Authentica

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05

1.1 SITES INTERNET Authentica

http://www.authentica.fr/

Accès rapide : Contact I FAQ I S’inscrire

1.2 SERVICE CLIENT Authentica

Joindre le service clients

Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 01 83 77 00 54

Livraison
Tous les frais sont à la charge du client.

> Par la poste : uniquement France et Corse. Si vous n’êtes pas à votre domicile, passé un délai de 10 jours le colis est retourné à Authentica. Il est possible de se refaire livrer en contactant le service client ou d’annuler toute commande en demandant un remboursement qui sera effectué dans un délai de 30 jours.

> Par le transporteur : vous devez prendre soin de vérifier en sa présence la qualité du produit. Service assuré par le transporteur au frais du client. En cas d’anomalies indiquez vos réserves accompagnés de la signature du livreur et de la votre sur le bordereau et les envoyer à l’adresse suivante :

AUTHENTICA – Service Clients
BP 89138
79061 Niort Cedex 9

> En cas de non réception du produit il faudra patienter le temps qu’Authentica fasse son enquête. La réclamation se fait dans un délai de 60 jours après la réception du colis.

Rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception pour demander un remboursement sans frais et sans justification en envoyant un courrier accompagné du bon de livraison à l’adresse suivante :

AUTHENTICA – Service Clients
7 rue André Marie Ampère
28500 VERNOUILLET

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social :
Authentica est la propriété du Groupe Matelsom.
BP 89138 – 79 061 NIORT Cedex 9

 

La Redaction

  1. Commande N° 15 00 58 97 53 du 20/09/2020
    Bonjour, Je viens de me rendre compte d’un double paiement au profit de RUE DU COMMERCE SAS GM : – Un 1er paiement par prélèvement, 4×45,69 €, correspondant à 179 € + 3,76 € de frais = 182,76 € (Confirmation par PAYPAL ci-après).- Un 2è paiement comptant le jour même de l’achat : 179 € (le 20/9/2020) à me restituer (Confirmation par PAYPAL ci-après).
    service@paypal.fr dim. 20 sept. 19:25 Bonjour ,   Voici votre nouveau paiement en 4X. Votre achat de 179,00 EUR chez RUE DU COMMERCE SAS GM a été divisé en 4 échéances. Voici votre échéancier de paiements : 45,69 EUR dus aujourd’hui 45,69 EUR le 20 octobre 2020 45,69 EUR le 19 novembre 2020 45,69 EUR le 18 décembre 2020 Les paiements répertoriés ci-dessus incluent des frais d’un montant total de 3,76 EUR répartis également entre chacun des paiements.
    Vos paiements programmés seront automatiquement débités de votre Carte bancaire (débit) : VISA Carte bancaire (débit) x-7855
    service@paypal.fr 20 sept. 2020 19:23:11 GMT+02:00  Nº de transaction : 9EJ85772VG3561218    Bonjour ,  Vous avez envoyé un paiement de €179,00 EUR à RUE DU COMMERCE SAS GM. (paypal-gm@rdc.fr) Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte. Marchand RUE DU COMMERCE SAS GM paypal-gm@rdc.fr 
    Pour aller plus vite, pourriez-vous informer PAYPAL de me restituer les 179 € dans MON COMPTE PAYPAL. Par avance je vous remercie. Cordialement,