Auchan
Publié le 11 septembre 2011 à 16:05
1.1 SITES INTERNET Auchan
http://www.auchan.fr/
Accès rapide : Espace fidélité I Foire aux Questions I S’inscrire à la newsletter I Recrutement I Service après-vente I Compte client
1.2 SERVICE CLIENT Auchan
Joindre le Service client
> Par téléphone au 03 5930 5930 (appel non surtaxé).
Pour des infos sur les magasins, service ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h30, pour des infos sur auchan.fr : du lundi au vendredi de 9h à 19h.
> Par courrier :
Service Clients
Groupe Auchan
BP 682
59656 Villeneuve d’Ascq Cedex
Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.
Trouver l’agence technique la plus proche (pour les réparations d’appareils) : cliquez ici.
Contacter Auchan par mail
> Concernant les achats en ligne ou le site auchan.fr : cliquez ici.
> Concernant la qualité d’un produit : cliquez ici.
> Pour toute autre question ou suggestion : cliquez ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Carte de fidélité
> Si vous avez déjà une carte de fidélité, connectez-vous à votre espace personnel sur cette page.
> Pas encore adhérent ? Inscrivez-vous en cliquant ici.
Contacter le siège social
Par courrier :
Auchan
Rue du Maréchal De Lattre de Tassigny,
59 100 Croix
Bonjour
J’ai acheté des cartouches d’encre pour imprimante de marque SELECLINE au magasin AUCHAN CASTRES le 08/12/.2019. Le 10/12/2019, j’ai ramené ces cartouches en magasin, car elles ne fonctionnent pas avec mon imprimante alors qu’elles sont indiquées compatible avec cette dernière. la réponse;
– il ne fallait pas ouvrir l’emballage ??????
Alors pourquoi les avoir acheté s’il ne faut pas ouvrir l’emballage et de plus il ne m’ont accordé aucun recours et surtout pas un remboursement
Je leur est spécifié qu’ils était mes fournisseur et qu’ils devaient se retourner contre leur fournisseur SELECLINE. Ils n’ont pas tenu compte de cette solution et ne m’ont apporter aucune solution
Je trouve cette démarche non commerciale et je reviens vers vous à travers ce mail afin de trouver une solution
Cordialement
Jean-Marc M
Bonjour , j’ai acheté dans le Auchan BIAS 47 , un paquet de gateaux apéritif de la marque Auchan » Crackers Party » ( mélange ) et ma grande surprise il n’y avait que des triangles .( ceux qu’on aime le moins).
n° code barre ;3 596710 457328 – n°de série ; XF J261 H 09:17 . date de consommation ;20/03/2020 B2.
J’espère que mon message sera pris en compte .Mme VINCENT Céline 8 Route du Marais 47260 Granges sur Lot .
Bonjour
J’ai acheté un spécial. T je n’ai pas fait attention pensant que c’était des sachets à infuser,je l’ai vu une fois la boîte ouverte..évidemment ,je rapporte la boîte à Auchan Semecourt dimanche après-midi et la à l’accueil je suis tombée sur une dame style grande brune très désagréable, me disant qu’il ne fallait pas l’ouvrir.
Je suis très mécontente de votre accueil, il ne faut pas mettre ces personnes à travailler le dimanche si elle est fatiguée. ..j’aimerai une réponse.
Mme Grisvard
Bonjour
Je suis une retraitée depuis 2014 depuis que nous avons le changement de la carte personnelle qui est passée à une carte rouge je n’obtiens plus la ristourne personnelle ,
Dans l’attente d’une réponse.Veuillez recevoir Madame,Monsieur mes sincères salutations
Bonjour
Nous avons fait nos achats de Noël hier après midi dans votre magasin Auchan cronenbourg.
Nous avons choisi entre autre un chapon que j’ai déballé en rentrant pour le mettre au congélateur !
Quelle mauvaise surprise de constater que celui ci dégageait une odeur pestilentielle !
Je suis retournée au magasin pour échanger cet achat et cela a été fait .
Mais je dois constater que personne ne s’est excusé, ni même ne m’a proposé un bon d’achat ou un avantage quelque , limite c’etait De ma faute d’avoir choisi ce chapon dans le rayon!
Je me pose la question suivante :
Faites vous des contrôles de fraîcheur afin de satisfaire votre clientèle ?
Je voudrais rajouter qu’il nous était arrivé, il y a fort longtemps un désagrément mais votre personnel à l’epoque S’etait Montré très à l’écoute , ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci.
E Ratsimandresy
Bonjour je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire mon mécontentement : j’ai commandé le 13 décembre un jouet commande numéro 657244739 , commande passée le 13 décembre un jouet pour un enfant pour Noël livraison prévue le 18 décembre , malgré plusieurs interventions auprès de vos services clientèle on me dit il y a eu un problème informatique (problème qui n’est pas survenu lors de mon paiement bien sûr!) malgré plusieurs coup de téléphone et mails envoyés je vois à ce jour que ma commande est toujours en préparation depuis le 13 décembre même si votre service clientèle a fait remonté l’information au dépôt mais cela ne sert à rien, je trouve ça honteux depuis une semaine que ma commande soit toujours au même stade , le client est prit pour un idiot chez vous ! donc je vais expliquer à mon enfant que le Père Noël à eu un problème informatique et qu’il n’aura pas son cadeau pour Noël! une honte !!!!! on m’a dit vous n’aurez pas votre commande pour Noël trouvez- vous ça normal? moi non ! j’ai demandé qu’on fasse le nécessaire rapidement mais personne ne prend ma demande en compte , voilà je vous explique la raison de mon mécontentement , j’espère recevoir malgré tout pour Noêl si cela est dans vos cordes! je sais bien qu’une fois de plus cet email ne servira pas à grand chose mais pour ma part ma famille et moi ne passeront plus commande chez vous .
Bonjour, j’ai acheté deux billet pour Disneyland Paris directement sur votre site… J’ai été facturé deux fois. La première fois le site m’a indiqué que le paiement à été refusé, j’ai donc recommencé via un paiement virtualis. Finalement les deux paiements on été pris en compte mais bien entendu je n’est que deux billets
Bonjour se samedi le11janvier 2020
J’ai effectué des achats a auchan Leers
Puis le suis dirigé a auchan fache ou j’ai aussi effectuer des achats puis j’ai été a Flunch
En regardant le Ticket de caisse Leers je me rend compte qu’il y a une erreur dans mon ticket de caisse
Il s’agit de proactive expert cuisine il était en promo sur le dépliant avec une réduction de 34% qui non pas été effectuée sur mon ticket et comme j’en ai acheté 2
Je me suis renseigné a auchan fache ou je me trouvais et il mon dit que je devais retourner a Leers
Il y a +de 20 km et en plus je vient quand même de Bruxelles
Pouriez vous svp faire quelque chose
Merci
NC carte 0491200999162
Mr Durand Cornélis
En attente de vous lire
Merci
Bien a vous
Messieurs,
j’ai acheté des lunettes chez optique auchan velizy le 10 décembre 2019.
En janvier, la monture à été cassée.
Le vendeur a refusé de ne me changer que la monture en me faisant un geste commercial.
Je suis très bonne cliente auchan et j’ai la carte de fidélité du magasin depuis 1995.
Le vendeur voulait me faire payer la totalité quand mes lunettes sont neuves.
il aurait pu me faire un geste commercial il. Il a refusé.
Appelez moi au 066776 ou répondez moi à : charlein@free.fr
Je trouve inadmissible d’avoir refuse de me faire un geste commercial quand mes lunettes sont neuves et que je suis très bonne cliente auchan.
J’attends votre réponse.
Je peux vous fournir la facture prouvant ma bonne foi.
très cordialement.
Charlette UIN
Madame, monsieur, bonjour,
– En préambule je souhaitais vous écrire ces quelques mots :
Une nouvelle année est un livre blanc et le stylo entre nos mains. C’est pour nous une chance d’écrire une belle histoire. J’espère la partager avec vous pour de nouveaux défis et de nouvelles découvertes.
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.
– Je poursuivrais de façon plus pragmatique.
Le 2ème forum des jobs d’été de Livry Gargan aura lieu le 04 mars 2020 à l’espace Jules Verne de 14h00 à 17h00, et je serai ravie de pouvoir vous accueillir pour cet événement, dans la mesure où vous proposez des recrutements destinés à ce public.
Aussi, je vous remercie pour votre retour concernant cette invitation.
Cordialement.
Nathalie FORZY
Directrice du Service Emploi
Allée du Parc de la Mairie
93190 Livry Gargan
01 41 70 88 00 /Poste 8783
06 60 13 94 69
nathalie.forzy@livry-gargan.fr
bjr : j’ai acheté un cubit de vin – vielles vignes cotes du RHONES de Pierre CHANAU 3 litres – lot 19 333 00 45 le 13 janvier 2020, il s’avére que ce vin est acide , et désagréable à avaler du fait de l’acidité , je vais etre obligé de le jeter , faut il le ramener au magasin ????
bonjour. Je désire vous signaler une tentative d’escroquerie au nom de votre enseigne. J’ai été contacté par téléphone et ma correspondante m’a déclaré : M. vous avez été sélectionné par la direction du magasin Auchan et vous avez gagné la somme de 1000€ soit en espèce soit bon d’achat. Pour récupérer votre gain vous devez raccrocher et appeler le n° suivant 006858493921 et vous indiquerez votre n° de code gagnant. Evidemment je n’ai pas téléphoné . Je vous signale ce fait à toute fin utile ?? Je demeure région de Vichy et le magasin Auchan le plus proche est celui de Clermont Fd 63. Je reste à votre disposition . Cordialement
Bonjour on est dimanche le service client est fermé et mes deux bonsvd’achats que j’ai ne passe pas j’ai essayé au moins 15 x mais rien à faire c’est aujourd’hui le dernier jour pour les utiliser je tenais donc à vous en informer les deux bons sont de 12 € 22 et le deuxième de 25 € valable 27 janvier au 2 février pouvez-vous me contacter au 0326802027 PS je vous rappelle que l’on s’est eu au téléphone samedi car ceux ci ne passaient déjà pas merci et cordialement
Bonsoir j ai acheter une enceinte 300watt de marque boost 99euros le 31/12/2019 ya 2 semaines l enceinte a commencer a ne plus reconetre de blutooh de plus quand je change de music plus de son se soir donc le 16/02/2020 j ai ramener l enceinte et demander un remboursement car je ne voulais attendre 2 mois de sav ( facon de parler ) et on me dit quoi non madame on ne fait pa de remboursement on va l envoyer a réparer mais si je veux pas récupérer l article et que je veux un remboursement j ai pas le droit quand je suis venu dans votre magazin je lai payer comptant je vous est pas fait attendre pour le paiement donc faite en autant pour le remboursement il n y a personne en sav il était 17h50 ni de responsable du cou agent de securiter vien a nous même lui était d’accord il la dit a la caissière mais pourquoi vous la rembourser pas enfin je laisse l enceinte au magazin je repart et jappel avec mon téléphone et je demande a avoir le sav enfaite c etai les caissière qui se foutait de ma gueule alor ma question ou est ce que je peu me plaindre car chu désoler faut arrêter de nous prendre pour des con
Bonjour.
Je vous fais part d’une mauvaise expérience avec votre SAV qui nous prend vraiment pour des imbéciles. Depuis décembre 2019, j’ai commandé un carré potager qui devait arriver début février 2020. Je l’attends toujours. J’ai contacté le SAV. Le premier, Eric, dit s’occuper de ma demande et de me recontacter. J’attends encore. Le second, Nicolas, semble être un peu plus professionnel au premier contact. Très vite, on s’aperçoit qu’il nous mène en bateau et nous incite à consommer. Entre les deux deux envois du même colis que je ne recevrai jamais, il y a eu une réduction sur l’article. J’ai demandé s’il pouvait me l’appliquer. Et bien il a fallu batailler pour avoir le remboursement monétaire de 10 euros. Manque je professionnalisme, Nicolas l’envoi le message qu’il adressait à son responsable en lui souhaitant bon courage, sous entendu que j’étais un client criant. Il m’a téléphoné pour s’excuser. Au final le colis n’est jamais arrivé car ils ont fait un retour à l’expéditeur et maintenant ils me demande de faire une autre commandé au prix le plus fort et débrouilles toi,,,,insensé. Auchan terminé, une entreprise à fric! Chercher plutôt les voleurs qui ont récupéré deux carré potager. Il y a un trafic!
Bonjour Madame Monsieur,
Je reviens d avoir fait mes courses à Auchan Leers et comme tout à chacun j attendais dans la file à l intérieur du magasin. Un monsieur de la sécurité m a interpellée de façon très impolie : pas de bonjour et de façon très bourrue (il est vrai que l on est en guerre et la gestapo est peut être de retour) pour me dire à ma plus grande stupéfaction qu il était interdit de fumer dans le magasin. J avais un masque très couvrant et je ne vois vraiment pas comment j aurais pu faire. Je le lui ai fait remarquer et il est parti sans un mot sans excuse. Je signale d autre part que j ai 68 ans et que je suis une anti tabac convaincue. Cela aurait pu être drôle si ce monsieur avait eu un peu d empathie et avait eu la délicatesse de reconnaître son erreur. Je suis vraiment très choquée de cet incident qui m a blessé.
Cordialement et merci de l attention que vous porterez à mon message.
Bonjour,j’ai passé ma commande en ligne N°661334000 le 28/04/2020 .je n’arrive pas a suivre pour la livraison total 434 euro
bjr j ai commande 2carres potager refc964964 ceux ci devaient etre livre le 04 mai commande 661000688 estce simplement un retard? SI OUI POUVEZ PRECISER UNE AUTRE DATE MERCI CORDIALEMENT
je devais avoir la livraison de mon refregirateur congelateur acheter a auchan chambray aujourd’hui je n’ai rien reçu alors que l’on ma téléphoner pour me donner la date de livraison j’ai 82 ans j’ai fait venir ma femme de ménage pour m’aider je trouve honteux du manque de respect de la parole donnée je l’ai payer comptant il n’y a eu aucun problème a ce sujet . pour une vente il n’y à pas de problème mais la suite ce n’est pas pareil j’attend votre explication salutations URGENT
je devais avoir la livraison de mon refregirateur congelateur acheter a auchan chambray aujourd’hui je n’ai rien reçu alors que l’on ma téléphoner pour me donner la date de livraison j’ai 82 ans j’ai fait venir ma femme de ménage pour m’aider je trouve honteux du manque de respect de la parole donnée je l’ai payer comptant il n’y a eu aucun problème a ce sujet . pour une vente il n’y à pas de problème mais la suite ce n’est pas pareil j’attend votre explication salutations URGENT
bonjour j’ai passé commande d’un lave linge à 499€ mais le suivi de commande ne s’affiche pas
Bonjour, Je sors de Auchan Sin le Noble (29 mai 2020). Le boucher vous sert sans masque, la caissière n’en porte pas non plus! Les rayons sont presque tous encombrés par les personnels qui ne travaillent plus de nuit (économies? !!!!!) ce qui fait que l’on se croise à quelques centimètres!!! On lit à l’entrée: « distance de courtoisie » non c’est de sécurité et non de courtoisie; nous avons déjà près de 40 000 morts c’est pas assez???? Trop de clients sont sans masque et font n’importe quoi.
Remarque autre: des armoires ou frigos sont installés dans l’allée centrale l’alimentation électrique est en 220v avec des câbles accessibles à tous !!! Honte! La norme C 15 000 impose de la TBT (très basse tension) dans les locaux recevant du public, je l’ai déjà signalé; quand allez-vous respecter la loi??? Un client de 40 ans, ancien pneumologue qui s’inquiète de ce laisser aller!!! quiconque en justice pourra vous condamner en cas de contamination ou d’accident. Finalement je roule pour vous! A bon entendeur…
j’ ai reçu une offre de 10, 00 euros pour mon anniversaire le 22/05/2020
valable jusque le 06/06. dès 60, 00euros d’ achats. j’ ai un code à utiliser à cet effet ,
mais comment ? je ne trouve pas la rubrique. merci de m’ indiquer la solution , par notre
Bonjour,
Après une nouvelle semaine d’attente, nous sommes encore sans information de vos services !!!!! L’absence de traitement de notre dossier de réclamation depuis 2 semaines (auxquelles je tiens à ajouter les 4 semaines de retard de livraison) devient insupportable.
Faut-il agir auprès de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution) et de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour obtenir une réponse ?
Bonjour,
je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire mon mécontentement, le 23 mai j’ai commandé un abris de jardin sur le site internet d’auchan. La livraison du produit était prévu le 29/05 en point relais. Le 27/05, le transporteur a validé l’expédition du colis au départ de la plateforme logistique de Lille et depuis plus rien….. Le transporteur Mondiale Relais ainsi que le groupe Auchan font la sourde oreille, demande des délai de 48h tous les jours depuis le 29/05 et se renvoient la balle. Personne ne sait où est ma commande pourtant se n’est pas un petit colis pouvant glisser entre deux palettes, il fait quand même 100kg…. « abris de jardin ».
Les opérateurs téléphonique d’Auchan sont incompétents .
Je ne commanderais plus jamais chez Auchan.
bonjour
je voulais acheter un coupe-bordure-telescopique
ref: 233038
pas disponible en magasin de maurepas 78
nous etions le lundi15juin 2020 et le catalogue jus qu au mercredi 16 juin 2020
a l accueil de ce magasin la reponse du responsable on ne commande plus ce produit voir avec le sav
hormisl les offres en quantités limitéés mentionnnéés dans ce tract les articles ontété commandés en quantité suffisante
s ils venaient a manquer dans votre magasin nous sommes a votre disposition pendantla duréé de l operation
pour enregistrer toute commande du meme produitou d un produit de qualité équivalenteau prix a nnonceet vous servir dans les
meilleurs délais
merci pour votre reponse et votre geste commercial
par contre si possible plus de detail technique sur ce coupe – bordure ( batterie ?????)
hector edouard un client fidele a auchan
Bonjour,
Hier, je me suis rendue à l’accueil du magasin Auchan de la Trinité ( 06 ) pour indiquer que ma cartouche d’encre HP noire était défectueuse. Il m’a été répondu qu’il fallait que je me mettre en contact avec HP ce que je viens de faire. La réponse a été que le magasin doit fait l’échange ou rembourser la cartouche défectueuse sa responsabilité étant engagée. Que dois-je faire ?? Merci pour votre réponse. code barre CNZ21 210200 190820 2140. . Sincères salutations.
Bonjour,
SPONTEX : Antérieurement les « chamex » mesuraient 20,5cm x 17,5cm. Maintenant ces dernières mesurent 19,5cm x17,5cm pour le même prix (vendues par 5).. Tous les 2m l’entreprise SPONTEX fabrique une éponge en plus puisqu’elle rogne sur une chaîne 1cm sur chaque article. Vu la quantité cela doit lui octroyer des bénéfices certains au détriment du consommateur Possédant des anciennes cela a attiré mon attention, je n’ai pas compris (je ne suis pas atteinte de TOC et ne mesure pas des éponges, c’est le hasard) .Tout pour se faire du pognon. Nous sommes vraiment pris pour des idiots !
prix
Bonjour, bienvenue j’ai mon smartphone qui ne marche plus on m’envoie pour une réparation?
Bonjour
Souhaite envoyer un mail au service client.
Merci de donner la bonne adresse
Ici
bonjour
dans le super marche auchan des martres de veyre 63730 la direction demande aux clients de porter le masque(très bonne chose) par contre elle doit oublier de le dire à on personnel .
je fais mes courses une fois par semaine et toute les fois je croise dans les allées deux voir trois employés qui mettent en rayon avec le masque sou le nez ou comme aujourd’hui un sur les trois qui le portait sous la bouche.
depuis des semaines le rituel est le même.
je suis une personne à risques je ne vais pas faire mes courses pour risquer d’attraper le virus dans l’attente d’une réponse de votre part
cordialement
Bonjour,
Suite à une réclamation, j’ai reçu ce mail de vos services …
Relation Client Auchan
Nous vous informons que vous avez reçu un message de notre vendeur partenaire « Aosom » concernant votre commande n° 200230375-A.
Etat de la commande : Reçue
Nom de l’article : Arbre à chats multi-équipements griffoirs grattoirs plates-formes + tunnel + jouet suspendu dim. 50L x 40l x 105H cm beige
Etat de l’article : Neuf
Prix de l’article : 55,90 €
——
Sujet : Incident : Mon produit est tombé en panne.
Bonjour, Votre commande a un seul colis, qui est livré le 05/09/2020. Nous accusons réception de votre réclamation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et à cet effet, nous vous présentons nos excuses. Avez-vous consulté la notice ? Afin d’ouvrir un dossier SAV, nous vous remercions de nous envoyer des photos des zones défectueuses ou une vidéo (moins de 10 MO) soutenant vos propos, et de nous retourner complétée et signée l’attestation de non-conformité ci-jointe par mail ( pas par la poste ). Dans l’attente de votre retour, Bonne journée, Cordialement, — Monique Service Client AOSOM – MH FRANCE
Mais aucune adresse mail pour la réponse est notée !!
Pouvez-vous m’éclairer car je commence à tourner en rond avec cette réclamation.
Merci d’avance.
MG
Bonjour j ai acheter un lit coffre depuis 9mois environ et les kilps sommier se casse un part un ou en trouver pour remplacer svp
bonjour ,moi j ai commandée un canapé debut septembre a auchan sur internette livré a auchan de mers les bains _80 ‘ fois que l on me dit la livraison pour tel jours 18LE 24 LE 28 octobre et la le 8novembre aberrant , ci on n est reconfiné je ne l aurais pas j ai èà j avais quelqu un pour le retirer la il seras bloqué c est pas possible cela c est la premiere et derniere fois que je fait une commande chez auchan pas respectueux dans les dates j ai demander ce matin au service apres vente que la livraison au lieu de le mettre a auchan de le depose chez moi je suis seule et la personne qui devait m aider et parti il mon dit non ca marche pas comme cela il aurais pu faire un geste voila je suis mecontente et les gens que vous appelez eux dises c est comme ca madame faut attendre bonne journée
Bonjour,suite a un achat de 3 paquets de biscottes aux 6 céréales Auchan ,j »ai du ramener le paquet restant car déclaré contenant du pesticide sur certaines céréales .un remboursement d »un paquet restant est effectué ,mais les autres ont été consommés(60 biscottes) donc peut être un risque suite a un empoisonnement même infime ?.
Mais après demande a un employé au magasin de Châteauroux ,aucun geste commercial de la part d » AUCHAN
merci le groupe Auchan
J’ai reçu le 10/12 à 3h14 un message bizarre qui semble émaner de vos services (ci-après) :
Nous avons bien reçu votre demande !
RA
Relation Client Auchan
Jeu 10/12/2020 03:14
À : Vous
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Vous apporter une réponse rapide est notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous dans les meilleurs délais.
D’ici là, nous vous proposons de consulter notre aide en ligne. En moins de 2 minutes, vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
Si, avant de recevoir notre réponse, vous souhaitez nous contacter à nouveau, rien de plus simple, il vous suffira de répondre à cet email. Votre demande sera alors mise à jour avec votre nouveau message.
Nous vous remercions de votre confiance.
Qu’en pensez-vous ?
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles si vous ne pouvez plus les exercer. Pour cela, contactez-notre service client en cliquant ici ou écrivez-nous à l’adresse Service Client Auchan Retail France, 200 rue de la recherche, CS 10636, 59656 Villeneuve d’Ascq CEDEX ou par mail à l’adresse relationclient@auchan.fr. N’oubliez pas de joindre un justificatif d’identité et y indiquer votre nom, prénom, e-mail et adresse. ref:_00D0Y2HWIf._5001v1Xmkyb:ref
Bonjour, résident a SETE 34200, dans votre magasin on trouve de produit halall , mexicains, asiatique etc , par contre les produits VEGGIE que nous trouvions difficilement car caché dans un coin et mal approvisionné , ce jour ce rayon est complètement fermé et sans explication. Dommage pour les végétariens, obligé de faire des kms pour trouver ces produits chez CARREFOUR a BALLARUC . A quand un rayon veggie bien approvionné et visible????
Cordialement
client auchan SETE
Ce jour devait etre un jour comme les autres mais il n’en fut rien suite aux bons soins de votre responsable SAV.surb de on bon droit et de sa connerie a hauteur de ses responsabilitees au SMIC j’ai cmpris que ce n’etait pas gagné d’avance motif;
Suite au manquement des cassettes de demarrage decide par un petit malin dont les smigards vendeurs auchan ne sont bien enttendu pas informes refuse les consignes de hp france .impossible de fournir ces cassettes le revendeur doit changer le produit.refus categorique apres renseignement. j’envisage de racheter une imprimante si possible avec cassettes et dossier juridique pour pour obtenir le remboursement.a moins que rapidemene vous désavouez la personne concernée aucune réaction tout le monde s’en bas le bas ventre.je vous souhaite beaucoup de courage avec se type de personnel en gros j’attends un geste commerciale.Merci pour le cadeau est-il convcéquent?je n’en doute pas.Meilleurs salutations
Bonjour,
J’habite en belgique et j’achetais au magasin AUCHAN de Leers du vinaigre MELFOR mais ce produit n’est plus disponible parce qu’il l’on supprimé de leur rayon.
J’aimerais savoir si ce vinaigre MELFOR serait disponible dans un autre magasin près de la frontière belge?
Ce serait gentil de votre part de me répondre via l’adresse mail
Bien à vous
bonjour madame monsieur je viens me rapprocher de vous faire part de probleme pour avoir une pieces accessoire pour un appareil compact cook robot cuiseur achete dans votre magasin de saint quentin que j ai contacte plusieurs fois ne peuvent pas me fournir malgre leurs bonne volonte le fabricant interdit de leurs fournir des accessoires moi ayant essaye aussi celui ci ma rejete pour la bonne raison que je n est pas achete le materiel chez eux alors pourquoi avoir des point de vente ? cet appareil achete le 18/12/2020 je peux vous fournir la facture et la photo de la piece desire ( je ne vais pas faire une demande chez courbert ?) merci de me trouve une solution cet accesoir me gene pour l utlisation de celui ci merci et bonne reception
Bonjour.
Vos tickets de caisse visibles directement dans votre compte
Comment ça fonctionne ?
Merci.
Bonjour, je suis une fidèle cliente de Auchan Sète. J’ai voulu profiter de l’offre 2 livres de poche achetés un livre offert et quelle ne fut pas ma déception arrivée en caisse lorsque cette promotion n’a pas été validée par l’hôtesse de caisse car il aurait fallu que je prenne un livre avec la pastille livre offert.( rien contre l’hôtesse car c’est une petite jeune, elle a juste suivi les consignes).
Or dans le magasin il y a juste 2 livres avec cette pastille … et quel est l’intérêt pour moi de prendre un livre offert qui ne correspond pas à mes envies …
Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de soucis avec cette promotion… et là je suis assez déçue car j’achète beaucoup de livres dans mon magasin et là je n’ai pas pu en profiter…
Je voulais juste vous faire part de la déception d’une fidèle lectrice…
Merci d’avoir pris en compte mon récit …
Avec mes respectueuses salutations.
Numéro de suivi : 15773836
INDESIT Réfrigérateur congélateur 2 portes TIHA17VSI, 303 L, Froid brassé
bonjour,
Ce réfrigerateur ne fonctionne pas correctement…livré hier, branché ce matin la température minimale est à 15°
et les parois sont brûlantes..et de b la glace se forme sur la paroi du fond
je demande donc un changement RAPIDE de cet article, ne pouvant rester sans frigo
cordialement
V ANTONINI
bonjour, numero de carte:0491087182688, depuis plusieurs semaines les prospectus hebdomadaires ne sont plus distribués dans notre rue et a cause de cela j’ai deja loupé des promotions, je me suis rendue compte que dans d’autres quartiers les pubs sont bien dans les boites aux lettres, en esperant retrouver mes promotions, salutations
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelque temps un combiné réfrigérateur congélateur de marque HISENSE « combi FS600-20 ADV HSN » il fonctionne mais la pastille à l’intérieur du frigo reste noire malgré plusieurs réglages et glace sur l’intérieure de la porte du congélateur ? Pouvez-vous m’indiquer comment régler et à quelle température la partie frigo et congélateur.
Merci
cordialement
bj j ai acheter une tondeuse de marque GARDENSTAR 1500M3 et la garantie etait jusqu en AVRIL 2021 et bien sur nous avons une panne elle ne tracte plus c est le boitier de traction .pourriez vous me dire ou je peux trouver et si vous faites
merci a vous vous
re j ai omis de vous donner mes coordonnees pour la tondeuse gardenstar
Bonjour, malgré plusieurs demandes par mail, nous n’avons pas reçu de retour de votre part. Nous avons acheté un autocuiseur inox à étrier Batimex CSB20 – 4.5L le classique le 27/10/2020 par l’intermédiaire de AUCHAN.FR, facture 87841062 .
La soupape de sécurité est cassée, nous avons fait les contrôles préconisés dans le livret.
Comment pouvons-nous faire jouer la garantie de 2 ans ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Client fidèle de Auchan Leers, je voudrais vous signaler que ce jeu des années 70 est d’ un ridicule.
je viens de gratter les 6 cases et de gagner sauf qu’il ne fallait gratter que 3 cases, au dessus le ticket n’ est plus valide, la prochaine fois, ne mettez pas plus de 3 cases, le jeu sera simplifié. Ha, les têtes pensantes des années 70 !!!
Bonjour,
ma pompe à chaleur est en panne, j’ai déjà téléphoné mardi et deux fois la semaine dernière et a chaque fois on m’indique que l’on va me rappeler or je ne reçois rien, j’ai la désagréable sensation qu’on rigole de moi,
au début de l’été j’ai aussi appelé quatre fois sans suite,
si on ne veut pas s’occuper de moi, autant le dire tout de suite.
je précise que cette pompe à chaleur a été achetée chez vous, installée par vous et régulièrement entretenue par vous, cette façon de procéder n’est pas très commerciale.
J’attends de vos nouvelles rapidement, merci.
j’ai perdu mes cartes waaoh n°de compte de la carte 41722351 de ce fait la caissiere ma donné une nouvelle carte le 05/11/21 n° de compte waaoh 68491385 je ne retrouve plus mon compte pour activer ma carte waaoh je vous demande SVP de me l’activer
bonjour.
je n’arrive pas à utiliser ma surjeteuse achetée chez vous le 02/11/2021 que dois je faire.
cordialement
facture AF00000000068123
Bonjour
Cela fait deux jours que j’essaie de vous joindre par telephone a chaque fois une plate forme electronique vous repond qu’il y a une attente de 10 mn et je reste toujours sans réponse. Je me suis déplacé dans mon hypermarché auchan qui me répond ne pas étre la seule en me plaindre et qu’il n’y a que ce numéro la pour vous contacter. J’ai un technicien qui m’a laissé un message pour vous rappeler car la piece de mon lave vaisselle et arrivé et je n’arrive pas a vous joindre . si vous avez une solution donnez moi la car moi j’en ai aucune. Ras le bol de votre systeme de plate forme qui devient une mode et qui pourri la vie des gens . Ne vous étonnez pas si vous perdez des clients , en plus vous nous envoyé des techniciens qui ne sont pas formé sur tout les appareils cela fait deux fois qu’ils repartent avec la piece car le diagnostic n’est pas le bon,c est comme si vous demandiez a un boucher de faire du pain . Serait t’il possible que quelqu’un de votre SAV me rappelle au plus vite lundi matin ou mardi je resterai a coté de mon portable et cela eviterait que je loupe votre appel vous trouverez mon numéro sur numero de série 10543927
En vous remerciant d’avance
Cordialement
Achat de poisson surgelé « colin d’Alaska,sauce à la bordelaise »2x 200 gr.,alors que c’est un seul morceau de 400gr .M.Code barre 3 596710 435418 ;impossible de joindre quelqu’un au téléphone.Merci de prendre en compte ma remarque
Bonjour j ai acheté un feu a petrole le 4 octobre 2019 il y a eu une panne je vous les ai ramener en mars 2020 il était sous garantie .je l ai récupéré, mais mis en route le mois de novembre 2021 il ne fonctionne pas au bout 10 min il se met en arrêt de sécurité je l ai essayé plusieurs foi toujours pareil. Que dois je faire cordialement ma boite
Bonjour, je tiens à signaler que le site Auchan.fr est une véritable arnaque, en témoigne et preuves à l’appui car j’ai tout imprimé que vous mettez en ligne des produits, soit disant disponible avec une date de livraison donnée, commandes passées par deux reprises, réglées par Paypal et annuléé 5 minutes après. J’ai téléphoné à vos services qui m’ont répondu que le jouet « Baby-foot smoby powerplay 4 en 1 » n’était pas disponible car rupture du fabricant. J’ai téléphoné à l’usine SMOBY qui m’a certifié n’avoir aucune difficulté de fabrication, qu’il y avait du stock et que si AUCHAN avait la volonté de commander ce jouet, il l’aurait en leurs magasins. C’est une supercherie de votre part, un manque de politesse vis à vis de vos clients et surtout une publicité mensongère. Je me tiens à votre disposition afin que mon petit-fils puisse avoir son Noel tant désiré. Merci pour votre compréhension. J’attends votre réponse en retour.
