Austrian Airlines

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Austrian Airlines

Site Austrian Airlines

Accès rapide : Réservation | Changement de réservation | Enregistrement en ligne | Enregistrement à l’aéroport | BagagesAssistance/FAQ | OffresInfos et services | Informations sur les volsS’inscrire à la newsletter | Contact | Twitter | Facebook

1.2 SERVICE CLIENT Austrian Airlines

Contacter Austrian Airlines
> Pour toutes demandes ou préoccupations avant le vol, utiliser le formulaire en ligne sur cette page.
> Liste des contacts dans le monde : cliquer ici
> Centre de réservation en France : +33 820 816 816 (Indigo 0,20 EUR TTC/min+ Call), Lun-ven : De 08 h 00 à 19 h 00, Sam-dim : De 08 h 00 à 16 h 30
> Centre d’assistance internet : +33 185 149 840 du lundi au dimanche de 9 h à 20 h 30 (heure locale française) 
> Pour faire part de toute impression ou suggestion à la compagnie, remplissez le formulaire en cliquant ici.
> Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne: https://ec.europa.eu/commission/index_fr

En cas de bagage perdu ou détérioré
Prenez contact avec le personnel au sol ou le représentant de la compagnie dans l’aéroport. Il vous sera remis un document à remplir expliquant votre litige ainsi qu’une référence client, à ne pas égarer. D’autres outils sont à votre disposition sur cette page. Vous pourrez ici :
> consulter le suivi de votre dossier suite à une perte de bagage. Pour consulter ce suivi, munissez vous de la référence donnée suite à votre demande en aéroport.
> envoyer un mail via le formulaire de contact, pour poser toute question relative à un bagage perdu ou détérioré.
Si votre bagage est perdu depuis plus de 5 jours : remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse suivante :
Austrian Airlines
Central Baggage Service
A – 1300 Airport Vienna

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Aéroports français partenaires d’Austrian Airlines
> Paris : Aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2 D (entrées 9 et 10).
Du lundi au samedi de :
5h45 à 7h30
8h à 12h
13h30 à 16h30
17h30 à 20h
> Lyon : Aéroport Saint-Exupéry, Terminal 1. Du lundi au vendredi de 5h à 21h, le samedi de 5h à 19h et le dimanche de 5h à 21h.
> Nice : Côte d’Azur Airport, Terminal 1. 7 jours sur 7 de 5h30 à 18h30.

Contacter le siège social (Autriche)
> Par courrier :
Austrian Airlines AG
Office Park 2
1300 Vienna – Airport
Austria
> Par téléphone : +43 (0)5 1766 1000 (pour informations et réservations, de 8h à 20h, appel local gratuit en Autriche) ou le +43 (0)5 1766 1002 (service clientèle).
> Par mail : AustrianInternet@austrian.com.

La Redaction

  1. très urgent, il m’est impossible d’obtenir une communication téléphonique avec austrian, aucun numéro ne répond, je voudrais changer mon voyage NICE VIENNE , départ le 31.3.2020 retour le 15 AVRIL 2010 ET LE reporter RESERVATION N° L75VLB
    opéré par EUROWINGS OS426 et OS4229. Je suis âgée de 89 ans et ne pouvant obtenir vos services en francais me contrarie énormément;

  2. Je souhaite annuler mon voyage SOGO6H Vienna International 10:05 le 19mars 2020 (OS412) et retour Paris Charles de Gaulle 20:05
    le 21 mars (OS419) Merci de m’informer pr le remboursement.

  3. Bonjour Madame Monsieurs ;

    J’ai achetée 5 Billets d’avion , ALLER RETOUR, sur votre site GOTOGATE Référence Vol L24R9K Paris Tel Aviv / Tel Aviv Paris Numéro de réservation QUFB5Y Du Dimanche 5 Avril Au Jeudi 16 Avril 2020 ;
    Sachant qu’aprés plusieurs appels qui me baladent de Numéros en Numéros , je demande le Remboursement Intégral de mes Billets D’Avion selon les Conditions applicables :

    – Le Droit de résilier l’Accord en cas d’événements inévitables et extraordinaires .On entend notamment par événements inévitables et extraordinaires de graves problèmes de sécurités tels que guerre, terrorisme, épidémies de maladies graves ce qui est le cas avec le CORONAVIRUS .Dans de tels cas , le Voyageur a le droit de mettre fin aux Conditions Général du voyage à forfait conformément à ce paragraphe , le Voyageur ne peut prétendre à aucune indemnisation supplémentaire autre que le Remboursement Intégral de manière indiquée à l’Alinéa 5.3.2 .

    – De Plus Israel interdit l’entrée sur son Territoire aux Citoyens Français Allemands Espagnols Autrichiens et Suisses non Résidents , afin d’éviter la propagation du CORONAVIRUS .
    Les ressortissants de ces pays ne pourront pas pénétrer sur le Territoire Israelien . Le Ministère de l’Interieur a précisé que les touristes en provenance de France ne pourront Plus Entrér en Israel afin de
    ralentir la Propagation du CORONAVIRUS .

    Mon vol est ,pour le moment « confirmé », mais au niveau du Consulat Israelien l’interdiction d’entrée sur le Territoire Israélien se poursuivra concernant le Mois d’Avril 2020 .
    Ayant réservée mon Vol et reçue une confirmation de votre part le 08/01/2020 pour un Montant de 1500.99 Euros , vous ètes tenus ,selon le règlement communautaire , de procéder à un Remboursement Total pour raisons invoquées plus Haut .

    Je vous serai gré de me répondre assez rapidement .

    Je vous prie de croire ,Madame Monsieur ,à l’expression de mes sentiments .

  4. Merci de me donner precision sur le vol du 27 mars OS 18

  5. Bonjour
    Suite a l’ annulation de notre vol retour au départ d’Amman vers Paris avec Escale a Viennes nous souhaitons obtenir le remboursement de ce dernier.
    Les vols sont les suivants:
    – 19 mars 2020 16h10: OS854 Amman Queen Alia –> Vienna Int
    – 19 mars 2020 20h50 0S419 Vienna int –> CDG

    Merci de nous donner un retour dans les plus bref délai.

    hello
    Following the cancellation of our return flight from Amman to Paris with stop at Vienna we wish to obtain reimbursement of the latter.

    The flights are as follows:
    – March 19, 2020 4:10 p.m .: OS854 Amman Queen Alia -> Vienna Int
    – March 19, 2020 8:50 p.m. 0S419 Vienna int -> CDG

    Please give us a feedback as soon as possible.

  6. Bonjour,
    Vos services sont inaccesssibles.
    J’avais réservé un allé retour Lyon/Tirana avec escale à Vienne , départ le 29 mars à 19h55 de Lyon arrivée Tirana à 23h55 et retour le vendredi 3 avril, départ TIRANA 15h05 arrivée Lyon 19h10 (SOVM3T). Vous m’avez fait déjà deux changements en rajoutant une escale en Allemagne à l’aller comme au retour et en me faisant partir le 29 à 14h30 soit plus de 3 heures avant l’horaire choisit et en arrivant à la même heure. Quand au retour le départ imposé est à 4h25 du matin au lieu de 15h05 le 3 Avril (SOVM3T). Au surplus comme vous le savez les frontières de Schengen sont fermées (l’Albanie ne fait pas partie de cet espace) et la frontière entre la France et l’Allemagne aussi. D’autre part le confinement décrété en France du fait de la pandémie ne me permet pas de me déplacer. Pour toute ces raison je souhaite le remboursement de mes billets. Merci de me contacter

  7. Depuis le 15 mars, impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour annuler ma réservation n 473299038 pour cause de coronavirus. Code de réservation du vol Austrian Airlines : OVZHHC, Lyon Vienne Bangkok.
    Etant un fidèle client depuis des années, j’aimerais savoir si mon billet peut être remboursé ou reporté ultérieurement.
    Merci de votre réponse.

  8. Les vols aller et retour Paris cdg -Vienne du 08/06/2020 et15/06/2020 ont été achetés pour effectuer une croisiére de 8 jours au départ de Vienne. Cette croisiére est reportée en septembre2020 du 21 au 28septembre en raison de la pandemie actuelle du Coronavirus; Est-il possible de reporter les vols aller et retour à ces nouvelles dates ,
    Cordialement …

  9. Bonsoir ;DossierLHS5JU ,une prise de contact resté sans réponse(15/04/2020) concernant les vols Aet R Paris cdg -vienne des 8 et 15juin 2020;Ces vols etaient programmés pour une croisière à partir de Vienne . Suite à la pandémie ,cette croisière est reportée (pour le moment ….!) du 21au 28 /09/2020 et si vous ne pouvez pas actuellement reporter ces vols suite à une absence de programmation, il vous est demandé un remboursement total de la somme ,comme le prévoit vos conditions générales ((Alinéa 5.3.2). Merci de m informer à ce sujet…Cordialement

  10. Bonjour,
    Je vous adresse ce message car le 10/03/2020 je vous ai adressé une demande de remboursement sur un vol en destination de la Jordanie qui a été annulé en raison de l’épidemie de COVID.
    La réservation avait le numéro VIBBHH.
    J’ai reçu une réponse générale me demandant entre autre de ne pas faire plusieurs la demande de remboursement sur ma réservation, ce que j’ai fait.
    Aujourd’hui je reviens vers vous car le 12 mai dernier j’ai envoyé un nouveau mail à mycontact@austrian.com et n’ai reçu aucune réponse.

    Quelles sont les dispositions mises en oeuvre par la compagnie envers les clients que nous sommes.
    Espérant avoir une réponse,

    Cordialement,
    ——————————————————————————————–
    Voici le contenu du mail :
    Rappel : Cancellation PNR/TKT Nr: VIBBHH [E-Mail#OS-4565381]

    Vous m’avez adressé une réponse générale à ma demande de remboursement d’un vol qui n’a pas eu lieu.

    Je souhaite savoir ce que votre compagnie met en oeuvre pour ses clients.

    Le message que j’ai reçu il y a maintenant 2 mois ne peut convenir car d’ici fin 2020 il est absolument impossible de savoir d’une part si les frontières avec la Jordanie seront rouvertes ou si nous pourrons prendre des congés sur cette courte période que vous nous proposez.

    J’aimerai avoir plus de souplesse quant à vos propositions, c’est à dire, en tout premier lieu un remboursement de ce voyage, en deuxième lieu un avoir vers n’importe quelle destination (pas uniquement la Jordanie, qui était notre voyage initial) et ce pour une durée plus longue que le 31/12/2020 sur Air Austrian ou Lufthansa.

    La satisfaction de vos clients est, j’en suis sûre une de vos préoccupations principale.
    Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre et de m’indiquer vos meilleures propositions.

    Cordialement,

    ————————————————————-

  11. BONJOUR JE SUIS SANS NOUVELLE DE MON VOL ANNULEZ JE DEMANDE REMBOURSEMENT VOL OS 426 ET 0S721 DU 19 AVRIL COMMANDE L33K20 RESERVATION QQHPXY AINSI QUE LE VOL LX2251 ETLX568 RESERVATION QQHPXY ENREGISTREMENT PA4OUC LX
    MERCI DE VOTRE REPONSE

  12. Bonjour
    J’avais un vol pour 2 personnes aller retour Paris Vienne fin avril. Comment dois je faire si je veux reprter mon voyage de quelques mois.
    Merci pour votre réponse.

  13. Je vois que ne suis pas le seul client qui n’arrive pas a vous joindre par téléphone bref très mauvais service de communication, j’ai une réservation QF9FDWB qui a été mise en attente suite à l’interdiction des ressortissants Français sur le territoire Roumain aujourd’hui la frontière à réouvert mais il est impossible de communiquer avec Austrian Airlines pour une nouvelle réservation?? merci de me contacter sur mon adresse mail de réservation en espérant une retour de votre part

  14. Hello,
    I booked 2 return tickets from Paris to Vienna (15/03/2020 – flight OS412 and back on 19/03/2020 – flight OS 415).
    My booking nr was JAB998
    Our flight was cancelled because of COVID-19.
    Please tell me if the tickets have been paid back or if we can use the amount for a future flight.
    Thank you,

  15. Mon vol Paris / Vienne du 28 mars a été annulé suite à la pandémie n° réservation U86PMM. J’ai demandé le remboursement avec plusieurs relances . Or au bout de 3 mois je ne suis toujours pas remboursée. J’ai envoyé des messages et j’ai reçu des réponses toutes prêtes c’est a dire non personnalisées pour me demander de patienter car ils sont débordés. Maintenant nous n’avons plus accès au formulaire contact.
    Merci de m’indiquer a quelle date je vais être remboursée. Cordialement

  16. bonjour
    j’ai plusieurs difficultés à contacter la personne concernée pour mes questions
    j’ai réussi à écrire une première fois mais là j’ai d’autres questions super importantes et lorsque je tape l’adresse austrian.com tout est en anglais et il n’y a pas de place pour cliquer écrire message. Très bizarre
    rien ne fonctionne

    pourriez vous svp vous assurez de bien transmettre le message suivant à qui de droit

    réservation QNFFWT

    la première fois que vous m’avez répondu j’ai bien compris que si mon vol est annulé je suis remboursée mais si le vol n’est pas annulé et que e désire reporter mon voyage…

    1- jusqu’à quelle date je peux prendre ma décision de reporter mon vol (je pars le 4 septembre 2020)
    je ne veux pas prendre ma décision trop vite car si le vol est annulé je ne veux pas perdre ma chance d’être remboursée

    2- si je reporte j’ai un délai de combien de temps pour reporter à partir du 4 septembre ? 12 mois ou 24 mois

    3- est ce que je dois donner tout de suite ma nouvelle date de voyage ou si je peux attendre et garder le crédit

    4- est ce que je garde la totalité du prix de mon billet comme crédit

    5- est ce que je dois garder la même destination si je reporte

    6- lorsque je déciderai de reporter
    quel formulaire dois je remplir sur le site pour m’assurer de ne pas perdre mon crédit

    7- est ce que je dois faire le suivi avec lufthansa ou tout va se faire automatiquement une fois que j’aurai rempli votre formulaire si je reporte mon voyage

    merci beaucoup de prendre le temps de répondre à toues mes questions

  17. J’avais réservé un vol Lyon Tokyo via Vienne dans votre compagnie, départ aujourd’hui à 10h15 !

    Au vu des circonstances nous vous avons contacté il y a quelques semaines , on nous a alors répondu de ne pas nous inquiéter et d’attendre, aucune nouvelle depuis même pas un mail pour annoncer l’annulation du vol (confirmé par l’aéroport de Lyon), quoiqu’il en soit nous savons qu’il est impossible d’entrer au Japon en ce moment. Depuis 2 jours nous tentons en vain de joindre votre compagnie (des heures au téléphone pour rien) et cela commence à vraiment nous énerver. J’attends une réponse rapide de votre part.

    Cordialement

  18. Bonjour,
    J’ai une réservation TN52BF Genf /Sofia le 18.07 et retour le 13/08.
    Le vol aller a été annulé mais pas le vol retour.
    Que puis-je faire? Je n’ai pas besoin d’un retour si je n’ai pas d’aller.
    Merci de votre réponse.

  19. Mein Flug Nizza – Wien – Nizza vom 09.06. bis 29.06. wurde storniert. Reservationsnr. V3GWOO. Trotz bereits erfolgter Anfrage um Rückerstattung des Flugpreises habe ich bis heute weder eine Antwort noch das Geld erhalten.
    Bitte um Auskunft

  20. Dossier LHS5JU Les vols aller du08/06 Paris roissy-Vienne et retour 15/06 sont annulés,selon votre correspondance du 10/06/2020,nous avons la possibilité de reporter ces vols.
    Donc Paris roissy-vienne départ le 21/09 OS414 – 13h45 arrivée Vienne 15h40
    Retour Vienne-Paris roissy départ le 28/09 OS 413 -10h50 arrivée Paris roissy 12h55
    Tarifs / Classe ECONOMY CLASSIC/ L ..Reservations siéges sur les 2 vols (Encas et boissons ,bagage à mains 8kg max ..bagage enregistré de 23 kg max
    Vous avez ,je pense l ensemble des éléments pour reporter ces Vols …Cordialement

  21. DOSSIER LHS5JU rectificatif precedent message du 03/07/2020; pour le vol retour VIENNE – PARIS CDG du 28/09/2020 ..VOL OS415 depart VIENNE 13h05 arrivée PARIS CDG 15h05

  22. j ai reserve un vol aller retour bangkok lyon pour les dates du 26/04/2020 et retour le 08/06/2020 vols aller retour annules pour cause de corona virus cela fait maintenant plus de deux mois que j essaie d avoir des nouvelles dates a savoir un aller bkk lyon le 23/08/2020 et retour lyon bkk le 11/10/2020 mais sans succes auriez vous l amabilite de prendre en compte ces dates et m envoyer un enregistrement a ces dates
    cordialement
    Réservation 5028914021
    j ai un billet flexible mais impossible de vous contacter pour parler avec vous

  23. bonjour Austrian
    Ma réservation pour un billet Aller et Retour, PARIS CDG – VIENNE ( qui a été confirmé lors de l’achat le 20 06 2020) , ALLER le 18 07 2020 – VOL – OS 412 – RETOUR le 3 08 2020 – VOL OS 409- .
    A ce jour seul mon vol ALLER – PARIS – VIENNE OS 412 pour le 18 07 2020 est confirmé,
    mon vol RETOUR OS 409 n’ai plus indiqué …! si ce vol OS 409 a été annulé, dois je attendre de vous une nouvelle proposition de vol pour mon retour VIENNE – PARIS à la même date .
    Merci de votre réponse par avance .

  24. Austrian Airlines m’envoie un mail en disant de les appeler d’urgence au +43 5 1766 1000. Je les appelle donc plusieurs fois. Personne ne repond. Je recois un SMS indicant que mon forfait a ete depasse de 65 euros quelle honte!!

    Je ne trouve pas d’adresse email pour leur ecrire.

    Comment puis-je les contacter s’il vous plait?

  25. bonjour,

    le vol du 10 aout en partance de cdg en destination de bangkok , est il confirme?

    IDEM POUR LE RETOUR DU 30 AOUT,?

    MERCI DE VOTRE RETOUR JOLY PHILIPPE OS 418

  26. initialement j ai achete un billet pour un aller retour bangkok lyon
    prevu pour l aller le 28/04/2020 et retour le 08/06/2020 annule pour
    cause de covid

    cela fait mantenant trois mois que mon vol a ete annule et aucune
    nouvelle de mon remboursement

    j ai d abord ete ballade par edreams qui m a promis que tout serait
    regle tres vite puis que je n etais pas le seul puis a bout d argument
    on m a ecrit que ma demande d annulation etait en attente d autorisation
    de ma compagnie aerienne vous en l occurence

    donc je me tourne vers vous car je dois rentrer en France et j attend ce
    remboursement pour racheter un billet , il n y a pas que vous qui avez
    des problemes de tresorerie

    dans l attente d une reponse cordialement

    ref reservation 5028914021

    n*de reservation du vol TBIOE5

  27. Bonjour,
    We had a reservation and would like a refund because no flight.
    Références de réservation

    Paris à Vienne
    JWVFPM

    Vienne à Paris
    JWVFPM

    Des questions ?
    N’hésitez pas à nous contacter en nous communicant votre numéro de référence Opodo 5038172676.
    Résumé
    Aller
    Durée 2 h 0 min
    Vol confirmé

    10:00 – Charles De Gaulle (CDG) Paris – France
    dim, 05 juil.

    Austrian Airlines

    OS 412
    Classe : Économique
    2 h 0 min

    12:00 – Schwechat (VIE) Vienne – Autriche
    dim, 05 juil.

  28. Je devais me rendre à Vienne le jeudi 30 avril 2020 de Lyon Saint-Exupéry vol OS 404 et rentrer le 5 mai vol OS 407 Billet: OS / ETKT 257 3323879917 . La raison de mon voyage a été annulé à cause du coronavirus ainsi que le vol. La compagnie d’assurance demande la preuve de remboursement des taxes aériennes que vous devez fournir pour que je puisse être remboursée. Je vous prie de faire le nécessaire le plus tôt possible.

  29. BONJOUR
    Toujours en attente du remboursement de ma réservation air austria A 5/4 R 10/4 réf. MAAIEB 4/2 198.44 E
    vol annulé par la compagnie en raison de CORONA
    vu l’ancienneté de ce litige, j’aimerai enfin obtenir une réponse et remboursement
    comptant sur votre diligence
    cordialement

  30. BONJOURS, NOUS AVONS ACHETTE 2 BILLET SUR GO VOYAGE ET 1 BILLET SUR VOTRE SITE POUR UNE VOYAGE DE PARIS VER TEHERAN .NOTRE ARRIVE A L AIROPORT GENERAL DE GAULLE ,MON BILLET AU NON DE ZAHIDHOUSSEN ET BILLET DE MA FEMME EST INTROUVABLE SUR MACHINE DE AIR France .SEULMENT 20 MN AVANT DECOLAGE QUE ILS ONT PU TROUVEZ APRES AVOIR FAIRE DES RECHERCHE . COMME ON N AVAIT PAS BEAUCOUP DE TEMPT POUR JOINDRE L EMBARQUEMENT , L AVION EST PARTIE SANS NOUS TROIS CAR ON ETE UNSEPARABLE..EST CE QUE CE NOTRE FAUT SI GO VOYAGE OU AIR FANCE N ON PAS FAIT LEUR TRAVAIL CORECTEMENT ? (VOTRE SERVICE AUSSI ETE INJOIGNABLE CE JOUR LA )JE DEJA CONTACTER AIR France ET GO VOYAGE ET AUSSI VOTRE SERVICE MAIS CHAQU UN JE LA BALLE .SA FAIT 3 ANS Q ON ATTAND DE DEDOMAGENENT CAR NOS 3 BILLET A ETE ANULE DONC ON ETE OBLIGE D ACHTTE AUTRE 3 BILLET LE LANDEMAIN POUVEZ VOUS TROUVEZ UN SOLUTION POUR MOI SVP .ON VEUT FAIR AMIABLEMENT

    Paris (CDG) à Téhéran (IKA), avec Air France TTBPFV
    Pour certaines formalités auprès de Air France, votre numéro de billet électronique pourrait vous être demandé.

    NOM / Prénom Billet électronique

    , XXX 5757902584 (Air France)
    5757902583 (Air France)
    Montant du dossier

    Total dossier : 670,06 € TTC

    Cher Monsieur ,
    Nous vous remercions pour votre réservation. Vous allez recevoir un e-mail contenant votre reçu et votre facture dans quelques heures. Nous vous souhaitons un agréable vol!
    myAustrian – the charming way to fly

    Votre numéro de réservation:
    NZQ2LX
    Vous devez présenter le code de réservation lors de l’enregistrement. prix global
    374,97 €
    taxes et frais compris MyAustrian
    Retrouvez toutes les informations sur votre vol dans votre espace personnel :Vous connecter avec votre profil

  31. Bonjour,

    Merci de procéder aux remboursements de nos 6 vols qui vous ont été payés fin novembre 2019 pour des A R Paris/Ko Samui , nous avons été plus que patients et ne nous obliger pas a utiliser l’ensemble des réseaux sociaux pour dénoncer vos pratiques !

    Je vous rappelle qu’un décret de Bruxelles vous OBLIGE a procéder aux remboursements sous 30 jours !!!

    Merci de revenir vers moi en retour,

  32. J’ai achetée 3 Billets d’avion , ALLER RETOUR, PARIS/ZADAR, du 23 Mai au 30 Mai 2020
    Référence Vol LSOAXI 257-2153699220,
    LSOAXI 257-2153699221,
    LSOAXI 257-2153699222,
    Depuis le 16 mars dernier, aprés plusieurs appels et mails , je demande le Remboursement Intégral de mes Billets d’Avion selon les Conditions applicables :

    – Le Droit de résilier l’Accord en cas d’événements inévitables et extraordinaires .On entend notamment par événements inévitables et extraordinaires de graves problèmes de sécurités tels que guerre, terrorisme, épidémies de maladies graves ce qui est le cas avec le CORONAVIRUS .Dans de tels cas , le Voyageur a le droit de mettre fin aux Conditions Général du voyage à forfait conformément à ce paragraphe , le Voyageur ne peut prétendre à aucune indemnisation supplémentaire autre que le Remboursement Intégral de manière indiquée à l’Alinéa 5.3.2 .
    – De plus, la Croatie interdit l’entrée sur son territoire aux Citoyens Français, afin d’éviter la propagation du CORONAVIRUS.
    Vous remerciant de bien vouloir faire le nécessaire par retour, je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments distingués.

  33. Je pars pour Vienne le 4 septembre et suis actuellement à mobilité réduite.
    Comment dois-je faire pour obtenir une aide dans l acheminement vers mon vol ?
    Je vous remercie

  34. Notre vol Paris / Vienne/Innsbruck du 16 mars a été annulé suite à la pandémie n° réservation MRUVGS J’ai demandé le remboursement avec plusieurs relances . Or au bout de 6 mois je ne suis toujours pas remboursée. J’ai envoyé des messages et j’ai reçu des réponses toutes prêtes c’est a dire non personnalisées pour me demander de patienter car ils sont débordés. Maintenant nous n’avons plus accès au formulaire contact.
    Merci de m’indiquer a quelle date je vais être remboursée. Cordialement

  35. Je réitère ma demande de remboursement des taxes pour les vols Lyon Vienne. N° de réservation LTX0T6, vol pour 2 personnes.
    VOLS : – OS404 Lyon Vienne le 22-6
    OS403 Vienne Lyon le 29-6
    Vous m’aviez précisé que vu le nombre de demandes le remboursement serait long, mais je tiens à vous adresser un rappel.

