Auchan

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Auchan

http://www.auchan.fr/
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1.2 SERVICE CLIENT Auchan

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> Par téléphone au 03 5930 5930 (appel non surtaxé).
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> Par courrier :
Service Clients
Groupe Auchan
BP 682
59656 Villeneuve d’Ascq Cedex

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Carte de fidélité
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     Auchan
     Rue du Maréchal De Lattre de Tassigny,
     59 100 Croix


La Redaction

  1. Bonjour
    J’ai acheté des cartouches d’encre pour imprimante de marque SELECLINE au magasin AUCHAN CASTRES le 08/12/.2019. Le 10/12/2019, j’ai ramené ces cartouches en magasin, car elles ne fonctionnent pas avec mon imprimante alors qu’elles sont indiquées compatible avec cette dernière. la réponse;
    – il ne fallait pas ouvrir l’emballage ??????
    Alors pourquoi les avoir acheté s’il ne faut pas ouvrir l’emballage et de plus il ne m’ont accordé aucun recours et surtout pas un remboursement
    Je leur est spécifié qu’ils était mes fournisseur et qu’ils devaient se retourner contre leur fournisseur SELECLINE. Ils n’ont pas tenu compte de cette solution et ne m’ont apporter aucune solution
    Je trouve cette démarche non commerciale et je reviens vers vous à travers ce mail afin de trouver une solution
    Cordialement
    Jean-Marc M

  2. Bonjour , j’ai acheté dans le Auchan BIAS 47 , un paquet de gateaux apéritif de la marque Auchan  » Crackers Party  » ( mélange ) et ma grande surprise il n’y avait que des triangles .( ceux qu’on aime le moins).
    n° code barre ;3 596710 457328 – n°de série ; XF J261 H 09:17 . date de consommation ;20/03/2020 B2.

    J’espère que mon message sera pris en compte .Mme VINCENT Céline 8 Route du Marais 47260 Granges sur Lot .

  3. Bonjour
    J’ai acheté un spécial. T je n’ai pas fait attention pensant que c’était des sachets à infuser,je l’ai vu une fois la boîte ouverte..évidemment ,je rapporte la boîte à Auchan Semecourt dimanche après-midi et la à l’accueil je suis tombée sur une dame style grande brune très désagréable, me disant qu’il ne fallait pas l’ouvrir.
    Je suis très mécontente de votre accueil, il ne faut pas mettre ces personnes à travailler le dimanche si elle est fatiguée. ..j’aimerai une réponse.
    Mme Grisvard

  4. Bonjour
    Je suis une retraitée depuis 2014 depuis que nous avons le changement de la carte personnelle qui est passée à une carte rouge je n’obtiens plus la ristourne personnelle ,
    Dans l’attente d’une réponse.Veuillez recevoir Madame,Monsieur mes sincères salutations

  5. Bonjour
    Nous avons fait nos achats de Noël hier après midi dans votre magasin Auchan cronenbourg.
    Nous avons choisi entre autre un chapon que j’ai déballé en rentrant pour le mettre au congélateur !
    Quelle mauvaise surprise de constater que celui ci dégageait une odeur pestilentielle !
    Je suis retournée au magasin pour échanger cet achat et cela a été fait .
    Mais je dois constater que personne ne s’est excusé, ni même ne m’a proposé un bon d’achat ou un avantage quelque , limite c’etait De ma faute d’avoir choisi ce chapon dans le rayon!

    Je me pose la question suivante :
    Faites vous des contrôles de fraîcheur afin de satisfaire votre clientèle ?
    Je voudrais rajouter qu’il nous était arrivé, il y a fort longtemps un désagrément mais votre personnel à l’epoque S’etait Montré très à l’écoute , ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci.
    E Ratsimandresy

  6. Bonjour je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire mon mécontentement : j’ai commandé le 13 décembre un jouet commande numéro 657244739 , commande passée le 13 décembre un jouet pour un enfant pour Noël livraison prévue le 18 décembre , malgré plusieurs interventions auprès de vos services clientèle on me dit il y a eu un problème informatique (problème qui n’est pas survenu lors de mon paiement bien sûr!) malgré plusieurs coup de téléphone et mails envoyés je vois à ce jour que ma commande est toujours en préparation depuis le 13 décembre même si votre service clientèle a fait remonté l’information au dépôt mais cela ne sert à rien, je trouve ça honteux depuis une semaine que ma commande soit toujours au même stade , le client est prit pour un idiot chez vous ! donc je vais expliquer à mon enfant que le Père Noël à eu un problème informatique et qu’il n’aura pas son cadeau pour Noël! une honte !!!!! on m’a dit vous n’aurez pas votre commande pour Noël trouvez- vous ça normal? moi non ! j’ai demandé qu’on fasse le nécessaire rapidement mais personne ne prend ma demande en compte , voilà je vous explique la raison de mon mécontentement , j’espère recevoir malgré tout pour Noêl si cela est dans vos cordes! je sais bien qu’une fois de plus cet email ne servira pas à grand chose mais pour ma part ma famille et moi ne passeront plus commande chez vous .

  7. Bonjour, j’ai acheté deux billet pour Disneyland Paris directement sur votre site… J’ai été facturé deux fois. La première fois le site m’a indiqué que le paiement à été refusé, j’ai donc recommencé via un paiement virtualis. Finalement les deux paiements on été pris en compte mais bien entendu je n’est que deux billets

  8. Bonjour se samedi le11janvier 2020
    J’ai effectué des achats a auchan Leers
    Puis le suis dirigé a auchan fache ou j’ai aussi effectuer des achats puis j’ai été a Flunch
    En regardant le Ticket de caisse Leers je me rend compte qu’il y a une erreur dans mon ticket de caisse
    Il s’agit de proactive expert cuisine il était en promo sur le dépliant avec une réduction de 34% qui non pas été effectuée sur mon ticket et comme j’en ai acheté 2
    Je me suis renseigné a auchan fache ou je me trouvais et il mon dit que je devais retourner a Leers
    Il y a +de 20 km et en plus je vient quand même de Bruxelles
    Pouriez vous svp faire quelque chose
    Merci
    NC carte 0491200999162
    Mr Durand Cornélis
    En attente de vous lire
    Merci
    Bien a vous

  9. Messieurs,
    j’ai acheté des lunettes chez optique auchan velizy le 10 décembre 2019.
    En janvier, la monture à été cassée.
    Le vendeur a refusé de ne me changer que la monture en me faisant un geste commercial.
    Je suis très bonne cliente auchan et j’ai la carte de fidélité du magasin depuis 1995.
    Le vendeur voulait me faire payer la totalité quand mes lunettes sont neuves.
    il aurait pu me faire un geste commercial il. Il a refusé.
    Appelez moi au 066776 ou répondez moi à : charlein@free.fr
    Je trouve inadmissible d’avoir refuse de me faire un geste commercial quand mes lunettes sont neuves et que je suis très bonne cliente auchan.
    J’attends votre réponse.
    Je peux vous fournir la facture prouvant ma bonne foi.
    très cordialement.
    Charlette UIN

  10. Madame, monsieur, bonjour,

    – En préambule je souhaitais vous écrire ces quelques mots :
    Une nouvelle année est un livre blanc et le stylo entre nos mains. C’est pour nous une chance d’écrire une belle histoire. J’espère la partager avec vous pour de nouveaux défis et de nouvelles découvertes.
    Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    – Je poursuivrais de façon plus pragmatique.

    Le 2ème forum des jobs d’été de Livry Gargan aura lieu le 04 mars 2020 à l’espace Jules Verne de 14h00 à 17h00, et je serai ravie de pouvoir vous accueillir pour cet événement, dans la mesure où vous proposez des recrutements destinés à ce public.
    Aussi, je vous remercie pour votre retour concernant cette invitation.

    Cordialement.

    Nathalie FORZY
    Directrice du Service Emploi
    Allée du Parc de la Mairie
    93190 Livry Gargan
    01 41 70 88 00 /Poste 8783
    06 60 13 94 69
    nathalie.forzy@livry-gargan.fr

  11. bjr : j’ai acheté un cubit de vin – vielles vignes cotes du RHONES de Pierre CHANAU 3 litres – lot 19 333 00 45 le 13 janvier 2020, il s’avére que ce vin est acide , et désagréable à avaler du fait de l’acidité , je vais etre obligé de le jeter , faut il le ramener au magasin ????

  12. bonjour. Je désire vous signaler une tentative d’escroquerie au nom de votre enseigne. J’ai été contacté par téléphone et ma correspondante m’a déclaré : M. vous avez été sélectionné par la direction du magasin Auchan et vous avez gagné la somme de 1000€ soit en espèce soit bon d’achat. Pour récupérer votre gain vous devez raccrocher et appeler le n° suivant 006858493921 et vous indiquerez votre n° de code gagnant. Evidemment je n’ai pas téléphoné . Je vous signale ce fait à toute fin utile ?? Je demeure région de Vichy et le magasin Auchan le plus proche est celui de Clermont Fd 63. Je reste à votre disposition . Cordialement

  13. Bonjour on est dimanche le service client est fermé et mes deux bonsvd’achats que j’ai ne passe pas j’ai essayé au moins 15 x mais rien à faire c’est aujourd’hui le dernier jour pour les utiliser je tenais donc à vous en informer les deux bons sont de 12 € 22 et le deuxième de 25 € valable 27 janvier au 2 février pouvez-vous me contacter au 0326802027 PS je vous rappelle que l’on s’est eu au téléphone samedi car ceux ci ne passaient déjà pas merci et cordialement

  14. Bonsoir j ai acheter une enceinte 300watt de marque boost 99euros le 31/12/2019 ya 2 semaines l enceinte a commencer a ne plus reconetre de blutooh de plus quand je change de music plus de son se soir donc le 16/02/2020 j ai ramener l enceinte et demander un remboursement car je ne voulais attendre 2 mois de sav ( facon de parler ) et on me dit quoi non madame on ne fait pa de remboursement on va l envoyer a réparer mais si je veux pas récupérer l article et que je veux un remboursement j ai pas le droit quand je suis venu dans votre magazin je lai payer comptant je vous est pas fait attendre pour le paiement donc faite en autant pour le remboursement il n y a personne en sav il était 17h50 ni de responsable du cou agent de securiter vien a nous même lui était d’accord il la dit a la caissière mais pourquoi vous la rembourser pas enfin je laisse l enceinte au magazin je repart et jappel avec mon téléphone et je demande a avoir le sav enfaite c etai les caissière qui se foutait de ma gueule alor ma question ou est ce que je peu me plaindre car chu désoler faut arrêter de nous prendre pour des con

  15. Bonjour.
    Je vous fais part d’une mauvaise expérience avec votre SAV qui nous prend vraiment pour des imbéciles. Depuis décembre 2019, j’ai commandé un carré potager qui devait arriver début février 2020. Je l’attends toujours. J’ai contacté le SAV. Le premier, Eric, dit s’occuper de ma demande et de me recontacter. J’attends encore. Le second, Nicolas, semble être un peu plus professionnel au premier contact. Très vite, on s’aperçoit qu’il nous mène en bateau et nous incite à consommer. Entre les deux deux envois du même colis que je ne recevrai jamais, il y a eu une réduction sur l’article. J’ai demandé s’il pouvait me l’appliquer. Et bien il a fallu batailler pour avoir le remboursement monétaire de 10 euros. Manque je professionnalisme, Nicolas l’envoi le message qu’il adressait à son responsable en lui souhaitant bon courage, sous entendu que j’étais un client criant. Il m’a téléphoné pour s’excuser. Au final le colis n’est jamais arrivé car ils ont fait un retour à l’expéditeur et maintenant ils me demande de faire une autre commandé au prix le plus fort et débrouilles toi,,,,insensé. Auchan terminé, une entreprise à fric! Chercher plutôt les voleurs qui ont récupéré deux carré potager. Il y a un trafic!

  16. Bonjour Madame Monsieur,
    Je reviens d avoir fait mes courses à Auchan Leers et comme tout à chacun j attendais dans la file à l intérieur du magasin. Un monsieur de la sécurité m a interpellée de façon très impolie : pas de bonjour et de façon très bourrue (il est vrai que l on est en guerre et la gestapo est peut être de retour) pour me dire à ma plus grande stupéfaction qu il était interdit de fumer dans le magasin. J avais un masque très couvrant et je ne vois vraiment pas comment j aurais pu faire. Je le lui ai fait remarquer et il est parti sans un mot sans excuse. Je signale d autre part que j ai 68 ans et que je suis une anti tabac convaincue. Cela aurait pu être drôle si ce monsieur avait eu un peu d empathie et avait eu la délicatesse de reconnaître son erreur. Je suis vraiment très choquée de cet incident qui m a blessé.
    Cordialement et merci de l attention que vous porterez à mon message.

  17. Bonjour,j’ai passé ma commande en ligne N°661334000 le 28/04/2020 .je n’arrive pas a suivre pour la livraison total 434 euro

  18. bjr j ai commande 2carres potager refc964964 ceux ci devaient etre livre le 04 mai commande 661000688 estce simplement un retard? SI OUI POUVEZ PRECISER UNE AUTRE DATE MERCI CORDIALEMENT

  19. je devais avoir la livraison de mon refregirateur congelateur acheter a auchan chambray aujourd’hui je n’ai rien reçu alors que l’on ma téléphoner pour me donner la date de livraison j’ai 82 ans j’ai fait venir ma femme de ménage pour m’aider je trouve honteux du manque de respect de la parole donnée je l’ai payer comptant il n’y a eu aucun problème a ce sujet . pour une vente il n’y à pas de problème mais la suite ce n’est pas pareil j’attend votre explication salutations URGENT

