Audi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Audi

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1.2 SERVICE CLIENT Audi

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                      11, avenue de Boursonne – BP 67
                      02601 Villers-Cotterêts Cedex

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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La Redaction

  1. Mail adressé au service client AUDI
    Bonjour,
    Je vous saisis en qualité de conciliateur de justice au sujet du véhicule de Monsieur FONCILLAS Antony Marque AUDI, Modèle 8RBOHY, immatriculé AJ441VR, ayant fait l’objet d’une réparation à SCALA AUDI PERPIGNAN : KIT MECATRONIC, le 15/03/2019 sans émission de devis ni explication ni émission de facture, celle-ci ayant été réglée par le vendeur en direct dans le cadre de la garantie de six mois à compter du 21/02/2019. Depuis il s’avère que le problème de la boîte à vitesse a perduré et malgré plusieurs visites faites pour signaler le problème, aucune solution n’a été proposée jusqu’à l’émission d’un devis au 21/10/2019 pour 4953.14€ avec dépose et repose de la boîte de vitesse et du mecatronique. Je vous demande donc de mettre en œuvre la garantie de résultat de l’intervention du 15/03/2019. Dans l’attente, bien cordialement
    F. SOUBIROU – Conciliateur de Justice Mail : francoise.soubirou@conciliateurde justice.fr tél 0632493628
    Perpignan le 15/01/2020

  2. Madame, Monsieur,
    Par cet mail , je tiens à vous signaler un problème qui m’est arrivé avec mon Audi Q2immatriculé EL010WV.
    Lors de la révision du 10 Avril 2019, j’ai signalé qu’un voyant s’allumait (témoin orange alerte centrale), le service technique a vérifié et n’a rien constaté d’anormal.
    Par la suite ce témoin s’allumait de temps en temps sans réelle conséquence jusqu’au 5 Janvier 2020 date è laquelle nous sommes rentrés de nuit , sur une route de forêt les clignotants ont cessés de fonctionner et la fonction codes-phares s’est mise en clignotants et coupant la lumière dans les virages, un parcours très stressant.
    Le lendemain ne voulant pas reprendre ma voiture qui représentait un danger j’ai appelé le concessionnaire qui entretient mon Q2, celui-ci nous a répondu qu’il n’avait pas de véhicule de remplacement.
    Le le parcours du combattant à commencé, nous avons appelé l’assistance qui nous a envoyé un dépanneur, celui-ci a remorqué mon véhicule jusque chez le concessionnaire qui se trouve à 70 kms de notre domicile.
    Un 2008 nous a été prêté alors que je pensais avoir une Audi, près tique de la marque oblige.
    Le concessionnaire a eu du mal a diagnostiquer la panne, cela a duré 11 jours et lors de la restitution de mon véhicule, j’ai appris que c’était une panne constructeur et que nous étions 5 en France à avoir eu cette panne.
    Une dernière chose pour aller rechercher mon Q2, nous avons tout d’abord redonné le 2008 à Avallon, puis pris un taxi jusqu’à la gare, trajet en train Avallon-Auxerre, à nouveau taxi pur me rendre chez Audi Prestige, mais ce qui m’a gêné c’est le faîte de devoir insister pour avoir un billet de train pour ma femme handicapée qui ne peux rester seule (10 euros le billet de train….).
    Merci d’avoir u ce mail jusqu’à la fin, et de toute l’attention que vous lui porterez.
    Je me tiens a votre disposition pur tous renseignements complémentaires.
    Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
    Jean-Claude Trier
    5, rue desnts. 89630 Quarré-les-Tombes
    032233
    Jean-Claier324@orange.fr

  3. Bonjour , j’ai acheter une Audi a3 2014 , en mars 2019 a Audi Avignon , 10 mois après l’achat du véhicule un message s’annonce : dysfonctionement de la boite a vitesse , après avoir arrêter le véhicule impossible de la faire rouler. Audi assistance a donc intervenu et ma prêter un véhicule pour 3 jours. Je trouve sa honteux de vendre des véhicules et que 10 mois après nous sommes en panne et pas une petite panne ! J’ai acheter justement une Audi car je pensais que c’étais une bonne mécanique. Je me suis tromper et en plus de sa aucun geste commercial .

  4. Boe Delphine

  5. Bonjour
    Suite à une panne de mon AUDI Q7,mon véhicule a été transféré chez AUDI DIEPPE qui diagnostique un problème d’injecteurs.Devis pour les 6 plus de 6000€.AUDI DIEPPE me propose de racheter la voiture sachant que les disques de freins étaient neufs, les pneus également, carrosserie impeccable .
    Il y a quelques jours, j’apprends que ma voiture a été réparée chez AUDI ROUEN panne diagnostiquée calculateur moteur facture 1500€
    Il est évident que je n’aurai pas vendu mon véhicule si on m’avait annoncé une facture de 1500€
    Arnaque AUDI DIEPPE ou incapacité du chef mécano?????? inadmissible pour une enseigne comme AUDI qui plus est quand cela concerne un Q7 (véhicule dont le prix n’est pas négligeable)
    Je vous laisse intervenir auprès d’AUDI ROUEN et attends réparation de mon préjudice.
    Cordialement
    Pierre Bellet
    TEL 06 87 67 87 82

  6. bonjour
    je vous contact concernant un soucis sur mon véhicule de marque AUDI modèle A6 C6 3.0 TDI QUATTRO DE 12/2004 avec 241400 km, depuis quelques jours je rencontre un soucis de jauge a carburant m’indiquant la réserve alors qu’il y a du carburant dans le réservoir, ce problème est intermittent , apparemment il résulte d’un problème reconnu chez AUDI liée jeu dans les connecteurs de jauge, AUDI ayant même crée un kit ref: 4F0298200B ces pièces n’étant pas des pièces d’usure est il possible de bénéficié d’une prise en charge pour corriger ce problème, n’ayant aucunes connaissance en mécanique.
    en vous remerciant
    M.COUR SÉBEN
    06.59.35
    cours@free.fr

  7. J’ai un Q3 quattro 2.0 s-tronc 177CV de 2012, je voudrais savoir à quel kilométrage je dois changer la courroie de distribution .

  8. J’ai une Audi 1 sportbach encore sous garantie et 9500km au compteur. En utilisant mon clignotant pour tourner, ce dernier s’est cassé net et la garantie n’a pas joué pour son remplacement, soit 380 euros pièce et main d’œuvre et aucun véhicule de prêt avant la réparation une semaine après. C’c’est scandaleux…

  9. bonjour, mon audi a1 de 2017 (40000km) a brulée l’expert ainsi que mon assurance me conseil de vous contacter afin d’avoir un geste commercial au vues des dégats subits ( plus les dégats colatéraux une deuxième voiture a brulée) dans l’attente de vous lire cordialement

  10. Bonjour

    J’ai souscris pour une Audi A3 SportBack en LOA que j’ai récupéré le 15 février à la concession du 105, boulevard Murat, 75016 Paris. J’ai bien indiqué mon adresse et fourni un justificatif de domicile à ma bonne adresse. Adresse qui a par ailleurs été bien reprise dans le bon de commande et l’ensemble des documents que j’ai signé

    Or mon conseiller s’est trompé et a renseigné par erreur mon ancienne adresse lors de la commande de la carte grise

    Je n’ai pas compris tout de suite que c’était la raison pour laquelle je n’ai pas reçu ma carte grise. Le 9 mars je lui écris que je n’ai pas reçu la carte grise ce qui m’interpelle puisqu’il me semblait bien l’avoir réglé et que cette démarche était prise en charge par Audi. Mr me répond « il faut prendre contact sur internet avec ANTS » .

    Comme tout le monde je suis dans une situation d’organisation extrêmement complexe entre enfants et télétravail et n’ai donc vraiment pas le temps d’aller faire des recherches administratives sur ce que couvre le prix élevé que j’ai payé lorsque j’ai récupéré mon véhicule et je fais donc confiance à mon conseiller qui me dit de me rendre le site d’ANTS.

    Lundi j’ai appelé le service clients pour en savoir plus sur ma carte grise, comprendre les démarches réalisées ou à réaliser etc. Le Service clients m’a indiqué que Mr allait me recontacter et qu’ils n’étaient pas en mesure de me répondre, ce qui est quand même surprenant.

    Mr ne m’ayant pas re contacté je me suis rendue sur le site ANTS pour régler enfin le problème. N’ayant aucun retour j’ai pensé que les démarches n’avaient pas été prises en charge par Audi et j’ai re payé 415,66€ pour obtenir une carte grise. J’ai renvoyé à nouveau un mail à Mr qui apparemment est le seul à pouvoir m’informer chez Audi sur les démarches à réaliser pour me confirmer la démarche. Je n’ai toujours reçu aucun retour

    Je me suis plongée dans la démarche de rechercher le détail de ce que j’ai réglé en février lorsque j’ai récupéré mon véhicule et j’ai enfin compris que l’erreur venait de l’adresse et que j’avais déjà payé ~400€ pour ma carte grise.

    Honnêtement je suis vraiment déçue par le service Audi. Le prix est élevé mais doit correspondre à un certain niveau de service que je ne retrouve pas du tout. Qu’il y ait eu une erreur lors de la saisie de mon adresse je peux comprendre, ça arrive. Quand je m’interpelle de n’avoir pas reçu de carte grise un mois après la récupération du véhicule et qu’on me renvoie d’un revers de la main vers le site ANTS avant de disparaitre complétement et ne plus répondre à mes emails, ça en revanche ça me rend furieuse.

    Je souhaite que vous preniez en charge les démarches auprès d’ANTS pour que me soient remboursés les 415,66€ que je viens de régler en double ou que vous me remboursiez directement, ET je souhaite que vous fassiez en sorte que je reçoive à nouveau ma carte grise, à la bonne adresse : 51 rue de l’assomption, 75016 Paris

    Merci de votre confirmation et action dans les délais les plus brefs. Malgré le confinement je dois utiliser ma voiture et je roule depuis 3 mois sans carte grise ….

  11. bonjour.il y a quelques semaine pendant le confinement j’ai fait appel au service audi de montpellier (encart sur le site local de la concession concernant le personnel soignant) concernant une audi tt cabriolet de 2009 dont la capote ne se referme plus.
    apres differentes peripeties le vehicule a ete pris en charge.la capote a ete refermee.la facture s’etablit a 157,50€ (?) et le devis de reparation est de 770€.
    a l’ouverture des garages de proximite j’ai ete pris en charge par le garage vendeur de ce vehicule.la facture a ete de ……57€60
    merci d’eclairer ma lanterne en repondant a mes interrogations.
    cordialement

  12. Bjr j’ai une Audi A8 immatriculée DE205YX, il n’y avait pas de son à la radio, j’ai envoyé ce véhicule chez Audi Quimper. Après avoir passé 2h30 dans l’atelier. J’ai demandé de voir le problème . Ils ont regardé les problèmes avec la mallette comme l’on dit et aucun résultat pour la radio 📻 sinon une facture de 338 € à la sortie. Mon problème est intervenu après un chargement de batterie suite au confinement. La batterie était. Complètement rechargée suivant les explications indiquées sur la manuel Audi . Je ne me suis pas trompé de pôle pour la re chargée.
    Je vous demande instamment de voir avec Quimper le pourquoi de non fonctionnement en espérant ne pas avoir à dépenser encore de l’argent pour non résultat.
    Bien cordialement en attendant un retour.

  13. Bonjour .
    Mon épouse vient de tomber en panne avec sa Audi a1 1.6 tdi 116 .100 000 kms immatricule DV 369 KN acheter chez Audi scala Perpignan .après avoir fait un diagnostique au garage le problème viendrait d une pompe a eau et nous sommes dans l obligation de faire changer le kit complet pompe a eau et distribution alors que cette dernière est préconisé a 200 000.Je vous demande donc de bien vouloir faire une prise en charge de votre part car le devis est estime a 820 euros . Sans réponses de votre part je me verrais dans l obligation d’ engager des poursuites en justice . en vous remerciant par avances merci de bien vouloir prendre ma demande en considération .

  14. Bonjour,
    je rencontre un problème avec mon A4 cabriolet dont la capote ne se ferme plus. Appel vendredi vers 16h dernier chez Audi Sartrouville (78) qui ne signale qu’il est trop tard et que l’on me rappellera lundi dernier. Lundi pas d’appel. Je tente de joindre quelqu’un. J’ai enfin une personne qui me dit qu’ils sont surchargés (compréhensible) et que je dois dois me débrouiller pour refermer la capote. Tout est dans le manuel d’entretien. Ce n’est pas très « commerçant » pour une marque soi-disant « proche de la clientèle ». Je suis allé demandé à un professionnel proche de chez moi de me dépanner (en payant). Je ne suis pas bricoleur.
    Entre temps appel à Audi St Germain en Laye (78) qui m’a gentiment envoyé « ……….. » avec une prétention »premium »
    Votre voiture est de 2007 ouf!!!!!!!
    C’est très agréable
    Que pensez du SAV Audi ?
    Je vous laisse le choix de répondre

  15. Bonjour,
    Par cet email je tiens à vous signaler un problème qui m’est arrivé.
    Je possède d’une A5 ou a été entretenu que chez audi, la vidange de boîte se fait tout les 60 000km le véhicule était suivi chez audi jusqu’a 150 000km et jamais réalisée la vidange de boite… mon véhicule est aujourd’hui chez Audi Haguenau et on m’annonce que ya de limaille dans la boite chose qui aurait pu être évité si audi faisait correctement son travail et respecté les préconisations constructeur.

  16. Bonjour
    je me permets de vous contacter pour vous informer que je viens d’acheter ma 4ème audi ( Audi Q3 sporback en mars 2020) et je déplore le moindre geste commerciale de la part de votre marque (objets publicitaires, etc….), en reconnaissance de notre fidélité.
    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre ma demande en considération

  17. bonjour, j’ai commande un q5 40 tdi s tronic 204ch avus le 15 01 2020 avec une promesse de livraison fin mai mi mai le responsable des ventes me dit que le véhicule est en Allemagne donc bientôt livre je finalise la vente de mon q5 de 2011 maintenant le vehicule est introuvable personne n’est capable de me renseigner sur la situation au 14 juin c’est ma troisième audi je trouve cette situation déplorable pour une marque premium il serai grand temps que audi s’occupe sérieusement de ses clients

  18. madame bonjour
    je vous contacte et je vois ai déjà contacté depuis le mois de septembre concernant la panne de mon véhicule .
    en effet la voiture est entrée au garage avec cette panne que j’ai décrite à savoir
    1/ la voiture perd de la puissance en montée
    2/ le symbole les bougies de préchauffage et le symbole du moteur restent toujours allumés
    3/la voiture a du mal à démarrer
    j’ai fait posé une balise avant de vous emmener le véhicule
    j’étais en mission mon ami a récupéré la voiture après réparation , à mon retour er mon ami m’a dit dès la sortie du garage les voyants étaient encore allumés en sortant du garage .
    je vous ai contacté à plusieurs reprises pour un rendez vous mais nous n’avons pu nous accorder
    à ce jour ces mêmes pannes persistent cela n’est plus tenable pour moi

    j’ai donc fait reposé une balise :: et grande fut ma surprise la même panne moteur est apparait
    bien effectivement j’ai les rapports de balises à ma dispositions ..
    je me suis rendue à un autre garage AUDI pour comprendre et j’ai été très surprise du diagnostique de réparation effectué sur la « REPARATION DU FAISCEAU «
    donc je me permets de vous contacter cette fois par écrit
    car
    1/les mêmes pannes sont toujours présentes sur mon véhicule
    2/je souhaiterai que mon véhicule soit réparer votre date de rendez vous sera la mienne j’aimerai avoir une réponse de rendez par mail sil vous plait
    3/ depuis que je l’ai récupéré les commandes su volant ne fonctionnent pas non plus je pense qu’au montage il ya eu aussi un soucis je vous laisse le soins de faire le nécessaire

    j’ai choisi d’acheter un véhicule audi car je pensais que le service liés à cette marque était à l’image de la marque mais je suis un peu surprise de celui de PARIS EST

    dans l’attente d’un rendez vous que j’espère rapide

    cordialement

  19. Bonjour,
    Audi n’est pas une marque automobile sérieuse..
    Entretenue par Audi, je suis tombé en panne avec mon Audi A1 à 500km de chez moi à cause de la boite de vitesses « Mecatroniq » qui faisait défaut..
    J’ai été remorqué au garage agréé le plus proche et ils ont changé la boite de vitesse avec un coût de 2000€ !
    J’ai demandé une participation au service clients d’Audi France et je n’ai eu aucune réponse!
    Ma demande est restée sans suite, aucun retour d’Audi France..
    Je trouve cela scandaleux d’ignorer ses clients de la part d’une marque qui se veut « haut de gamme ».
    Finalement, je vais me séparer de mon Audi et rejoindre une autre marque Allemande !