Groupe AUCHAN
Service Clients
BP 682
59656 Villeneuve D’ASQ Cédex
ALES, le 20/11/2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Par ce message, je demande l’annulation rapide de mon compte clients n° 23479718, et de toutes les données transmises, bancaires et autres.
Ce fut une erreur de ma part, je me suis trop précipité. J’aimerais être prévenu de la date de cette annulation.
Comptant sur votre compréhension,
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sincères remerciements.
Je voudrais joindre le SAV pour une déclaration de panne
Bonjour,
client fidèle chez AUCHAN Avrillé entre autre, je souhaite vous faire part de mon mécontentement. Les faits:
– du 21/04/21 au 25/07/21 vous avez fait une opération KAPPA en cumulant des vignettes , manière de fidéliser les clients, j’ai collecté régulièrement ces vignettes et commandez un sac à dos , réservation K00541942; J’ai reçu la confirmation de ma réservation.
Le 03/11/21 un mail m’informe que je peux me présenter à mon magasin pour retirer mon sac, ce que je fait le lendemain. Et là surprise, sur un ton peu aimable et sans plus de commentaires la réponse c’est nous n’en avons plus et il n’y en aura pas.
Depuis j’ai adressé 3 mails au service consommateur qui sont restés sans réponse. Je suis très déçu par ce comportement à mon égard. Il semblerait que vos clients ne vous intéressent que quand ils règlent leurs achats; Je pense annuler ma carte de fidélité AUCHAN et sans doute aller beaucoup plus loin pour partager cette mauvaise et désagréable expérience.
j’ai acheté un four whirlpool le 30 /11/20 a auchan le pontet n° 914140678
avec la selection fonction cuisson la température s’ affiche et plus rien ne se passe
J’ai acheté une machine laver mais pour l’instant ça marche pas,alors j’ai besoin un technicien merci cordialement
mon telefone pour me contacter merci
acheter un frigo congelateur il me fait plus rien acheter le 2 juin 2021
Bonjour,
Concernant l’offre de fidélité par jour pour les 24 jours Auchan du 1er au 24 décembre j’ai ouvert la case de l’éphéméride du 3 décembre mais j’ai déchiré l’ouverture de la case ou était inscrit le code de réduction à présenter à la caissière. Disposant de la carte de fidélité ONEY et règlant avec, la réduction me sera t elle malgré tout accordée ?.
Merci pour votre réponse.
Salutations
bonjour,j,ai envoye une facture pour une souris d,ordi,il ya plus de 10 jours,a ce jour pas de reponse,nmo de la facture 4440310020025787072621
Par rapport à mes déplacements et par rapport à mes besoins, j’ai fais mes achats sur les supermarchés de Monoprix à Sceaux et à Bourg-la-Reine ; au Carrefour de Châtillon et à Fontenay-Aux- Roses ; aussi à l’ Auchan de Sceaux, de Châtillon et à Fontenay-Aux-Roses. A chaque fois, à chaque magasin, je règle mes achats avec mon chèque, la pièce d’identité nationale et la carte de fidélité du magasin. Qu’à l’Auchan de Fontenay-Aux-Roses, à chaque fois, la caissière avec une autre collègue, prend une photo de ma pièce d’identité, qui n’est pas normale. J’ai demandé la raison mais en vain. J’ai répliqué. Pourriez-vous me donner une clarification sur ce sujet. J’attends votre réponse. M
Bonjour,
Je suis étonné que vous classer dans les anonymes des clients qui laissent leurs noms, parfois leur adresse, parfois leur numéro de carte de fidélité…
Ça n’est pas très correct.
Anonyme
bonjour j ai achée le30112021 un autovac a gien ne peu pas contacter le service client servie 1 fois numéro du ticket de caisse
0101135205213341105289218484
numéro du produit 4 003073 9321106 lot-n°200821
merci de me répondre
Bonjour
je veux supprimer mon compte internet Auchan. Dans la procédure il est écrit « Vous voulez toujours supprimer votre compte ?
C’est tout simple : Envoyez par mail ou courrier votre demande de suppression de compte.
AUCHAN – CSP Marketing 200 rue de la Recherche CS 10636 59650 VILLENEUVE D’ASCQ »
Quel est le mail d’auchan car ce n’est pas spécifié ?
Cdt
Magasin AUCHAN AMIENS SUD
Bonjour
Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous exprimer mon mécontentement.
Nous avons acheté le 30 Décembre des fruits de mer pour confectionner un plateau pour le réveillon du nouvelle an.
Quelle mauvaise surprise de constater le jour J que les pinces de crabes et les langoustines étaient immangeables
Pour les pinces vendues sous vide,elles étaient tellement salées que l’on ne sentait pas le goût du crabe, quand aux langoustines,elles dégageaient une odeur répugnante alors que nous les avons prisent à l’étalage frais
Tout cela pour vous dire que notre plateau c’est réduit aux bulots et crevettes.
Mon épouse à appelé à deux reprises le responsable de rayon poissonnerie du AUCHAN AMIENS SUD pour lui dire notre mésaventure et notre réveillon loupé et à aujourd’hui nous attendons toujours son appel et sa position
Jusqu’à aujourd’hui nous n’avions jamais eu de soucis avec votre magasin et là aucune considération,le responsable,au deuxième appel n’a pas daigné nous prendre au téléphone et à fait dire par son vendeur qu’il n’avait pas eu d’autres plaintes à ce sujet et qu’il nous appellerait……….Ce procédé n’est pas très commercial aussi j’attend de vos nouvelles rapidement merci
Cordialement
N° carte 0491170764326
bonjour
j ai des probleme avec avec ma tropezienne qui et deja venue chez vous en reparation on aurait changer la box cdi et elle me tient pas la charge du tout numero de client etant2006938207appareil 00062697accesoire gsm Moovway drais B814pNR numero de serie mv201908290339 la date de achat et le 4/12/2019 tout en sachant quil et deja venue en reparation une fois et sa na rient changer je voudrais avoir un bon de retour pour que cette foie ci il pourais fonctioner depuit que je les il a rouler 10m dans l attente une reponse rapide de votre part
j’ai acheté hier 1 souris de marque Qilive de code barre 3245676419351 au prix de 11.99 euros :défaut la molette ne permet pas de faire défiler le texte de manière verticale quel est mon recours ? puis je espérer un échange s’agit il d’un défaut de fabrication ? carte WAAOH 0491004584038 j’attends une réponse rapide de votre part merci
bonjour, j’ai acheté un ordinateur portable l’écran a disfonctionné 4 mois plus tard, l’appareil est donc parti en SAV, il est revenu quelques semaines plus tard, nouveau faux contacts au niveau de l’écran, jusqu’au jour ou il y a eu un début d’incendie, écran tout marbré et trace de feu avec fonte du plastique en haut à gauche de l’écran, l’appareil est parti de nouveau en SAV, il est revenu sans intervention. on nous dit éligible au remboursement car non réparable, aucun document joint, puis lors de notre appel on nous dit non pris en charge car il s’agit d’une casse… DE QUI SE MOQUE T’ON?
Bonjour,
J’ai fait une commande au Magasin Auchan Osny(95) concernant deux plateaux de fruits de mer pour le 24 décembre au soir.
On m’a appelé quelques jours avant pour que je viennes vers 16h, chose que j’ai fait. Au moment de retirer ma commande, impossible de la retrouver puisqu’elle n’a jamais été préparé.
Ayant besoin des ces plateaux pour le réveillon de noël, on m’a proposé des articles emballés, au détail et j’ai du composer moi-même mes plateaux.
Bien entendu, AUCUN GESTE COMMERCIAL, PAS DE RISTOURNE, TARIF COMMANDE.
Cela fait maintenant 3 fois que je fais une réclamation à l’accueil du magasin, que je note 3 fois la même chose sur une feuilles mais rien. Personne ne me contacte.
Et en dernier lieu, on me donne le numéro de la responsable de la poissonnerie. Faut-il rire?
bonjour nous avaons acheter une tele de marques hisense au alentours d avril 2021 avec la prime eco mais nous avons pas la facture et le tle et en panne elle change toutes seules de chaine et les faits defiles et s’arette sur une quand ellle dcide la telecommande na rien a voir et le bouton sur la ele pour changer manuellement ne marche pas que faire car encoe garantie nn° de la cre waaoh 491306 701331 merci de votre reponse
Madame , Monsieur
je tiens à vous faire part de ma déception, vis à vis du magasin Auchan St Jean de la Ruelle, suite au comportement incorrect d’une caissière et d’une couple, dont la femme un peu agressive. Le 9 janvier, alors que j’étais dans une file d’attente ( une personne avant moi et quatre après) à la caisse, accompagnée de ma fille, ces gens interviennent avec 2 ou 3 articles dans les bras , , se disant prioritaires, car toutes les caisses sont prioritaires, la caissière nous fait remarquer qu’ils en n’ont pas pour longtemps et qu’ils étaient vraiment prioritaires. Je porte une ceinture dorsale et j’ai 76 ans, je peine à rester debout trop longtemps. Je ne me plains pas . Ce serait bien que les gens présentent leur carte, qu’il y a des caisses réservées , aux gens en grandes difficultés, que les caissières soient correctes, pour faire remarquer aux clients qu’il y a des caisses de moins 10 articles, et réclament la carte prioritaire . Dans les autres super marché je ne subis pas ces genres d’incivilités.
je vous remercie de tenir compte de certains comportements que je trouve inadmissible. bien à vous . Suzanne
PARTICULIER EN PANNE LAVE LINGE SOUS GARANTIE DEPUIS LE ‘4 JANVIER 2022 ? TROP D INTERLOCUTEURS QUI SE RENVOIENT LA RECLAMATION !! ou des arguments afin de dèplacer le probleme?? MAGASIN DE AUCHAN ST CYR SUR LOIRE 37 ?SOUVANT LA RESPONSABLE DU SAV ! n est pas informèe du diagnoStique du thecnicien ?? produit auchan ………..! pourquoi ne pas preter une machine en attendant la reparation de celle qui est en panne ! est pas se retrancher derriere votre garde fou de 30JOURS ??? T SOUHAITE UN CONTACT POUR DEBLOQUER LA SITUATION !
Bonjour.Le service après vente de Auchan V2 n’existe plus et ma centrale vapeur crachouille du calcaire. Comment puis-je faire pour vous la retourner? Merci
Bonjour. Ma centrale vapeur crachouille du calcaire et le SAV à V2 n’existe plus. Comment puis-je faire pour vous la retourner ? Merci.
bonjours je viens vers vous car j ai envoyer une montre connecter en reparation j ai contacter le service sav et on me repond a chaque fois que la montre arrieve voila 3 semaime que l on se moque de moi cela n est pas serieux de la par d auchan un magazin ou je fait mes course tous les je vous lache 600euro tous les mois plus les a coter je souhaite une reponse serieux je me sent tres mal a l aise par raport a ses moquerie
Je souhaite faire intervenir un technicien sur un frigo américain. cela concerne les glaçons. Une pièce du bac est détachée. DAEWO
sur Hagondange 57300. vous pouvez me joindre Merci
le 27/01/22 j ai eu un problème avec une manette PS5 acheté le jour même qui ne fonctionnait pas (cadeau Anniversaire) 2 h après l achat je la ramène a l’accueil Auchan Petite forêt a 17h30 elle me donne un N° de TEL Sony pour un dépannage ou échange je décide de tel la personne Sony et me répond qu’ Auchan est dans le devoir jusque 30 jours après l achat de la reprendre et de l’échanger j y retourne et j ai du demander de voir un chef de service avec un peu d’énervement de se faire prendre pour un c.. , il n’est jamais apparu mais par magie la manette a été changée et la personne qui avait refusée et qui d’après elle c est la politique du magasin n était plus là, désolé je ne reviendrai plus acheter n’importe qu’elle jeux ou accessoires dans les magasins Auchan et je déconseillerai d’y aller vu la réponse
Bonjour Auchan- Ce jour 02/02/2022 , je suis passé en caisse à 10h49 à Noyelles les Vermelles (62). Les hôtesses de caisse sont sympa en général mais celle de service à l’heure citée était d’une amabilité que le papy de 79 ans que je suis en a été presque ému. On râle bien souvent pour des tas de choses et on le fait savoir mais là…je tenais vraiment, par votre intermédiaire, à la féliciter. Bravo madame.
bonjour
j attends des nouvelles de mon produit en réparation depuis 1 mois !!!!!!
de qui se moque t on ?
dossier ACH-1004-1595
Bonjour,
Je vous remercie de bien couloir SUPPRIMER mon compte, et me confirmer par mail.
Cordialement.
Bonjour, je suis de Villenave D’Ornon 33140 en Gironde et je vous contacte pour la promotion sur les couteaux. Nous sommes clients du super Auchan Bègles Route de Toulouse 33130 et je me plaint auprès de vous pour vous dire que c’est se moquer des clients car cela fait plusieurs semaines qu’il n’y a aucun couteau dans ce magasin. La promotion se terminant aujourd’hui 13 Février, moi qui avait 273 vignettes, je n’ai pas pu avoir un seul couteau. Je considère que c’est une tromperie et une « arnaque ». Je trouve anormal que les personnels de Auchan Bègles n’ont proposé de commander ou de réserver ces f
bonjour, j’ai un dossier et c’est écrit remboursement effectué depuis le02/02/2022 et je n’ai rien reçu ?? Je voudrais savoir ou ils ont pu me rembourser car je n’ai même pas donner mes coordonner bancaire ?
j’ai acheté un coffret de 2 combinés télephonique le 26 janvier 2022 à auchan petite foret le 25 fevrier un combiné m’a laché j’ai tout essaye impossible de le remettre en marche j’ai telephoné le 26 fevrier au sav qui me demande le retour des 2 combinés attendre 30 jours pour la reparation!!!!!!nous sommes gravement malade j’ai besoin d’un telephone!!!!!j’ai demandé le remboursement et j’aurais acheté un nouveau coffret il était trop tard d’une journée il aurait fallu demander la veille !!!!!il y a un problème qu’est ce que je fais dans ce cas? j’ai payé pour 2 auchan c’est terminé je ne ferait pas de pub
Bjr, outre régulièrement des incidents bancaires ( ma carte pose problème au logiciel Auchan !!!!?) outre régulièrement j ai acheté des confitures moisies et bien moisies, Auchan Maringues vends des radiateurs d appoint Seleckline sans les vis de sécurité ( j ai acheté 2 radiateurs et mes voisins 2 aussi sans pouvoir poser les pieds de ces radiateurs, nous avons dû forcer av Nos vis, pour avoir un semblant d équilibre de ces radiateurs qui si ils prennent feu ne seront pas couverts par nos assurances : l attitude et relations humaines de cet Auchan laisse à désirer aussi j ai déconseillé à une vingtaine d amis de fréquenter ce magasin, quand on sait que le panier moyen est de 30 euros par semaine,c est égal à 120 euros mensuel X 20 clients =2400 euros de manque à gagner pour ce magasin
Bien à vous
Bonjour,j ai renvoyé un pc portable suite a un problème de chargement il y a 3 semaines,et depuis aucunes nouvelles,serait il possible de savoir ou tout cela en est?merci d avance
Numéro commande 738642956
numéro dossier ACH-1006-9925
Bonjour, J’ai été livré hier soir à 21h et il me manquait deux produits, fromage blanc 2.39 € et le fromage chaussée aux moine
2,85 €;
Malheureusement vous m’avez facturé ces deux produits non livrés. Je suis madame El garch naima et mon numéro de commande est 12339536. Je n’ai pas reçu de facture cependant le débit est bien de la totalité de ma commande donc il y a une erreur et j’ai payé 5,24 en trop. Je demande le remboursement. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Je suis client de votre enseigne depuis de nombreuses années.
