Autoescape

Publié le 11 septembre 2011 à 16:05 | 1614 vues

1.1 SITES INTERNET Autoescape

http://www.autoescape.com 

Accès rapide : RéserverContactLes conditions générales de venteService clientèle 

1.2 SERVICE CLIENT Autoescape

Joindre le service client Autoescape
> par téléphone au 0892 46 46 10 (0,34€/min), du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00,le samedi de 9h00 à 22h00, et le dimanche de 10h30 à 19h00.
> par fax au + 33 (0)4 90 09 51 87
> par mail : info@autoescape.com
> par courrier : Autoescape
                      137 rue Jacquard
                      84120 Pertuis

Réserver un véhicule sur Autoescape
> par téléphone au numéro suivant : 0 892 46 46 10 (0.34€/min) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 22h00, etle dimanche de 10h30 à 19h00.
> Sur le site internet, en cliquant ici.

Faire une réclamation après location
> par mail : customerservice@autoescape.com

Suivre son dossier sur Autoescape
> par mail : relation-clients@autoescape.com

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les questions les plus fréquemment posées sur Autoescape, en cliquant ici.
Envoyer vos candidatures à Autoescape, par mail : recrutement@autoescape.com
Bénéficier d’une franchise remboursable pour 6 euros par jour de location en sélectionnant l’option ici.
Adresse du siège social : Autoescape S.A.
                                     137 rue Jacquard
                                     84120 Pertuis

La Redaction

  1. Bjr, j’ai un gros probléme, je voyage en campingcar, je vais dans toute l’Europe, Mais, je suis helas G I G a 90 % avec station debout pénible, il m’a été dit; si vous étes au moins deux dans le véhicule, ou si vous avez la carte d’invalide, a plus de 80 % sur votre pare brise, pas de problémes. Qu’ en est il dans les pays voisins de France ? Je me rends souvent en Allemagne, et en Belgique, et il se peut que je me rende aussi dans d’autres pays ? Que puisje faire ? Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne afin que je puisse programmer mes eventuels voyages Salutations G. S. gsymo9@gmail.com

  2. Bonjour, je suis Mr JUSTIN Philippe j’ai 74 ans, je suis sur le point de finaliser une réservation de voiture pour la période du 28 juillet 2020 de 14h au 19 août 2020 7h lieu de prise en charge aéroport de Malaga Espagne. j’ai retenu sur votre site Autoescarpe une Ford fiesta à 449€ + une protection standard pour un total de 509,45€ le loueur est Gold Car

    je voudrais savoir si dans le tarif de 509.45 sont inclus les frais de conducteur âge, sinon à combien s’élèvent ces frais.

    merci dans l’attente de vous relire

    très cordialement philippe.justin@orange .fr

  3. Ayant un empêchement je voudrai connaître la procédure pour un remboursement ?

  4. Monsieur j’ai loué un véhicule référence 2104311897 le 13fevreir 2020
    Mon vol est arrivé avec presque 4 h de retard .
    Vol frais 7465 pour des raisons de tempête.
    J’ai contacté votre partenaires inter rente avant le départ de l’avion pour les informer du retard ils m’ont donné des numéros de tel faux , puis que je n’ai pas sur leurs listes .
    J’arrive à 21h 30 à leur bureau ils me disent que le constrat a été annulé .
    Ils me
    Proposent le même véhicule pour 33 € par jour ? Ce que j’ai refusé.
    Je me suis trouvé à 10h 30 sans savoir où aller , j’avais 300km à faire !!! Et seule dans une ville que je ne connais pas ‘
    Je
    Trouve cette pratique tout à fait inadmissible
    J’ si du louer un autre vehecule et
    Chercher une chambre d’hôtel.
    Je vous demande le rembourssement de la location de la voiture car j’avais prévenu du retard .
    Cette situation m’a mis en grande dificulte à une heure tardive
    Cordialement
    Maria breia

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit