Auchan

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05 | 1947 vues

1.1 SITES INTERNET Auchan

http://www.auchan.fr/
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1.2 SERVICE CLIENT Auchan

Joindre le Service client
> Par téléphone au 03 5930 5930 (appel non surtaxé).
Pour des infos sur les magasins, service ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h30, pour des infos sur auchan.fr : du lundi au vendredi de 9h à 19h.

> Par courrier :
Service Clients
Groupe Auchan
BP 682
59656 Villeneuve d’Ascq Cedex

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Carte de fidélité
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Contacter le siège social
Par courrier :
     Auchan
     Rue du Maréchal De Lattre de Tassigny,
     59 100 Croix


La Redaction

  1. Bonjour
    J’ai acheté des cartouches d’encre pour imprimante de marque SELECLINE au magasin AUCHAN CASTRES le 08/12/.2019. Le 10/12/2019, j’ai ramené ces cartouches en magasin, car elles ne fonctionnent pas avec mon imprimante alors qu’elles sont indiquées compatible avec cette dernière. la réponse;
    – il ne fallait pas ouvrir l’emballage ??????
    Alors pourquoi les avoir acheté s’il ne faut pas ouvrir l’emballage et de plus il ne m’ont accordé aucun recours et surtout pas un remboursement
    Je leur est spécifié qu’ils était mes fournisseur et qu’ils devaient se retourner contre leur fournisseur SELECLINE. Ils n’ont pas tenu compte de cette solution et ne m’ont apporter aucune solution
    Je trouve cette démarche non commerciale et je reviens vers vous à travers ce mail afin de trouver une solution
    Cordialement
    Jean-Marc M

  2. Bonjour , j’ai acheté dans le Auchan BIAS 47 , un paquet de gateaux apéritif de la marque Auchan  » Crackers Party  » ( mélange ) et ma grande surprise il n’y avait que des triangles .( ceux qu’on aime le moins).
    n° code barre ;3 596710 457328 – n°de série ; XF J261 H 09:17 . date de consommation ;20/03/2020 B2.

    J’espère que mon message sera pris en compte .Mme VINCENT Céline 8 Route du Marais 47260 Granges sur Lot .

  3. Bonjour
    J’ai acheté un spécial. T je n’ai pas fait attention pensant que c’était des sachets à infuser,je l’ai vu une fois la boîte ouverte..évidemment ,je rapporte la boîte à Auchan Semecourt dimanche après-midi et la à l’accueil je suis tombée sur une dame style grande brune très désagréable, me disant qu’il ne fallait pas l’ouvrir.
    Je suis très mécontente de votre accueil, il ne faut pas mettre ces personnes à travailler le dimanche si elle est fatiguée. ..j’aimerai une réponse.
    Mme Grisvard

  4. Bonjour
    Je suis une retraitée depuis 2014 depuis que nous avons le changement de la carte personnelle qui est passée à une carte rouge je n’obtiens plus la ristourne personnelle ,
    Dans l’attente d’une réponse.Veuillez recevoir Madame,Monsieur mes sincères salutations

  5. Bonjour
    Nous avons fait nos achats de Noël hier après midi dans votre magasin Auchan cronenbourg.
    Nous avons choisi entre autre un chapon que j’ai déballé en rentrant pour le mettre au congélateur !
    Quelle mauvaise surprise de constater que celui ci dégageait une odeur pestilentielle !
    Je suis retournée au magasin pour échanger cet achat et cela a été fait .
    Mais je dois constater que personne ne s’est excusé, ni même ne m’a proposé un bon d’achat ou un avantage quelque , limite c’etait De ma faute d’avoir choisi ce chapon dans le rayon!

    Je me pose la question suivante :
    Faites vous des contrôles de fraîcheur afin de satisfaire votre clientèle ?
    Je voudrais rajouter qu’il nous était arrivé, il y a fort longtemps un désagrément mais votre personnel à l’epoque S’etait Montré très à l’écoute , ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci.
    E Ratsimandresy

  6. Bonjour je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire mon mécontentement : j’ai commandé le 13 décembre un jouet commande numéro 657244739 , commande passée le 13 décembre un jouet pour un enfant pour Noël livraison prévue le 18 décembre , malgré plusieurs interventions auprès de vos services clientèle on me dit il y a eu un problème informatique (problème qui n’est pas survenu lors de mon paiement bien sûr!) malgré plusieurs coup de téléphone et mails envoyés je vois à ce jour que ma commande est toujours en préparation depuis le 13 décembre même si votre service clientèle a fait remonté l’information au dépôt mais cela ne sert à rien, je trouve ça honteux depuis une semaine que ma commande soit toujours au même stade , le client est prit pour un idiot chez vous ! donc je vais expliquer à mon enfant que le Père Noël à eu un problème informatique et qu’il n’aura pas son cadeau pour Noël! une honte !!!!! on m’a dit vous n’aurez pas votre commande pour Noël trouvez- vous ça normal? moi non ! j’ai demandé qu’on fasse le nécessaire rapidement mais personne ne prend ma demande en compte , voilà je vous explique la raison de mon mécontentement , j’espère recevoir malgré tout pour Noêl si cela est dans vos cordes! je sais bien qu’une fois de plus cet email ne servira pas à grand chose mais pour ma part ma famille et moi ne passeront plus commande chez vous .