  20. Bonjour,
    Garage Audi Mont de Marsan Alma diffusion 52 Allée de l’Ermite Parc d’activité de Lagace 40090 Saint Avit
    Le 2 juin 2020 je vais au garage pour faire encoder la nouvelle batterie et ils me disent la valise et rencodage fait ok..(306 euros)
    je précise que j’ai signalé que la voiture faisait un bruit à l’arrêt comme si elle voulait redémarrer et que la batterie se décharge…une fois la valise et rencodage fait le monsieur me dit qu’il n’y aura plus de bruit or aujourd’hui le bruit est toujours présent et cela vide ma batterie qui est neuve.
    je fais venir un indépendant qui se déplace chez moi et passe la valise et la il me trouve des défauts qui n’ont pas été effacés ,fait un reset sur la mémoire de la voiture et repasse le diag il s ‘avère qu il y a 2 codes erreur qui ressortent 00003 et 01042.
    je vais ce jour 23/06/2020 et la je lui explique que j’ai le diagnostic ….et que pour moi il aurait du voir dés la 1 ère fois que je suis venue or le monsieur de l’accueil me dit qu’il faut repasser le diagnostic (115 euros) que j’ai déjà…..j’étais prête à payer la main d’oeuvre pour qu’ il répare la voiture mais non le diagnostic.
    c’est quand même incroyable qu ‘ils ont rien vu au premier diagnostic.Je pense qu’ il doit y avoir une obligation de résultat que je n ‘ai pas.
    Donc moralité vendre des voitures et prendre ton argent ça ils savent faire mais pour le c’est zéro et audi c’est terminé pour nous.

    Fuyez AUDI MONT DE MARSAN quel manque de professionnalisme!!!

  21. Je recherche une barre d’attelage pour une AUDI 80 de 1990 – (21/02/1990)

  22. Bonjour
    Je souhaite acheter un sq5 qui est en vente chez Audi mais malheureusement un directeur des ventes est parti en vacances avec!!!!!!! N’a-t-il pas les moyens de se l’acheter ? Le véhicule va avoir plus de kilomètres qu’annoncé est-ce normal ?

  23. J ai eu il y a un mois sur mon Audi a4 avant de 2014 en boîte auto 2l 150cv
    Tout d abord ma femme prend ce véhicule sort de notre cour et la le rétroviseur extérieur côté conducteur tombe juste le miroir d après Audi a saint lo cela arrive rarement bizarrement mon voisin ayant le même véhicule à eu le même soucis sur son a4 lui les deux gauche et droite bref
    Je me tend chez Audi leur explique mon soucis et la du faite que j ai acheter mon véhicule dans un autre garage joue sur le faite qu ils ne l ont pas en entretien et la je demande un rétro et ont me dit j en ai plus J ai vendu le dernier à l instant serais ce un problème récurent ?
    Pas de réponse juste un tarif à 95 euro
    Je trouve ça honteux de payer des véhicules à ce prix et d être embêter avec ce genre de bêtises Audi n a pas les moyens de mettre de la bonne colle ?

  24. Bonjour,

    J’ai acheté une audi TT cabriolet fin d’année 2015, elle a 28 000 km et la boite de vitesse a cassé, obligé d’appeler dépannage, mauvaise nouvelle boite de vitesse séquentiel cassée, j’ai demandé au concessionnaire de TOURS de prendre en charge la réparation, car ils m’ont informés que c’est un défaut de la boite, AUDI a refusé car elle avait + de 4 ans, j’ai payé une facture de 7992.60 €, je trouve ça inadmissible pour une marque qui se dit prés de ces clients. Je ne pense pas en rester là, je vais faire un courrier recommandé, voir avec un conciliateur judiciaire, pour m’aider à avoir un remboursement, et que pour qu’Audi reconnaisse ce défaut, j’ai gardé la boite de vitesse pour avoir une preuve si besoin.

  25. Bonjour où peut-on se procurer la notice mode d’emploi du Q3 2013 Ambition luxe Diesel boîte automatique.