  36. Pouvez vous me dire malgré que le vol Paris Bangkok le 26/10 est confirmé avons nous a devoir faire une quarantaine a l’arrivée a bangkok

  37.  Bonjour 
    Pour cause de « covid19 » mon vol est impossible vous voudrez bien me rembourser. 
    Ce vol Austrian = Electronic Ticket Number 257-2153701432 –Booking Code VEFUT8
    J’ai déjà un autre report fr vol chez vous =
    Voir votre message du lundi 6 avril 2020 17:41
    Contact Form – Cancellation PNR/TKT Nr: VPCPMM [E-Mail#OS-4688546]
    Nous pouvons vous proposer les vols suivants :
    OS 418    10FEB      CDGVIE        2015 2215                     
    OS 025    10FEB      VIEBKK         2320 1520+1                  
    LX 181     11MAR     BKKZRH       1305 1910                    
    LX 646     11MAR     ZRHCDG       2045 2205 
    Depuis vous ne m’avez toujours pas fournis le Booking Code de ce vol

    Pour cause de « covid19 » mon vol du 28 septembre 2020 a été impossible vous voudrez bien me rembourser. 
    Ce vol Austrian = Electronic Ticket Number 257-2153701432 –Booking Code VEFUT8
    Vue mon age de plus de70 ans et la santé de mon cœur ainsi que la perte d’équilibre qui ne me permet plus de voyager après mars 2021, Je veux le rembourssement de ce billet –Booking Code VEFUT8 chez vous acheté le 28/11/2019.
    Merci 

  38. Bonjour,
    Je reviens vers votre compagnie aujourd’hui parce que je n’ai pas encore été remboursé de 4 allers-retours d’un montant total de 687,8 euros pour un Paris /Tirana avec escale à Vienne , départ le 29/07 à 13h45 de Paris arrivée Tirana à 23h55 et retour le 17/08, départ TIRANA à 4h25 arrivée Paris 9h15. Le numero de réservation portait le numero OUK9VU. Courant juillet, vous avez modifié les horaires et nous n’avions pas cliquer sur le lien puisque ce changement nous posait des problèmes logistiques. Si on ne validait pas la proposition, vous nous proposiez un remboursement ou un avoir. N’ayant reçu aucune proposition de votre part depuis juillet, et les conditions de voyage avec la covid étant trop compliquées, je demande aujourd’hui le remboursement de mes billets. Merci pour votre retour, bien cordialement

  39. Compagnie Aérienne Austrian Airlines AG
    Office park 2
    1300 Vienna – Airport
    À .Malakoff, le 17 octobre 2020

    Madame, Monsieur,

    J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de l’aéroport Paris Charles de Gaulle et à destination de Vienne dont voici le n° de réservation : T4MSGI. Dates de vol : aller 12 juin, retour 17 juin 2020

    Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et vous refusez de rembourser mes billets en argent.

    Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.

    En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.

    Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.

    Faute d’obtenir, dans un délai de 15 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.

    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

  40. Mesdames,messieurs, j’ai demandé le remboursement des vols annulés du 15 mai(reservation PMA5SJ3, par telephone on me promet le remboursement sous 2 mois, 2 semaines, 2 jours, sans aucun resultat. Que dois-je faire? Merci de votre reponse

  41. Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer si les vols sont assurés de Moscou à Vienne et de Vienne a Paris pour le samedi 31 oct a 01 novevembre
    Cdlt

  42. bonjour
    suite à demande remboursement ; vol OGK9LH
    et réponse n ID:38299829 confirmation
    il manque un passager

    MERCI DE RECTIFIER

  43. Bonjour
    ref 2572153725967
    Forcèment je suis touchée ce matin par les infos …
    Vous est-il possible d’examiner notre demande de remboursement de notre séjour déjà reporté pour covid.
    vu notre âge et l’actualité, nous n’irons pas en Autriche pour l’instant.
    j’accepte votre suggestion pour le remboursement taxe passager naturellement.
    sommes retraités. La somme de 300 euros est importante pour nous.
    Merci de votre bienveillance.
    Salutations respectueuses.