Austrian Airlines

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Austrian Airlines

Site Austrian Airlines

Accès rapide : Réservation | Changement de réservation | Enregistrement en ligne | Enregistrement à l’aéroport | BagagesAssistance/FAQ | OffresInfos et services | Informations sur les volsS’inscrire à la newsletter | Contact | Twitter | Facebook

1.2 SERVICE CLIENT Austrian Airlines

Contacter Austrian Airlines
> Pour toutes demandes ou préoccupations avant le vol, utiliser le formulaire en ligne sur cette page.
> Liste des contacts dans le monde : cliquer ici
> Centre de réservation en France : +33 820 816 816 (Indigo 0,20 EUR TTC/min+ Call), Lun-ven : De 08 h 00 à 19 h 00, Sam-dim : De 08 h 00 à 16 h 30
> Centre d’assistance internet : +33 185 149 840 du lundi au dimanche de 9 h à 20 h 30 (heure locale française) 
> Pour faire part de toute impression ou suggestion à la compagnie, remplissez le formulaire en cliquant ici.
> Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne: https://ec.europa.eu/commission/index_fr

En cas de bagage perdu ou détérioré
Prenez contact avec le personnel au sol ou le représentant de la compagnie dans l’aéroport. Il vous sera remis un document à remplir expliquant votre litige ainsi qu’une référence client, à ne pas égarer. D’autres outils sont à votre disposition sur cette page. Vous pourrez ici :
> consulter le suivi de votre dossier suite à une perte de bagage. Pour consulter ce suivi, munissez vous de la référence donnée suite à votre demande en aéroport.
> envoyer un mail via le formulaire de contact, pour poser toute question relative à un bagage perdu ou détérioré.
Si votre bagage est perdu depuis plus de 5 jours : remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse suivante :
Austrian Airlines
Central Baggage Service
A – 1300 Airport Vienna

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Aéroports français partenaires d’Austrian Airlines
> Paris : Aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2 D (entrées 9 et 10).
Du lundi au samedi de :
5h45 à 7h30
8h à 12h
13h30 à 16h30
17h30 à 20h
> Lyon : Aéroport Saint-Exupéry, Terminal 1. Du lundi au vendredi de 5h à 21h, le samedi de 5h à 19h et le dimanche de 5h à 21h.
> Nice : Côte d’Azur Airport, Terminal 1. 7 jours sur 7 de 5h30 à 18h30.

Contacter le siège social (Autriche)
> Par courrier :
Austrian Airlines AG
Office Park 2
1300 Vienna – Airport
Austria
> Par téléphone : +43 (0)5 1766 1000 (pour informations et réservations, de 8h à 20h, appel local gratuit en Autriche) ou le +43 (0)5 1766 1002 (service clientèle).
> Par mail : AustrianInternet@austrian.com.

La Redaction

  1. très urgent, il m’est impossible d’obtenir une communication téléphonique avec austrian, aucun numéro ne répond, je voudrais changer mon voyage NICE VIENNE , départ le 31.3.2020 retour le 15 AVRIL 2010 ET LE reporter RESERVATION N° L75VLB
    opéré par EUROWINGS OS426 et OS4229. Je suis âgée de 89 ans et ne pouvant obtenir vos services en francais me contrarie énormément;

  2. Je souhaite annuler mon voyage SOGO6H Vienna International 10:05 le 19mars 2020 (OS412) et retour Paris Charles de Gaulle 20:05
    le 21 mars (OS419) Merci de m’informer pr le remboursement.

  3. Bonjour Madame Monsieurs ;

    J’ai achetée 5 Billets d’avion , ALLER RETOUR, sur votre site GOTOGATE Référence Vol L24R9K Paris Tel Aviv / Tel Aviv Paris Numéro de réservation QUFB5Y Du Dimanche 5 Avril Au Jeudi 16 Avril 2020 ;
    Sachant qu’aprés plusieurs appels qui me baladent de Numéros en Numéros , je demande le Remboursement Intégral de mes Billets D’Avion selon les Conditions applicables :

    – Le Droit de résilier l’Accord en cas d’événements inévitables et extraordinaires .On entend notamment par événements inévitables et extraordinaires de graves problèmes de sécurités tels que guerre, terrorisme, épidémies de maladies graves ce qui est le cas avec le CORONAVIRUS .Dans de tels cas , le Voyageur a le droit de mettre fin aux Conditions Général du voyage à forfait conformément à ce paragraphe , le Voyageur ne peut prétendre à aucune indemnisation supplémentaire autre que le Remboursement Intégral de manière indiquée à l’Alinéa 5.3.2 .

    – De Plus Israel interdit l’entrée sur son Territoire aux Citoyens Français Allemands Espagnols Autrichiens et Suisses non Résidents , afin d’éviter la propagation du CORONAVIRUS .
    Les ressortissants de ces pays ne pourront pas pénétrer sur le Territoire Israelien . Le Ministère de l’Interieur a précisé que les touristes en provenance de France ne pourront Plus Entrér en Israel afin de
    ralentir la Propagation du CORONAVIRUS .

    Mon vol est ,pour le moment « confirmé », mais au niveau du Consulat Israelien l’interdiction d’entrée sur le Territoire Israélien se poursuivra concernant le Mois d’Avril 2020 .
    Ayant réservée mon Vol et reçue une confirmation de votre part le 08/01/2020 pour un Montant de 1500.99 Euros , vous ètes tenus ,selon le règlement communautaire , de procéder à un Remboursement Total pour raisons invoquées plus Haut .

    Je vous serai gré de me répondre assez rapidement .

    Je vous prie de croire ,Madame Monsieur ,à l’expression de mes sentiments .

  4. Merci de me donner precision sur le vol du 27 mars OS 18

  5. Bonjour
    Suite a l’ annulation de notre vol retour au départ d’Amman vers Paris avec Escale a Viennes nous souhaitons obtenir le remboursement de ce dernier.
    Les vols sont les suivants:
    – 19 mars 2020 16h10: OS854 Amman Queen Alia –> Vienna Int
    – 19 mars 2020 20h50 0S419 Vienna int –> CDG

    Merci de nous donner un retour dans les plus bref délai.

    hello
    Following the cancellation of our return flight from Amman to Paris with stop at Vienna we wish to obtain reimbursement of the latter.

    The flights are as follows:
    – March 19, 2020 4:10 p.m .: OS854 Amman Queen Alia -> Vienna Int
    – March 19, 2020 8:50 p.m. 0S419 Vienna int -> CDG

    Please give us a feedback as soon as possible.

