Audi

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Audi

www.audi.fr/fr/brand/fr.html

Accès rapide : Contact I Newsletter 

1.2 SERVICE CLIENT Audi

Joindre le service client
> par téléphone au 09 69 36 86 12.
> en demandant à être rappelé, en cliquant ici.
> par courrier : Audi FranceServices relations clients
                      11, avenue de Boursonne – BP 67
                      02601 Villers-Cotterêts Cedex

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> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter l’assistance
> par téléphone au 0 800 28 34 00 ou au 00 33 426 298 772 (depuis l’étranger).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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La Redaction

  1. Mail adressé au service client AUDI
    Bonjour,
    Je vous saisis en qualité de conciliateur de justice au sujet du véhicule de Monsieur FONCILLAS Antony Marque AUDI, Modèle 8RBOHY, immatriculé AJ441VR, ayant fait l’objet d’une réparation à SCALA AUDI PERPIGNAN : KIT MECATRONIC, le 15/03/2019 sans émission de devis ni explication ni émission de facture, celle-ci ayant été réglée par le vendeur en direct dans le cadre de la garantie de six mois à compter du 21/02/2019. Depuis il s’avère que le problème de la boîte à vitesse a perduré et malgré plusieurs visites faites pour signaler le problème, aucune solution n’a été proposée jusqu’à l’émission d’un devis au 21/10/2019 pour 4953.14€ avec dépose et repose de la boîte de vitesse et du mecatronique. Je vous demande donc de mettre en œuvre la garantie de résultat de l’intervention du 15/03/2019. Dans l’attente, bien cordialement
    F. SOUBIROU – Conciliateur de Justice Mail : francoise.soubirou@conciliateurde justice.fr tél 0632493628
    Perpignan le 15/01/2020

  2. Madame, Monsieur,
    Par cet mail , je tiens à vous signaler un problème qui m’est arrivé avec mon Audi Q2immatriculé EL010WV.
    Lors de la révision du 10 Avril 2019, j’ai signalé qu’un voyant s’allumait (témoin orange alerte centrale), le service technique a vérifié et n’a rien constaté d’anormal.
    Par la suite ce témoin s’allumait de temps en temps sans réelle conséquence jusqu’au 5 Janvier 2020 date è laquelle nous sommes rentrés de nuit , sur une route de forêt les clignotants ont cessés de fonctionner et la fonction codes-phares s’est mise en clignotants et coupant la lumière dans les virages, un parcours très stressant.
    Le lendemain ne voulant pas reprendre ma voiture qui représentait un danger j’ai appelé le concessionnaire qui entretient mon Q2, celui-ci nous a répondu qu’il n’avait pas de véhicule de remplacement.
    Le le parcours du combattant à commencé, nous avons appelé l’assistance qui nous a envoyé un dépanneur, celui-ci a remorqué mon véhicule jusque chez le concessionnaire qui se trouve à 70 kms de notre domicile.
    Un 2008 nous a été prêté alors que je pensais avoir une Audi, près tique de la marque oblige.
    Le concessionnaire a eu du mal a diagnostiquer la panne, cela a duré 11 jours et lors de la restitution de mon véhicule, j’ai appris que c’était une panne constructeur et que nous étions 5 en France à avoir eu cette panne.
    Une dernière chose pour aller rechercher mon Q2, nous avons tout d’abord redonné le 2008 à Avallon, puis pris un taxi jusqu’à la gare, trajet en train Avallon-Auxerre, à nouveau taxi pur me rendre chez Audi Prestige, mais ce qui m’a gêné c’est le faîte de devoir insister pour avoir un billet de train pour ma femme handicapée qui ne peux rester seule (10 euros le billet de train….).
    Merci d’avoir u ce mail jusqu’à la fin, et de toute l’attention que vous lui porterez.
    Je me tiens a votre disposition pur tous renseignements complémentaires.
    Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
    Jean-Claude Trier
    5, rue desnts. 89630 Quarré-les-Tombes
    032233
    Jean-Claier324@orange.fr

  3. Bonjour , j’ai acheter une Audi a3 2014 , en mars 2019 a Audi Avignon , 10 mois après l’achat du véhicule un message s’annonce : dysfonctionement de la boite a vitesse , après avoir arrêter le véhicule impossible de la faire rouler. Audi assistance a donc intervenu et ma prêter un véhicule pour 3 jours. Je trouve sa honteux de vendre des véhicules et que 10 mois après nous sommes en panne et pas une petite panne ! J’ai acheter justement une Audi car je pensais que c’étais une bonne mécanique. Je me suis tromper et en plus de sa aucun geste commercial .

  4. Boe Delphine

  5. Bonjour
    Suite à une panne de mon AUDI Q7,mon véhicule a été transféré chez AUDI DIEPPE qui diagnostique un problème d’injecteurs.Devis pour les 6 plus de 6000€.AUDI DIEPPE me propose de racheter la voiture sachant que les disques de freins étaient neufs, les pneus également, carrosserie impeccable .
    Il y a quelques jours, j’apprends que ma voiture a été réparée chez AUDI ROUEN panne diagnostiquée calculateur moteur facture 1500€
    Il est évident que je n’aurai pas vendu mon véhicule si on m’avait annoncé une facture de 1500€
    Arnaque AUDI DIEPPE ou incapacité du chef mécano?????? inadmissible pour une enseigne comme AUDI qui plus est quand cela concerne un Q7 (véhicule dont le prix n’est pas négligeable)
    Je vous laisse intervenir auprès d’AUDI ROUEN et attends réparation de mon préjudice.
    Cordialement
    Pierre Bellet
    TEL 06 87 67 87 82

  6. bonjour
    je vous contact concernant un soucis sur mon véhicule de marque AUDI modèle A6 C6 3.0 TDI QUATTRO DE 12/2004 avec 241400 km, depuis quelques jours je rencontre un soucis de jauge a carburant m’indiquant la réserve alors qu’il y a du carburant dans le réservoir, ce problème est intermittent , apparemment il résulte d’un problème reconnu chez AUDI liée jeu dans les connecteurs de jauge, AUDI ayant même crée un kit ref: 4F0298200B ces pièces n’étant pas des pièces d’usure est il possible de bénéficié d’une prise en charge pour corriger ce problème, n’ayant aucunes connaissance en mécanique.
    en vous remerciant
    M.COUR SÉBEN
    06.59.35
    cours@free.fr

  7. J’ai un Q3 quattro 2.0 s-tronc 177CV de 2012, je voudrais savoir à quel kilométrage je dois changer la courroie de distribution .

  8. J’ai une Audi 1 sportbach encore sous garantie et 9500km au compteur. En utilisant mon clignotant pour tourner, ce dernier s’est cassé net et la garantie n’a pas joué pour son remplacement, soit 380 euros pièce et main d’œuvre et aucun véhicule de prêt avant la réparation une semaine après. C’c’est scandaleux…

  9. bonjour, mon audi a1 de 2017 (40000km) a brulée l’expert ainsi que mon assurance me conseil de vous contacter afin d’avoir un geste commercial au vues des dégats subits ( plus les dégats colatéraux une deuxième voiture a brulée) dans l’attente de vous lire cordialement

  10. Bonjour

    J’ai souscris pour une Audi A3 SportBack en LOA que j’ai récupéré le 15 février à la concession du 105, boulevard Murat, 75016 Paris. J’ai bien indiqué mon adresse et fourni un justificatif de domicile à ma bonne adresse. Adresse qui a par ailleurs été bien reprise dans le bon de commande et l’ensemble des documents que j’ai signé

    Or mon conseiller s’est trompé et a renseigné par erreur mon ancienne adresse lors de la commande de la carte grise

    Je n’ai pas compris tout de suite que c’était la raison pour laquelle je n’ai pas reçu ma carte grise. Le 9 mars je lui écris que je n’ai pas reçu la carte grise ce qui m’interpelle puisqu’il me semblait bien l’avoir réglé et que cette démarche était prise en charge par Audi. Mr me répond « il faut prendre contact sur internet avec ANTS » .

    Comme tout le monde je suis dans une situation d’organisation extrêmement complexe entre enfants et télétravail et n’ai donc vraiment pas le temps d’aller faire des recherches administratives sur ce que couvre le prix élevé que j’ai payé lorsque j’ai récupéré mon véhicule et je fais donc confiance à mon conseiller qui me dit de me rendre le site d’ANTS.

    Lundi j’ai appelé le service clients pour en savoir plus sur ma carte grise, comprendre les démarches réalisées ou à réaliser etc. Le Service clients m’a indiqué que Mr allait me recontacter et qu’ils n’étaient pas en mesure de me répondre, ce qui est quand même surprenant.

    Mr ne m’ayant pas re contacté je me suis rendue sur le site ANTS pour régler enfin le problème. N’ayant aucun retour j’ai pensé que les démarches n’avaient pas été prises en charge par Audi et j’ai re payé 415,66€ pour obtenir une carte grise. J’ai renvoyé à nouveau un mail à Mr qui apparemment est le seul à pouvoir m’informer chez Audi sur les démarches à réaliser pour me confirmer la démarche. Je n’ai toujours reçu aucun retour

    Je me suis plongée dans la démarche de rechercher le détail de ce que j’ai réglé en février lorsque j’ai récupéré mon véhicule et j’ai enfin compris que l’erreur venait de l’adresse et que j’avais déjà payé ~400€ pour ma carte grise.

    Honnêtement je suis vraiment déçue par le service Audi. Le prix est élevé mais doit correspondre à un certain niveau de service que je ne retrouve pas du tout. Qu’il y ait eu une erreur lors de la saisie de mon adresse je peux comprendre, ça arrive. Quand je m’interpelle de n’avoir pas reçu de carte grise un mois après la récupération du véhicule et qu’on me renvoie d’un revers de la main vers le site ANTS avant de disparaitre complétement et ne plus répondre à mes emails, ça en revanche ça me rend furieuse.

    Je souhaite que vous preniez en charge les démarches auprès d’ANTS pour que me soient remboursés les 415,66€ que je viens de régler en double ou que vous me remboursiez directement, ET je souhaite que vous fassiez en sorte que je reçoive à nouveau ma carte grise, à la bonne adresse : 51 rue de l’assomption, 75016 Paris

    Merci de votre confirmation et action dans les délais les plus brefs. Malgré le confinement je dois utiliser ma voiture et je roule depuis 3 mois sans carte grise ….

  11. bonjour.il y a quelques semaine pendant le confinement j’ai fait appel au service audi de montpellier (encart sur le site local de la concession concernant le personnel soignant) concernant une audi tt cabriolet de 2009 dont la capote ne se referme plus.
    apres differentes peripeties le vehicule a ete pris en charge.la capote a ete refermee.la facture s’etablit a 157,50€ (?) et le devis de reparation est de 770€.
    a l’ouverture des garages de proximite j’ai ete pris en charge par le garage vendeur de ce vehicule.la facture a ete de ……57€60
    merci d’eclairer ma lanterne en repondant a mes interrogations.
    cordialement

  12. Bjr j’ai une Audi A8 immatriculée DE205YX, il n’y avait pas de son à la radio, j’ai envoyé ce véhicule chez Audi Quimper. Après avoir passé 2h30 dans l’atelier. J’ai demandé de voir le problème . Ils ont regardé les problèmes avec la mallette comme l’on dit et aucun résultat pour la radio 📻 sinon une facture de 338 € à la sortie. Mon problème est intervenu après un chargement de batterie suite au confinement. La batterie était. Complètement rechargée suivant les explications indiquées sur la manuel Audi . Je ne me suis pas trompé de pôle pour la re chargée.
    Je vous demande instamment de voir avec Quimper le pourquoi de non fonctionnement en espérant ne pas avoir à dépenser encore de l’argent pour non résultat.
    Bien cordialement en attendant un retour.

  13. Bonjour .
    Mon épouse vient de tomber en panne avec sa Audi a1 1.6 tdi 116 .100 000 kms immatricule DV 369 KN acheter chez Audi scala Perpignan .après avoir fait un diagnostique au garage le problème viendrait d une pompe a eau et nous sommes dans l obligation de faire changer le kit complet pompe a eau et distribution alors que cette dernière est préconisé a 200 000.Je vous demande donc de bien vouloir faire une prise en charge de votre part car le devis est estime a 820 euros . Sans réponses de votre part je me verrais dans l obligation d’ engager des poursuites en justice . en vous remerciant par avances merci de bien vouloir prendre ma demande en considération .

  14. Bonjour,
    je rencontre un problème avec mon A4 cabriolet dont la capote ne se ferme plus. Appel vendredi vers 16h dernier chez Audi Sartrouville (78) qui ne signale qu’il est trop tard et que l’on me rappellera lundi dernier. Lundi pas d’appel. Je tente de joindre quelqu’un. J’ai enfin une personne qui me dit qu’ils sont surchargés (compréhensible) et que je dois dois me débrouiller pour refermer la capote. Tout est dans le manuel d’entretien. Ce n’est pas très « commerçant » pour une marque soi-disant « proche de la clientèle ». Je suis allé demandé à un professionnel proche de chez moi de me dépanner (en payant). Je ne suis pas bricoleur.
    Entre temps appel à Audi St Germain en Laye (78) qui m’a gentiment envoyé « ……….. » avec une prétention »premium »
    Votre voiture est de 2007 ouf!!!!!!!
    C’est très agréable
    Que pensez du SAV Audi ?
    Je vous laisse le choix de répondre

  15. Bonjour,
    Par cet email je tiens à vous signaler un problème qui m’est arrivé.
    Je possède d’une A5 ou a été entretenu que chez audi, la vidange de boîte se fait tout les 60 000km le véhicule était suivi chez audi jusqu’a 150 000km et jamais réalisée la vidange de boite… mon véhicule est aujourd’hui chez Audi Haguenau et on m’annonce que ya de limaille dans la boite chose qui aurait pu être évité si audi faisait correctement son travail et respecté les préconisations constructeur.

  16. Bonjour
    je me permets de vous contacter pour vous informer que je viens d’acheter ma 4ème audi ( Audi Q3 sporback en mars 2020) et je déplore le moindre geste commerciale de la part de votre marque (objets publicitaires, etc….), en reconnaissance de notre fidélité.
    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre ma demande en considération

  17. bonjour, j’ai commande un q5 40 tdi s tronic 204ch avus le 15 01 2020 avec une promesse de livraison fin mai mi mai le responsable des ventes me dit que le véhicule est en Allemagne donc bientôt livre je finalise la vente de mon q5 de 2011 maintenant le vehicule est introuvable personne n’est capable de me renseigner sur la situation au 14 juin c’est ma troisième audi je trouve cette situation déplorable pour une marque premium il serai grand temps que audi s’occupe sérieusement de ses clients

  18. madame bonjour
    je vous contacte et je vois ai déjà contacté depuis le mois de septembre concernant la panne de mon véhicule .
    en effet la voiture est entrée au garage avec cette panne que j’ai décrite à savoir
    1/ la voiture perd de la puissance en montée
    2/ le symbole les bougies de préchauffage et le symbole du moteur restent toujours allumés
    3/la voiture a du mal à démarrer
    j’ai fait posé une balise avant de vous emmener le véhicule
    j’étais en mission mon ami a récupéré la voiture après réparation , à mon retour er mon ami m’a dit dès la sortie du garage les voyants étaient encore allumés en sortant du garage .
    je vous ai contacté à plusieurs reprises pour un rendez vous mais nous n’avons pu nous accorder
    à ce jour ces mêmes pannes persistent cela n’est plus tenable pour moi

    j’ai donc fait reposé une balise :: et grande fut ma surprise la même panne moteur est apparait
    bien effectivement j’ai les rapports de balises à ma dispositions ..
    je me suis rendue à un autre garage AUDI pour comprendre et j’ai été très surprise du diagnostique de réparation effectué sur la « REPARATION DU FAISCEAU «
    donc je me permets de vous contacter cette fois par écrit
    car
    1/les mêmes pannes sont toujours présentes sur mon véhicule
    2/je souhaiterai que mon véhicule soit réparer votre date de rendez vous sera la mienne j’aimerai avoir une réponse de rendez par mail sil vous plait
    3/ depuis que je l’ai récupéré les commandes su volant ne fonctionnent pas non plus je pense qu’au montage il ya eu aussi un soucis je vous laisse le soins de faire le nécessaire

    j’ai choisi d’acheter un véhicule audi car je pensais que le service liés à cette marque était à l’image de la marque mais je suis un peu surprise de celui de PARIS EST

    dans l’attente d’un rendez vous que j’espère rapide

    cordialement

  19. Bonjour,
    Audi n’est pas une marque automobile sérieuse..
    Entretenue par Audi, je suis tombé en panne avec mon Audi A1 à 500km de chez moi à cause de la boite de vitesses « Mecatroniq » qui faisait défaut..
    J’ai été remorqué au garage agréé le plus proche et ils ont changé la boite de vitesse avec un coût de 2000€ !
    J’ai demandé une participation au service clients d’Audi France et je n’ai eu aucune réponse!
    Ma demande est restée sans suite, aucun retour d’Audi France..
    Je trouve cela scandaleux d’ignorer ses clients de la part d’une marque qui se veut « haut de gamme ».
    Finalement, je vais me séparer de mon Audi et rejoindre une autre marque Allemande !

  20. Bonjour,
    Garage Audi Mont de Marsan Alma diffusion 52 Allée de l’Ermite Parc d’activité de Lagace 40090 Saint Avit
    Le 2 juin 2020 je vais au garage pour faire encoder la nouvelle batterie et ils me disent la valise et rencodage fait ok..(306 euros)
    je précise que j’ai signalé que la voiture faisait un bruit à l’arrêt comme si elle voulait redémarrer et que la batterie se décharge…une fois la valise et rencodage fait le monsieur me dit qu’il n’y aura plus de bruit or aujourd’hui le bruit est toujours présent et cela vide ma batterie qui est neuve.
    je fais venir un indépendant qui se déplace chez moi et passe la valise et la il me trouve des défauts qui n’ont pas été effacés ,fait un reset sur la mémoire de la voiture et repasse le diag il s ‘avère qu il y a 2 codes erreur qui ressortent 00003 et 01042.
    je vais ce jour 23/06/2020 et la je lui explique que j’ai le diagnostic ….et que pour moi il aurait du voir dés la 1 ère fois que je suis venue or le monsieur de l’accueil me dit qu’il faut repasser le diagnostic (115 euros) que j’ai déjà…..j’étais prête à payer la main d’oeuvre pour qu’ il répare la voiture mais non le diagnostic.
    c’est quand même incroyable qu ‘ils ont rien vu au premier diagnostic.Je pense qu’ il doit y avoir une obligation de résultat que je n ‘ai pas.
    Donc moralité vendre des voitures et prendre ton argent ça ils savent faire mais pour le c’est zéro et audi c’est terminé pour nous.

    Fuyez AUDI MONT DE MARSAN quel manque de professionnalisme!!!

  21. Je recherche une barre d’attelage pour une AUDI 80 de 1990 – (21/02/1990)

  22. Bonjour
    Je souhaite acheter un sq5 qui est en vente chez Audi mais malheureusement un directeur des ventes est parti en vacances avec!!!!!!! N’a-t-il pas les moyens de se l’acheter ? Le véhicule va avoir plus de kilomètres qu’annoncé est-ce normal ?

  23. J ai eu il y a un mois sur mon Audi a4 avant de 2014 en boîte auto 2l 150cv
    Tout d abord ma femme prend ce véhicule sort de notre cour et la le rétroviseur extérieur côté conducteur tombe juste le miroir d après Audi a saint lo cela arrive rarement bizarrement mon voisin ayant le même véhicule à eu le même soucis sur son a4 lui les deux gauche et droite bref
    Je me tend chez Audi leur explique mon soucis et la du faite que j ai acheter mon véhicule dans un autre garage joue sur le faite qu ils ne l ont pas en entretien et la je demande un rétro et ont me dit j en ai plus J ai vendu le dernier à l instant serais ce un problème récurent ?
    Pas de réponse juste un tarif à 95 euro
    Je trouve ça honteux de payer des véhicules à ce prix et d être embêter avec ce genre de bêtises Audi n a pas les moyens de mettre de la bonne colle ?

  24. Bonjour,

    J’ai acheté une audi TT cabriolet fin d’année 2015, elle a 28 000 km et la boite de vitesse a cassé, obligé d’appeler dépannage, mauvaise nouvelle boite de vitesse séquentiel cassée, j’ai demandé au concessionnaire de TOURS de prendre en charge la réparation, car ils m’ont informés que c’est un défaut de la boite, AUDI a refusé car elle avait + de 4 ans, j’ai payé une facture de 7992.60 €, je trouve ça inadmissible pour une marque qui se dit prés de ces clients. Je ne pense pas en rester là, je vais faire un courrier recommandé, voir avec un conciliateur judiciaire, pour m’aider à avoir un remboursement, et que pour qu’Audi reconnaisse ce défaut, j’ai gardé la boite de vitesse pour avoir une preuve si besoin.

  25. Bonjour où peut-on se procurer la notice mode d’emploi du Q3 2013 Ambition luxe Diesel boîte automatique.

  26. bonsoir suite de votre courrier ,action de rappel 69AE contrôle d’airbag pour Audi tt n° série : TRUZZZ8NZX1026145 .veuillé SVP m indiqué la démarche à suivre merci

  27. BONJOU
    JE VOUS PRIE DE TROUVER CI APRES MA CORRESPONDANCE ADRESSEE AU SERVICE CLIENT IL Y A UN MOIS TOUJOURS SANS REPONSE
    DE + IL EST IMPOSSIBLE D AVOIR UN INTERLOCUTEUR DANS UN DELAI RAISONNABLE AU 0969368612
    QU EN EST IL DE LA SUITE DONNEE A MA DEMANDE QUI CORROBORE BEAUCOUP DE REACTIONS SUR VOTRE SITE CLIENT.
    DANS L ATTENTE
    CORDIALEMENT
    R/Facture 1ADF036819 du 20 /08/2020
    Marseille, le 24 aout 2020

    Madame, Monsieur,
    Mon conjoint titulaire d’un Q5 acheté chez Jean Lain m’a convaincue de rejoindre Audi et je suis propriétaire d’une AUDI A1 depuis2 ans, comme ma fille et son compagnon qui vient d’acquérir un Q3.
    Mon klaxon ne fonctionnant pas, après vérification du fusible j’ai contacté la concession Audi de Marseille, Bd de la Cartonnerie 13011 Marseille le 22 juin. Un rendez-vous m’a été proposé début juillet mais n’ai pu l’accepter n’étant pas sur place.
    À mon retour sur Marseille j’ai repris un rendez-vous le 20 juillet qui a été programmé au 17 aout.
    A la récupération de mon véhicule ce matin j’ai dû payer la somme de 248,81€ prétextant que la garantie de mon véhicule expirait le 25 juillet.
    Précisant que j’ai pris 2 rendez-vous bien avant le 25 juillet et que si la réparation n’a pas été faite avant cette date cela n’était pas de mon ressort mais du planning intense des ateliers, on m’argumente que je dois payer car je n’ai pas fait suivre ma voiture par leur concession.
    Je suis assez choquée de cette réaction qui ne correspond pas aux relations d’Audi avec leurs clients, qui plus est nous sommes 4 détenteurs d’Audi dans mon 1 er cercle familial.
    Je vous saurai gré de bien vouloir intervenir auprès de votre service contentieux afin de trouver une solution qui me soit agréable.
    Je vous remercie pour l’attention portée à la présente.
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

  28. Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous car extrêmement déçu du comportement des personnes devant nous recevoir, qui déambulent dans le hall. Si vous ne les interpelez pas, rien ne se passe.
    Je suis allé chez AUDI à Toulon ce matin, car j’ai un problème avec l’écran central du GPS. Je précise que j’en suis à ma 5eme AUDI, et que je viens d’acheter un Q3 S line…..Le dernier….
    Pourquoi ? Parce que j’ai demandé un éclairage sur le problème, afin de savoir si je devais ou non m’organiser pour laisser la voiture ultérieurement.
    Réponse non négociable et limite correcte, « il faut prendre rendez-vous »….J’ai alors précisé que cela me ferait faire 30kms aller-retour et qu’un éclairage rapide me rendrait service, il n’en est rien….
    Je ne suis pas un râleur mais je ne supporte pas ces attitudes qui se veulent conviviales, mais changent radicalement dès problème.
    La notion de service n’étant plus présente, je vais faire réparer mon GPS à un indépendant, et ma future voiture sera allemande mais pas AUDI

    Bien cordialement

  29. Bonjour

    je voudrai connaitre la référence complète de mes jantes : Q5 35TDI, jantes de 19″

    8J …………….

    Le  » ET  » peut-il être différent , que celui que vous allez me communiqué

    D’avance merci

    cdt

    mv

  30. Bonjour, J’ai fait procéder à l’installation de la dernière mise à jour GPS d’une audi A4 il y a 2 mois.
    J’ai quelque doute sur la réalité de cette installation car, comme la précédente (voiture sortie 2016), cette version est incapable de reconnaître de reconnaître la bifurcation de l’autoroute Nîmes-Montpellier vers Clermont-Ferrand, ni l’autoroute Nîmes-Toulouse dans ces environs.
    2 questions :
    1. Y a t’il moyen pour le conducteur de vérifier quelle version est installée ?
    2. À défaut la dernière version du GPS est-elle bien incapable d’ identifier deux autoroutes datant de plus de 5 ans et leur bifurcation (assez trompeuse puisque assez précoce avec de longs km où les 2 tronçons sont parallèles sans possiilité de rejoindre l’autre si on l’a initialement manqué).

  31. bonsoir
    ma fille a une AUDI A1 boite auto et sa boite de vitesse a cassée renseignement pris sur internet et après du réparateur (il en répare tout les jour) il y a une mal facon sur cette boite STRONIC SG7 c’est un défaut générique
    aussi je demande que cette type de boite soit changer par AUDI car c’est un problème générique
    j’atends une réponse de votre part

    LE garage Audi agen a changé le boitier mécatronic alors que c’etait une fourchette qui a cassée cout de l’opération 2000€ et puis c’est un garge de Toulouse qui à réparé la boite 2000€ encore (c’est eux qui mont dit quil n’y avait pas besoin de changer le boitier Mécatronic !!!
    honte

  32. Honte a AUDI qui ne veut rien entendre et aucune indemnisation de plus ils ont abîmé la peinture du pare-choc et ne veulent rien savoir
    HONTE AUDI AGEN ils ne valent rien incapable de réparer une boite de vitesse de plus ils abiment la peinture ou alors ils me prouve photo a l’appuis que ce n’est pas eux qui ont abimé la peinture

    JE NE RECOMMANDE PAS LE GARAGE AUDI et donc LA MARQUE AUDI CE SONT DES ESCROCS ….

  33. Bonjour
    J’ai un vehicule audi Q5 stronic 2014 et actuellement l’ordinateur de bord m’affiche un message me disant :
    BV trop chaude, veuillez adapter votre style de conduite.
    Je ne sais pas quoi faire et de quoi il s’agit exactement, j’espère que ce n’est pas très grave.
    Merci de m’éclairer sur ce problème.

  34. Bonjour j’ai une Audi A1 2016 boîte automatique qui a 60000kms je voulais faire la vidange de la boîte et le garage Audi me dit que c’est une boîte type DQ200 et qu’il n’y a pas de préconisation constructeur pour faire cette vidange je voudrais une confirmation de votre part cordialement

  35. Bonjour,
    je suis proprietaire d’un Q2 immatriculé FM,et je désirerai connetre les caracteristiques et réfé:/rences des équipements de ce véhicule :gestion moteur,calculateur moteur ,sonde lambda,transmetteur qualite carburant,….
    Merci de me répondre.

  36. BONJOUR ,
    JE VOUDRAIS PAR LA PRESENTE VOUS DEMANDER DE BIEN VOULOIR ME FAIRE SAVOIR SI AUDI ASSURE UNE COMMANDE EN LIGNE.
    ETANT RESIDENT A L’ETRANGER ET COMPTE TENU DE L’ACTUELLE PANDEMIE, VEUILLEZ M’INDIQUER SI J’AI LA POSSIBILITE DE COMMANDER UNE VOITURE AUPRES DE VOTRE CONCESSION EN LIGNE AU TITRE DE MON RETOUR DEFENITIF A MON PAYS LA TUNISE.

    BIEN CORDIALEMENT.

  37. véhicule AUDI Q3-TDI-S.line
    Mise en circulation le 28-05-2015

    AUDI France -service relations clients
    Madame , Monsieur.
    le 27 juillet 2020 , le concessionnaire Audi, ZI de Kerpont 56 600 LANESTER est intervenu sur mon véhicule AUDI Q3 pour le changement du pare brise.
    Après le remplacement effectué, il s’avère que la couleur ne correspond pas à l’origine. la couleur d’origine des vitres et du pare brise sont verdâtre, celui changé est bleuté.
    J’ai fait part au responsable du service entretien Audi de la différence de teinte, pour lui il n’y a pas d’erreur et que de nouvelles normes sont en vigueur. Ces remarques sont intervenues à la prise en compte du véhicule le 27 juillet et le 07 décembre 2020 après quatre mois absence professionnelle à l’étranger.
    Je me garantissais avec la concession de la marque AUDI d’avoir une garantie de réparation sur un véhicule AUDI conforme à son achat avec des pièces d’origine. Les conséquences de cette réparation sont que maintenant, je me retrouve avec un véhicule AUDI Q3 avec trois couleurs de teintes de vitres, cela m’insupporte au plus au point et ne reflète pas la qualité de la marque AUDI qu’elle fait fort de publier.
    De plus, épouse et moi nous constatons une surchauffe de l’habitat et un éblouissement du soleil et des feux qui vat à l’encontre de la sécurité.
    Par ce courrier, je souhaite avoir un contacte avec un agent Audi sérieux et responsable, trouver une solution, mais surtout retrouver un véhicule conforme à son origine.
    J’apprécie particulièrement le véhicule , je me refuse de penser que le client est considéré comme un simple consommateur?
    Une lettre recommandée avec avis de réception est adressée à AUDI France service relations clients, sans réponse à ce jour.
    Je reste entièrement disponible et espère vous lire au plus tôt.
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
    Fait à Lanester, 23 déc 2020

  38. Impossible de faire immatriculer en france un véhicule acheté au Luxembourg et remis en conformité avec les normes françaises (roues 19 pouces),le service homologation refusé de me délivrer un nouveau certificat de conformité. Mon véhicule est immobilisé depuis 2 mois et peu d efficacité de vos services et surtout peu d envie.A quoi ça sert de faire de bonnes voitures si derrière ça ne suit pas.

  39. J’ai fais faire un devis chez audi a vire vraiment vraiment déçu pour faire un diagnostic de mon audi a5 3,2fsi

  40. Bonsoir ,de part ce courrier je résume ma situation, je possède une Audi A1 acquéri à Noël 2018 en revenant de mon travail en suisse je suis tombée en panne , ayant appelé Audi assistance ´ le tcs à rapatrié la voiture à la chaux de fonds au garage seigne Audi ,le constat fut que l embrayage est hs , cette voiture a 30000 km je pense que cette défection mérite une prise en charge , et par conséquent pourriez vous ouvrir un dossier pour une demande de prise en charge afin que je puisse bénéficier d un remboursement de la facture du garage en question car il ne me semble pas normal que cette facture m’ incombe

  41. bonjour impossible de vous envoyer un mail, ils sont systématiquement rejetés 🙁
    merci de me contacter

  42. Bonjour. Suite a une usure de la gache portier avant droit de mon auto Audi A3 trois portes de 1997. Je souhaiterai savoir comment obtenir ou commander cette piece( ref AKG 810173) . Cordialement

  43. Bonjour
    J’ai une audi A3 de 2013. Depuis 3 jours, le moteur ne s’arrêtait que si je retirais la clé. Hier matin, au démarrage 2 voyant se sont allumés, une clé orange et un triangle orange + un message « système de démarrage du moteur : dysfonctionnement ». Je suis allé chez AUDI Poitiers qui a vérifié la clé mais qui ne sait pas me donner plus d’informations. J’ai essayé avec ma deuxième clé le message est toujours le même. Pouvez-vous me donner des informations concernant ce problème? J’ai appelé le garage d’Angoulème qui m’a vendu le véhicule, il penserait au contacteur de neiman. Audi Poitiers me dit que cela n’arrive jamais. Merci de votre retour au plus vite. Cordialement.

  44. J’espère que vous et vos proches vous portez bien en ces temps de crises. Je trouve la pluralité des services qu’offre Audi impressionnante, mais je suis également surpris du manque de développement marketing de celle-ci.
    Je suis Directeur Commercial d’une agence internationale de développement digital.
    Si je me permets aujourd’hui d’émettre un constat sur votre entreprise, étant moi-même passionné de voiture c’est pour la simple raison que je suis surpris qu’une marque comme la vôtre, avec le potentiel que l’on connaît, ne fusionne pas parfaitement avec la nouvelle ère digitale.

    J’aimerais vivement échanger sur ce sujet avec vous directement, une conversation simple d’une dizaine de minutes par téléphone.

    Merci et hâte d’échanger !

  45. Bonjour, je suis propriétaire d’un Q5 noir de 2012. J’aimerais connaitre la référence couleur de cette voiture .
    Merci de revenir vers moi sur ce sujet.
    Respectueusement

  46. Bonjour,
    Je suis de st maximin ,dans le gard.
    Est ce normal que sur une Audi A3 cabriolet, même si elle a 11 ans et 98 000 Kms les fils électriques cassent tout seul dans la portière et que cela me coute 230,40 Euro ?
    J’ai 65 ans et j’ai eu beaucoup de voitures ( Mercedes, BMW, Lexus,) et même sur ma vieille 4L de 40 ans je n’ai jamais connu ça!!
    Ce véhicule n’a jamais été accidenté, il a été acheté neuf par mon beau père chez Audi à Ales dans le gard et il couche toujours dans un garage d’une villa.
    Donc j’aimerais connaitre votre position sur ce problème qui parait être connu chez vous.
    C’est pas terrible comme pub de fiabilité.
    merci de me répondre.
    cordialement.

  47. Bonjour j ai acheté une audi a 3 2021 sportbak tfsi 150 ch commandé le 20 juillet reçu le 9 avril 7 mois de retard, j ai juste un léger accroc au phares presque invisible mais pour une marque premium très moyen je demande un énorme geste de votre part le remplaçant du phare gratuit bien cordialement

  48. Bonjour,
    Client AUDI depuis 40 ans, je suis une fois de plus déçu par l’entretien de votre concession de Vannes. Ce matin j’ai déposé mon A4 avant quattro, à 8h30, pour une permutation de mes roues « hiver » en roues « été », effectuer le contrôle technique et mettre à jour mon GPS. J’ai été rappelé peu avant 16h pour m’informer que la mise à jour du GPS avait buggué et que cette dernière ne pouvait pas être effectuée avant une réponse du service technique. J’ai repris un véhicule non aspiré avec les enveloppes des roues pleines de graphite mises dans le coffre! Je vous demande si vous avez une explication pour les difficultés de mise à jour du GPS car je dois être rappelé et prévoir une minimum de 2 heures d’attente pour le téléchargement alors qu’habitant à 35 km j’avais louer une voiture. N’est-il pas possible d’effectuer soi-même la mise à jour?

  49. Bonjour Après 2 réparation chez mon consetionnaire audi pour la 3 ème fois consecutive même panne se produit je suis désespéré de voir mon rêve qui s’écroule a croire qu il te prenne sois pour une tirelire ou il n on pas les compétences pour se genre de vehicule je sites garage audi beaucouze avenenir 49000 je suis rendus a 2000 euros de frais a suivre sur les réseaux cordialement

  50. Bonsoir,
    J’ai un Q3 Sportback 40 TDI 2.0 190 CH STRO SLINE (FV-992-DE). Les pneumatiques d’origine sont des MICHELIN 235 X 55 X R18 100V.
    J’ai des pneumatiques MICHELIN 235 X 60 X R18 107V (de mon ancien véhicule AUDI Q5) qui sont pratiquement neufs. Pourrai-je les monter sur mon Q3 ??
    MERCI d’avance pour votre réponse. Cordiales salutations.

