Aubert

Publié le 11 septembre 2011 à 16:03

1.1 SITES INTERNET Aubert

http://www.aubert.fr

Accès rapide : Service après vente l Contact l Les magasins l Les Conditions Générales de Vente

1.2 SERVICE CLIENT Aubert

Joindre le service client
> par téléphone au 0 825 825 658 (0,15€/min) du lundi au vendredi de 9h à 20h et
le samedi de 9h à 17h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Aubert France SA,
                      4, rue de la Ferme – BP 30130
                      68705 Cernay Cedex

Suivre sa commande ou s’informer sur la garantie contractuelle de votre produit

> par téléphone au 0 969 320 658 (appel non surtaxé).
> par faxa au 03 89 75 79 98.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Exercer son droit de rétractation
Commencez par contacter le service du suivi de commande pour obtenir le détail de la procédure de retour.
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour renvoyer le produit objet de votre insatisfaction, à vos frais, dans son emballage d’origine, intact et complet (accessoires et notices), sans trace d’utilisation.
> par courrier : Aubert France S.A.
                      4, rue de la Ferme – B.P. 30130
                      68705 Cernay Cedex

A noter : les frais de retour seront pris en charge par la société, uniquement si elle est responsable de la non-conformité du colis reçu ou d’une erreur de lieu de livraison (le bon de commande faisant foi).

A noter aussi : le remboursement éventuel des frais de retour se fera sous forme de bons d’achat. Un justificatif détaillé sera alors fourni.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire des conseils utiles aux futurs parents, en cliquant ici.
Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.
Se renseigner sur la liste de naissance, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au +33 (0) 389 38 32 00.
> par fax au +33 (0) 389 39 70 58.
> par courrier : Aubert France SA,
                       4, rue de la Ferme – BP 30130
                       68705 Cernay Cedex

La Redaction

  1. bonjour
    ma commande ci-dessous a été débité de mon compte mes je n ai toujours pas reçu le colis depuis le 26 décembre 2019.
    Je vous demande de me contacter 06 87 48 71 06 avant procédure remboursement
    Cordialement
    M DILLY
    Adresse de facturation
    jean DILLY
    41 ALLEE FRANCOIS ARAGO
    93190 LIVRY GARGAN, France
    Récapitulatif de ma commande 3001135318-1
    Mode de paiement : visa

    Tapis géant Dans la Prairie de Tiny Love
    Quantité : 1
    Référence: 01090141
    Multicolore

  2. Bonjour,
    Je viens de valider ma contribution n°64329018 à la liste de naissance du futur bébé de mon frère et je viens de m’apercevoir d’une erreur dans mon message… j’ai écris un peu trop vite Féro au lieu de Fréro… pouvez-vous rectifier cette erreur de frappe ?
    Merci beaucoup.
    Bien cordialement
    Cathy Vaillant-Deyber

  3. bonjour ,jai été débité sur compte le 06/02/2020 deux fois la même somme, ne correspondant à aucun de mes achats .
    Sur l’historique de mes commandes rien ne correspond .
    Impossible de vous joindre par téléphone , j’ai jamais vu ça.
    Cordialement

  4. Bonjour ,
    Mon mari et moi sommes venues acheter une poussette il y’a quelque mois À Aubert de Chamon sur Saône nous avons payer la moitié et depuis il y’a le confinement et les commerce sont fermé nous aurions bien voulus récupérer la poussette et finir de la payer car notre bébé arrive bientôt ! Merci de me contacter le plus rapidement possible pour savoir comment faire dans ce cas
    Cordialement

  5. Bonjour réservation d un cosy fait ainsi que d une ambase .
    Total : presque 500 euros …. 400 euros sont présent dans ma liste de naissance …
    Confinement entre temps …. Zéro nouvelle … Magasin fermé . Personne a joindre … Bref je vais accoucher et je ne sais pas sur quel pied dancait …pourquoi ne pas faire un système de drive ? Ou ne serais ce embaucher quelqu un pour répondre au téléphone et répondre a nos questions …
    Est ce possible de prendre contact

  6. Bonjour,
    Nous avons ouvert une liste de naissance chez vous (n°0M421000003426) mais au vue de la situation actuelle nous ne pouvons pas contacter notre magasin.
    Hors nous souhaiterions :
    1- Commander les articles qui en font partie et qui corresponde à l’extension du berceau et le siège auto : Réf : 323072 / Réf : 323280 / Réf : 323198 / Réf : 323786 / Réf : 323610 / Réf : 323609 / Réf : 491677
    Ma fille ne rentre plus dans son lit et le cosy est bientôt trop petit. Nous avons conscience que le COVID-19 complique grandement les échanges. Toutefois après une trentaine d’appel au service client, des mails adresser au service client etc. rester sans réponse cela devient exaspérant. Sans que ce soit vitale notre situation avec un bébé en bas age sans lit adapté devient de plus en plus compliqué !
    2- Si nous commandons ces articles à quel date pouvons nous espérer les recevoir ?
    Sans parlé du COVID-19 nous avons déjà eu de gros soucis de livraison. Notre berceau commandé en août 2019 n’a jamais pu être livré depuis. Heureusement que votre magasin en avais reçu un autre dans l’intervalle (mi-octobre). Seulement a 1 semaine de l’accouchement ! Ce qui est un peu légé je trouve!
    3- Nous avons une carte Privilège qui arrive bientôt à expiration (02.05.2020) c’est pourquoi nous souhaitons commandé rapidement pour bénéficier des 20% d’avantages sur notre commande qui est importante.
    4- Suite à la fin de la carte comment ce passera la gestion de la liste de naissance ? Pouvez vous me renseigner ?
    5- Comment et quand pouvons nous clôturer la liste de naissance ?
    D’avance merci de me recontacter
    Avec l’espoir que vous accorderez toute votre attention à ma demande
    Cordialement

  7. bonjour,
    Mon avoir prend fin à la fin du mois, or il n’est pas possible de l’utiliser. Comment puis-je f

  8. Bonjour,

    Dans le souhait de créer une entreprise de location de matériel de puériculture pour particuliers et professionnels, nous sommes à la recherche de matériel.
    Nous aimerions savoir quels sont vos tarifs pour la vente en gros ou vos tarifs des fins de séries ect…

    Nous pensons acheter une dizaine de :
    – baby cook,
    – baby phone,
    – préparateurs de biberons
    – chauffe biberons,
    – Tire lait électrique
    – Balancelles électrique
    – Trotteurs
    – Transats
    – Transats de bain
    – Coussins d’allaitement
    – Couffin
    – Cosys
    – Parc
    – Tapis de jeux
    – Porte bébé
    – Chaises hautes
    – Lits
    – Poussettes
    – Ect …

    Bien cordialement,

  9. Bonjour, réclamation sur ma dernière commande n° 3001610971 effectuée le 11/06/2020. Mon n° client : 00671111.
    La commande n’est pas parvenue à son destinataire. Le transporteur DPD nous informe que l’article a été retourné chez vous suite à un délai de garde dépassé. Le destinataire m’informe n’avoir reçu aucun préavis de passage ou de livraison.
    Néanmoins le montant de 25, 85 € m’a été débité. Je souhaite que cette commande soit réexpédiée dans les plus brefs délais.
    Cordialement.

  10. Bonjour, nous avons reçu notre commande ce jour (2 nichoirs Sacha)
    Les cartons étaient en très bon état, par contre les 2 nichoirs étaient abîmés chaque partie blanche était cassée. Nous avons pris des photos si besoin.
    Au prix des nichoirs nous sommes très déçus et espérons un geste de votre part.
    Cordialement

  11. Bonjour,
    Je me permets de vous écrire suite à ma visite chez Aubert Valence plateau des Couleures ce matin. Une fois encore, j’ai trouvé l’accueil des plus discourtois. Contrairement aux autres magasins de puériculture personne ne s’avance pour savoir ce que l’on désire, beaucoup d’articles soldés n’avaient pas de prix indiqués, l’attente en caisse avant qu’un vendeur ne nous prenne en charge est inadmissible et personne ne présente ses excuses, et comme d’habitude je quitte le magasin après mon achat dans un au revoir de la part de la vendeuse ! Les mêmes commentaires sont présents sur les avis Google, je ne comprends pas que rien ne change. C’est inconcevable pour une enseigne telle que vous.

  12. Voici mon expérience chez Aubert,
    Premier passage chez Aubert Bassens au mois de juin pour acheter la future chambre de bébé, nous demandons conseil auprès d’une vendeuse qui ne nous répondait qu’en lisant son descriptif qu’elle imprime devant nous, comme nous avions fait de même avant de nous rendre au magasin nous n’avons rien appris de plus. Nous demandons ensuite conseil pour un ensemble poussette et à nouveau la vendeuse fait des allers-retours en caisse pour trouver les informations. Peu convaincus nous nous contentons d’acheter la chambre et quelle surprise lorsqu’on nous demande de payer la carte fidélité alors que nous laissons 800 euros. Nous demandons également un matelas mais rien n’était disponible nous le commandons donc. Après quelques semaines nous recevons les colis de la chambre dans un état critique, bilan 3 pieds de commode abîmés et une notice de montage en 3 morceaux. Retour au magasin, nouvelle commande des pieds et de la notice, quelques semaines après nous devons à nouveau nous rendre au magasin pour récupérer les pieds mais pas de notice… « on va essayer de la trouver et vous l’envoyer », toujours rien… Entre temps nous demandons où en est notre commande de matelas mais aucune trace, on ne la retrouve pas. Enfin après de nouvelles semaines le magasin appelle pour dire que le matelas est enfin arrivé, nous courrons le chercher sans faire plus attention au détail étant donné que le matelas est réservé à notre nom. Bien mal nous en a pris, arrivés à la maison nous nous apercevons que le matelas n’est pas de la bonne taille ! Nouvel appel au magasin, toujours autant d’incompétence… on nous propose de mettre de côté le bon matelas, nous nous plaignons des allers-retours (35 minutes de route et 4.20 euros d’autoroute pour un aller) pour des erreurs dont nous sommes les victimes mais rien ne nous est proposé. Nous allons enfin récupérer notre matelas mais sommes très déçus de l’attitude et de l’incompétence des vendeuses d’Aubert ! Et évidemment aucune excuse ni aucun geste commercial !

  13. Bonjour.
    J’ai acheté un lit combiné pour mon fils.
    Sauf que même pas 1 ans après il s’écartent, s’affaisse et le tiroir d’en bas touche le cadre du lit. Enfin vu le prix je ne pense pas qu’en 1 ans et avec un enfant de 10kg ça devrait bouger
    Comment faire pour rétablir ce problème au plus vite ?!
    J’ai encore la garantie.

  14. Bonjour, j’ai passé une commande dernièrement je l’ai reçu en deux fois, je viens seulement de m’apercevoir qu’il y a erreur sur deux articles….Premiere commande pour ma part sur Aubert je n’ai jamais vu un site et un sav aussi archaique ! Les retours ne sont possible que par courrier et a mes frais !

  15. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si vous avez juste la tablette pour la chaise haute POLLY RELAX CHICCO?
    Voici la référence après contact du service consommateur CHICCO :

    28794320100TABLETTE POLLY MAGIC RELAX
    En vous remerciant,
    Cordialement.
    Mme JUNG
    06.99.12.20.00

  16. Bonjour,

    je souhaiterais avoir un renseignement.
    j’ai récupérée une poussette Red Castle Sport Shop’n Jogg™ Disc version 1 mais il me manque le siège auto RCS Gr.0.
    Est ce que c’est possible d’installer un siège auto de la Shop’n Jogg™ Disc II sur une poussette Shop’n Jogg™ Disc version 1?

    Merci de votre retour.

    Cordialement,
    MK

  17. Bonjour Je n’ai pas été livrée à domicile comme prévu .Est ce possible d’être emboursée des frais de livraison car j’ai dû aller chercher mon colis chez DPD à Ruaudin 72230 .Merci pour votre réponse .