Authentica

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05 | 165 vues

1.1 SITES INTERNET Authentica

http://www.authentica.fr/

Accès rapide : Contact I FAQ I S’inscrire

1.2 SERVICE CLIENT Authentica

Joindre le service clients

Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 01 83 77 00 54

Livraison
Tous les frais sont à la charge du client.

> Par la poste : uniquement France et Corse. Si vous n’êtes pas à votre domicile, passé un délai de 10 jours le colis est retourné à Authentica. Il est possible de se refaire livrer en contactant le service client ou d’annuler toute commande en demandant un remboursement qui sera effectué dans un délai de 30 jours.

> Par le transporteur : vous devez prendre soin de vérifier en sa présence la qualité du produit. Service assuré par le transporteur au frais du client. En cas d’anomalies indiquez vos réserves accompagnés de la signature du livreur et de la votre sur le bordereau et les envoyer à l’adresse suivante :

AUTHENTICA – Service Clients
BP 89138
79061 Niort Cedex 9

> En cas de non réception du produit il faudra patienter le temps qu’Authentica fasse son enquête. La réclamation se fait dans un délai de 60 jours après la réception du colis.

Rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception pour demander un remboursement sans frais et sans justification en envoyant un courrier accompagné du bon de livraison à l’adresse suivante :

AUTHENTICA – Service Clients
7 rue André Marie Ampère
28500 VERNOUILLET

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social :
Authentica est la propriété du Groupe Matelsom.
BP 89138 – 79 061 NIORT Cedex 9

 

La Redaction

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit