de l’armature s’est déchirée alors que je l’avais très peu porté. Bien sûr je n’ai pas gardé le ticket de caisse, mais je tenais à vous le signaler car les prix de vos articles sont quand mêmes élévés. J’estime que ça ne devrait pas s’abimer aussi vite. je tiens à préciser que je les lave à la main pour justement les preserver. Dans l’attente de votre retour, Cordialement.
.
bonjour,
j’ai acheté une soutien gorge de votre marque. lors du lavage le coussinet a eclaté, diffusant des billes dans tout le linge.
c’est inadmissible vu le prix de vos produits : 125 euros acheté au galerie lafayette
bien sure je n’ai pas le ticket de caisse, je pourrai retrouve la piece avec leur service client
je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi concernant cette defaillance
Madame, Monsieur
Le formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas et les adresses mails non plus!
Je suis cliente chez Aubade de très longue date et j’ai toujours été très satisfaite de vos produits.
Cependant l’un de mes derniers achats, réalisé il y a moins d’un an, a un gros souci de qualité. Il s’agit d’un soutien-gorge dont le tulle du tour de dos a déjà un trou de chaque côté alors qu’il a été très peu porté et que je lave toujours mes sous-vêtements à la main. Il a filé comme un bas.
Vu le tarif de ces produits je suis très déçue d’autant que j’ai également acheté le tanga, le shorty et le tour de taille! La parure sera bientôt inutilisable.
Que proposez-vous?
bonjour,
J’ai acheté un soutien gorge sweet folk triangle armature il y a un mois de cela, et la baleine a déjà troué le tissu, rendant mon soutien gorge tout neuf inutilisable.
Je pense qu’il y a un défaut de fabrication, car étant cliente exclusivement chez vous, cela n’est pas habituel.
Evidemment, je n’ai plus le ticket d’achat, mais , serait-il possible de vous renvoyer le soutien gorge pour une réparation ou un remboursement ou un échange standard.
bien cordialement.