  6. Bonjour,
    Vos services sont inaccesssibles.
    J’avais réservé un allé retour Lyon/Tirana avec escale à Vienne , départ le 29 mars à 19h55 de Lyon arrivée Tirana à 23h55 et retour le vendredi 3 avril, départ TIRANA 15h05 arrivée Lyon 19h10 (SOVM3T). Vous m’avez fait déjà deux changements en rajoutant une escale en Allemagne à l’aller comme au retour et en me faisant partir le 29 à 14h30 soit plus de 3 heures avant l’horaire choisit et en arrivant à la même heure. Quand au retour le départ imposé est à 4h25 du matin au lieu de 15h05 le 3 Avril (SOVM3T). Au surplus comme vous le savez les frontières de Schengen sont fermées (l’Albanie ne fait pas partie de cet espace) et la frontière entre la France et l’Allemagne aussi. D’autre part le confinement décrété en France du fait de la pandémie ne me permet pas de me déplacer. Pour toute ces raison je souhaite le remboursement de mes billets. Merci de me contacter

  7. Depuis le 15 mars, impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour annuler ma réservation n 473299038 pour cause de coronavirus. Code de réservation du vol Austrian Airlines : OVZHHC, Lyon Vienne Bangkok.
    Etant un fidèle client depuis des années, j’aimerais savoir si mon billet peut être remboursé ou reporté ultérieurement.
    Merci de votre réponse.

  8. Les vols aller et retour Paris cdg -Vienne du 08/06/2020 et15/06/2020 ont été achetés pour effectuer une croisiére de 8 jours au départ de Vienne. Cette croisiére est reportée en septembre2020 du 21 au 28septembre en raison de la pandemie actuelle du Coronavirus; Est-il possible de reporter les vols aller et retour à ces nouvelles dates ,
    Cordialement …

  9. Bonsoir ;DossierLHS5JU ,une prise de contact resté sans réponse(15/04/2020) concernant les vols Aet R Paris cdg -vienne des 8 et 15juin 2020;Ces vols etaient programmés pour une croisière à partir de Vienne . Suite à la pandémie ,cette croisière est reportée (pour le moment ….!) du 21au 28 /09/2020 et si vous ne pouvez pas actuellement reporter ces vols suite à une absence de programmation, il vous est demandé un remboursement total de la somme ,comme le prévoit vos conditions générales ((Alinéa 5.3.2). Merci de m informer à ce sujet…Cordialement

  10. Bonjour,
    Je vous adresse ce message car le 10/03/2020 je vous ai adressé une demande de remboursement sur un vol en destination de la Jordanie qui a été annulé en raison de l’épidemie de COVID.
    La réservation avait le numéro VIBBHH.
    J’ai reçu une réponse générale me demandant entre autre de ne pas faire plusieurs la demande de remboursement sur ma réservation, ce que j’ai fait.
    Aujourd’hui je reviens vers vous car le 12 mai dernier j’ai envoyé un nouveau mail à mycontact@austrian.com et n’ai reçu aucune réponse.

    Quelles sont les dispositions mises en oeuvre par la compagnie envers les clients que nous sommes.
    Espérant avoir une réponse,

    Cordialement,
    ——————————————————————————————–
    Voici le contenu du mail :
    Rappel : Cancellation PNR/TKT Nr: VIBBHH [E-Mail#OS-4565381]

    Vous m’avez adressé une réponse générale à ma demande de remboursement d’un vol qui n’a pas eu lieu.

    Je souhaite savoir ce que votre compagnie met en oeuvre pour ses clients.

    Le message que j’ai reçu il y a maintenant 2 mois ne peut convenir car d’ici fin 2020 il est absolument impossible de savoir d’une part si les frontières avec la Jordanie seront rouvertes ou si nous pourrons prendre des congés sur cette courte période que vous nous proposez.

    J’aimerai avoir plus de souplesse quant à vos propositions, c’est à dire, en tout premier lieu un remboursement de ce voyage, en deuxième lieu un avoir vers n’importe quelle destination (pas uniquement la Jordanie, qui était notre voyage initial) et ce pour une durée plus longue que le 31/12/2020 sur Air Austrian ou Lufthansa.

    La satisfaction de vos clients est, j’en suis sûre une de vos préoccupations principale.
    Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre et de m’indiquer vos meilleures propositions.

    Cordialement,

    ————————————————————-

  11. BONJOUR JE SUIS SANS NOUVELLE DE MON VOL ANNULEZ JE DEMANDE REMBOURSEMENT VOL OS 426 ET 0S721 DU 19 AVRIL COMMANDE L33K20 RESERVATION QQHPXY AINSI QUE LE VOL LX2251 ETLX568 RESERVATION QQHPXY ENREGISTREMENT PA4OUC LX
    MERCI DE VOTRE REPONSE

  12. Bonjour
    J’avais un vol pour 2 personnes aller retour Paris Vienne fin avril. Comment dois je faire si je veux reprter mon voyage de quelques mois.
    Merci pour votre réponse.

  13. Je vois que ne suis pas le seul client qui n’arrive pas a vous joindre par téléphone bref très mauvais service de communication, j’ai une réservation QF9FDWB qui a été mise en attente suite à l’interdiction des ressortissants Français sur le territoire Roumain aujourd’hui la frontière à réouvert mais il est impossible de communiquer avec Austrian Airlines pour une nouvelle réservation?? merci de me contacter sur mon adresse mail de réservation en espérant une retour de votre part

  14. Hello,
    I booked 2 return tickets from Paris to Vienna (15/03/2020 – flight OS412 and back on 19/03/2020 – flight OS 415).
    My booking nr was JAB998
    Our flight was cancelled because of COVID-19.
    Please tell me if the tickets have been paid back or if we can use the amount for a future flight.
    Thank you,

  15. Mon vol Paris / Vienne du 28 mars a été annulé suite à la pandémie n° réservation U86PMM. J’ai demandé le remboursement avec plusieurs relances . Or au bout de 3 mois je ne suis toujours pas remboursée. J’ai envoyé des messages et j’ai reçu des réponses toutes prêtes c’est a dire non personnalisées pour me demander de patienter car ils sont débordés. Maintenant nous n’avons plus accès au formulaire contact.
    Merci de m’indiquer a quelle date je vais être remboursée. Cordialement

  16. bonjour
    j’ai plusieurs difficultés à contacter la personne concernée pour mes questions
    j’ai réussi à écrire une première fois mais là j’ai d’autres questions super importantes et lorsque je tape l’adresse austrian.com tout est en anglais et il n’y a pas de place pour cliquer écrire message. Très bizarre
    rien ne fonctionne

    pourriez vous svp vous assurez de bien transmettre le message suivant à qui de droit

    réservation QNFFWT

    la première fois que vous m’avez répondu j’ai bien compris que si mon vol est annulé je suis remboursée mais si le vol n’est pas annulé et que e désire reporter mon voyage…

    1- jusqu’à quelle date je peux prendre ma décision de reporter mon vol (je pars le 4 septembre 2020)
    je ne veux pas prendre ma décision trop vite car si le vol est annulé je ne veux pas perdre ma chance d’être remboursée

    2- si je reporte j’ai un délai de combien de temps pour reporter à partir du 4 septembre ? 12 mois ou 24 mois

    3- est ce que je dois donner tout de suite ma nouvelle date de voyage ou si je peux attendre et garder le crédit

    4- est ce que je garde la totalité du prix de mon billet comme crédit

    5- est ce que je dois garder la même destination si je reporte

    6- lorsque je déciderai de reporter
    quel formulaire dois je remplir sur le site pour m’assurer de ne pas perdre mon crédit

    7- est ce que je dois faire le suivi avec lufthansa ou tout va se faire automatiquement une fois que j’aurai rempli votre formulaire si je reporte mon voyage

    merci beaucoup de prendre le temps de répondre à toues mes questions

  17. J’avais réservé un vol Lyon Tokyo via Vienne dans votre compagnie, départ aujourd’hui à 10h15 !

    Au vu des circonstances nous vous avons contacté il y a quelques semaines , on nous a alors répondu de ne pas nous inquiéter et d’attendre, aucune nouvelle depuis même pas un mail pour annoncer l’annulation du vol (confirmé par l’aéroport de Lyon), quoiqu’il en soit nous savons qu’il est impossible d’entrer au Japon en ce moment. Depuis 2 jours nous tentons en vain de joindre votre compagnie (des heures au téléphone pour rien) et cela commence à vraiment nous énerver. J’attends une réponse rapide de votre part.

    Cordialement

  18. Bonjour,
    J’ai une réservation TN52BF Genf /Sofia le 18.07 et retour le 13/08.
    Le vol aller a été annulé mais pas le vol retour.
    Que puis-je faire? Je n’ai pas besoin d’un retour si je n’ai pas d’aller.
    Merci de votre réponse.

  19. Mein Flug Nizza – Wien – Nizza vom 09.06. bis 29.06. wurde storniert. Reservationsnr. V3GWOO. Trotz bereits erfolgter Anfrage um Rückerstattung des Flugpreises habe ich bis heute weder eine Antwort noch das Geld erhalten.
    Bitte um Auskunft

  20. Dossier LHS5JU Les vols aller du08/06 Paris roissy-Vienne et retour 15/06 sont annulés,selon votre correspondance du 10/06/2020,nous avons la possibilité de reporter ces vols.
    Donc Paris roissy-vienne départ le 21/09 OS414 – 13h45 arrivée Vienne 15h40
    Retour Vienne-Paris roissy départ le 28/09 OS 413 -10h50 arrivée Paris roissy 12h55
    Tarifs / Classe ECONOMY CLASSIC/ L ..Reservations siéges sur les 2 vols (Encas et boissons ,bagage à mains 8kg max ..bagage enregistré de 23 kg max
    Vous avez ,je pense l ensemble des éléments pour reporter ces Vols …Cordialement

  21. DOSSIER LHS5JU rectificatif precedent message du 03/07/2020; pour le vol retour VIENNE – PARIS CDG du 28/09/2020 ..VOL OS415 depart VIENNE 13h05 arrivée PARIS CDG 15h05

  22. j ai reserve un vol aller retour bangkok lyon pour les dates du 26/04/2020 et retour le 08/06/2020 vols aller retour annules pour cause de corona virus cela fait maintenant plus de deux mois que j essaie d avoir des nouvelles dates a savoir un aller bkk lyon le 23/08/2020 et retour lyon bkk le 11/10/2020 mais sans succes auriez vous l amabilite de prendre en compte ces dates et m envoyer un enregistrement a ces dates
    cordialement
    Réservation 5028914021
    j ai un billet flexible mais impossible de vous contacter pour parler avec vous

  23. bonjour Austrian
    Ma réservation pour un billet Aller et Retour, PARIS CDG – VIENNE ( qui a été confirmé lors de l’achat le 20 06 2020) , ALLER le 18 07 2020 – VOL – OS 412 – RETOUR le 3 08 2020 – VOL OS 409- .
    A ce jour seul mon vol ALLER – PARIS – VIENNE OS 412 pour le 18 07 2020 est confirmé,
    mon vol RETOUR OS 409 n’ai plus indiqué …! si ce vol OS 409 a été annulé, dois je attendre de vous une nouvelle proposition de vol pour mon retour VIENNE – PARIS à la même date .
    Merci de votre réponse par avance .

  24. Austrian Airlines m’envoie un mail en disant de les appeler d’urgence au +43 5 1766 1000. Je les appelle donc plusieurs fois. Personne ne repond. Je recois un SMS indicant que mon forfait a ete depasse de 65 euros quelle honte!!

    Je ne trouve pas d’adresse email pour leur ecrire.

    Comment puis-je les contacter s’il vous plait?

  25. bonjour,

    le vol du 10 aout en partance de cdg en destination de bangkok , est il confirme?

    IDEM POUR LE RETOUR DU 30 AOUT,?

    MERCI DE VOTRE RETOUR JOLY PHILIPPE OS 418

  26. initialement j ai achete un billet pour un aller retour bangkok lyon
    prevu pour l aller le 28/04/2020 et retour le 08/06/2020 annule pour
    cause de covid

    cela fait mantenant trois mois que mon vol a ete annule et aucune
    nouvelle de mon remboursement

    j ai d abord ete ballade par edreams qui m a promis que tout serait
    regle tres vite puis que je n etais pas le seul puis a bout d argument
    on m a ecrit que ma demande d annulation etait en attente d autorisation
    de ma compagnie aerienne vous en l occurence

    donc je me tourne vers vous car je dois rentrer en France et j attend ce
    remboursement pour racheter un billet , il n y a pas que vous qui avez
    des problemes de tresorerie

    dans l attente d une reponse cordialement

    ref reservation 5028914021

    n*de reservation du vol TBIOE5

  27. Bonjour,
    We had a reservation and would like a refund because no flight.
    Références de réservation

    Paris à Vienne
    JWVFPM

    Vienne à Paris
    JWVFPM

    Des questions ?
    N’hésitez pas à nous contacter en nous communicant votre numéro de référence Opodo 5038172676.
    Résumé
    Aller
    Durée 2 h 0 min
    Vol confirmé

    10:00 – Charles De Gaulle (CDG) Paris – France
    dim, 05 juil.

    Austrian Airlines

    OS 412
    Classe : Économique
    2 h 0 min

    12:00 – Schwechat (VIE) Vienne – Autriche
    dim, 05 juil.

  28. Je devais me rendre à Vienne le jeudi 30 avril 2020 de Lyon Saint-Exupéry vol OS 404 et rentrer le 5 mai vol OS 407 Billet: OS / ETKT 257 3323879917 . La raison de mon voyage a été annulé à cause du coronavirus ainsi que le vol. La compagnie d’assurance demande la preuve de remboursement des taxes aériennes que vous devez fournir pour que je puisse être remboursée. Je vous prie de faire le nécessaire le plus tôt possible.

  29. BONJOUR
    Toujours en attente du remboursement de ma réservation air austria A 5/4 R 10/4 réf. MAAIEB 4/2 198.44 E
    vol annulé par la compagnie en raison de CORONA
    vu l’ancienneté de ce litige, j’aimerai enfin obtenir une réponse et remboursement
    comptant sur votre diligence
    cordialement

  30. BONJOURS, NOUS AVONS ACHETTE 2 BILLET SUR GO VOYAGE ET 1 BILLET SUR VOTRE SITE POUR UNE VOYAGE DE PARIS VER TEHERAN .NOTRE ARRIVE A L AIROPORT GENERAL DE GAULLE ,MON BILLET AU NON DE ZAHIDHOUSSEN ET BILLET DE MA FEMME EST INTROUVABLE SUR MACHINE DE AIR France .SEULMENT 20 MN AVANT DECOLAGE QUE ILS ONT PU TROUVEZ APRES AVOIR FAIRE DES RECHERCHE . COMME ON N AVAIT PAS BEAUCOUP DE TEMPT POUR JOINDRE L EMBARQUEMENT , L AVION EST PARTIE SANS NOUS TROIS CAR ON ETE UNSEPARABLE..EST CE QUE CE NOTRE FAUT SI GO VOYAGE OU AIR FANCE N ON PAS FAIT LEUR TRAVAIL CORECTEMENT ? (VOTRE SERVICE AUSSI ETE INJOIGNABLE CE JOUR LA )JE DEJA CONTACTER AIR France ET GO VOYAGE ET AUSSI VOTRE SERVICE MAIS CHAQU UN JE LA BALLE .SA FAIT 3 ANS Q ON ATTAND DE DEDOMAGENENT CAR NOS 3 BILLET A ETE ANULE DONC ON ETE OBLIGE D ACHTTE AUTRE 3 BILLET LE LANDEMAIN POUVEZ VOUS TROUVEZ UN SOLUTION POUR MOI SVP .ON VEUT FAIR AMIABLEMENT

    Paris (CDG) à Téhéran (IKA), avec Air France TTBPFV
    Pour certaines formalités auprès de Air France, votre numéro de billet électronique pourrait vous être demandé.

    NOM / Prénom Billet électronique

    , XXX 5757902584 (Air France)
    5757902583 (Air France)
    Montant du dossier

    Total dossier : 670,06 € TTC

    Cher Monsieur ,
    Nous vous remercions pour votre réservation. Vous allez recevoir un e-mail contenant votre reçu et votre facture dans quelques heures. Nous vous souhaitons un agréable vol!
    myAustrian – the charming way to fly

    Votre numéro de réservation:
    NZQ2LX
    Vous devez présenter le code de réservation lors de l’enregistrement. prix global
    374,97 €
    taxes et frais compris MyAustrian
    Retrouvez toutes les informations sur votre vol dans votre espace personnel :Vous connecter avec votre profil

  31. Bonjour,

    Merci de procéder aux remboursements de nos 6 vols qui vous ont été payés fin novembre 2019 pour des A R Paris/Ko Samui , nous avons été plus que patients et ne nous obliger pas a utiliser l’ensemble des réseaux sociaux pour dénoncer vos pratiques !

    Je vous rappelle qu’un décret de Bruxelles vous OBLIGE a procéder aux remboursements sous 30 jours !!!

    Merci de revenir vers moi en retour,

  32. J’ai achetée 3 Billets d’avion , ALLER RETOUR, PARIS/ZADAR, du 23 Mai au 30 Mai 2020
    Référence Vol LSOAXI 257-2153699220,
    LSOAXI 257-2153699221,
    LSOAXI 257-2153699222,
    Depuis le 16 mars dernier, aprés plusieurs appels et mails , je demande le Remboursement Intégral de mes Billets d’Avion selon les Conditions applicables :

    – Le Droit de résilier l’Accord en cas d’événements inévitables et extraordinaires .On entend notamment par événements inévitables et extraordinaires de graves problèmes de sécurités tels que guerre, terrorisme, épidémies de maladies graves ce qui est le cas avec le CORONAVIRUS .Dans de tels cas , le Voyageur a le droit de mettre fin aux Conditions Général du voyage à forfait conformément à ce paragraphe , le Voyageur ne peut prétendre à aucune indemnisation supplémentaire autre que le Remboursement Intégral de manière indiquée à l’Alinéa 5.3.2 .
    – De plus, la Croatie interdit l’entrée sur son territoire aux Citoyens Français, afin d’éviter la propagation du CORONAVIRUS.
    Vous remerciant de bien vouloir faire le nécessaire par retour, je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments distingués.

  33. Je pars pour Vienne le 4 septembre et suis actuellement à mobilité réduite.
    Comment dois-je faire pour obtenir une aide dans l acheminement vers mon vol ?
    Je vous remercie

  34. Notre vol Paris / Vienne/Innsbruck du 16 mars a été annulé suite à la pandémie n° réservation MRUVGS J’ai demandé le remboursement avec plusieurs relances . Or au bout de 6 mois je ne suis toujours pas remboursée. J’ai envoyé des messages et j’ai reçu des réponses toutes prêtes c’est a dire non personnalisées pour me demander de patienter car ils sont débordés. Maintenant nous n’avons plus accès au formulaire contact.
    Merci de m’indiquer a quelle date je vais être remboursée. Cordialement

  35. Je réitère ma demande de remboursement des taxes pour les vols Lyon Vienne. N° de réservation LTX0T6, vol pour 2 personnes.
    VOLS : – OS404 Lyon Vienne le 22-6
    OS403 Vienne Lyon le 29-6
    Vous m’aviez précisé que vu le nombre de demandes le remboursement serait long, mais je tiens à vous adresser un rappel.

  36. Pouvez vous me dire malgré que le vol Paris Bangkok le 26/10 est confirmé avons nous a devoir faire une quarantaine a l’arrivée a bangkok

  37.  Bonjour 
    Pour cause de « covid19 » mon vol est impossible vous voudrez bien me rembourser. 
    Ce vol Austrian = Electronic Ticket Number 257-2153701432 –Booking Code VEFUT8
    J’ai déjà un autre report fr vol chez vous =
    Voir votre message du lundi 6 avril 2020 17:41
    Contact Form – Cancellation PNR/TKT Nr: VPCPMM [E-Mail#OS-4688546]
    Nous pouvons vous proposer les vols suivants :
    OS 418    10FEB      CDGVIE        2015 2215                     
    OS 025    10FEB      VIEBKK         2320 1520+1                  
    LX 181     11MAR     BKKZRH       1305 1910                    
    LX 646     11MAR     ZRHCDG       2045 2205 
    Depuis vous ne m’avez toujours pas fournis le Booking Code de ce vol

    Pour cause de « covid19 » mon vol du 28 septembre 2020 a été impossible vous voudrez bien me rembourser. 
    Ce vol Austrian = Electronic Ticket Number 257-2153701432 –Booking Code VEFUT8
    Vue mon age de plus de70 ans et la santé de mon cœur ainsi que la perte d’équilibre qui ne me permet plus de voyager après mars 2021, Je veux le rembourssement de ce billet –Booking Code VEFUT8 chez vous acheté le 28/11/2019.
    Merci 

  38. Bonjour,
    Je reviens vers votre compagnie aujourd’hui parce que je n’ai pas encore été remboursé de 4 allers-retours d’un montant total de 687,8 euros pour un Paris /Tirana avec escale à Vienne , départ le 29/07 à 13h45 de Paris arrivée Tirana à 23h55 et retour le 17/08, départ TIRANA à 4h25 arrivée Paris 9h15. Le numero de réservation portait le numero OUK9VU. Courant juillet, vous avez modifié les horaires et nous n’avions pas cliquer sur le lien puisque ce changement nous posait des problèmes logistiques. Si on ne validait pas la proposition, vous nous proposiez un remboursement ou un avoir. N’ayant reçu aucune proposition de votre part depuis juillet, et les conditions de voyage avec la covid étant trop compliquées, je demande aujourd’hui le remboursement de mes billets. Merci pour votre retour, bien cordialement

  39. Compagnie Aérienne Austrian Airlines AG
    Office park 2
    1300 Vienna – Airport
    À .Malakoff, le 17 octobre 2020

    Madame, Monsieur,

    J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de l’aéroport Paris Charles de Gaulle et à destination de Vienne dont voici le n° de réservation : T4MSGI. Dates de vol : aller 12 juin, retour 17 juin 2020

    Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et vous refusez de rembourser mes billets en argent.

    Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.

    En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.

    Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.

    Faute d’obtenir, dans un délai de 15 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.

    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

  40. Mesdames,messieurs, j’ai demandé le remboursement des vols annulés du 15 mai(reservation PMA5SJ3, par telephone on me promet le remboursement sous 2 mois, 2 semaines, 2 jours, sans aucun resultat. Que dois-je faire? Merci de votre reponse

  41. Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer si les vols sont assurés de Moscou à Vienne et de Vienne a Paris pour le samedi 31 oct a 01 novevembre
    Cdlt

  42. bonjour
    suite à demande remboursement ; vol OGK9LH
    et réponse n ID:38299829 confirmation
    il manque un passager

    MERCI DE RECTIFIER

  43. Bonjour
    ref 2572153725967
    Forcèment je suis touchée ce matin par les infos …
    Vous est-il possible d’examiner notre demande de remboursement de notre séjour déjà reporté pour covid.
    vu notre âge et l’actualité, nous n’irons pas en Autriche pour l’instant.
    j’accepte votre suggestion pour le remboursement taxe passager naturellement.
    sommes retraités. La somme de 300 euros est importante pour nous.
    Merci de votre bienveillance.
    Salutations respectueuses.

  44. 357 M3 nong pai kaengkhro 36150 Chaiyaphum Thailande Je n ai toujours pa ete rembourser d un billet d avion acquis en Mars l annee derniere, une reclamation a ete faite , votre impolitesse est incroyable , je vais ecrire a votre gouvernement pour leur signaler, je vais aussi vous envpyer des messages tres tres souvent

  45. Mesdames, Messieurs, bonjour

    Depuis plus d’un an je n’arrive pas à me faire remboursé pour le vol cité en objet et annulé par votre compagnie 2 jours avant le vol.

    Alors que les autres compagnies m’ont remboursé tous les voyages annulé à cause de la crise sanitaire, votre compagnie ne réagit pas à mes réclamations et demandes de remboursement.

    Votre téléphone 0820 816 816 est tout le temps occupé idem celui en Autriche +43.517661000
    C’est inacceptable pour une aussi grande compagnie comme la votre.

    Pouvez vous faire le nécessaire SVP, pour que je soit remboursée de 195,10 €, augmentés des frais de retard de remboursement d’un an, le plus rapidement possible ?

    Remerciements anticipés

    Mesdames, Messieurs, bonjour

    Depuis plus d’un an je n’arrive pas à me faire remboursé pour le vol cité en objet et annulé par votre compagnie 2 jours avant le vol.

    Alors que les autres compagnies m’ont remboursé tous les voyages annulé à cause de la crise sanitaire, votre compagnie ne réagit pas à mes réclamations et demandes de remboursement.

    Votre téléphone 0820 816 816 est tout le temps occupé idem celui en Autriche +43.517661000
    C’est inacceptable pour une aussi grande compagnie comme la votre.

    Pouvez vous faire le nécessaire SVP, pour que je soit remboursée de 195,10 €, augmentés des frais de retard de remboursement d’un an, le plus rapidement possible ?

    Remerciements anticipés

  46. SVP, pouvez vous nous donner une adresse mail valable ? feedback@austrian.com ne marche pas, les téléphones que vous nous donner ne sont pas accessibles, toujours occupés.
    Impossible de contacter austrian airlines. Il faut le savoir avant d’acheter les billets de cette compagnie et chercher une autre !
    Cdt

  47. Bonjour
    je voudrais savoir si le chien race chihuahua 4.2 kg est autorisée en cabine et quel est le prix de transport sur le vol Vienne -Autriche a Barcelone -Espagne
    Merci d’avance pour votre réponse
    Zuzana

  48. bonjour,
    Le 21 juillet j’ai pris et payé un billet d’avion de votre compagnie par l’intermediaire d’opodo?reference 7560208016 mais apres verification je vois que la date de retour n’est pas la bonne, moi je devais revenir pour le 22 aout et non pour le 22 septembre,? je n’arrive pas a avoir opodo au tel ni en email….Comme je dois voyager avec votre compagnie au depart de geneve le 5 aout ..pouvez vous me changer ma date de retour pour le 22 aout 2021 en payant bien sur si necessaire ce changement de date
    Avec mes remerciement et salutaions

  49. J’ai acheté le 12/05/2021 via le site de voyage Opodo 2 billets d’avion Lyon-vienne avec vol aller le lundi 11 octobre 2021 départ 10h15, et vol retour Vienne-Lyon le lundi 18 octobre 2021 à 17h25. Opodo vient de m’informer que le vol retour est annulé et qu’en conséquence l’ensemble de mon voyage ( vols +suppléments + hôtel ) est annulé et qu’une demande de remboursement est effectuée par l’agence qui peut durer plus de 3 mois (prix total payé et débité 1667,36 € !). Impossible de joindre Opodo par téléphone et sans résultat par ailleurs. Je m’adresse donc en recours à la compagnie aérienne Austrian Airlines prévue par Opodo pour ce voyage. Je demande s’il n’y a pas d’autres horaires de retour le 18 octobre ou 1 jour avant le 17 octobre ? D’avance merci pour votre réponse car je souhaite vraiment aller à Vienne en octobre !

  50. Bonjour

    je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande pour un vol de Sofia à Lyon du 23 mai 2020 annulé à cause du Covid.
    n° de commande: LN37OE
    n° de réservation: Q478O8

    Merci de me venir en aide

  51. Bonjour. Après réservation en ligne sous quel délai doit on se présenter à l’aéroport avec des bagages cabines? Merci de votre réponse. Cordialement.

  52. j’ai avec moi une petite valise pour le traitement de l’apnée du sommeil, est ce qu’elle compte comme bagage a main merci de votre réponse

  53. Bonjour
    J’ai réservé sur votre compagnie 3 vols aller retour Paris Vienne N° dossier TZVWUV et J’ai à ce jour que le passager receipt
    Celui de Monsieur ne m’a pas était envoyé comme noté sur ma confirmation de réservation
    Je vous demanderais de faire le nécessaire au plus vite
    Merci

  54. Mon mari a réservé un billet pour Erevan Paris le 22/09 04.45 Asturien Airlines – OS 642. Charbasyan Arsen.
    Il a fait une crise cardiaque. et il a besoin d’une chaise roulent pour aller d’un avion à l’autre.
    S’il vous plaît, j’attends votre confirmation.
    il viens pour faire ce opère en France.
    Cordialement

  55. Bonjour, je dois prendre votre compagnie le 01/10/21 pour le Québec, et j’aimerai savoir s’il est nécessaire de faire un test PCR avant l’embarquement, sachant que j’ai eu les deux doses de vaccin depuis mai 2021.
    Vous remerciant à l’avance de votre réponse,
    Cordialement.

  56. Bonjour
    Pourriez vous me donner votre email (car j’ai des piéces à vous envoyer )pour contester un paiement de supplément de bagage à l’aéroport de LVIV (Ukraine)

  57. bonjour madame, demain je prends l’avion Bâle-Kosice, via Vienne OS472 et OS471. Hier je me suis enregistré sur la ligne et je me suis rendue compte, qu’ il y a une faute dans mon nom de jeune fille.. ..Quoi faire???
    Merci d’avance pour votre réponse

  58. Bonjour, Hello

    Je souhaite reporter mon voyage NICE VIENNE suite à l’interdiction des voyages touristiques à Vienne et aux mesures sanitaires à compter de Lundi 22 Novembre 2021

    I wish to postpone my trip NICE VIENNA following the ban on tourist travel to Vienna and health measures as of Monday 22 November 2021

    Référence (s) de réservation
    Pour votre vol Austrian
    SSPFIB
    Numéros de billets
    257-9551043492
    257-9551043494
    257-9551043493

    Veuillez m’adresser un bon d’achat pour que je puisse reporter mon voyage dès que les conditions liées au COVID le permettront.
    Cordialement,
    Please send me a voucher so that I can postpone my trip as soon as COVID conditions allow.
    Kind regards

  59. IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone c’est hallucinant

    J’ai fait deux demandes de remboursement pour le vol PARIS VIENNE Code de réservation : KQEXZY et je n’ai pas eu de retour
    Y a t il un service client pour répondre à nos demande ?

    C’est vraiment contrariant !!

  60. contraint d’annuler notre vol lyon -vienna OS408 du 29/12/2021 car je suis testé positif ce jour ,donc à l’isolementet ma compagne étant cas contact est aussi à al’isolement Merci de me faire parvenir un certificat d’annulation
    reservation LO3XAO
    réservation LMSSTE

  61. Bonjour
    Actuellement au Canada,je repars en france le 8 janvier. Mon vol de Vienne à Nice prévu à 12 h 35 le 9 à été annulé et remplacé par celui du lundi.J ai 78 ans et besoin d une assistance en fauteuil sur les longues distances.Qu ‘a prévu votre compagnie pour les 28 h d attente sachant que j aurais besoin de dormir ,manger, faire un peu de toilette…?Merci de me répondre, car la vieille femme que je suis est tres angoissée.

  62. bsr nous devons partir ma compagne et moi le mercredi 26 janvier 2022 pour vienne nous sommes vaccines par 3 injections contre la covid..est cela suffisant pour aller en autriche par avion..merci de me répondre

  63. Bonjour, nous avons choisis votre compagnie AUSTRIAN AIRLINES, notre avion en partance de CANCUN vol n° OS 096 du 16 janvier 2022 décollage prévu à 19h30 et un atterrissage prévu à 11h50 le 17 janvier 2022 à VIENNE avec une correspondance du vol n° OS 425 départ le 17 janvier 2022 à12h35 et arrivé à NICE à 14h20.
    L’avion initial n° OS 096 au départ de CANCUN n’a pas décollé à l’heure et c’est posé avec un retard de 15 minutes, nous n’avons donc pas pu même en courant, attraper notre correspondance pour NICE vol n° OS 425.
    D’autre part, nos bagages n’auraient pas pu passer d’un avion à l’autre, puisque TEMPS trop court.
    Nous tenons aussi à vous informer que nos bagages n° LH 357365 et LH 357345 restant en transit, les 2 valises ont eux les 2 serrures coupées, nos bagages ont étés fouillés et refermés pour ne pas que cela se voient. Il y a eu vol de parfums et détérioration de souvenirs achetés au MEXIQUE.
    Après avoir raté l’avion pour NICE vol n° OS 425, on nous a proposer de prendre 2 AVIONS pour rentrer à NICE que vous pourrez aussi vérifier : vol n° OS 0125 à 17h35 VIENNE / FRANCFORT et puis vol n° LH 1068 à 21h20 FRANCFORT / NICE, nous avons donc atterri avec votre compagnie à 23h00 à NICE. Nous avons aussi un dépassement de tarif pour le parking pour notre véhicule.
    Nous pensons avoir un peu de considération et nous espérons un retour de réponse positive de votre part.
    Cordialement

  64. i would like to change my 2 tickets reference ; 2ZCJSL
    OF THE 31.03.2022 To flight friday april 1st 1.04.2022
    departure cdg paris to vienne 07h10 change in vienna and arriving in tel aviv 14h45 friday afternoon.
    can you tell me me ou call me at number to comfirm if its possible.
    thank you for a fast answer

  65. Bonjour,
    Je suis choquée de perdre un billet d’avion pour le motif que mon nom de jeune fille n’apparaissent pas sur la réservation!! Aucune case pour le préciser lors de la résa. Et bien sur que 77€ de remboursé! Quel scandale…
    Jessica

  66. bonjour le service de austriaAirlines je suis kucaj Mentor je voyage avec cotre compagnie de la france autriche kosovo , et vous avez mes casses mon valise

  67. Bonjour . Je doit me rendre a Paris le 20.4.22 au depart de Bangkok sur Austrian . J’ai 69 ans j’ai ete vaxine avec Faizer 2 ingection debut juillet 2021 , j’aimerais savoir exactement les condition au depart de BKK si il faut un test ou non . Merci d’avance . Cordialement

  68. Bonjour, je n’arrive pas à me faire rembourser mon billet PARIS-SARAJEVO-PARIS de 195€ de mai 2020 pou un vol annulé par AUSTRIAN AIRLINES AG. Je relance ce remboursement depuis deux ans régulièrement. Pouvez vous m’aider, SVP ? DV

  69. Bonjour je dois prendre l’avion à Genève et atterrir à Vienne Autriche le26 mai dois je faire un test pcr ? Merci

  70. Bonne jour!
    J’ai déja acheté le billet pour le vol Montréal – Kosice ( Slovaqie ) 29 6 2022. J’ai déja acheté un bagages pour le Kosice etpour le Montéal. J’ ai payé 164…dollar Can. Maitenant je voudrait acheter un autre bagage seulement pour le Kosice . C’est possible? C’est possible cette bagage acheter directeman en le jour de mon vol? Merci.

  71. Bonjour
    J’ai réservé un vol OS 576 aller le 1 juillet départ de Genève ( 19h50 )pour Vienne. Retour le 3 juillet ( 19h05 )vol OS 575 .
    réservation Bravofly no 1990791942
    J’aimerais annuler ces vols .
    J’ai réservé avec Bravofly le vol et l’hôtel . J’ai pu annuler ma réservation pour l’hôtel mais pour le vol impossible d’atteindre Bravofly ni par téléphone ni par mail …. En plus ils me remboursent que l’hôtel mais pas le vol ?
    Merci pour votre prompte réponse et de me rembourser au plus vite
    Meilleures salutations

  72. Hello,
    My reference is WGSQ2U this is a trip between Paris-Le Caire Departure AUSTRIAN the 06/16/2022 at 07:10

    I would like to change the seats I did before, than I didn’t pay yet : I believed the seats with more room for legs were for the whole trip !
    So could you be nice enough to CANCEL the pre-order seats between Paris-Vienne, which is not very long and put on the trip between
    Vienne to Le Caire.
    As I am not a « geek » on internet and as I am quite old 🙂 75 years old… I would be very grateful if you could confirm me by mail :
    2 regular seats each side of the central alley with opposite side between Paris-Vienne at 12 euros each AND
    2 seats with more room for legs, as well on each side of the central alley on the opposite side, at 25 euros each between Vienne-Le Caire, with a link to pay
    My companion is tall : 1m 90 cms and I have circulation blood problems in my legs
    It’s a kind of complicated for me -please forgive my poor English- to reserve properly the seats
    Thank you for your answer ASAP

  73. Bonjour .Jai achete des billets pour un vol Geneve Vienne Skopje aller retour de 5 au 17 avril 2021 et le vol etait annulle par la compagnie et j ‘attends toujours le remboursement .Merci de faire le neccesaire et de me rembourser .

  74. Vence July 20th, 2022-07-21

    Dear Madam, or Sir

    Consequently to Austrian Flight OS429 cancellation of July 8th ,Vienna to Nice (France), informed by the E_commerce « Last-minute.com » of the cancellation just 24 hours sooner than this flight had to take place, and without any news from Austrian Airlines, while this time, of an eventual replacement flight, I decided to find and buy a new flight by myself to return to Nice as quickly as possible to avoid any more expenses like Hotel rooms, Restaurants Etc Etc !

    I found two seats (for my spouse and me) on Wizz Airline that I paid with my personal credit card.

    In accordance with European Law (CE 261), I demand a refund of my extra expenses

    and a compensation consequently.

    Wizz Airline charged me €474.04 for the two seats, for a one way, to Nice

    Cordialy

  75. Bonjour
    J ai perdu une boucle d oreille dans l avion qui allait de vienne à Chypre le mercredi 3 août
    L auriez vous retrouvée ?

  76. Qui pourrait retrouver 2 valises embarquées par vos services le 25 juillet2022 /0833GMTen direction de Vienne et qui ne sont toujours pas arrivées ni à Vienne (Autriche ) ni revenues à domicile France . Impossible de vous contacter à Vienne par téléphone même si la déclaration a été faite à Vienne dès le constat d’absence de bagages . , Appels sans réponse et mails idem .A Paris CDG la réponse fut des plus surprenante car la seule réponse de votre employé a été « rachetez les affaires sauf un tel portable » Vous travaillez grace à Crosi Europe qui vous fournit des passagers régulièrement .. Respectez vos contrats avec les agences qui vous font vivre et surtout vos passagers et leurs valises enregistrées .
    J ‘attends de vous un comportement digne d’une compagnie qui dépend de Lufthansa et que vous mettiez tout en oeuvre pour que mes valises perdues depuis 14 jours et non repérables me reviennent en état et avec leur contenu exact dans les plus brefs délais . Pour rappel Il existe des lois européennes à respecter .

  77. Bonsoir j’ai voyagé avec vous en date du 3 août 2022 de Paris Charles de Gaulle jusqu’à Hurghada en Égypte avec deux escales une à Vienne et une autre au cœur mes numéros de vol sont os 04 20W et os 08 63 W à ce jour je n’ai toujours pas récupéré mes valises j’aimerais savoir où il se trouve et comment les récupérer mon adresse mail merci de bien vouloir me faire un retour

  78. baggage clain
    I flew on Austrian airlines from PAR on OS 420 of July 28 PAR to VIE final destination Larnaca OS 837 /July 28, my suitcase only arrived in Larcana on August 02 (6 days delay without my belongings) my trip was damaged a lot and I had to paid for some indispensable things shopping localy and for a taxi to return to collect my suitcase. on my wayback LCA to Paris again my suitcase has still not arrived OS 832 LCA VIE 0S419 VIE / PAR
    Your service is deplorable, no communication, my stay was ruined by your very bad service, I still haven’t gotten my suitcase …. So I therefore ask for commercial compensation for this great loss. I am waiting for your urgent reply.

  79. Bonjour
    Mon bagage références
    OS 362511 n’est pas arrivé à ma destination aucameroun.Où se trouve mon bagage

  80. Impossible d avoir un renseignement sur nos bagages qui n ont pas été livré depuis déjà plus de deux semaines !lien expiré. Que faire pour l obtenir ou se faire rembourser.

  81. Bonjour !…Auprès de l’agence de voyage ARTS ET VIE, à Paris, avec laquelle Austrian Airlines travaille régulièrement, nous nous sommes inscrits (2 personnes) en vue d’une découverte de Sarajevo/Mostar. Le départ de Paris a lieu le 5 octobre, et le retour le dimanche 9 octobre.

    Au retour, d’après les informations sur les vols, il y a une correspondance/escale à Vienne le dimanche 9 octobre. Nous souhaiterions rester à Vienne pour 2 nuits et repartir en direction de Paris seulement le mardi 11 octobre, au même horaire (Vol OS 417, 17 heures 20/19 heures 25). La Cie Austrian Airlines pourrait-elle nous accorder un retour différé, et si oui, selon quelles conditions tarifaires ?…

    Dans l’attente d’une réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations

    **********************************************************************************************************

    Ci-dessous, trouvez INDICATIONS DONNÉES PAR L’AGENCE ARTS ET VIE, à Paris

    Pour votre trajet en Avion au départ de PARIS :

    Aller : PARIS > SARAJEVO

    Mercredi 05 Octobre

    OS 412
    Austrian Airlines

    10:00 : PARIS (CHARLES DE GAULLE 2B)

    11:55 : VIENNE

    Correspondance à VIENNE : 01h00mn

    Mercredi 05 Octobre

    OS 757
    Austrian Airlines

    12:55 : VIENNE (VIENNE 3)

    14:00 : SARAJEVO

    Retour : SARAJEVO > PARIS

    Dimanche 09 Octobre

    OS 758
    Austrian Airlines

    14:40 : SARAJEVO

    15:55 : VIENNE

    Correspondance à VIENNE : 01h25mn

    Dimanche 09 Octobre

    OS 417
    Austrian Airlines

    17:20 : VIENNE (VIENNE 3)

    19:25 : PARIS (CHARLES DE GAULLE 2B)

    *******************************************

  82. Dear Sir or Madam
    We have travelled to Cyprus from 08/08 to 23/08 and we have experienced several inconveniences as a result of this trip:
    On arrival at Larnaca airport on 09/08 at 1.00 am, we received an email saying that our luggage had not been delivered. As a result we had to buy clothes and other necessities.
    Following this complicated situation we received an email on 11/08 at 1:00 am telling us that our luggage was finally available at the airport.
    The departure was scheduled for 23/08 at 17:25 in Larnaca with an arrival at 22:30 in Paris CDG. We finally got an email saying that the flight would be a little more than an hour late (18:55). When we arrived at Larnaca airport for departure, we were told that our flight had been completely changed with an extra stopover. Our return flight which was supposed to last 5h25 in total lasted about 20h. We left on 23/08 at 18:55 and arrived on 24/08 at 14:00.
    Please find enclosed all the receipts for the expenses caused by your fault.
    Here are the details:
    Clothes and necessities = 202.87 euro
    Food related to the unexpected stopover in Vienna = 180.35 euro
    Compensation for the flight delayed by more than 4 hours (EC regulation 261) = 400 euro per person, 400 x 4= 1600 euros.
    Please proceed to the reimbursement of a total of : 1983,22 euro.
    I remain at your disposal for any further information.

    Please accept my best wishes.

  83. COMMENT CONTACTER AUSTRIAN AIRLINES EN FRANCE

  84. Reservation PPOQUY PARIS BANGKOK DU 13 01 2023 AUTRIAN RETOUR BANGKOK PARIS LE 20 02 2023 demande nouveau document de voyage!

  85. 17h de retard sur un vol aucune réponse sur mon remboursement

  86. Bonjour

    Opodo m’a informé de la modification de vol que vous nous imposez.

    Ils m’ont proposé 2 alternatives qui ne me conviennent absolument pas.

    Les vols proposés m’imposent soit de passer une nuit a Vienne et une nuit a Bangkok soit de faire une escale supplémentaire a Copenhague.

    Nous sommes 3 personnes a voyager dont mon fils de 4 ans.

    J’avais pris la peine en réservant mon vol de ne faire que 2 escales et que le vol le plus long se fasse de nuit

    Je suis très déçue de cette situation.

    Je suis prête à accepter votre proposition ci dessous si vous prenez a votre charge les frais de nuitées sur Bangkok et sur Vienne pour 3 personnes.

    Voici votre proposition :

    Krabi 20h20 – Bangkok 21h45
    Bangkok 14h – Vienne 19h35
    Vienne 12h35 – Nice 14h20

    Il m’a été impossible de vous joindre par telephones sur les 3 numéros trouvés sur internet.
    Merci de me tenir informé rapidement svp.
    Bien cordialement.

    PS : num résa Opodo 10474895000

  87. bonjour
    impossible de vous joindre j-ai mon chien de 6 kg a mettre sur mon billet d-avion refMOG1LF N° R59FIK et 32YHAX
    pour le 26 janvier pour Malaga .SPLIT
    voulez vous me dire le plus rapidement possible si c-est ok
    mon chien est un petit chien Lion de 6 kg
    son sac est 35x25x25
    merci

  88. J’ai acheté un billet d’avion pour Vienne en juin au départ de Montréal. Je demeure à Québec. Normalement comme Austrian est partenaire avec Air Canada le billet aller-retour Québec/Montréal me coûterait environ 200$. Lorsque l’agent de voyage a acheté mon billet on lui a plutôt mentionné 1000$. Je ne comprends pas. Pourriez-vous m’expliquer la différence?
    Merci et bonne journée!

  89. Bonjour,je sollicite votre intervention car j’ai oublié mes lunettes de vue dans un avion de votre compagnie en provenance du Caire sur le vol OS 0864 siège 16D ou 16E . Je vous saurai gré de bien vouloir me répondre.Je vous en rmercie

  90. Bonjour, nous avons réservé 3 billets Paris Vienne pour le 12 juillet par internet mais nous avons fait une erreur sur les noms de famille, nous avons noté nos noms de femmes mariées et pas nos noms de jeunes filles comme indiqué sur nos passeports
    Pouvez vous modifier les noms ou bien est ce que cela n’a pas d’importance puisque nous restons en Europe ?
    Merci pour votre retour. Cordialement

  91. comment savoir si le vol nice-vienne du 6 09 2023 a 9h45 est confirme?

  92. Bjr
    Austrian, vous avez perdu mes bagages, l une des valises est arrivée seulement après notre voyage.
    Il manque un article il mportant dedans que j ai signalé.

    A ce jour aucune nouvelle.

    Faut il faire une procédure juridique ?

  93. Bonjour
    Depuis mon retour en France , impossible d’avoir un retour sur ma demande de dédommagement concernant le vol Paris/Dubrovnik via Vienne du 25/08/2023 (n° de réservation 12167531647) . Référence réclamation : WKTM9P . Tous les numéros ou adresse mail transmis sont soit invalides soit non traduit en Français .
    Pb sur ce vol : retard au départ de Paris et donc correspondance à Vienne ratée .
    après un transfert de Vienne à Zagreb non prévu , arrivée à Dubrovnik à 23h50 au lieu de 19h30
    valise en soute oubliée à Vienne , obligé de rester une nuit non prévu à Dubrovnik pour attendre la valise
    valise cabine mise en soute à Vienne (avion pour le transfert Vienne/Zagreb trop petit) arrivée cassée à Zagreb
    Dans ce message il y a toutes les infos nécessaires à une demande de dédommagement , merci de me confirmer en retour que ce message est bien pris en compte
    Cordialement