  20. je devais avoir la livraison de mon refregirateur congelateur acheter a auchan chambray aujourd’hui je n’ai rien reçu alors que l’on ma téléphoner pour me donner la date de livraison j’ai 82 ans j’ai fait venir ma femme de ménage pour m’aider je trouve honteux du manque de respect de la parole donnée je l’ai payer comptant il n’y a eu aucun problème a ce sujet . pour une vente il n’y à pas de problème mais la suite ce n’est pas pareil j’attend votre explication salutations URGENT

  21. bonjour j’ai passé commande d’un lave linge à 499€ mais le suivi de commande ne s’affiche pas

  22. Bonjour, Je sors de Auchan Sin le Noble (29 mai 2020). Le boucher vous sert sans masque, la caissière n’en porte pas non plus! Les rayons sont presque tous encombrés par les personnels qui ne travaillent plus de nuit (économies? !!!!!) ce qui fait que l’on se croise à quelques centimètres!!! On lit à l’entrée: « distance de courtoisie » non c’est de sécurité et non de courtoisie; nous avons déjà près de 40 000 morts c’est pas assez???? Trop de clients sont sans masque et font n’importe quoi.
    Remarque autre: des armoires ou frigos sont installés dans l’allée centrale l’alimentation électrique est en 220v avec des câbles accessibles à tous !!! Honte! La norme C 15 000 impose de la TBT (très basse tension) dans les locaux recevant du public, je l’ai déjà signalé; quand allez-vous respecter la loi??? Un client de 40 ans, ancien pneumologue qui s’inquiète de ce laisser aller!!! quiconque en justice pourra vous condamner en cas de contamination ou d’accident. Finalement je roule pour vous! A bon entendeur…

  23. j’ ai reçu une offre de 10, 00 euros pour mon anniversaire le 22/05/2020
    valable jusque le 06/06. dès 60, 00euros d’ achats. j’ ai un code à utiliser à cet effet ,
    mais comment ? je ne trouve pas la rubrique. merci de m’ indiquer la solution , par notre

  24. Bonjour,
    Après une nouvelle semaine d’attente, nous sommes encore sans information de vos services !!!!! L’absence de traitement de notre dossier de réclamation depuis 2 semaines (auxquelles je tiens à ajouter les 4 semaines de retard de livraison) devient insupportable.
    Faut-il agir auprès de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution) et de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour obtenir une réponse ?

  25. Bonjour,
    je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire mon mécontentement, le 23 mai j’ai commandé un abris de jardin sur le site internet d’auchan. La livraison du produit était prévu le 29/05 en point relais. Le 27/05, le transporteur a validé l’expédition du colis au départ de la plateforme logistique de Lille et depuis plus rien….. Le transporteur Mondiale Relais ainsi que le groupe Auchan font la sourde oreille, demande des délai de 48h tous les jours depuis le 29/05 et se renvoient la balle. Personne ne sait où est ma commande pourtant se n’est pas un petit colis pouvant glisser entre deux palettes, il fait quand même 100kg…. « abris de jardin ».
    Les opérateurs téléphonique d’Auchan sont incompétents .
    Je ne commanderais plus jamais chez Auchan.

  26. bonjour
    je voulais acheter un coupe-bordure-telescopique
    ref: 233038
    pas disponible en magasin de maurepas 78
    nous etions le lundi15juin 2020 et le catalogue jus qu au mercredi 16 juin 2020
    a l accueil de ce magasin la reponse du responsable on ne commande plus ce produit voir avec le sav
    hormisl les offres en quantités limitéés mentionnnéés dans ce tract les articles ontété commandés en quantité suffisante
    s ils venaient a manquer dans votre magasin nous sommes a votre disposition pendantla duréé de l operation
    pour enregistrer toute commande du meme produitou d un produit de qualité équivalenteau prix a nnonceet vous servir dans les
    meilleurs délais
    merci pour votre reponse et votre geste commercial
    par contre si possible plus de detail technique sur ce coupe – bordure ( batterie ?????)
    hector edouard un client fidele a auchan

  27. Bonjour,
    Hier, je me suis rendue à l’accueil du magasin Auchan de la Trinité ( 06 ) pour indiquer que ma cartouche d’encre HP noire était défectueuse. Il m’a été répondu qu’il fallait que je me mettre en contact avec HP ce que je viens de faire. La réponse a été que le magasin doit fait l’échange ou rembourser la cartouche défectueuse sa responsabilité étant engagée. Que dois-je faire ?? Merci pour votre réponse. code barre CNZ21 210200 190820 2140. . Sincères salutations.

  28. Bonjour,
    SPONTEX : Antérieurement les « chamex » mesuraient 20,5cm x 17,5cm. Maintenant ces dernières mesurent 19,5cm x17,5cm pour le même prix (vendues par 5).. Tous les 2m l’entreprise SPONTEX fabrique une éponge en plus puisqu’elle rogne sur une chaîne 1cm sur chaque article. Vu la quantité cela doit lui octroyer des bénéfices certains au détriment du consommateur Possédant des anciennes cela a attiré mon attention, je n’ai pas compris (je ne suis pas atteinte de TOC et ne mesure pas des éponges, c’est le hasard) .Tout pour se faire du pognon. Nous sommes vraiment pris pour des idiots !

    prix

  29. Bonjour, bienvenue j’ai mon smartphone qui ne marche plus on m’envoie pour une réparation?

  30. Bonjour
    Souhaite envoyer un mail au service client.
    Merci de donner la bonne adresse
    Ici

  31. bonjour
    dans le super marche auchan des martres de veyre 63730 la direction demande aux clients de porter le masque(très bonne chose) par contre elle doit oublier de le dire à on personnel .
    je fais mes courses une fois par semaine et toute les fois je croise dans les allées deux voir trois employés qui mettent en rayon avec le masque sou le nez ou comme aujourd’hui un sur les trois qui le portait sous la bouche.
    depuis des semaines le rituel est le même.
    je suis une personne à risques je ne vais pas faire mes courses pour risquer d’attraper le virus dans l’attente d’une réponse de votre part
    cordialement

  32. Bonjour,
    Suite à une réclamation, j’ai reçu ce mail de vos services …

    Relation Client Auchan
    Nous vous informons que vous avez reçu un message de notre vendeur partenaire « Aosom » concernant votre commande n° 200230375-A.

    Etat de la commande : Reçue

    Nom de l’article : Arbre à chats multi-équipements griffoirs grattoirs plates-formes + tunnel + jouet suspendu dim. 50L x 40l x 105H cm beige
    Etat de l’article : Neuf
    Prix de l’article : 55,90 €

    ——
    Sujet : Incident : Mon produit est tombé en panne.
    Bonjour, Votre commande a un seul colis, qui est livré le 05/09/2020. Nous accusons réception de votre réclamation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et à cet effet, nous vous présentons nos excuses. Avez-vous consulté la notice ? Afin d’ouvrir un dossier SAV, nous vous remercions de nous envoyer des photos des zones défectueuses ou une vidéo (moins de 10 MO) soutenant vos propos, et de nous retourner complétée et signée l’attestation de non-conformité ci-jointe par mail ( pas par la poste ). Dans l’attente de votre retour, Bonne journée, Cordialement, — Monique Service Client AOSOM – MH FRANCE

    Mais aucune adresse mail pour la réponse est notée !!
    Pouvez-vous m’éclairer car je commence à tourner en rond avec cette réclamation.
    Merci d’avance.
    MG

  33. Bonjour j ai acheter un lit coffre depuis 9mois environ et les kilps sommier se casse un part un ou en trouver pour remplacer svp

  34. bonjour ,moi j ai commandée un canapé debut septembre a auchan sur internette livré a auchan de mers les bains _80 ‘ fois que l on me dit la livraison pour tel jours 18LE 24 LE 28 octobre et la le 8novembre aberrant , ci on n est reconfiné je ne l aurais pas j ai èà j avais quelqu un pour le retirer la il seras bloqué c est pas possible cela c est la premiere et derniere fois que je fait une commande chez auchan pas respectueux dans les dates j ai demander ce matin au service apres vente que la livraison au lieu de le mettre a auchan de le depose chez moi je suis seule et la personne qui devait m aider et parti il mon dit non ca marche pas comme cela il aurais pu faire un geste voila je suis mecontente et les gens que vous appelez eux dises c est comme ca madame faut attendre bonne journée

  35. Bonjour,suite a un achat de 3 paquets de biscottes aux 6 céréales Auchan ,j »ai du ramener le paquet restant car déclaré contenant du pesticide sur certaines céréales .un remboursement d »un paquet restant est effectué ,mais les autres ont été consommés(60 biscottes) donc peut être un risque suite a un empoisonnement même infime ?.
    Mais après demande a un employé au magasin de Châteauroux ,aucun geste commercial de la part d » AUCHAN
    merci le groupe Auchan