Austrian Airlines

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04 | 725 vues

1.1 SITES INTERNET Austrian Airlines

Site Austrian Airlines

Accès rapide : Réservation | Changement de réservation | Enregistrement en ligne | Enregistrement à l’aéroport | BagagesAssistance/FAQ | OffresInfos et services | Informations sur les volsS’inscrire à la newsletter | Contact | Twitter | Facebook

1.2 SERVICE CLIENT Austrian Airlines

Contacter Austrian Airlines
> Pour toutes demandes ou préoccupations avant le vol, utiliser le formulaire en ligne sur cette page.
> Liste des contacts dans le monde : cliquer ici
> Centre de réservation en France : +33 820 816 816 (Indigo 0,20 EUR TTC/min+ Call), Lun-ven : De 08 h 00 à 19 h 00, Sam-dim : De 08 h 00 à 16 h 30
> Centre d’assistance internet : +33 185 149 840 du lundi au dimanche de 9 h à 20 h 30 (heure locale française) 
> Pour faire part de toute impression ou suggestion à la compagnie, remplissez le formulaire en cliquant ici.
> Règlement en ligne des litiges de l’Union européenne: https://ec.europa.eu/commission/index_fr

En cas de bagage perdu ou détérioré
Prenez contact avec le personnel au sol ou le représentant de la compagnie dans l’aéroport. Il vous sera remis un document à remplir expliquant votre litige ainsi qu’une référence client, à ne pas égarer. D’autres outils sont à votre disposition sur cette page. Vous pourrez ici :
> consulter le suivi de votre dossier suite à une perte de bagage. Pour consulter ce suivi, munissez vous de la référence donnée suite à votre demande en aéroport.
> envoyer un mail via le formulaire de contact, pour poser toute question relative à un bagage perdu ou détérioré.
Si votre bagage est perdu depuis plus de 5 jours : remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse suivante :
Austrian Airlines
Central Baggage Service
A – 1300 Airport Vienna

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Aéroports français partenaires d’Austrian Airlines
> Paris : Aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2 D (entrées 9 et 10).
Du lundi au samedi de :
5h45 à 7h30
8h à 12h
13h30 à 16h30
17h30 à 20h
> Lyon : Aéroport Saint-Exupéry, Terminal 1. Du lundi au vendredi de 5h à 21h, le samedi de 5h à 19h et le dimanche de 5h à 21h.
> Nice : Côte d’Azur Airport, Terminal 1. 7 jours sur 7 de 5h30 à 18h30.

Contacter le siège social (Autriche)
> Par courrier :
Austrian Airlines AG
Office Park 2
1300 Vienna – Airport
Austria
> Par téléphone : +43 (0)5 1766 1000 (pour informations et réservations, de 8h à 20h, appel local gratuit en Autriche) ou le +43 (0)5 1766 1002 (service clientèle).
> Par mail : AustrianInternet@austrian.com.

La Redaction

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit