Aviva

Publié le 11 septembre 2011 à 16:04

1.1 SITES INTERNET Aviva

http://www.aviva.fr/

Sites partenaires d’Aviva : www.aviva.com I www.avivainvestors.fr

Accès rapide : particuliers I professionnels I le Groupe Aviva I conseils et prévention 

1.2 SERVICE CLIENT Aviva

Joindre le service clients Aviva:

> par internet, remplissez un formulaire : cliquez ici.
> par courrier, écrire : Service relations clients
                               13 rue du Moulin Bailly
                               92 271 Bois-Colombes Cedex
> par mail : serv_ocli@aviva.fr

Joindre le Service d’assistance d’Aviva disponible 24h/24 et 7j/7 (s’il est prévu dans vos contrats) pour vous dépanner :

> par téléphone : 01 42 80 48 48 (accessible depuis l’étranger) et 825 80 48 48 (0,15 euros TTC par minute).
> par e-mail : aviva-assistance@aviva.fr

En cas de sinistre :

Déclarez le sinistre auprès de votre conseiller en assurance que vous pouvez contacter via un formulaire en cliquant ici.
Fiches pratiques en cas de sinistre : sinistre auto pour les particuliers cliquez ici I sinistre habitation pour les particuliers cliquez ici I professionnel cliquez ici.

Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances :

Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Site de la Complémentaire santé Online d’Aviva : cliquez ici

> Par téléphone : 0 800 008 156 du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe)
> Par courrier : Aviva-Service Santé
                      SAAG (4BI)13 rue du Moulin Bailly
                      92271 Bois Colombes Cedex

Pour consulter les promotions d’Aviva : cliquez ici

Siège social : 13 rue du Moulin Bailly
                    92 271 Bois-Colombes Cedex

Président Directeur Général d’Aviva : Jean-Pierre Menanteau

La Redaction

  1. mon compte client santé ; n°76081446.
    je viens d’avoir un remboursement de 323,53 E concernant une intervention du 5/09/2019 mais je n’ai eu aucune hospitalisation à cette date . J »ai eu une hospitalisation de jour le dimanche 20/10/2019 suite à une chute qui avait occasionnée une luxure de l »épaule gauche .Mme Ginette Wintenberger.

  2. je voudrais l’adresse du médiateur d’ Aviva pour une assurance décès, j’ai apporté les preuves que ma soeur morte le 16 Novembre
    2019 était morte d’accident puisque son médecin traitant m’avait fait un certificat de non maladie déclarée Aviva maintient que çà
    reste pour eux une maladie donc un dialogue de sourds.Il me reste qu’un médiateur à qui j’ enverrai le dossier et qui m’aiderait
    auprès d’Aviva.

  3. C’est lamentable un service juridique qui est difficile à avoir au téléphone longue attente et pire pour le dossier qui traine depuis Octobre 2019 .Leurs réponse il ne veule pas m’aider c’est une honte ,je paye le juridique pour rien.
    A quoi sert de payer une assurance !!! ?
    Je vais donc monter le dossier au tribunal et changer d’assurance encore une fois de plus .
    Je ne recommande pas AVIVA ,car quand j’appel mon agent je suis seule ,je ne peux pas vous parler.J’ai des clients .Je lui répond c’est comme chez le médecin j’ai des patients à voir et moi je suis quoi?
    Je vais saisir le médiateur des assurances .
    Maryse Auch

  4. bjr,je vous contacte aujourd huit car je me suis assuree chez vous pour mes deux voitures,mai ils y a eus un probleme avec mon encienne assurance il ya eu une erreur de leur par car ils en dit qu ils mon resilier pour non paiment …alors ce sont tromper ,du cou moi je me retrouve son assurance ses pas normal…merci voici ma reference;61822438….

  5. Ma Réf. assureur: A9530082
    J’ai un dossier en cours avec une expertise à venir (Réf. Expert:A20476762/2020GD) le 19 janvier 2021 à 17 h à l’adresse: 1 rue de la plaine 47240 Castelculier. Mes locataires m’ont signalé également une infiltration d’eau au bas d’une baie vitrée dans une autre chambre dans la même période de fortes intempéries. Je souhaiterais que ce dommage fasse parti de l’expertise.
    En vous remerciant Cordialement

  6. bonjour.je me permet de vous joindre au sujet d un sinistre non responsable en cours depuis le moins d avril 2020.je suis assurer chez aviva erquy depuis des lustres.j ai regler la facture 384 euros plus….les frais d huissier en plus .j ai joint mon agent general par telephone et sa reponse qui est vraiment debilej j ai des dossiers a 200000 euros ben on se demande ou on vas .. je paye mes cotisations j aimerais bien ne pas me faire prendre pour un jambon.sinceres salutatios

  7. POURREZ TON AVOIR CONTACT AVEC LE SERVICE_CONSO_DIRECT@AVIVA.FR POUR UNE DEMANDE SUITE A UNE ERREUR DE PROCÉDURE SUITE A UN BRISE GLACE BIEN CORDIALEMENT

  8. Bonjour
    Jai souscrit une assurance via internet: mon contrat est 789 983 32/ devis 46528484D
    Pourquoi je ne peut pas faire de déclaration de sinistre via internet ou par téléphone ont me trimbale de tout les coté, j’en ai assez a 77 ans cela n’est plus possible de gérer dans ces conditions, je vais finir par résilier toutes nos assurances .
    Pouvez -vous me dire comment faire pour déclarer un sinistre
    Mo espace client ne reconnait pas ces numéros de contra ou de devis.
    Cordialement