Je tenais simplement à vous faire savoir que je désapprouvais totalement votre choix de laisser ouverts vos magasins en Russie privilégiant en cela le profit et le business au détriment de la survie du peuple ukrainien.
Les arguments que vous avancez sont nuls et non avenus.
J’ai pris la décision de ne plus fréquenter les magasins de votre enseigne. J’ai conscience que ma décision est une quantité infinitésimale mais je risque de ne pas être le seul à la prendre. Je pense que vous en subirez durablement les conséquences en termes d’image et de morale.
Bonjour
Sur mon ticket de caisse 4440140110024414032522 du 25 mars il y a une anomalie selon votre promotion des lapins lindt .
En effet il est note 50% sur le deuxieme..
J ai acheté 4 lapins 100 gr à 3.49 € cela fait donc 3.49+1.75+3.49+1.75
j’ai acheté 2 lapins 200 gr à 5.19€ cela fait 5.19 + 2.60 total 18,27 euros or j ai regle
5.19+5.19+3.49+3.50+1.75 soit 19.12€ une différence de 0.85€
Je vous informe pour modifier votre logiciel car je pense qu’il y a un souci informatique.
Je reste à votre disposition
cliente 0510004046220
Cordialement
Madame, Monsieur,
Je suis très surpris qu’un groupe comme AUCHAN, LEROY MERLIN… continue ses activités en Russie. L’argent est-il la seule valeur reconnue dans votre entreprise? Comment pouvez vous rester en Russie au vu des événements actuels en Ukraine? N’est-ce pas une forme de complicité?
Salutations distinguées
la voiture de ma femme une Dacia Duster grise qui se trouvait sur le parking d’Auchan Mers lesBains en face du garage Naurauto à été gravement endommagé sur l’aile droite avec ensuite un blocage de roue avant droit qui aurait pu occasionner un grave accident , ceci entre 15 h et 16h 30 Lundi 2 Mai , la caméra de surveillance ne voit même pas la voiture à cette heure bien précise , c’est pas normal ou alors elle ne fonctionnait pas ou alors Auchan ne veut pas s’embêter
Bonjour
J’ai acheté en 2019 un smartphone SELECLINE modèle S2 2019 à votre magasin Auchan à Englos. Si j’arrive à m’en servir pour téléphoner je n’arrive pas à l’utiliser pour d’autres application et je n’ai pas eu de notice avec ce smartphone et je ne ne trouve pas la notice sur Internet.
Vous serait-il possible de me l’envoyer par mail à l’adresse suivante
Vous remerciant d’avance
Bonjour,
Nous travaillons actuellement en tant que bénévole, avec le cinéma FAMILIA de notre ville à AVION sur un marathon du ciné sur le thème d’Harry Potter qui se déroulera en septembre.
Nous avons besoin de décorer l’entrée et la salle de cinéma sur ce thème, et tous supports, décors et objets sur ce thème seraient les bienvenus pour organiser au mieux cette fête du cinéma.
Auriez vous des décors ou objet, support que vous jetez et que nous pourrions récupérer?
Vous feriez des heureux…
Merci de bien vouloir me contacter, pour réponse positive ou négative.
Dans la positive merci de me dire quand je pourrai venir récupérer les supports?
Je vous remercie,
Cordialement,
J’aimerai savoir comment faire pour obtenir un contact t éléphonique avec le SAV pour un four SAMSUNG sous garantie. Je n’ai pas d’appareil photo et je ne suis pas calée en informatique.
Bonjour j’ai acheté un portable le mois de juillet mais il marche plus maintenant et je veux le rendre au magasin pour un échange . Est ce que le droit de rendre ?merci
tv tcl sous garantie panne alimentation plus d »image et son
BONJOUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN FORMATION VENTE CONSEIL
JAIMERER FAIR PARTIT DE VOTRE EQUIPE EN TEMPT QUE VENDEUR CONSEILLER MISS EN RYON OU AUTRE
SI MON PROFILLE VOUS INTERESSE JE VOUS LAISSE MAIS CORDONER
Plus aucun moyen de joindre le sav d’auchan… sa tourne en boucle..;
j ai acheter un lave vaisselle a auchan béthune le 26 /05/ 2022 est tomber en panne un dépanneur est venu et a commander une piéce qui n est toujours pas arriver que comptez vous faire on est le 30/06
Bonjour ma mamie a acheté un téléviseur a 499e il a 3 ans il est en panne j ai appelé auchan on ma raconté des salades en me disant que l on me rappelé ce matin n ayant pas d appel j ai rappelé pour un rdv d un technicien et la on me dit qui faut tout faire par internet j explique que mamie a 84 ans et pas d internet on me répond que ce n est pas leur problème et qui n ont pas que des vieux qui achète chez eux qu il faut ce mettre a la page je trouve sa honteux et un manque de respect totale . faite passer le message ne pas acheter de téléviseur chez AUCHAN NOYON merci
Bonjour, je voudrais joindre le service après vente pour déclarer un soucis à propos de mon réfrigérateur acheté le 08/07/2021 et sur le service après vente on me demande un n° de ticket de caisse mais il s’agit d’un achat sur Auchan e-Commerce donc je n’ai pas de ticket de caisse mais une facture j’ai essayé les différend N° que j’ai trouvé aucun ne fonctionne et en appelant le 03359305930 on me demande d’attendre et aussitôt on raccroche?
Cordialement
Votre jeu » les 7 jours Auchan » n’est rien d’autre qu’une arnaque , en effet j’ai une carte avec 3symboles identiques ,et c’est déjà tres compliqué d’accéder au site, de le remplir et de se voir dire que ce n’est pas gagnant.
Que pensez vous de ça ,et si vous lisez les commantaires je ne suis pas la seule dans ce cas.
a vous de voir
BONJOUR JE PREND MES GRANNULES CHEZ VOUS GRANNULE WINSTOK ME CONTACTER MERCI
Bonjour,
Nous sommes un établissement de santé, (CHI FONDATION VALLEE) situé sur la commune de GENTILLY (94) et nous souhaiterions savoir si vous acceptiez le paiement par mandat administratif.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis en train de développer une haine inconditionnelle de votre enseigne à cause des pubs youtubes insupportables qui viennent polluer mes playlists musicales.
Et franchement, c’est pas bien. J’ai les poils qui se hérissent juste à l’idée de mettre les pieds dans vos magasins, que je compte bien éviter comme la peste.
Cordialement,
Un haineux.
Bonjour. comment rencontré un dirigeant ou responsable de auchan Velizy pour une demande de partenariat ou soutien pour une association humanitaire à but non lucratif.
Notre souhait serait l’obtention d’un lot de 400 sac Auchan qui serviraient à la distribution des paniers repas et permettraient ainsi de ne plus utiliser de sacs plastiques , bon pour la planète permettant par ailleurs de ne plus greffer le budget alimentaire pour du plastique.
Je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements et justificatifs .
En vous remerciant d’avance pour votre retour peut être porteur d’une réponse favorable.
Recevez mes salutations.
pour L’IMAC ( ordre de Malte ) et l’immaculé conception qui nous accueille.
J’ai participé en juillet au jeu « les 7 jours auchan » et , ayant découvert 3 symboles identiques, j’ai normalement gagné une activité de loisir pour 2 personnes. A ce jour, 14 septembre, je n’ai toujours rien reçu. J’ai pourtant suivi la procédure : connexion au site, saisie du numéro… Je suis très déçue et très mécontente. Pourquoi organiser un jeu si on n’assume pas la suite ? D’autant plus que j’ai vu sur un forum que je ne suis pas la seule dans ce cas. Quand recevrai je mon lot ?
J’ai participé en juillet à un jeu de grattage les 7 JOURS Auchan. J’ai gratté 3 symboles identiques et j’ai donc gagné une activité pour 2 personnes. Or à ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que j’ai suivi la procédure (connexion au site, saisie du numéro…) Je suis très déçue et très très mécontente. Quand recevrai je mon lot ?
bonjour je trouve abusif d,avoir augmenter le prix de la bouteille de biere kronenbourg de 75 cl de 26 centimes d,euros lorsqu,elle est a 1,34 euros chez Leclerc merci salutations
je veux renvoyer une imprimante qui ne foctionne pas avec le service apres vente que faire?
Bonjour j’ai acheté à Auchan mers les bains un téléviseur de marque LG ce téléviseur toujours sous garantie est en panne depuis juillet 2022 nous sommes le 22/10/2022 et ce téléviseur est toujours en pannes le SAV Auchan situé au Havre soit à 140 km de mon domicile s’est déplacé quatre fois il a donc parcouru 960kms cela représente quand même un déplacement par mois, ils devaient venir à dos d’escargots, aujourd’hui j’apprend que ce SAV a jeté l’éponge !!!!!!! Et je reçois un coup de fil m’annonçant d’une voix ferme et sans équivoque que la centrale a décidée et que ce n’est pas négociable de m’envoyer des bon cadeaux de la valeur de mon téléviseur à prendre bien entendu chez AUCHAN j’explique à la voix que ce n’est pas ce que je souhaite que je fais mes course occasionnellement dans cette enseigne et que c’est contraire à la loi qui dit que l’on doit laisser le choix au client entre plusieurs solutions : en effet dans mon cas moi qui ne suit qu’un petit retraité même si je vais faire mes courses avec ces bons cadeaux sur lesquels monsieur Auchan prendra son bénéfice le gros malin moi je vais devoir me déboutonner d’un téléviseur neuf !!!!!! et que financièrement ça ne m’arrange pas du tout sur ce la vois chantante , probablement quelqu’un dû midi, m’annonce d’une voix mal aimable que c’est comme ça que c’est une décision de groupe que je n’ai pas le choix et s’en suit une discussion digne d’une conversation de bistrot flirtant à l’insulte et bien monsieur Auchan apprenez donc à ce genre de personne à être polis j’ai 75 ans retraité de l’industrie ancien élu de la chambre de commerce des haut de France et président de plusieurs associations caritatives et je ne vais pas vous faire de la publicité pour votre SAV jamais personne ne m’avait parlé sur ce ton ce monsieur est un voyou et indigne d’appartenir à une enseigne telle que la votre j’attends des excuses de la part de votre enseigne et je me fais fort d’en informer la famille
Bonjour,
Je détiens une carte de fidélité Auchan n° 0491243002645. Je scanne mes articles depuis quelques mois. Ce qui entraîne un contrôle aléatoire du chariot au moment du paiement. Ce qui est normal. Une fois, je me suis trompée sur une pesée (la caisse fonctionnait mal et sortait des tickets erronés ce qui m’agaçait) et un article (de mémoire mozarella) n’avait pas été scanné. Depuis, mon chariot est systématiquement contrôlé en intégralité. Les scans sont corrects et je suis pourtant marquée au fer rouge. Je décide d’abandonner le scan, je passe à la caisse, pas de chance une erreur deux passages de suite qui ne sont pas de mon fait, ce qui m’oblige à retourner à l’accueil du magasin. Mais dans ce sens là, c’est NORMAL et si le client ne se manifeste pas, c’est tant pis pour lui. Des dysfonctionnements dans le supermarché AUCHAN de Meulan en Yvelines 78, je les signale sans arrêt, des anomalies de code barre (filets course au niveau des fruits et légumes…le prix en caisse est bcp plus élevé). Il n’est pas rectifié pour autant ! Le filet de pommes de terre 5 kg Auchan (noires à l’intérieur, je ne les rachète plus), j’ai encore jeté un filet de clémentines d’Espagne sèches et inmangeables.
Alors s’il vous plaît, ne me pénalisez pas pour une erreur !!!
bonjour
le service après vente n est pas au point sa fait 2 mois que j arrête pas de les appeler il s arrivent même pas a faire mon dossier et sur le site impossible de faire la demande je suis pas prêt d acheter de l électroménager ou que ce soit qui passe par le sav si c est en panne sa va que c est une glaciere et que c est pas mon frigo qui est tomber en panne
merci
cordialement
bonjour j’ai acheter une télé 2019 mais elle ne fonctionne plus j’ai le son mais pas l’image vous pouvez me joindre merci
Bonjour,
Je reçois le 16/12/2022, un mail pour me remercier de la création d’un compte Auchan avec un bon de réduction de 10€.
En effectuant les courses au AUCHAN d’Avallon (89), je présente donc ce bon a la caissière qui me le refuse en me disant que AUCHAN Avallon est franchisé. ????? Si un bon de réduction AUCHAN n’est pas accepté dans un magasin AUCHAN (franchisé ou pas),je ne vois pas l’intérêt de me faire parvenir un bon de réduction. Après évidemment, je peut aussi allé dans un AUCHAN à Marseille ou Strasbourg.
Dois je garder l’application ou la supprimer?
Vous souhaitant de bonnes fêtes.
Cordialement.
j’ai acheté une cafetière à Auchan Petite Forêt le 21/12/2022 qui est tombée en panne il y a quelques jours.
J’ai gardé le bon d’achat et aimerais savoir si ce produit est encore sous garantie.
Merci de m’appeler
bonjour je veux faire mais cours auchan noyon je voudrais code barre car jai intanction faire beaucoup cour possible code de reduction de 10 EUROS SUR 30 EUROS ACAHT MERCI
URGENT DEMANDE DE RAPPEL
Club des aines
DEMANDE DE LOTS POUR L’ORGANISATION
DE MANIFESTATION.
Madame, Monsieur.
Notre association œuvre depuis de nombreuses années pour le développement de la vie sociale à Sotteville sur mer . Nous organisons entre autres des après midi jeux de société, des tombolas, des repas. Afin de pérenniser notre action et de pouvoir améliorer nos services auprès de nos aînés,
Nous avons choisi d’organiser plusieurs manifestations cette année. Ces manifestations seront le moyen d’animé et de réunir les habitants avec les aînés de notre commune et de financer quelques sortie . Dans ce cadre, nous nous permettons de vous solliciter pour l’obtention de lots (objets, bons d’achat, tarifs réduits sur vos produits, affichage, banderole …) distribués aux gagnants des différentes. Espérant vous compter parmi nos soutiens, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments associatifs les meilleurs.
Le président,
bonjour ,j’ai acheté du café en promotion carte noire (3 paquets x2) je prends toujours ce café cette fois j’ai voulu profité de la promotion le café tout a fait différant!!!!!gout d’eau écœurant!!!!très déçu ce n’est pas normal c’est quoi ce café? j’espère avoir une réponse merci!
bonjour j ai mon imprimante en panne 03 565558 hp ENVY6030 24 m acheté05/08/21 télephone
j’ai acheté le 22 04 2022 (ticket n° 7070) au magasin Auchan Caluire -69300, une imprimante Epson XP 2155 avec ma facture et on m’a dit de contacter le service SAV sur le site : malgré plusieurs essais , les informations que j’indique s’effacent systématiquement et je ne peux pas laisser un message ; quelle solution ?? merci de votre réponse diligente
j,ai deux apareils en panne un tTELEVISUR QILIVE Q24H5 2ET UN ORDINATEUR 254417 14PW1 QUELLE DEMACHE JE DOIS FAIRE JE N EST PLUS D ORDINATEUR