  7. Bonjour, j’ai acheté deux billet pour Disneyland Paris directement sur votre site… J’ai été facturé deux fois. La première fois le site m’a indiqué que le paiement à été refusé, j’ai donc recommencé via un paiement virtualis. Finalement les deux paiements on été pris en compte mais bien entendu je n’est que deux billets

  8. Bonjour se samedi le11janvier 2020
    J’ai effectué des achats a auchan Leers
    Puis le suis dirigé a auchan fache ou j’ai aussi effectuer des achats puis j’ai été a Flunch
    En regardant le Ticket de caisse Leers je me rend compte qu’il y a une erreur dans mon ticket de caisse
    Il s’agit de proactive expert cuisine il était en promo sur le dépliant avec une réduction de 34% qui non pas été effectuée sur mon ticket et comme j’en ai acheté 2
    Je me suis renseigné a auchan fache ou je me trouvais et il mon dit que je devais retourner a Leers
    Il y a +de 20 km et en plus je vient quand même de Bruxelles
    Pouriez vous svp faire quelque chose
    Merci
    NC carte 0491200999162
    Mr Durand Cornélis
    En attente de vous lire
    Merci
    Bien a vous

  9. Messieurs,
    j’ai acheté des lunettes chez optique auchan velizy le 10 décembre 2019.
    En janvier, la monture à été cassée.
    Le vendeur a refusé de ne me changer que la monture en me faisant un geste commercial.
    Je suis très bonne cliente auchan et j’ai la carte de fidélité du magasin depuis 1995.
    Le vendeur voulait me faire payer la totalité quand mes lunettes sont neuves.
    il aurait pu me faire un geste commercial il. Il a refusé.
    Appelez moi au 066776 ou répondez moi à : charlein@free.fr
    Je trouve inadmissible d’avoir refuse de me faire un geste commercial quand mes lunettes sont neuves et que je suis très bonne cliente auchan.
    J’attends votre réponse.
    Je peux vous fournir la facture prouvant ma bonne foi.
    très cordialement.
    Charlette UIN

  10. Madame, monsieur, bonjour,

    – En préambule je souhaitais vous écrire ces quelques mots :
    Une nouvelle année est un livre blanc et le stylo entre nos mains. C’est pour nous une chance d’écrire une belle histoire. J’espère la partager avec vous pour de nouveaux défis et de nouvelles découvertes.
    Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    – Je poursuivrais de façon plus pragmatique.

    Le 2ème forum des jobs d’été de Livry Gargan aura lieu le 04 mars 2020 à l’espace Jules Verne de 14h00 à 17h00, et je serai ravie de pouvoir vous accueillir pour cet événement, dans la mesure où vous proposez des recrutements destinés à ce public.
    Aussi, je vous remercie pour votre retour concernant cette invitation.

    Cordialement.

    Nathalie FORZY
    Directrice du Service Emploi
    Allée du Parc de la Mairie
    93190 Livry Gargan
    01 41 70 88 00 /Poste 8783
    06 60 13 94 69
    nathalie.forzy@livry-gargan.fr

  11. bjr : j’ai acheté un cubit de vin – vielles vignes cotes du RHONES de Pierre CHANAU 3 litres – lot 19 333 00 45 le 13 janvier 2020, il s’avére que ce vin est acide , et désagréable à avaler du fait de l’acidité , je vais etre obligé de le jeter , faut il le ramener au magasin ????

  12. bonjour. Je désire vous signaler une tentative d’escroquerie au nom de votre enseigne. J’ai été contacté par téléphone et ma correspondante m’a déclaré : M. vous avez été sélectionné par la direction du magasin Auchan et vous avez gagné la somme de 1000€ soit en espèce soit bon d’achat. Pour récupérer votre gain vous devez raccrocher et appeler le n° suivant 006858493921 et vous indiquerez votre n° de code gagnant. Evidemment je n’ai pas téléphoné . Je vous signale ce fait à toute fin utile ?? Je demeure région de Vichy et le magasin Auchan le plus proche est celui de Clermont Fd 63. Je reste à votre disposition . Cordialement

  13. Bonjour on est dimanche le service client est fermé et mes deux bonsvd’achats que j’ai ne passe pas j’ai essayé au moins 15 x mais rien à faire c’est aujourd’hui le dernier jour pour les utiliser je tenais donc à vous en informer les deux bons sont de 12 € 22 et le deuxième de 25 € valable 27 janvier au 2 février pouvez-vous me contacter au 0326802027 PS je vous rappelle que l’on s’est eu au téléphone samedi car ceux ci ne passaient déjà pas merci et cordialement

  14. Bonsoir j ai acheter une enceinte 300watt de marque boost 99euros le 31/12/2019 ya 2 semaines l enceinte a commencer a ne plus reconetre de blutooh de plus quand je change de music plus de son se soir donc le 16/02/2020 j ai ramener l enceinte et demander un remboursement car je ne voulais attendre 2 mois de sav ( facon de parler ) et on me dit quoi non madame on ne fait pa de remboursement on va l envoyer a réparer mais si je veux pas récupérer l article et que je veux un remboursement j ai pas le droit quand je suis venu dans votre magazin je lai payer comptant je vous est pas fait attendre pour le paiement donc faite en autant pour le remboursement il n y a personne en sav il était 17h50 ni de responsable du cou agent de securiter vien a nous même lui était d’accord il la dit a la caissière mais pourquoi vous la rembourser pas enfin je laisse l enceinte au magazin je repart et jappel avec mon téléphone et je demande a avoir le sav enfaite c etai les caissière qui se foutait de ma gueule alor ma question ou est ce que je peu me plaindre car chu désoler faut arrêter de nous prendre pour des con

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