  51. Bonjour Madame ou Monsieur, Suite à la demande faite le 3 mai avec le siège, une réclamation a été enregistrée sous le N° 00036862 car mon véhicule AUDI A1 City Carver est déposé chez AUDI SAS Odicée Marseille (pièce évaporateur de clim à changer suite à fuite et n’ayant pas la pièce) J’ai pu obtenir un véhicule de prêt suite à autorisation car sous garantie véhicule neuf 3000 kms, chez HERTZ qui m’indique que l’assurance tous risques est à ma charge pour 25E. par jour. Je reçois à l’instant un coup de téléphone d’Audi Marseille m’indiquant que cette pièce d’évaporateur pour
    la clim n’est pas disponible et qu’il faut la fabriquer. Du coup Audi Odicée va me prêter
    une petite A1 et je rendrai la clio de chez Hertz. A peine PENSABLE que cette pièce n’existe pas ! …….Ce n’est pas une panne habituelle ! Attendons mais pas très sérieux.

  52. Bonjour,
    suite a la réinitialisation du logiel ma voiture a connue plusieurs pannes, remplacement de la vanne, détection d’un disfonctionnement de l’injecteur n° 4 sans remplacement en juin 2019 et le 1° avril 2020 le moteur s’est mis en mode dégradé lors du diagnostique il s’est avéré qu’il fallait changer les injecteur,(plus de 4000€ de devis)
    Ma voiture une A1 tdi 105 ch de 2010 n’a pas 35000km, alors cette panne est bien prématurée sachant que des injecteurs devraient tenir un minimum de 150.000km;
    Audi assistance a amené ma voiture chez Passion Automobiles a Sausheim, chez qui j’ai acheté cette voiture ,depuis trois semaines sans que rien ne se fait, alors que j’ai un besoin pressant de ma voiture (je suis veuve et seule avec des problèmes importants de santé qui m’oblige a de fréquent rendez vous médicaux )
    La seule chose que l’on m’a dite s’est qu’il sont en attente de l’acceptation d’un geste commercial de votre part, aussi je vous demande de tout faire pour accélérer le processus afin que je puisse récupérer m’a voiture au plus vite
    Cordialement,

  53. Bonjour,
    J’ai récemment fait l’acquisition un Q5 immatriculé FV-322-ME ayant moins de 100 000 kms.
    Un bruit quasi continu en roulant m’a conduit à demander un diagnostic au concessionnaire local.
    Celui-ci m’estime les travaux de changement du cadre de toit-ouvrant, cause du bruit, à plus de 2 000€.
    Mon véhicule est de 2014 mais à peu de kilomètres. Je viens d’apprendre que ce cadre de toit était très
    facilement changer en cours de garantie puisqu’il était un défaut très commun sur ce genre de véhicule
    équipé ce cette option. Je trouve que la somme demandée est prohibitive pour remédier un défaut de conception !
    Je tiens à votre disposition cette estimation chiffrée.
    Aucun document ne semble pouvoir être joint à ce message.

    Dans l’attente de vous lire et/ou entendre,
    Bien cordialement.

  54. bonjour
    possède une AUDI A4 2.0TDI143cv année 2011 totalisant 130000km sur le plan d’entretien AUDI concernant le remplacement de la courroie de distribution tous les modèles diesel a210000km mais pas le nombre d’année
    question véhicule dans sa dixième année mais n’as pas atteint les 210000km comme le souligne AUDI .
    question dois je changer la courroie de distribution
    merci

  55. Bonjour,
    Nous sommes toujours dans l’attente d’action de votre part pour notre Q3 acheté en 2018 à la concession de ROUEN.
    Dès la sortie de la concession il y avait un claquement lorsque l’on tournait, de façon importante, le volant sur la droite. Rien n’a jamais été fait malgré nos 3 visites au garage. Il a fallu que je saisisse avec mon assurance un expert; A la 2eme expertise et en notre présence, tout le monde a bien entendu le bruit et en ont conclu qu’il y avait bien une anomalie. 10 jours après on me rend le véhicule en me disant qu’ils n’ont rien pu faire car ils ne savent pas d’où ca vient…
    Cela va bientôt faire 3 ans que nous avons le véhicule et cela fait autant de temps que nous nous battons contre Audi Rouen et Audi France qui se renvoient la balle ou bien font les morts… C’est scandaleux.
    Quand on investit chez Audi c’est pour avoir l’esprit tranquille et pas pour se battre sans cesse pour avoir un véhicule qui soit disant devrait être sécurisant… Tout cela malgré le prix d’achat en neuf payé!!!!

  56. bonjour,
    j’ai un problème avec un commercial
    que faut–il faire?
    merci

  57. Madame, Monsieur,
    Mon épouse possède une AUDI A1 immatriculé DZ-739-GD, série WAUZZZ8XXGB0551134.
    Ce véhicule à 39700 km à ce jour. Une concession m’indique qu’il ne faut pas faire de vidange de boîte sur cette voiture et une autre m’indique qu’il faut la faire. Pouvez-vous m’indiquez le besoin de celle-ci ?
    Cordialement

  58. j’ai une Audi A3 récente 25/03/2018 avec 38 600klm ça fais 30 ans que j’achète Audi pour la première fois je rencontre un problème. changement des biellettes de barres stabilisatrice avant. Normalement cela arrive avec un kilométrage beaucoup plus important .Je souhaiterais que vous preniez en charge la réparation que j’ai réglé, et que je peux vous joindre.165,66€. Je compte sur vous de prendre mon message en considération je pense qu’une entreprise comme la votre avec le sérieux Allemand vous allez prendre en charge ma réparation.
    Dans l’attente cordialement Franck