Audi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 1473 vues

1.1 SITES INTERNET Audi

www.audi.fr/fr/brand/fr.html

Accès rapide : Contact I Newsletter 

1.2 SERVICE CLIENT Audi

Joindre le service client
> par téléphone au 09 69 36 86 12.
> en demandant à être rappelé, en cliquant ici.
> par courrier : Audi FranceServices relations clients
                      11, avenue de Boursonne – BP 67
                      02601 Villers-Cotterêts Cedex

Faire une réclamation à propos de votre véhicule
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter l’assistance
> par téléphone au 0 800 28 34 00 ou au 00 33 426 298 772 (depuis l’étranger).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Trouver votre propre forfait Audi, en cliquant ici.
Trouver votre Partenaire Audi Service, en cliquant ici.
Lire les 10 conseils d’expert, en cliquant ici.
Se renseigner sur les conditions générales de la garantie, en cliquant ici.
Se renseigner sur les conditions générales d’assistance, en cliquant ici.

superadmin

  1. Mail adressé au service client AUDI
    Bonjour,
    Je vous saisis en qualité de conciliateur de justice au sujet du véhicule de Monsieur FONCILLAS Antony Marque AUDI, Modèle 8RBOHY, immatriculé AJ441VR, ayant fait l’objet d’une réparation à SCALA AUDI PERPIGNAN : KIT MECATRONIC, le 15/03/2019 sans émission de devis ni explication ni émission de facture, celle-ci ayant été réglée par le vendeur en direct dans le cadre de la garantie de six mois à compter du 21/02/2019. Depuis il s’avère que le problème de la boîte à vitesse a perduré et malgré plusieurs visites faites pour signaler le problème, aucune solution n’a été proposée jusqu’à l’émission d’un devis au 21/10/2019 pour 4953.14€ avec dépose et repose de la boîte de vitesse et du mecatronique. Je vous demande donc de mettre en œuvre la garantie de résultat de l’intervention du 15/03/2019. Dans l’attente, bien cordialement
    F. SOUBIROU – Conciliateur de Justice Mail : francoise.soubirou@conciliateurde justice.fr tél 0632493628
    Perpignan le 15/01/2020

  2. Madame, Monsieur,
    Par cet mail , je tiens à vous signaler un problème qui m’est arrivé avec mon Audi Q2immatriculé EL010WV.
    Lors de la révision du 10 Avril 2019, j’ai signalé qu’un voyant s’allumait (témoin orange alerte centrale), le service technique a vérifié et n’a rien constaté d’anormal.
    Par la suite ce témoin s’allumait de temps en temps sans réelle conséquence jusqu’au 5 Janvier 2020 date è laquelle nous sommes rentrés de nuit , sur une route de forêt les clignotants ont cessés de fonctionner et la fonction codes-phares s’est mise en clignotants et coupant la lumière dans les virages, un parcours très stressant.
    Le lendemain ne voulant pas reprendre ma voiture qui représentait un danger j’ai appelé le concessionnaire qui entretient mon Q2, celui-ci nous a répondu qu’il n’avait pas de véhicule de remplacement.
    Le le parcours du combattant à commencé, nous avons appelé l’assistance qui nous a envoyé un dépanneur, celui-ci a remorqué mon véhicule jusque chez le concessionnaire qui se trouve à 70 kms de notre domicile.
    Un 2008 nous a été prêté alors que je pensais avoir une Audi, près tique de la marque oblige.
    Le concessionnaire a eu du mal a diagnostiquer la panne, cela a duré 11 jours et lors de la restitution de mon véhicule, j’ai appris que c’était une panne constructeur et que nous étions 5 en France à avoir eu cette panne.
    Une dernière chose pour aller rechercher mon Q2, nous avons tout d’abord redonné le 2008 à Avallon, puis pris un taxi jusqu’à la gare, trajet en train Avallon-Auxerre, à nouveau taxi pur me rendre chez Audi Prestige, mais ce qui m’a gêné c’est le faîte de devoir insister pour avoir un billet de train pour ma femme handicapée qui ne peux rester seule (10 euros le billet de train….).
    Merci d’avoir u ce mail jusqu’à la fin, et de toute l’attention que vous lui porterez.
    Je me tiens a votre disposition pur tous renseignements complémentaires.
    Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
    Jean-Claude Trier
    5, rue desnts. 89630 Quarré-les-Tombes
    032233
    Jean-Claier324@orange.fr

  3. Bonjour , j’ai acheter une Audi a3 2014 , en mars 2019 a Audi Avignon , 10 mois après l’achat du véhicule un message s’annonce : dysfonctionement de la boite a vitesse , après avoir arrêter le véhicule impossible de la faire rouler. Audi assistance a donc intervenu et ma prêter un véhicule pour 3 jours. Je trouve sa honteux de vendre des véhicules et que 10 mois après nous sommes en panne et pas une petite panne ! J’ai acheter justement une Audi car je pensais que c’étais une bonne mécanique. Je me suis tromper et en plus de sa aucun geste commercial .

  4. Boe Delphine

  5. Bonjour
    Suite à une panne de mon AUDI Q7,mon véhicule a été transféré chez AUDI DIEPPE qui diagnostique un problème d’injecteurs.Devis pour les 6 plus de 6000€.AUDI DIEPPE me propose de racheter la voiture sachant que les disques de freins étaient neufs, les pneus également, carrosserie impeccable .
    Il y a quelques jours, j’apprends que ma voiture a été réparée chez AUDI ROUEN panne diagnostiquée calculateur moteur facture 1500€
    Il est évident que je n’aurai pas vendu mon véhicule si on m’avait annoncé une facture de 1500€
    Arnaque AUDI DIEPPE ou incapacité du chef mécano?????? inadmissible pour une enseigne comme AUDI qui plus est quand cela concerne un Q7 (véhicule dont le prix n’est pas négligeable)
    Je vous laisse intervenir auprès d’AUDI ROUEN et attends réparation de mon préjudice.
    Cordialement
    Pierre Bellet
    TEL 06 87 67 87 82

  6. bonjour
    je vous contact concernant un soucis sur mon véhicule de marque AUDI modèle A6 C6 3.0 TDI QUATTRO DE 12/2004 avec 241400 km, depuis quelques jours je rencontre un soucis de jauge a carburant m’indiquant la réserve alors qu’il y a du carburant dans le réservoir, ce problème est intermittent , apparemment il résulte d’un problème reconnu chez AUDI liée jeu dans les connecteurs de jauge, AUDI ayant même crée un kit ref: 4F0298200B ces pièces n’étant pas des pièces d’usure est il possible de bénéficié d’une prise en charge pour corriger ce problème, n’ayant aucunes connaissance en mécanique.
    en vous remerciant
    M.COUR SÉBEN
    06.59.35
    cours@free.fr

  7. J’ai un Q3 quattro 2.0 s-tronc 177CV de 2012, je voudrais savoir à quel kilométrage je dois changer la courroie de distribution .

  8. J’ai une Audi 1 sportbach encore sous garantie et 9500km au compteur. En utilisant mon clignotant pour tourner, ce dernier s’est cassé net et la garantie n’a pas joué pour son remplacement, soit 380 euros pièce et main d’œuvre et aucun véhicule de prêt avant la réparation une semaine après. C’c’est scandaleux…

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit